Match amical : victoire écrasante et humiliante du Portugal devant l’Algérie

Madjer match
Les choix de Rabah Madjer n'ont pas mené loin l'EN. New Press

La sélection algérienne de football s’est inclinée devant son homologue portugaise sur le score de 3 buts à 0 (mi-temps : 2-0) en match amical disputé jeudi soir au stade de Luz, à Lisbonne. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Gonçalo Guedes (17e et 55e) et Bruno Fernandes (37e).

Cette rencontre servait aux Portugais, champions d’Europe en titre, de préparation au Mondial-2018 en Russie (14 juin-15 juillet), alors que l’Algérie doit reprendre les qualifications de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019) au Cameroun, en affrontant en septembre prochain à Banjul, la Gambie, dans le cadre de la 2e journée (groupe D) des qualifications.

Au Mondial russe, les camarades de Cristiano Ronaldo sont logés dans le groupe B, en compagnie de l’Espagne (15 juin), du Maroc (20 juin) et de l’Iran (25 juin).

R. S.

Comment (57)

    Onetwothree bahdlou l'Algérie!
    11 juin 2018 - 0 h 32 min

    ça se passait trop bien avec Gourcuff alors les jaloux les médiocres s’en s’ont mêlés et l’ont fait fuir ! bande de nullards destructeurs de l’Algérie ! les kharabophones de nahar chourouk et autres salafo saoudiens marochiens ! massacreurs médiocres bourricots ! démission générale !et ne me parlez pas de salaire et autres primes ces gens doivent rembourser l’argent qu’ils ont indument touché!




    5



    2
    Kahina-DZ
    9 juin 2018 - 4 h 34 min

    C’est la FAF qui est pourrie. Madjer n’est pour rien dans cette catastrophe. Il avait hérité une équipe déjà en ruine.
    Ma question: Pourquoi toute cette violence médiatique contre Madjer. Il parait qu’on paye même des jeunes pour le siffler dans les stades.
    Il faut une enquête pour dévoiler qui est derrière cette campagne agressive contre Madjer qui a provoqué le découragement de toute l’équipe.
    Les joueurs sont aussi responsables de ce fiasco. Ils étaient NULS sur tous les plans.

    Pourquoi Mahrez ne court pas autant comme il le fait en Angleterre ?? même chose pour le reste « 




    28



    7
      TARZAN
      9 juin 2018 - 8 h 40 min

      100% D’ACCORD. et puis les joueurs, qu’est ce qu’ils sont nuls! l’équipe du fln mettaient 5 buts à chaque équipe quelle qu’elle soit, car on avait des joueurs d’exception que cette génération a anéanti notre prestige. aujourd’hui avec ces joueurs on prie dieu pour qu’on marque juste un but « d’honneur », victoire ou un nul? vous rigolez ça relève du miracle; et que dire m^me de leur coupe de cheveux et barbe? c’est à leur image! il faut vite une nouvelle génération de joueurs et les préparer pour 2022.




      26



      2
    Salim alias gazouze
    8 juin 2018 - 23 h 32 min

    Quand tu vois 1\0 tu te dis :
    Il faut arrêter l’hémorragie !

    Quand tu vois 2\0 tu te dis :
    Il faut arrêter le massacre !

    Quand tu vois 3\0 tu dis :
    Il faut arrêter Madjer !

    Dans tout les cas Respect pour l’ancien joueur qu’il était !




    9



    17
      le niveau
      9 juin 2018 - 1 h 06 min

      a force de continuer d’entrainer ..il va salir son passer
      de la 15 eme place a la 66eme place rang fifa 2018 ..
      il n’a rien fait et madjer n’a pas le niveau d’entrainer l’en or il n’est pas le seul meme les joueurs son responsable du calvaire que vie notre equipe national et pour terminer
      y’a urgence et pas que de notre L’EN dans tout les instence du pays ..le seul pays au monde ou ont met un taxieur dans un bloc operatoire pour operer ..allah yaster




      6



      3
    Anonyme
    8 juin 2018 - 22 h 53 min

    Certes, Madjer est un novice dans le Coaching, il n’est pas irréprochable, où indemne de reproches, il n’est pas parfait
    Il a ses défauts, et ses qualités, comme tout les algériens, mais le publique sportif algérien certes connaisseur,
    Mais malheureusement impatient, et explosif,…?!
    Doit lui laisser le temps (attendre le match de l’E.N avec la Gambie comme il dit, pour voir plus, et juger définitivement le coach algérien)
    Attendre les fruits pour qu’ils murissent,où…..attention attendre les fruits pour qu’ils…..pourrissent, et tombent définitivement,…..
    Sans qu’on puisse déguster leur saveur




    10



    9
    Raou ouara
    8 juin 2018 - 21 h 41 min

    Raouraiua prend Zetchi et Madjer par le cou.les joueurs ont activement participé de l’intérieur à cette campagne destabilisatrice.Ils nous ont expliqué  »au diable l’intérêt de l’equipe nationale,la corruption est trop métastasiée ».




    12



    6
    BEKADDOUR MOHAMMED
    8 juin 2018 - 21 h 28 min

    Dans son journal de la mi journée aujourd’hui la télévision nationale nous a montré Madjer qui nous a dit que les Verts avaient perdu avec honneur ! Mon Nif m’oblige de réagir, c’est Madjer qui dit ça, lui qui avec ses coéquipiers avaient jadis mis KAPUTT le géant allemand… Il s’est depuis bien adapté à l’argent et à « la gloire », si bien que même les défaites deviennent glorieuses. Ils sont minables, ces Verts, il faut les mettre au vert, mais définitivement, l’argent et le nif ne sont pas mariables. Et cela dans tous les domaines. Tant que Le Fric est roi, il n’y aura que des défaites victorieuses (C’est ce qu’effrontément Madjer a dit par : Perdre avec honneur, lui qui avait triomphé de l’Allemagne jusqu’à surprendre les Pieds Noirs en France, qui n’en crurent pas leurs yeux, le journal français « L’Equipe » avait eu ce gros titre : « L’Allemagne KAPUTT » ! Maintenant c’est : Madjer KAPUTT ! La roue, (Euh ! Le ballon…) a tourné !




    5



    4
    Anonyme
    8 juin 2018 - 21 h 12 min

    Si on veut être honnête avec nous même, le départ de Madjer ne réglera rien du tout. C’est tous les membres de la FAF qui ont besoin d’une psychothérapie pour comprendre enfin que cette organisation de foot n’est pas leur propriété privée.

    J’ai lu que Saadane sera l’entraineur par intérim… M. l’altitude et l’humidité est de retour. On n’est pas encore sorti du bricolage.
    La FAF est malade et a besoin d’un nettoyage de fond.
    Arrêtons de tout jeter sur le compte de MADJER.




    6



    4
    Anonyme
    8 juin 2018 - 20 h 00 min

    C’est le résultat du populisme, du bricolage, de l’amateurisme et surtout de la médiocrité et de l’incompétence. Régression totale à tous les niveaux , pourquoi donc ne parler que de celle du football ? Jusqu’à quand va durer cette ère et cette mentalité de perdants dans tous les domaines ?




    17



    1
    Anonyme
    8 juin 2018 - 19 h 57 min

    A l avenir faites des matchs amicaux avec la Papouasie ou Bangladesh et a domicile de préférences ;ca ns évitera les frais transport hôtel et tt ceux qui s en suit . Les titres en France _Portugal Algerie  » le Portugal s amuse » ; » une leçon de football  » franchement déjà qu on était dégouté de ne pas participer a la CDM de la Russie mais en plus de ns rajouter ceci l ENA ; vs venez de vs infliger une humiliation de plus ainsi qu a vtre nation et vtre peuple mais y a pas mort d’hommes non plus mais vs ns avez écœuré du football ; juste sortez tt le monde et reconstruisez complètement ce staff et cette équipe en gardant deux ou 3 joueurs réguliers des postes cadres ; le reste tt est a jeter le coach et le président de cette ENA. Logiquement après ses défaites consécutives et cette humiliation en face du Portugal ;il devrait démissionner et partir d eux meme mai comme il s accroche a tt qd il ya de l argent donc on a pas le choix de se les coltiner…un truc de fou , ca ne peut arriver ds un autre pays avec une autre fédération de football !




    13



    2
    MON OPINION A MOI
    8 juin 2018 - 19 h 47 min

    Pourquoi la FAF n’embaucherai pas un grand technicien etranger avec un contrat de 5 ans? ,ont sais très bien qu’en ALGERIE il n’y a pas d’entraineur de haut niveau pourquoi ne pas prendre un gars comme Jupp Heynckes par exemple,? qui ferait du bien a la discipline la rigueur l’organisation qui manque cruellement a l’EN de toute façon l’argent est dilapider n’importe comment alors!!?




    9



    4
    Chaoui Ou Zien
    8 juin 2018 - 19 h 18 min

    Je n’ai pas vu l’equipe algerienne jouer depuis le dernier mondial. Cependant, ce que j’ai vu hier m’a literallement coupe l’appetit en plein ramadan. Ni le decrie Madjer, ni Zidane, ni Amar Bouzouar ne peut faire quelque chose pour cette equipe. Ce n’est pas la peine de courrir apres un autre entraineur etranger et gaspiller l’argent du peuple sur lui. A ce point, il vaut mieux continuer avec un Algerien paye en dinars. Entre temps, il faut tout demolir et reconstruire de zero. Il faut serieusement revenir aux ecoles de football tres encouragees dans les annees 70. En fait, dorenavant, toute equipe de nationale 1 ou 2 qui n’a pas sa propre ecole de football strictement geree selon des criteres inspires du foot tel que pratique dans les grands pays du football et constamment controles et verifies par le ministere du sport, ne pourrait aspirer dans le future a une aide financiere de l’etat. Tout “entraineur “et son entourage non forme ne peut pretendre a un tel poste meme pour une equipe de division inferieure a la nationale II. Au lieu de depenser des millions d’euros sur un entraineur etranger, utilisons plutot cet argent sur cette ecole de formation d’entraineurs en ramenant des techniciens formateurs de haut niveau. Effacons tout et recommencons de zero. Parfois on doit reculer pour mieux avancer.




    21



    2
    Algérienne-DZ
    8 juin 2018 - 18 h 50 min

    OK, disons que Madjer n’est pas à sa place…MAIS il faut reconnaitre que hier les joueurs étaient très amateurs .
    On dirait qu’ils jouent dans un match quartier.
    Les joueurs étaient figés comme des piquets. À ne rien comprendre.
    Sont-ils complices de cette attaque contre Madjer, je me le demande sérieusement. Ce n’est pas normal ?




    30



    5
    Anonyme
    8 juin 2018 - 17 h 50 min

    L’ algerie a toujours fait de bonne figure contre les equipes europeen _mais hier c etait presque de l humilation _nos defenseurs regarder le ballon dans l aire surtout le 3 eme but marque avec une facilite on dirait qu ils jouait contre une EN junior tellement c etait pas equitable ; deja l EN etait mal en point madjer a cause de son narcisime et egoisme on risque de degringole plus bas .




    11



    6
    hawdja
    8 juin 2018 - 17 h 41 min

    Vahid revient !!! Ce n’est pas un appel c’est presque une certitude; (….). alors Viva 2026 aux USA !
    Tapis rouge Monsieur ! et honte aux dizaines de sangsues qui dirigent notre foot.




    10



    9
    Abou Stroff
    8 juin 2018 - 16 h 58 min

    je pense que cette équipe nationale, quels que soient ses résultats, n’est en fait qu’un paravent qui permet de cacher la misère du sport dans notre pays.
    en effet, il n’y a aucune volonté de transformer notre pays en un vaste chantier dans tous les domaines possibles et imaginables. le sport, en particulier n’est guère présent au sein des différents cycles de l’éducation. or, tous les pays bien gouvernés investissent massivement dans le sport scolaire qui sert de pépinière au sport de haut niveau.
    moralité de l’histoire: nos augustes dirigeants semble plus intéressés par le statu quo que par un quelconque chamboulement qui remettrait en cause leurs privilèges de rentier. en d’autres termes, la culture rentière a envahi tous les pores de la société et il me semble que ce n’est guère demain que le travail prendra sa place en tant que moteur de la société.




    9



    4
    Slam
    8 juin 2018 - 16 h 48 min

    Si on pouvait parler si librement du pays et de son entraineur Bouteflika comme on parle de Madjer !
    SI on pouvait être aussi exigeant avec l’entraineur de l’Algérie comme on l’est avec l’entraîneur de son équipe de foot !
    Si on pouvait organiser autant de débats à la tv et dans les journaux, dans les quartiers et les cafés, les souks, les stades, les bars, les mosquées etc sur Bouteflika et sa manière de dirigier l’Algérie !
    Si on pouvait juste demander un président compétent avec des diplômes autres que l’attestation « Ancien Moudjahid » avec mention  » a presque réussi le bac mais Allah ghaleb » !
    Si on pouvait être aussi exigeants envers Notre président qu’envers l’Entraineur.
    Mais le foot comme la religion, c’est bon pour se défouler !




    22



    2
    Anonyme
    8 juin 2018 - 15 h 31 min

    Tous les clubs passent par une phase down, de problème de gestion/ management etc… exemple de l’OM en France avec Tapie et les match truqués etc…
    Inchallah kher et une reprise rapide des fennecs qui lors de la dernière coupe du monde ont fait sensation.




    4



    9
    co5
    8 juin 2018 - 14 h 06 min

     » victoire écrasante et humiliante du Portugal  » titre subjectif et participe à « tourner le couteau dans la plaie » ?
    « Portugais, champions d’Europe en titre » ??? alors ce n’est pas une équipe « modeste » comme les « analystes » de tous bords qualifie les équipes africaines ???un égocentrisme chez les « supporteurs de salon » et parasites.
    les charlatans et autres mercenaires sont présents dans tous les secteurs de la vie des algériens.




    18



    4
    RasElHanout
    8 juin 2018 - 14 h 04 min

    Mais pourquoi voulez-vous que les pouvoirs publics et ou politiques réagissent a cette humiliation footballistique du moment qu’ils nous ont habitué a ne jamais réagir aux insultes de l’Algérie, de son peuple et de son histoire de la part de nos ennemis et particulièrement de la part de cette féodale Narco-Monarchie absolue de Mimi6 !!!

    Vivement pour avril 2019 cette 2eme République Algérienne gérée par ses authentiques enfants propres et patriotiques.




    19



    17
    Anonyme
    8 juin 2018 - 13 h 36 min

    C’est un complot sioniste contre l’équipe nationale !




    15



    21
    MELLO
    8 juin 2018 - 13 h 30 min

    Parler de l’équipe nationale de footBall, aujourd’hui, c’est comme tenter de rattraper son ombre au couché du soleil. Depuis que le choix est fait sur des joueurs formés en Europe, on savait très bien que cette option aura sa limite. Au lieu de s’investir sur un championnat local de bon niveau, qui nous permettra de former des joueurs locaux de grandes valeurs (il en existe) , on part sur une solution de facilité. Des joueurs comme Bengale, Mahrez, Brahimi, Medjani et Mandi ‘ont atteint leur limite de nationalisme. Avec la venue de Madjer ,comme sélectionneur, le cordon est coupé avec ces joueurs, surtout depuis la mise à l’écart de Feghouli et M’bolhi . Nous avons comme l’impression qu’il y a une solidarité avec ces deux éléments de la part de leurs coéquipiers. Aujourd’hui, et le plutôt possible, soit que Madjer revoie sa copie et convoquer que des joueurs locaux, comme d’ailleurs il l’avait toujours déclaré, soit démissionner si la FAF veut garder ces professionnels ou ces binationaux.
    Face au Portugal, nos joueurs étaient comme titanises ‘ ils avaient les jambes trop lourdes et le seul qui a tiré son épingle du jeu , c’était Boukhanchouch. En conclusion, puisque ces joueurs n’ont rien gagné en Afrique, il est tant de les renvoyer en Europe, nos locaux se défendront mieux en Afrique, à condition de sélectionner ceux qui ont participé avec leur clubs aux coupes Africaines.




    6



    15
    Tinhinane-DZ
    8 juin 2018 - 13 h 12 min

    Au moins s’ils jouaient bien et perdaient, c’est supportable. C’est la médiocrité sur toute la ligne.
    Aucun jeu aucun résultat.
    C’est une vraie catastrophe !!
    Zetchi et Madjer doivent laisser leur place. Ils ont assez joué aux clowns .




    28



    8
    DYHIA-DZ
    8 juin 2018 - 12 h 56 min

    Une équipe nationale perdue sur le terrain ne sachant quoi faire pour jouer. On dirait que les joueurs n’ont jamais touché au ballon. Aucune condition physique. Trop fragiles.
    J’avais l’impression comme si les joueurs avaient un seul objectif qui se résume comme suite: gardez le gardien pour éviter des buts ( une défaite).

    Il faut nous éviter ces TBAHDAYEL. Tout le monde se moque de nous.




    21



    7
    Felfel Har
    8 juin 2018 - 12 h 48 min

    Ne dit-on pas que « c’est au pied du mur qu’on reconnaît le maçon »? Madjer ne sait se servir, ni de la truelle, ni du fil-à-plomb et ne connaît pas le dosage savant entre sable et ciment pour faire un bon mortier. Allah ghalleb, en termes clairs, il n’a pas l’étoffe d’un coach ni de manager. N’est pas Zidane qui veut! Madjer doit refaire ses classes en tant qu’entraîneur de club avant de prétendre au poste de sélectionneur national. Dans l’immédiat, il doit remettre le tablier, point barre! Dans le monde de l’enseignement on a coutume de dire « Il n’y a pas de mauvais élèves, il n’y a que des mauvais maîtres ». Par analogie, on peut donc affirmer qu’il n’y a pas de mauvais joueurs, il n’y a que de mauvais entraîneurs.




    17



    7
    Kahina-DZ
    8 juin 2018 - 12 h 32 min

    J’avais l’impression que les jours ne savaient comment commencer le match.
    Ils se sont amassés tous ensemble en arrière sans bouger.

    Il n’y avait aucune répartition visible sur le terrain. La condition physique nulle.

    Il faut mettre fin à ce Chaos de Zetchi.




    16



    7
    Lefnardjiya
    8 juin 2018 - 12 h 19 min

    Ce n’est pas « UNIQUEMENT » Madjer qui est le SEUL fautif… Les joueurs les « cadres » sont les plus à blamer. Qu’a fait Mahrez hier tout au long du match ? RIEN…! Et il prétend vouloir signer à Man City…! Faut pas rigoler les gars. Le professionnalisme a ses propres exigences que nos joueurs n’ont pas et c’est la stricte vérité ! Quand des « joueurs » complotent contre l’entraîneur pour le faire déguerpir de son poste – RAJEVAC – et bientôt Rabah….. pardon, mais y a comme quelque chose de pourri dans le « royaume » de l’EN….. qu’il faudra vite y remédier même si on DOIT inciser dans la chair. En commençant par renvoyer les brebis galeuses et les « vedettes » de l’EN.
    C’est la SEULE SOLUTION !




    15



    9
    Supporter Son Odeur
    8 juin 2018 - 12 h 02 min

    Comparez cette équipe « nationale civile algérienne » à l’équipe nationale militaire algérienne, moralité : L’Algérie n’est bonne au travail qu’avec l’uniforme, là où règne l’argent le trophée porte le nom d’humiliation, et Corruption, cette péripatéticienne qui a acquis la nationalité algérienne pour « nous civiliser »…. Elle pue si fort que ça doit être dur de supporter les 90 minutes !




    12



    9
    bela
    8 juin 2018 - 11 h 55 min

    Vive madjer




    9



    38
    highlander
    8 juin 2018 - 11 h 53 min

    « Y j’maât el khir ,l’objectif de ma mission est l’Afrique alors pourquoi se soucier du 3 à 0 face au champion d’europe et candidat au sacre du mondial en Russie .Pour moi et je le repete c’est la CAN 2019 les GARS »…..(dixit Majer) .Ce bonhomme va s’agripper à ce poste en refusant de démissionner.Elle attend qu’on le vire pour décrocher le pactole de 6 milliards de centimes.Ne blâmez pas ce bonhomme qui n’a aucun sens de la communication:il ne fait que blablater.Qu’attendez vous d’un individu sans cursus scolaire….. et qui dénigre ses prédécesseurs pour leurs travaux basés sur la science……




    20



    6
    bela
    8 juin 2018 - 11 h 53 min

    se n’ai pas la faute de madjer les jouer sont nul il n’y a pas la défense vive madjer




    8



    29
    anti khafafich
    8 juin 2018 - 11 h 04 min

    rabah, tu ne fais que de mauvais résultats alors le bon sens voudrait que tu démissionne. sois digne, prend tes valises et pars sans trop blablater. c’est la procédure pour s’améliorer en laissant les autres faire ce que tu n’as pas pu faire, c’est simple !!!




    26



    8
      Lghoul
      8 juin 2018 - 14 h 56 min

      Personne ne démissione chez nous même après une série de désastres.
      L’être devient tellement accroché a la chaise que cette même chaise devient une part de son corps.
      L’accoutumance au pouvoir est pire que l’accoutumance a la drogue car pour cette dernière, il existe au moins des traitements. Alors pour certaines mentalités, seul un coup de botte au derrière pourra résoudre le problème de l’accoutumance car aucun traitement existe quand la chaise est collée au …




      15



      1
    Anonyme
    8 juin 2018 - 10 h 52 min

    Le Dieu de l’argent fait perdre la tête à tous ceux qui se prosternent devant lui.




    25



    2
    KIKI
    8 juin 2018 - 10 h 41 min

    La sonatrach Algérie suis de tés prêt l équipe d Algérie
    Si il continu comme sa a force de descendre ils vont finir par trouvé du pétrole




    22



    5
    tbehdila
    8 juin 2018 - 10 h 27 min

    Il y a un malaise au sein de l’équipe, c’est flagrant ! Des joueurs collés au gazon ayant peur de mal faire…
    On sent qu’il n’y a pas d’entente et de motivation.
    Ça c’est depuis l’entraineur de faffa conseillé par le ministre breton qui a réussi a tout dérégler, avec l’incompétence et la corruption de nos responsables.
    On fait tout dans la fébrilité et la précipitation, comme nos joueurs .
    Le problème ne vient pas de Madjer! On fait pareil pour des dirigeants et ministres etc; c’est des soupapes qui cachent les vrais responsables du chaos économique et sportif…
    Ceci dit, vous vous attendiez à quoi dans ce match amical avec un mondialiste rodé, motivé, à domicile et Ronaldo en plus?
    Là, Inchallah ne sert à rien hein? peut être même qu’il y avait des jeûneurs inconscients dans l’équipe.




    17



    9
    Anonyme
    8 juin 2018 - 9 h 16 min

    Zizou, où es-tu? On a besoin de toi! Vite! Vite, on sombre. A l’aide!




    26



    16
      Lyes Oukane
      8 juin 2018 - 10 h 57 min

      @ Anonyme de 9h16 . Je comprends ton désarrois . Nous en sommes tous là . Quant à Zizou ,il n’est pas fou pour venir se jeter dans ce panier de crabes qu’est notre FAF . Zizou radjel ou andou nif . Il a claqué la porte au meilleur club du monde pour moins que ça et quand bien même ,nous n’avons pas les moyens de payer cette super star mondiale . Il faut faire avec ce qu’on a mais surtout ,surtout lancer un vrai projet de formation d’entraîneurs et d’athlètes dans de tous les sports . Bref un chantier encore plus long que la construction du métro d’Alger ou la Mosquée (…) réunis…




      37



      3
        MON OPINION A MOI
        8 juin 2018 - 13 h 04 min

        SALAM! Pour ça il faut des hommes intègres a la barre existent -ils encore en Algerie?




        22



        12
      Anonyme
      8 juin 2018 - 13 h 05 min

      Zizou est bien là où il est. Il ne viendra que pour voir la belle région de ses parents, mais pas pour travailler avec tous ces clowns.




      20



      9
    Anonyme
    8 juin 2018 - 8 h 58 min

    Ce n’est que du foot et ce n’est pas le match Allemagne-Brésil de coupe du monde 7-0.
    Là c’est une humiliation.




    16



    14
    Watani Watani
    8 juin 2018 - 8 h 24 min

    Salam Lkhawa, juste une petite comparaison entre l’équipe nationale de batroni 1975 et celle d’aujourd’hui, ou à vrais dire notre façon de voir les choses entre générations des années 60-70 et celle d’aujourd’hui est l’amour de cette patrie qui est en voie de disparition, malheureusement ça se propage dans différents secteurs d’activité.




    23



    4
    Anonyme
    8 juin 2018 - 7 h 32 min

    Tellement dégoûté j’ai zappé à la mi-temps, oui Madjer n’est pas à sa place si seulement il n’yavait que lui mais dans tous les domaines c’est pareil. Je préfère zapper encore pour garder mon calme.Pauvre Algérie humilié et nous spectateurs.




    49



    4
    PREDATOR
    8 juin 2018 - 7 h 24 min

    Depuis que l’argent est devenu le Dieu unique dans le pays, la descente aux enfers a commencé
    Rien ne va dans ce pays
    Un pays qui a besoin f’un antidote puissant, mais je pense que la messe est dite vu que même ce peuple digestifs est complice et semble y trouver son compte dans cette médiocrité




    38



    7
    Lghoul
    8 juin 2018 - 6 h 55 min

    Comme je ‘ai dit a maintes reprises, dans sa tête, il n’y a pas d’affaire de foot mais une affaire de lopins de terrains. Son lot de terrain, il l’a eu et pour le reste, grattez y vous la tête.
    Dorénavant il doit être appelé « le lopin ».




    30



    4
    Ashtough
    8 juin 2018 - 6 h 00 min

    Et dire si il ose tenir à témoin le monde par journalistes interposés , comme quoi le monsieur est l objet de manipulation , de pressions, d injustice dans son pays, c est un appel à quoi aux ONG pour intervenir en sa faveur, c est du jamais vu en algerie , jamais dans notre pays nous avons vu un tel comportement . Mais que voulez , on a laisser faire un clown, on a permis à un ignorant, à un prétentieux de prendre un poste qui est loin , très très très loin de mériter , c était une erreur incommensurable de lui donner une telle responsabilité, j en suis devenue malade de voir dans notre pays autant d incapables dirigé vers le néant tout un pays comme le nôtre . YA RABI !!!’




    45



    4
    El Fellag
    8 juin 2018 - 5 h 08 min

    Lorsque la tète est gravement atteinte;qu’attendez vous des restes du corps;rien ne va plus dans ce pays ou l’opportunisme et l’affairisme est devenu l’hymne nationale;il faut tout démolir et reconstruire a nouveau sur des bonne base;le pays va droit au mur avec le complicité de ses propre citoyens;qui n’oseraient pas dire non a ceux qu’ils nos dirigent;l’équipe qui a fait tremblé le champion du monde;n’arrive meme a vaincre une petite équipe d’un village Africain;le tort de cette équipe c’est d’avoir arrivée au huitième de finale et faire douter nos ennemis




    32



    5
    hamza
    8 juin 2018 - 5 h 03 min

    Tu as ete un joueur de talent et tout le monde reconnais ta valeur ,mais en tant qu entraineur tu n as le profil et les specialistes l ont bien dit au depart ,mais on melange tout.Vraiment dommage pour notre foot qui n arrive plus a relever la tete.




    32



    3
    ALGERIE DZ PUR
    8 juin 2018 - 3 h 57 min

    Le mal le plus profond provient des joueurs eux-mêmes. Il y a au sein du groupe des joueurs mafieux qui ont détruit Madjer qui n’est pas loin de tout reproche mais ces joueurs mafieux ont tout fait pour débarquer/se débarrasser de Rabah MADJER comme ils l’ont fait contre RAJEVAC qu’ils ont pratiquement chassé de l’équipe nationale.
    Ces joueurs sont : BRAHIMI – MAHREZ – BENTALEB – FEGHOULI – M’BOLHI.
    Ce sont eux qui font la LOI au sein du groupe qu’ils ont pourri. Il faut les exclure définitivement. Ils se sont fait un nom grace à l’Equipe Nationale. Ça suffit ! Même si on doit perdre tous les matchs à l’avenir et ne garder que des enfants de très bonne famille tel que : BENACER – BENZIA. Tout le reste de l’équipe DOIT être formé par des éléments du championnat national.
    Nous, supporters de l’E.N. on n’en peut plus de voir notre E.N. se faire malmener par de tels voyous.
    ENOUGH ! IT’S ENOUGH…..!!!




    22



    34
    Mourad
    8 juin 2018 - 3 h 51 min

    Les responsables de la descente en enfers de l’équipe nationale sont par ordre d’importance : L’hadi Ould Ali, Zetchi, Ali Bencheikh et Madjer.
    Le drame est que cette brochette de guignols l’ont font avec intention pour rendre service a la féodale Narco-Monarchie absolue de Mimi6.




    31



    15
    Anonyme
    8 juin 2018 - 3 h 24 min

    Il faut lui donner, encore du temps, pour voir les bons résultats venir, sans pressions, et sans interventions qui perturbent la sérénité,
    Et la stabilité de l’équipe




    7



    32
      Lyes Oukane
      8 juin 2018 - 10 h 45 min

      @ Anonyme de 3h24

       » Il faut lui donner encore du temps … » !
      Pour rappel Madjer sélectionneur de EN :
      De décembre 93 à juin 95
      De Juillet 99 à Octobre 99
      De Juillet 2001 à mai 2002
      Entre temps il est allé entraîner chez les Qatari d’où il s’est fait viré pour manque de résultats positifs .
      Je te rappelle qu’en tant que joueur ,il avait déjà refusé d’être sélectionné en match officiel et hier ,avant la rencontre contre le Portugal à Lisbonne ,il a déclaré en direct devant les caméras de la presse portugaise et toutes celles qui étaient présentes  » Il faut que la presse sache et qu’elle le transmette au monde entier que je suis victime d’une machination alors qu’on fait du bon travail … » . Rien que pour cette dernière phrase on doit le virer avec pertes et fracas . On lave son linge sale en famille ,on ne va pas pleurnicher chez les autres en salissant les siens !

      Nous avons à faire à un narcissique ,à un manipulateur ,à un schizophrène et surtout à un tocard de premier plan . Qu’il dégage et vite . C’est Mieux pour lui et pour nous .




      28



      3
    Mme CH
    8 juin 2018 - 2 h 31 min

    Ya Si Madjer …..est-ce que vous n’avez pas encore compris qu’un bon joueur ne peut pas être forcément un bon entraîneur…! L’équipe Nationale a besoin d’un entraîneur et d’un meneur d’hommes…!
    Il est vrai que le football en particulier et le sport en général sont malades mais on ne badine pas avec le maillot et le drapeau algériens…d’autant plus que nous avons de bons joueurs internationaux alors il faut un bon entraîneur, un bon staff, un bon président de la FAF, un bon bureau fédéral…etc….pour le moment nous avons des poulpes…et des pieuvres…!

    Faites le ménage…!




    37



    6
    kilma
    8 juin 2018 - 2 h 25 min

    Merci madjer le grand joueur,mais STOP madjer l’entraineur




    25



    4
    Anonyme
    8 juin 2018 - 0 h 55 min

    L’équipe algérienne était inexistante sur le terrain.
    On dirait que les joueurs étaient atteints d’une paralysie.
    Il faut avoir une équipe avant de programmer des matchs de cette envergure.




    56



    2
    BabElOuedAchouhadas
    8 juin 2018 - 0 h 26 min

    Et dire que ce Madjer aurait pu préserver sa stature d’idole du football algérien s’il n’avait pas en lui cette haine de revanchard tout en sachant qu’il n’a pas l’envergure pour entraîner l’équipe nationale.




    61



    9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.