Ghaza : quatre Palestiniens, dont trois enfants, blessés dans un bombardement israélien

Ghaza, Palestine-colonialisme
L'entité sioniste n'en finit pas de de commettre des crimes ignominieux à l'encontre des enfants. D. R.

Quatre Palestiniens, dont trois enfants, ont été blessés ce dimanche lors d’un bombardement de l’occupant israélien ayant ciblé une maison à l’est de la ville de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne WAFA. «Un drone israélien a lancé un missile sur une maison palestinienne, blessant quatre personnes, dont trois enfants», a précisé WAFA.

Samedi, deux adolescents Palestiniens, Ameer Namra et Loai Kahil, âgés respectivement de 15 et 16 ans ont été tués dans un raid aérien israélien contre un immeuble dans l’ouest de la ville de Ghaza, a indiqué le ministère de la Santé dans l’enclave palestinienne.

Les deux victimes ont été tuées alors qu’elles se trouvaient dans la rue en bas de cet immeuble, a précisé la même source. Les raids israéliens ont également fait quinze blessés palestiniens, deux à Rafah, dans le sud du territoire, et 13 dans la ville de Ghaza, selon des sources médicales palestiniennes et le ministère ghazaoui de la Santé.

Les raids se poursuivaient samedi en fin d’après-midi, d’après un correspondant de presse.

R. I.

Comment (5)

    Anonyme
    18 juillet 2018 - 21 h 30 min

    Chaque enfant tué est un acquit politique pour le Hamas ,c’est pour cela il les sacrifie à la frontière israélienne .

    Mme CH
    18 juillet 2018 - 2 h 00 min

    Les Palestiniens doivent reprendre les armes pour libérer la Palestine….ils doivent aussi se débarrasser de leurs traîtres corrompus qui roulent pour les sionistes sanguinaires tueurs de femmes et d’enfants…! Ni les négociations, ni les condamnations hypocrites, ni les larmes de crocodiles ne vont arrêter les génocides perpétrés au vu et su de tous les Caméléons (gouvernants) de la planète, corrompus par les banques sionistes et couverts par leurs médias et leur justice……quant aux peuples du monde, pour l’instant ils ne sont que des moutons de Panurge…!

    « Inna Ba3da Al 3oussri Youssr. ».! Le Mal ne triomphera jamais…et l’injustice se paye Mahma Tala Ezzamen…!!

      Farida
      18 juillet 2018 - 17 h 30 min

      Lghoul a raison. Vous voudriez certainement localiser tous ce qui vous approuvent, surtout ceux qui affichent leur férocité …

        Mme CH
        19 juillet 2018 - 0 h 37 min

        Wach Kayen Ya Lalla Farida….!!!
        Le journal a mis en bas de chaque article « Laisser un commentaire » et c’est ce que j’ai fait , alors qu’est ce qui vous dérange le plus, que je mette un commentaire ou que celui-ci ne va pas dans le sens de votre courant sinusoïdal…!
        Au fait, en cas où vous l’auriez oublié, l’article parle du meurtre d’enfants palestiniens par les orbitons sanguinaires de Tsahal et non pas de Mme CH….qui j’espère ne hante pas vos nuits…!!

        Au lieu de faire une fixation sur moi, donnez votre avis et localisez ceux qui vous approuvent si tel est votre but…!!! …

    HANS
    17 juillet 2018 - 17 h 57 min

    L’entité sioniste devra répondre pour ses crime contre l’humanité.

    1
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.