Ahmed Ouyahia s’entretient avec Merkel

Merkel
La visite de la chancelière allemande en Algérie s'inscrit dans le cadre de la concertation bilatérale de haut niveau. D. R.

Le Premier ministre Ahmed Ouyahia s’est entretenu lundi 17 septembre à Alger avec la chancelière de la République fédérale d’Allemagne, Angela Merkel.

L’entretien s’est déroulé en présence du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Nourredine Bedoui, ainsi que le ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi et les membres de la délégation accompagnant la chancelière allemande.

Merkel a entamé peu auparavant une visite officielle en Algérie, à l’invitation du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

La visite de la chancelière allemande en Algérie s’inscrit dans le cadre de la concertation bilatérale de haut niveau, qui vient renforcer les relations d’amitié et de coopération entre l’Algérie et l’Allemagne, lesquelles connaissent un développement appréciable dans tous les domaines, illustrées notamment par les nombreuses visites échangées entre les hauts responsables de part et d’autre.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    18 septembre 2018 - 13 h 42 min

    Il va la baratiner pour des cartes de séjour en Allemagne pour ses enfants

    1
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.