Le raciste Eric Zemmour candidat à la présidentielle française de 2022 ?

Zemmour extrême-droite
Eric Zemmour. D. R.

Par Houari A. – C’est en tout cas le souhait de certains activistes d’extrême-droite qui se disent «désespérés comme des millions de Français» par le mandat d’Emmanuel Macron. L’idée est-elle en train de germer ? «Cette fois, la situation (en France, ndlr) est pire que jamais», écrit un journaliste de cette mouvance qui semble ne plus voir en Marine Le Pen le porte-flambeau de l’ancien Front national devenu le Rassemblement national.

L’extrême-droite française ne brasse plus large et enregistre échec sur échec dans les élections, qu’elles soient présidentielles, législatives, locales ou européennes, en dépit d’une avancée inquiétante dans plusieurs pays du Vieux Continent. Les Français «de souche» veulent faire vite et rattraper leur retard par rapport à l’Italie voisine. Et ils voient en Eric Zemmour le «digne remplaçant» de la dynastie Le Pen empêtrée dans les querelles familiales sur trois générations.

Eric Zemmour, un Français natif d’Algérie, s’est fait remarquer ces derniers temps par une xénophobie et un racisme sans pareils. Ses provocations sur les plateaux des télévisions françaises lui ont fait gagner l’estime des extrémistes qui semblent s’accrocher à l’idée que ce polémiste anti-Arabes et anti-Africains acrimonieux pourrait être le messie qui sauverait la France du «remplacement rampant» et de l’«invasion migratoire» permise, selon eux, par le «laxisme» de Macron et de son prédécesseur socialiste.

Eric Zemmour a-t-il une chance de parvenir à l’Elysée ? Est-ce son objectif au vu de sa présence médiatique soutenue et de son discours raciste qui va crescendo jusqu’à provoquer la colère des Français d’origine maghrébine et africaine dont certains ont même décidé de recourir à la justice pour demander réparation suite à ses propos chauvins et ségrégationnistes ?

Le chroniqueur controversé tient un discours autrement plus virulent que Marine Le Pen et les dirigeants de son parti. Ses attaques sont frontales et ses allégations irrévérencieuses. Ce qui lui fait gagner des soutiens dans son milieu naturel qui l’adule jusqu’à le considérer comme le nouveau «Richelieu» qui pourrait «inverser la courbe affligeante [du] destin français». «Il nous faut un homme lucide, un homme intelligent, un homme qui n’a pas été perverti par les partis politiques, un pur, nanti de maturité, de ténacité», l’implorent ses pairs qui l’appellent à briguer le trône.

H. A.

Comment (63)

    HOUMTY
    6 novembre 2018 - 19 h 29 min

    RE SALAM L’KHAWA….J’ai oublié ! heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas…sinon il serait a 6 pieds sous terre…. Pauvre de lui. tahya L’DJAZAÏR et vive notre A.N.P

    2
    2
      francois dimitri
      9 novembre 2018 - 20 h 09 min

      AHAHAH faudrait déjà que la france tienne jusque là sans guerre civile !! faudraiut déjà que macron l’illégitime reste à sa place sinon élection anbticipée !! mais OUI Zemmour est un candidat crédible pour gérer le pays !! et non il n’est pas raciste !! il vaudra mieux un zemmour à la tête du pays , qu’un peuple jouant à charles martel et décidé à chasser les indésirés hors du pays !!

    HOUMTY
    6 novembre 2018 - 19 h 23 min

    SALAM L’KHAWA…. J’ai que deux choses a dire : Primo, c’est un NON événement et secondo comme disent les ados MORT DE RIRE…. VIVE LA MÉRE PATRIE L’ALGERIE et ça glorieuse A.N.P

    1
    4
    DJILLALI
    6 novembre 2018 - 16 h 08 min

    selon wikipedia zemmour est né a montreuil en france et non en Algérie
    merci de rectifier votre article il pourrait porter plainte contre vous pour diffamation vu qu il n aime pas les arabes en sachant que lui même en est un (sauf qu il est juif ) sa famille a bénéficier du décret Cremieux de 1870 .

    5
    2
    UMERi
    6 novembre 2018 - 10 h 06 min

    Tout comme Zemour, les Cafards sont invite a se porter candidats, a la presidentielle fcse de 2020.

    1
    5
    Felfel Har
    6 novembre 2018 - 8 h 31 min

    Avec son cerveau malade et débile, Zemmour réinvente les thèses nazies, à l’instar de ses amis Satanyahou, BHL et tous les autres sionistes. Comment, en effet, ne pas voir dans leurs discours les mêmes arguments destinés à diaboliser l’autre, comme l’a fait Hitler, pour ensuite justifier leur politique belliqueuse et raciste.
    Les Juifs ont été accusés de tous les maux dont souffrait l’Allemagne, ce qui a conduit à imaginer des « solutions » pour tenter de les exterminer. Bis repetita, les algérianophobes, les islamophobes et les xénophobes de France nous jouent la même musique, la même chanson funèbre.
    NaziZemmour, ne rêverait-il pas de réincarner le Fuhrer? Le sionisme ne serait-il pas une pâle copie du National Socialisme? Les Occidentaux, en prêtant une oreille attentive à ces « théoriciens » du nettoyage ethnique, ne seraient-ils pas coupables des mêmes erreurs que par le passé, notamment en regardant ailleurs quand les bruits de bottes se font menaçants?

    2
    10
    Anonyme
    6 novembre 2018 - 7 h 16 min

    Ça sera le mandat de nabbot II décidemment la France sait séléctionner ses beaux gosses. On dirait que le physique ingrat chez ce genre d’individu provoque la rage .

    Apache
    6 novembre 2018 - 6 h 51 min

    Qui votera pour cette face de rat? Aucun charisme et aucune intelligence.

    1
    9
    الهوارية..في فرنسا
    6 novembre 2018 - 2 h 13 min

    ….ils sont chez eux, ils peuvent élire même Bozo le Clown ou Tartarin de Tarascon, on en a rien à foutre…
    Sarko a été chassé du pouvoir par les jeunes français et passe ses jours au tribunal, Ségolène souhaite revenir avec son ex mari Hollande, les français refusent et refuseront aussi ce … qui passent ses journées à raconter des balivernes en direct sur l’Algérie, l’Algérie t’em…. sur toute la ligne….Harceleur des algériens va….
    .

    5
    3
    Vroum Vroum 😤..
    6 novembre 2018 - 2 h 02 min

    Zemour est juste le Harkis de sévices…qui est mis en avant pour aboyer la rancoeur des Racistes Français officiels et semi officiels…à l’image du Torchon Charlie hebdo qui sert de porte voix à une certaine politique Française qui s’exprime à travers le Torchon ne pouvant le faire officiellement dans certains cas ..donc Y’a Zemour , Charlie hebdo , Chalgoumi qui ne sont que les Portes voix . .Sinon à quoi ils serviraient…ce sont des outils ….Car à preuve du contraire Zemour serait interdit d’antenne ou Médias par CSA et Chalie hebdo Y’a longtemps qu’il aurait fait faillite , il fonctionne à perte et Chalgoumi un navet….les Hommes de pailles et Feuille de Choux …

    Anonyme
    5 novembre 2018 - 23 h 07 min

    C’est des types comme Zemmour qu’il faut pour arrêter la paranoia, l’intolerance, le terrorisme des sémites et des musulmans .œil pour œil,dents pour dents

    5
    1
    Moh Tziri
    5 novembre 2018 - 20 h 58 min

    VOUS NE FAITES QUE SALIR CE JOURNAL TANT APRÉCIÉ PAR NOUS LECTEURES: SVP NE LUI RENDEZ PAS SERVICE. IL N’EST RIEN DU TOUT CE MINABLE. UN RAT EST PLUS JOLI QUE LUI:

    12
    6
    Apulée de Saldae
    5 novembre 2018 - 20 h 36 min

    Une chance pour la France de concurrencer le célèbre cirque « Amar »,mettre un clown à l’Élysée c’est le pied . pour une fois je félicite les  » pondeurs » de cette initiative. Mais il faut faire vite car le ridicule va changer d’avis; il deviendra meurtrier.

    7
    3
    Anonyme
    5 novembre 2018 - 20 h 34 min

    Une chance pour la France de concurrencer le célèbre cirque « Amar »,mettre un clown à l’Élysée c’est le pied . pour une fois je félicite les  » pondeurs » de cette initiative. Mais il faut faire vite car le ridicule va changer d’avis; il deviendra meurtrier.

    Rayés Al Bahriya
    5 novembre 2018 - 20 h 32 min

    Le sionisme finance l’extrême droite …
    C’est la triste réalité de ce 21e siècle.
    Ils ont la malice de l’anti Christ….

    4
    5
    benchikh
    5 novembre 2018 - 18 h 23 min

    ce n’est pas interdit de rêver,on l’appelle dans la psychologie le rêve éveillé (confondre l’irréel avec le concret)… et ça c’est un caractère vilain, depuis quand ces juifs jouent le jeu le fait accompli avec les Français, je ne lui souhaite pas en 2022 la guillotine ,à sa place je me ferais tout petit entre les Français.Si vous êtes juif (international ) les français resterons fidèles à leur patrie et n’accepterons jamais un étranger pour leur apprendre le savoir vivre,, fiston allez jouer ailleurs .

    8
    4
    issam
    5 novembre 2018 - 18 h 10 min

    Sont fort les fourchus,avec les russes ils sont russe,avec les chinois ils sont chinois avec les français ils sont français mais ça reste des juifs MOUAAAAAHHHH

    8
    4
    Karim
    5 novembre 2018 - 15 h 53 min

    Les nationalistes 2.0 fleurissent maintenant au 4 coins du monde!
    La particularité des cette mouvance planétaire est la soumission totale au sionisme.
    En Europe, c’est un fait avéré puisque de toute façon tout ce qui est officiel est sioniste et s’il ne l’est pas, il l’avalera quitte à s’étouffer.
    Un berbère, nouveau chef de file du nationalisme en France! Qui l’eu cru!!!
    Le Pen doit s’en mordre les doigts.

    Mais ce phénomène a déjà pris en terre aborigène et amérindienne puisque des descendants de « blanc » gouvernent aux destinés des deux plus importants pays du continent « rouge ».
    Et ces deux zouaves qui dirigent deux pays qui vont très mal, ont pour premier but de reconnaitre Jérusalem, la sainte comme capitale d’un état qui subventionne la gay pride et tue des civiles avec le soutien inconditionnel de la Communauté Internationale.

    Le nationalisme 2.0 est en train de prendre sur le continent « noir » et dans le MENA.

    Bref, une histoire hallucinante et bien complexe et comme dirai le Sheikh « Nothing happens by accident », la seule explications qui tient encore la route.

    6
    5
    DYHIA-DZ
    5 novembre 2018 - 15 h 49 min

    Avant sa candidature, on lui conseille de passer par une esthéticienne pour une chirurgie esthétique. Là il ressemble à MUPPET-SHOW.
    Sa figura ( visage) n’est pas gauloise…Il a les cheveux noirs… ces cheveux doivent devenir blonds pour mieux se solubiliser dans le parti de l’extrême droite. Sa peau est trop Nord-Africaine, il doit utiliser un agent blanchissant.
    Après toutes ces réparations dans un garage mécanique spécialisé dans la transformation des vampires, il peut prendre sa photo officielle pour les présidentielles. Zemmour Show peut commencer avec son new look compatible avec l’extrême droite.

    20
    11
    Djillo
    5 novembre 2018 - 15 h 19 min

    Est-ce un probleme pour nous algeriens si Monsieur Zemmour soit president de la France ? Pourquoi s’accharne t-on a taxer Zenmour de raciste? Quel rapport avec nous? Il est francais et il pense a la France. … quelle difference pour l’Algerie si le president francais soit Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron ou .. Zemmour???? Sachez que quand Zemmour sera president, il viendra s’abreuver des mains de nos decideurs comme l’ont fait ses predecesseurs…en fin de compte, n’oublions pas qu’au fond de lui, Eric Zemmout sent encore qu’il est le gamin de notre pays .. eh oui,,,

    14
    8
      Anonyme
      6 novembre 2018 - 8 h 14 min

      Et toi un grand à plat ventriste « et non’.

    Ali2Marseille
    5 novembre 2018 - 15 h 08 min

    Regardez bien sa tete et vous comprenez vite de quelle race il appartient;a mon avis aux rats ou aux taupes; Zemmour à tout raté sauf d’etres ridicule aux yeux de tout le monde;il essaie d’etres Français mais son nom le trompe;il essaie d’etres intelligent mais ces origines de ratons lui fait défaut;unique chose qu’il devrait faire c’est de suicidé et encore est-il possible pour rat de se suicidé

    7
    12
    Kahina-DZ
    5 novembre 2018 - 15 h 00 min

    La démocratie des démons va détruire l’humanité !!! …
    Il n’y a plus rien à cacher, même les français le disent avec beaucoup d’amertume. La France n’est plus libre, elle est gérée par les sionistes…À cet effet, un président sionistes en France c’est juste une formalité à accomplir…car le Français a été effacé.
    Il trouvera moumou haschisch pour financer son aboiement contre l’Algérie.

    27
    9
    Anonyme
    5 novembre 2018 - 14 h 19 min

    Laissez le faire et continuer sa mascarade et ses discours qui ne portent prejudice qu au parti des LEPEN,ils se disputent le leaderscheap de l extreme droite…Eric zemmour veut destabiliser Madame LEPEN et son parti….pour recuperer ses electeurs…..qui commencent a le rejoindre et c est tant mieux…qu ils se bouffent entre eux…

    12
    5
    Abou Stroff
    5 novembre 2018 - 13 h 53 min

    « Le raciste Eric Zemmour candidat à la présidentielle française de 2022 ? » s’interroge H. A..
    pourquoi devrions nous nous offusquer si les électeurs français décident de voter en faveur de cet hurluberlu? après tout, personne ne s’offusque de nous voir accepter, sans rechigner, d’être dirigés par un légume, n’est ce pas?

    28
    4
    صالح/ الجزائر
    5 novembre 2018 - 13 h 48 min

    Les Français «de souche» sont rarement racistes . les français les plus racistes, anti immigrés , anti musulmans , anti-Arabes et anti-Africains … et pro-sionistes , sont des métis , comme l’ex. Président moitié hongrois moitié français , et comme ce clown et nouveau «Richelieu» , Français natif d’Algérie , qui devait être Eric Azammour ( olive en tamazight ) et d’origine berbère et juive .

    15
    6
    Anonyme
    5 novembre 2018 - 13 h 47 min

    Ce type de zemmour et ses semblables n ont de francais que leurs passeports…ils ne pensent,ne reflechissent,n agissent,ne consoivent,ne projettent,ne fremissent que pour Israel…..de la France il ne compte que leur passeport ……ce ne sont que des Israeliens avec un passeport francais tout simplement…

    18
    4
    socrate
    5 novembre 2018 - 12 h 53 min

    Zemmour est « raciste » parce qu’il dit que les maghrébins doivent prendre des prénoms français et doivent s’intégrer à la civilisation européenne : trop facile ! Quant au « déclin » de « l’ extrême droite », je ne serais pas si catégorique. Il est quasiment acté que le prochain président de la République française sera Marine Le Pen au train où vont les choses. Les algériens doivent s’y préparer que ça leur plaise ou non : leur demandes de repentance permanente de la part de la France devront être mises au grenier !

    15
    9
    Anonyme
    5 novembre 2018 - 12 h 53 min

    Eric Zemmour n’est pas raciste ni xénophobe ,il est franc et dit tout haut ce que tous les français pensent tout bas .En Algérie il a suffit de quelques centaines de subsahariens dans nos villes pour que des centaines de « zemmour » surgissent de partout. Traiter les Subsahariens comme des maladies de peau, les accuser de pédophilie dans les journaux algériens genre Echourouk, les accuser de délinquance et de vols, c’est normal , c’est évident et c’est vrai ,ce n’est pas du racisme ni de la xénophobie .C’est la bonne attitude du bon musulman patriotique .

    27
    18
    Rayés Al Bahriya
    5 novembre 2018 - 11 h 55 min

    La démocratie c’est le pire des systèmes pourritic,
    Mais on n’a pas trouvé mieux…
    Ils voteront même pour le diable…
    Mefiez vous des apparences…

    12
    8
      Anonyme
      5 novembre 2018 - 13 h 25 min

      « La démocratie c’est le pire des systèmes » donc c’est le califat islamique qui est le meilleur tu veux dire ?

      11
      17
    elhadj
    5 novembre 2018 - 11 h 50 min

    ainsi sont la liberté d expression, la liberté d agir, la liberté d exprimer librement ses opinions dans une réelle démocratie et la décision finale appartient en définitive au peuple souverain sans aucun exercice de tutelle ni scrutin truque . dans un pays ou les médias,les journalistes jouissent d une totale liberté d étaler et de discuter sur tous les sujets qui préoccupent la société civile et a cet égard au lieu de critiquer faisons d abord une comparaison objective.on s en fout qu il y ait X ou Y comme prétendant a la présidence de la république d un pays Etranger au lieu de nous focaliser sur notre propre problème et les incertitudes d un lendemain de tous les dangers.

    10
    4
      Bootsyc
      5 novembre 2018 - 12 h 19 min

      Liberté d’expression à géométrie variable…le cas de dieudo!!!

      11
      5
    BEZZEF
    5 novembre 2018 - 11 h 48 min

    Non ce mec là n’est pas raciste, il dit tout simplement les choses telles qu’elles sont.
    Il constate que la France s’est laissée peupler par les Afro-Maghrébins .
    Il révele aussi que les Maghrébins ne veulent pas s’intégrer mais au contraire ils essayent d’imposer leur comportement religieux.
    Il dit basta au flot ininterrompu de migrants encouragés par les intérêt bobos et inavouables de la plupart des politiques et médias…
    Il alerte aussi qu’un Français petit retraité, seul, n’a aucune chance d’avoir autant d’aides ou d’HLM que le couple d’étrangers avec sa marmaille.
    Et passons… Acepteriez-vous pareille situation en Algérie?
    TRUMP ne veut pas de cela aux USA.
    Les pays « dits pauvres » dirigés par des castes de RICHES, doivent assumer leur démographie.

    33
    11
    (*)\/(*)
    5 novembre 2018 - 11 h 31 min

    Le seul vrai président français que la france a eu , aillant porter dignement avec prestige cette haute fonction de chef d’état.
    C’est Jacques Chirac.
    Les trois derniers après lui c’est la catastrophe.
    Ils ont tous étés et il est son très nuisibles à leurs pays et le prestige qui autrefois la France pouvez se venté fièrement partout ou elle allait.
    La France d’après Jacques Chirac n’est que l’ombre d’elle même.

    30
    2
    الهوارية..في فرنسا
    5 novembre 2018 - 11 h 11 min

    Cette vermine cherche la guerre civile

    16
    9
      Anonyme
      5 novembre 2018 - 13 h 56 min

      La guerre civile c’est entre citoyens du même pays mais vous ,vous êtes des envahisseurs avec la mentalité bédouine et arriéré qui se prennent pour les maîtres du pays hôte.

      17
      13
        anonyme
        5 novembre 2018 - 20 h 36 min

        Ferme ta grosse gueule qui soutient les sionistes racistes xénophobes

        6
        3
    LE DIRECT .
    5 novembre 2018 - 10 h 48 min

    Il fallait dire plutôt que les Franco-sionistes qui veulent propulser ce Raciste , ce Haineux , ce anti-musulman ce anti-arabe et surtout anti-Algérien ce nommé Éric zemmour ou une autre ORDURE comme BHL ou encore le vieux démon nommé Sarkosatan pour contrôler et diriger cette France et ces Français qui est difficulté avec elle mème , pour ensuite attaquer sur tous les fronts nos Compatriotes qui résident en France , je pense que Le sionisme internationale est en passe de contrôler complètement cette France en dérive puisqu’elle est contrôlé jusqu’à aujourd’hui à 75 % . Au final , j’ajouterai que tout ce cinéma n’est qu’a son début de son lancement qui finira dans Les Poubelles de L’Histoire ….!

    11
    9
    Tin-Hinane
    5 novembre 2018 - 10 h 16 min

    Ce type là est non seulement à moitié fou mais il est complètement périmé. Il défend et parle d’une france qui n’existe pas ou plus. C’est le juif colonisé transi d’admiration devant les français, c’est comment dire un mec qui s’est figé dans un plan de l’histoire celle du temps de ses parents et grands-parents. Je pense qu’il irait bien comme président des français, il est très bien pour la france: un homme périmé pour un pays périmé.

    15
    12
    Anonyme
    5 novembre 2018 - 9 h 26 min

    Moi je souhaite à cet idiot à deux neurone le succès que mérite un idiot à deux neurones. Il dévastera la France et appauvrira les français. Il déstabilisera toute la société et mettra fin à cette France qui met son nez dans toute les affaires africaine…cet idiot au fait libèrera l Afrique des griffes de la France et mettra le dernier clou dans lecerceuil francais… voter zee our voter zee our..haha..personne ne votera pour un idiot..allez tout ça c de la poudre aux yeux…

    14
    14
    Gatt M'digouti
    5 novembre 2018 - 8 h 41 min

    Et que dire de nos rampants lèche pieds qui toute honte bue sollicitent un cinquième mandat à une photo vieille de 20 ans ?
    On les a vu le 1ier novembre se courber presque en deux pour toucher la main du président impotent dans un fauteuil roulant. Pire que Maroc!
    Balayons devant notre porte et ne ne nous occupons pas des affaires des autres !!!!

    43
    7
    Kif-kif
    5 novembre 2018 - 8 h 10 min

    Très simple si tu veux devenir président ou autre,il suffit de s’attaquer aux maghrébins en particulier les Algériens, existent ou moins dix millions d’ex colons vivants en France,ou y’a de tout juifs, Harkis, espagnole, Maltais, Corse, italien et autres criminels,si Sarkozy est devenu président, pour Zemmour ça sera plus simple,vu le nombre de traîtres et de voyous

    25
    16
    marri
    5 novembre 2018 - 7 h 53 min

    serieux, cet … president? c’est l’unification de la france avec israhell!

    18
    13
    Zaatar
    5 novembre 2018 - 7 h 47 min

    Très honnêtement moi je verrai bien Olivier De Benoit président de la France… il sera nettement mieux que ZEMMOUR. Ou bien à un degré moindre Jeremy Ferrari, il a de l’humour lui…

    10
    8
      Anonyme
      5 novembre 2018 - 13 h 58 min

      Moi je préfère Eric Zemmour pour qu’il apprenne les bonnes manières aux envahisseurs venu de la musulmanie.

      11
      8
    Fin des Haricots et Bouriquos
    5 novembre 2018 - 7 h 46 min

    Le chétif Zemmour,( « La chétive pécore »), risque bien d’avoir crevé avant 2022, cherchez côté Bœuf, voyons !
    Il y a une phrase dans cet article :  » «Il nous faut un homme lucide, un homme intelligent, un homme qui n’a pas été perverti par les partis politiques, un pur, nanti de maturité, de ténacité»… C’est le portrait du Messie attendue par tous les pays, reste juste le portrait de La Femme qui le secondera, et sur ce point Marine Le Pen est trop âgée, elle a dépassé l’âge requis, (Ménopause), sans oublier la suppression de la loi du « Mariage pour tous », condition préalable sine qua non ! En Algérie, ce serait Le Mahdi… Bref, Nord et Sud de la Méditerranée ont le même sentiment, nous sommes à La Fin des haricots, et même des bourricots !

    12
    6
    Anonyme
    5 novembre 2018 - 7 h 38 min

    « Eric Zemmour, un Français natif d’Algérie … » FAUX : il est né à Montreuil. Il suffit de lire Wikipedia ! Chère Algérie Patriotique, les sujets graves ne manquent pas; ne nous faites pas perdre notre temps avec la politique intérieure de la France ou ce guignol de Zemmour. Merci !!

    18
    13
      Abou tamtam
      5 novembre 2018 - 7 h 58 min

      Il est né à SETIF où ses parents géraient le « zigzag bar » jouxtant les maisons de tolérance de l’époque. Après le juif gréco-hongrois, pourquoi pas un français des quartiers chauds lapins d’ALGERIE. Après quoi, les vrais FRANCAIS auront bu le calice jusqu’à la lye.

      26
      9
    Anonyme
    5 novembre 2018 - 7 h 37 min

    La grande nation Francaise a besoin d un veritable homme d Etat et non d un clown…le peuple Francais a fait des choix tres mediocres depuis le depart de Jacques Chirac.Sarkosy..Hollande ..Macron et voila le grand clown qui aspire a devenir President..il ne reste plus que lui pour donner le coup mortel pour la France et la precipiter vers le club des nations en totale deliquescence averee.

    17
    6
    Ch'ha
    5 novembre 2018 - 7 h 22 min

    Zemmour est un IMPOSTEUR, une pourriture.
    Il a avant tout prêté allégeance comme ses congénères à l’entité sioniste donc c’est un national SIONISTE donc pas nationaliste encore moins souvrainiste.
    Il n’a AUCUN charisme pour incarner un chef d’État y compris chez l’entité sioniste.
    TARTUFFERIE.
    Il tape sur du bougnoul les français racistes par excellence adorent.
    Quelle différence entre lui et MLP (Marine Le Pen) : AUCUNE puisqu’avec son RN elle est devenue le paillasson du CRIF prête à tout pour porter la kippa et participer à des manifestations orchestrées par le CRIF comme la marche pour M.Knoll assassinat crapuleux devenu par la force du CRIF antisémite.
    Zemmour se garde bien de dire que tous les attentats sous faux drapeau Charlie Bataclan Merah Nice et cie sont le fait de sa nation l’entité sioniste le mossad mais préfère parler de terrorisme islamique…
    Cet antipatriotique national sioniste demande AUX FRANÇAIS MUSULMANS DE SE DÉTACHER DE L’ISLAM pendant que LUI ARBORE FIÈREMENT SA KIPPA dans la grande synagogue de Paris base de recrutement de l’armée isRatHELLienne et y anime une conférence sur QU’EST-CE QU’ÊTRE FRANÇAIS ET JUIF.
    Il dit qu’il faut nettoyer les banlieues à la méthode israélienne tsahal comme en Palestine OCCUPÉE ….bref il a fait de l’ISLAMOPHOBIE ET LA HAINE DU BOUGNOUL SON FOND DE COMMERCE.
    Les français sont des moutons car son allégeance à une nation étrangère l’entité sioniste n’est plus à démontrée il n’a rien d’un nationaliste français just a fuck’in joker😂😁
    Il n’a ABSOLUMENT RIEN d’un présidentiable aucun charisme.
    Poser la question à Jacques Attali😉

    23
    15
      toto
      5 novembre 2018 - 8 h 58 min

      Quelque soit le sujet le constat est affligeant , toujours la même logorrhée ,le même verbiage incohérent ,là nous avons droit  » aux attentats sous faux drapeau  » mais pas à la  » voiture bélier  » , c’est vraiment obsessionnel , paranoïaque , le même discours ressassé jusqu’à la trame ,les mêmes phrases pavloviennes ,les mêmes réflexes , la vie pour vous doit être un calvaire au milieu des kouffars haïs et honnis ,rentrez donc au pays profiter d’une république exemplaire , voire de soins gratuits appropriés à votre état de désarroi dans des structures bien au – dessus de celles de cette France ou vous êtes rejetée .

      9
      7
        Ch'ha
        5 novembre 2018 - 11 h 48 min

        @Toto
        Arrêtez donc vos DÉLIRES paranoïaques.
        Attentats sous faux drapeau RÉALITÉ des faits il vous suffit de cessez de lire la presse propagandiste inféodée.
        Expliquez-moi pourquoi Hicham Hamza de panamza journaliste indépendant a été placé en garde à vue plus de 7h pour avoir prouvé l’origine israélienne des attentats de Bataclan et cie commando des Terrasses et mis en examen sur demande de Sami Ghozlan qui l’a comparé à Hitler, attentats simulés 11h00 avant avant un Casseneuve qui donne le nbre exact de morts je prevois un attentat qui ferait tant de victimes (130 il me semble faîtes votre recherche). Merah a été formé et envoyé chez l’entité sioniste par Sarko etc etc …des journalistes américains aguerris le savent visiblement pas vous mais je vous l’apprends.
        Vous m’excuserez je porte hamdoullah mieux que vous et dans mon commentaire veuillez m’expliquer ce que votre cerveau malade comprend par voiture bélier…VISIBLEMENT c’est vous qui faîtes une fixation et non l’inverse.
        Quant à Jacques Attali c’est lui-même qui a dit pas moi qu’il faisait les présidents de la République Française pas moi et qu’il connaissait le nom du prochain ou de la prochaine.
        Votre commentaire sur Zemmour c’est quoi au juste ???

        BE SEEING YOU😉

        6
        5
      Souk-Ahras
      5 novembre 2018 - 10 h 04 min

      @Ch’ha bonjour,
      « Poser la question à Jacques Attali ».
      Vous définissez là le caractère « redondant » de ces deux personnages infectes.
      Ils ont la même « fonction ».

      11
      1
      Anonyme
      5 novembre 2018 - 11 h 16 min

      @ CH HA…..il faut poser la question d une autre facon plus veridique..Au lieu de ;QU’EST-CE QU’ÊTRE FRANÇAIS ET JUIF…???
      il faut poser la veritable question:
      QU EST CE QU ETRE JUIF AVEC UN PASSEPORT FRANCAIS..???
      Les juifs d apres la loi israelienne sont automatiquement Israeliens,donc ils sont juifs,Israeliens avec passeport Francais.

      7
      2
        Ch'ha
        5 novembre 2018 - 11 h 54 min

        @Anonyme 11h16
        J’ai repris le titre exact de sa conférence.
        Il me semble que Drahi (BFM, SFR ..) a vérifié à laisser tomber sa nationalité française pour ne garder que l’israélienne.

        3
        3
    Anonyme
    5 novembre 2018 - 7 h 21 min

    Il doit se présenter et gagner : il pourra ainsi être au réduit au silence, avec honte et compromissions.

    8
    4
    Quif Quif
    5 novembre 2018 - 7 h 15 min

    Franchement quant ont voient que Macron est président de la France .
    Eh bien ont ne peut s’empêcher de dire que finalement n’importe quelle simple lambda peut se présenter à l’élection présidentielle de la république française.
    Car ce n’est pas une question de Q.I. qui est l’élément primordial acette fonction .
    Mais , le mensonge , la manipulation , et être une personne sans le moindre état d’âme et pleine d’arrogance .
    Alors cet insecte rampant de Éric zemour accumule toutes ces caractéristiques et davantage encore.
    Je dis qu’il a ces chances.

    10
    5
      toto
      5 novembre 2018 - 11 h 40 min

      Et quand on voit un mort vivant poussé dans un fauteuil roulant ,le regard vide ,absent , utilisé contre son gré ,manipulé par son entourage , qui ne voyage que pour aller se faire soigner en Europe ,absent de la scène internationale depuis plus de 5 ans , franchement quand on voit ce vieillard président de l ‘Algérie on ne peut s’ empêcher de se dire que n’importe quel résident d’une maison de retraite peut se présenter à l’élection présidentielle de la république algérienne et y rester jusqu’à la fin de ses jours !

      15
      2
        Djazairia
        5 novembre 2018 - 15 h 47 min

        Toto je vais te dire un truc, ce président là au moins personne ne se donnera la peine de l’assassiner, au cas où tu ne serais pas au courant on nous a déjà tué deux présidents (Boumediene et Boudiaf allah irhamhoum) et on a forcé un troisième à partir alors qu’il n’avait même pas fini son mandat (Zeroual). Avec Bouteflika nous pratiquons une vieille tradition de chez nous celle de la tente cachée.

        2
        2
    nathalie bourkiza
    5 novembre 2018 - 7 h 04 min

    c est la fin

    8
    3
    Anonyme
    5 novembre 2018 - 7 h 01 min

    Ignorez le ,c est le meilleur service de lui rendre un insignifiant

    15
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.