Quatre terroristes capturés à Bordj Badji Mokhtar

terroristes
L'ANP multiplie les arrestations de terroristes et les saisies d'armes. D. R.

Les forces de l’ANP ont capturé quatre terroristes à l’extrême sud du pays. C’est lors d’une opération menée près de la bande frontalière sud du pays, à Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), que deux terroristes recherchés ont été arrêtés. Selon un communiqué du ministère de la Défense nationale, ces deux terroristes sont Torchane Boubakr alias Abou Omar ayant rallié les groupes terroristes en 2012, et Ouankara Malik ayant rejoint les groupes terroristes en 2015. C’est dans la même région que les forces de l’ANP ont également appréhendé deux éléments de soutien aux groupes terroristes.

Les forces de l’ANP ont également découvert et détruit une cache à Aïn Defla, qui contenait une bombe de confection artisanale, des téléphones portables et d’autres objets.

Ces résultats, souligne le MDN, confirment «la détermination des forces de l’Armée nationale populaire à traquer le reste de ces criminels à travers tout le territoire national, et reflète la permanente vigilance afin de préserver la sécurité et la stabilité du pays».

H. A.

Comment (2)

    Anonyme
    11 août 2018 - 10 h 58 min

    تحيتي تقدير واحترام لجيشنا الوطني الشعبي الجزائري سليل جيش التحرير الوطني.
    حماك الله يا جزائر الشهداء و يا جيشنا ـ تحيا الجزائر.

    Gatt M'digouti
    9 août 2018 - 12 h 40 min

    C’est ce que je disais dans un post précédent : ils ont rejoins les terroristes en 2012 et 2015 bien après la loi de la concorde. Donc il y a quelque chose qui cloche ! Edib 3amrou mayetreba !

    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.