Criminalité : 22 délinquants écroués à Oran

Oran
La lutte contre la délinquance et la criminalité est un défi de tous les instants. D. R.

Vingt-deux délinquants ont été écroués à Oran suite à une vaste opération de lutte contre la criminalité et la délinquance, a indiqué vendredi la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.

Au total, 60 personnes ont été interpellées au cours de cette opération où les vérifications d’usage ont révélé l’implication de 22 suspects dans divers crimes et délits, a-t-on précisé de même source.

Détention et consommation de drogue, port d’arme blanche prohibée, conduite en état d’ivresse, coups et blessures volontaires, et vol constituent les principaux chefs d’arrestation retenus à l’encontre des 22 individus concernés, a-t-on expliqué, signalant que certains étaient également recherchés par la justice pour d’autres affaires.

Cette opération qui vise à lutter contre les fléaux sociaux a été menée à travers différents quartiers de la ville d’Oran, mobilisant des agents de l’ensemble des Sûretés urbaines en coordination avec les services de la sécurité publique et de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya, fait-on savoir de même source.

R. N.

Comment (6)

    anti khafafich
    25 août 2018 - 17 h 24 min

    des celebres 22 aux minables 22, ah ya dzair

    Anonyme
    25 août 2018 - 9 h 25 min

    Pourquoi y a t’il autant de racailles en Algérie?réponse simple vous le savez bien… ce phénomène se retrouve dans toutes les wilayas du pays , les dirigeants algériens singent le modèle français à la limite où l’on se demande à quoi à servi la lutte d’indépendance ???? (Paix aux Chouhadas).Le traitement de la société algérienne doit être radical , il faut instaurer la culture du travail et seulement cela

    3
    2
    Dzézaïr
    25 août 2018 - 0 h 36 min

    ENFIN les prémices d’un changement sur les rapports entre flics et voyous, entre état de droit où anarchie.
    Hamdoullah. Espérons que cela ne s’arrêtera pas de sitôt.
    Continuer dans cette lancée et en si bon chemin. La rue appartient aux citoyens respectant autrui et la loi. Les delinquants et voyous doivent être privé de liberté sans compassion au prorata des délits et infractions qu’ils ont commis.
    Nous devons absolument nous citoyens honnêtes gagner cette guerre contre la criminalité, L’insécurité, l’incivilité.
    Et il fera à nouveau bon vivre en algérie. Incha-Allah.

    7
    2
      anti khafafich
      25 août 2018 - 17 h 40 min

      qui a osé pousser vers le bas ? c’est qui ce bas anonyme, c’est qui ce lâche qui n’a pas aimé ce commentaire, ce criminel qui ne vit que dans les eaux troubles ?

      2
      1
    Brahms
    24 août 2018 - 22 h 25 min

    Argent facile et tellement de luxe mis en avant que les jeunes d’aujourd’hui veulent avoir tout dans l’instantané. Ils veulent des iphone X à 1 200 €, Quad, jetski, vêtements de marques comme Lacoste – Adidas – Puma, une villa avec piscine, une Mercedes dernier cri, lunettes de soleil pour frimer mais quand il s’agit d’aller au boulot, il n’ y a plus personne, l’effort est trop dur. Alors, le raccourci pour monter vite devant les copains ou la famille c’est : le vol, la vente de drogue, les cambriolages d’appartements, de maisons, le racket de commerçant, la vente d’objet volés jusqu’au jour où la Police débarque à 06 heures du matin, finie la belle vie, au cachot pour de longues années. C’est le revers de la médaille. Ces délinquants ne faisaient que voler le travail des autres alors qu’eux ne voulaient guère travailler afin de sentir la valeur de l’argent ainsi que la valeur des objets que l’on achète et du temps qu’il faut pour se payer une villa. La prison leur fera du bien, ils pourront méditer sur leurs méfaits.

    12
    1
    Zaatar
    24 août 2018 - 22 h 14 min

    On dirait que tout se passe à Oran. Les crimes, les meurtres, les viols, la drogue, la corruption, les délinquants….faut voir.

    10
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.