Vote lundi du projet de loi relatif aux lois de finances et le projet de loi portant code de justice militaire

APN Bouhadja
Saïd Bouhadja, président de l'APN. New Press

L’Assemblée populaire nationale (APN) reprendra lundi ses travaux, en séance plénière consacrée au vote du projet de loi  organique relatif au secteur des finances et au projet de loi modifié portant code de justice militaire, a indiqué, dimanche, un communiqué de l’APN.

Lors de la séance, il sera procédé au vote du projet de loi organique relatif aux lois de finances et du projet de loi modifiant et complétant l’ordonnance 71-28, datée du 22 avril 1971, portant code de justice militaire.

R. N.

Comment (3)

    Aliloup
    4 juin 2018 - 5 h 20 min

    l’Assemblée des OUi,OUI,president,trois cent cinquante mille dinars par mois,juste pour levé la main et dire oui,oui,chef,c’est la démocratie inventée par les faux moudjahid et les fils des Gaid sans oublier les décideurs les harkis et leurs alliés les collabos,vive l’Algérie de Bouteflika et sa famille




    2



    0
    Anonyme
    4 juin 2018 - 1 h 26 min

    Est ce que la présence du … de l’APN est nécessaire.
    Dites à vos dipiti de voter de chez eux. Qu’ils lèvent le doigt chez eux ou à l’intérieur de la chambre à coucher officielle ( APN), où est la différence.




    3



    0
    Anonyme
    4 juin 2018 - 1 h 22 min

    Serait-il possible d’avoir plus d »explication sur l’ordonnance 71-28, datée du 22 avril 1971, portant code de justice militaire.




    4



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.