Les Emirats arabes unis suspendent leurs relations diplomatiques avec Israël

Ben Zayed Herzog
Le président israélien Isaac Herzog à Abou Dhabi. D. R.

Par Kamel M. – Les Emirats arabes unis ont décidé de suspendre leurs relations diplomatiques avec Israël, à la suite de l’assassinat de sept travailleurs humanitaires de l’ONG américaine World Central Kitchen à Gaza, lors d’un raid aérien ciblé de l’armée israélienne. L’information a été rapportée par la chaîne franco-israélienne i24 News, qui se réfère à des sources officielles.

Il aura donc fallu que l’entité sioniste tue six Occidentaux, après avoir massacré plus de 32 000 civils palestiniens, pour que ce pays arabo-musulman sente qu’il est temps de divorcer d’avec le régime nazi de Tel-Aviv.

Ce rétropédalage d’Abou Dhabi est-il le prélude à un abandon de la normalisation avec l’entité sioniste par les autres pays arabes qui ont suivi le sous-traitant émirati du plan américain de soumission à Tel-Aviv ?

Israël, de plus en plus isolé, subit-il les foudres de Washington qui a laissé passer une résolution au Conseil de sécurité de l’ONU, exigeant un cessez-le-feu immédiat, après que Netanyahou s’est rebellé contre Jos (Joe) Biden en décidant de mener une opération à Rafah malgré le refus de ce dernier ?

L’agression israélienne barbare contre Gaza est en train de prendre une autre tournure, depuis que le gouvernement extrémiste de Benyamin Netanyahou a décidé d’étendre la zone de la guerre hors du territoire palestinien, pour le porter au Liban, en Syrie et en Iran, dont le consulat à Damas a été bombardé, faisant onze morts, parmi lesquels sept officiers de haut rang iraniens.

Le parrain américain de Tel-Aviv a compris que Benyamin Netanyahou le mène subrepticement vers un conflit généralisé qui viendra s’ajouter à la guerre en Ukraine, où l’autre protégé de Washington, Volodymyr Zelensky, est en perte de vitesse et son armée enregistre défaite sur défaite.

K. M.

Comment (54)

    Aid Moubarek
    10 avril 2024 - 5 h 39 min

    AID MOUBAREK !
    A toutes mes Sœurs ALGÉRIENNES et à tous mes Frères ALGÉRIENS et vos Familles.
    koul Aam oua El Djazair Bi Kheir in Chaa Allah

    sidlai
    7 avril 2024 - 10 h 56 min

    just for the show not true UAE a cowards state work for Israel bewares of the arabs their are not Muslim only usual

    Hamid
    6 avril 2024 - 16 h 20 min

    Chameleons that live in deserts so often change colours to adapt to their surroundings .A fickle person like benzayed , a chameleon from the desert of dubai , can assume virtually any moves , he disappears , he appears wandering aimlessly through his delusions , so this is not a break in diplomatic relations with the zionists , his love affair continues with them .Suspension of diplomatic relations in this case is solely temporary , a camouflage to please his american freinds .Birds of feather flock together as the saying goes .May Allah help our Brothers and Sisters in Falestime in this difficult time ! That’s a quick comment from me , saha ftorkoum and bye .May Allah bless our beloved country ! Tahia Eldzair now and always ……..

    Les accords de je sais pas quoi
    5 avril 2024 - 19 h 17 min

    Les anglo-saxons ont été très fort avec ces misérables en imposant d’emblée la hiérarchie dans l’islam fortement ressentie en secousse tellurique (bigoterie) en Afrique du Nord contre des w.c en or , bagnoles de luxe et j’en passe. Cette accord est toujours en place ou ces mêmes anglo-saxons peuvent s’ils le désirent les ramener à l’âge de pierre.
    Gentil le chien..

    Laptop
    5 avril 2024 - 17 h 39 min

    C’est une fake news des Èmi Rats Unis mangeurs d’or du Mali et d’ailleurs.
    l’Iran a le choix pour une réplique juste en face ! Boum Boum
    Juste 2 Boum, ça suffit pour qu’ils deviennent des îles Èmir Rats Désunis !

    Quant à l’Empoisonneur VI le soumis du royaume de la Zriba
    Ratsalaouite sayunia maudite 7 triliards de fois woof woof
    dans le camp du Mal depuis toujours et surendettetée pour l’Èternité !

    Saha ftourkom

      Vert
      7 avril 2024 - 11 h 49 min

      L Iran ne fera jamais rien contre Israël
      Vous n avez pas compris ça
      C est contre ses intérêts
      Il n y a de Zorro.. arrêtez de rêver

        Laptop
        7 avril 2024 - 19 h 10 min

        C’est vrai,
        je rêve de trop,
        alors j’espère faire un cauchemar
        dans lequel explosera plusieurs
        bombes atomiques
        au Moyen Orient, englobant Israël.

    Vert
    5 avril 2024 - 17 h 35 min

    Ca change quelque chose pour les pauvres gosses paléstininens????

    Mohend
    5 avril 2024 - 16 h 24 min

    Ce n’est pas une rupture mais un congé de villégiature en attendant que les affaires reprennent, les Emirats ont des intérêts avec les sionistes, il est même question de déplacer la City de Londres à Dubaï, ce n’est pas une mince affaire, il faut l’appui du monde juif, sans compter les mégas contrat avec l’oncle SAM, l’achat des F35 n’est pas l’apanage du premier venu, les immenses ambitions surdimensionnés des dirigeants Emiratis font de la cause palestinienne un sujet d’ordre mineur voire inexistant, il serait intéressant de lire dans le marc du café pour voire comment l’Arabie Saoudite et la Turquie vont se positionner par rapport aux Emirats et surtout par rapport la bombe iranienne, quand les mollahs auront pété leur première bombe, est ce que l’Arabie ne serait pas tenté d’avoir la sienne et par quels moyens, va t-elle demander de l’aide à l’oncle SAM et TSAHAL, ou se dirigera t-elle vers les Mollahs?.

    صالح/ الجزائر
    5 avril 2024 - 15 h 43 min

    S’ils suspendaient leurs relations diplomatiques avec l’entité sioniste (?) à la suite de l’assassinat de sept travailleurs humanitaires de l’ONG américaine World Central Kitchen à Gaza, ce serait pour plaire et servir leurs patrons et maîtres à la Maison Blanche , et non par solidarité avec les 32 000 martyrs palestiniens à Gaza , dont la majorité sont des femmes, des enfants et vieillards . Car la rébellion du leader des criminels de Tel-Aviv contre Washington lui fera perdre la Maison Blanche, et ainsi il ne pourra plus continuer ses guerres à travers le monde.

    La keh de chez nous
    5 avril 2024 - 13 h 53 min

    La keh de chez nous vêtue comme ces arriérés qui croit dur comme fer que rien ne peut se faire ou s’établir sans ses pseudos descendants-frères des zarrabicoss tellement stupide et obèse des khalidjis va tous faire et provoquer pour nous faire admettrent que ses « cousins » fortunés se doivent d’être soutenus corps et âmes..

    Abou Stroff
    5 avril 2024 - 12 h 54 min

    aux dernières nouvelles (sur i24), il n’y a pas eu de ruptures des relations diplomatiques entre le régime des al nahyane et le régime sioniste.

    cette information confirme que les intérêts de la famille al nahyane sont indissociables des intérêts de l’entité sioniste et qu’il n’y a plus lieu de palabrer sur une utopique rupture des relations diplomatiques entre deux régimes qui exhibent des caractériques similaires, pour ne pas dire identiques.
    en effet,
    -les deux régimes sont des produits du colonialisme,
    – les deux régimes sont des régimes racistes basés sur la religion.
    – les deux régimes n’ont aucune intérêt à ce qu’un Etat palestinien non religieux émerge dans la région.
    – les deux régimes servent de bases locales à la domination des puissances impérialistes sur le région du moyen orient.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que, tant que les peuples de la région ne se soulèvent pas pour neutraliser les couches compradores qui se servent, en étant au service des puissances impérialistes, le statu quo au sein de la région est garanti et la pérennité de la domination de l’entité sioniste sur la région est assurée.

    wa el fahem yefhem

    Anonyme
    5 avril 2024 - 11 h 59 min

    Ils a sûrement été intimidé par l’interview de 3mi Tebboune .
    Bonne décision personne ne veut s’attirer les foudres de 3mi Tebboune !

      Vert
      5 avril 2024 - 14 h 48 min

      Sérieux ???
      Ou tu as beuge??

        Z
        5 avril 2024 - 19 h 40 min

        @vert l algerie peut aussi actionner sa methode et creer des ennuis aux emirats mais elle veut la legalite les emirats sont proteges par papa biden mais jusqua quand ,,,???? vous critiquez anonyme mais il a pas tort les emirats craigne l algerie et tebboune l algerie aussi peut faire beaucoup de mal

      Memona
      6 avril 2024 - 4 h 53 min

      Quelle comédie ,33000ghazaouis assassinés , exterminés,en plus de la famine aucune réaction de emirat-isreahel !et là miracle ..! Ce n’est pas les ghazaouis qui meurent c’est les occidentaux qui ont été bombardé !

    Information fausse !
    5 avril 2024 - 8 h 29 min

    il y a eu une communication entre les 2 pays!

      Salim Samai
      7 avril 2024 - 9 h 37 min

      MERCI….SANS Commentaire!

    Salim Samai
    5 avril 2024 - 8 h 28 min

    Que Dieu BENISSE la TERRE & le PEUPLE LIBRES de l´IRELANDE CHRETIENNE & MOUMINA SINCERE qui a « Dit la Verite/Speak the Truth » & DEFENDU l´opprimé SANS OUBLIER qu´elle « Fut jadis Esclave en Terre d`Egypte! »

    Mabrouk pour les E.A.U!
    Mabrouk pour leur RETOUR á Dieu & El Haq, le SEUL investissement qu´á Long Terme on FRUCTIFIE! Trump-Wall Street, Kushner, « Haf Tiich » & la Publicite CONTRE Dieu ne sont PAS Bonne Ecole!
    Oman, le Mozabite, « Le Bien ne fait PAS de Bruit! Le Bruit ne fait PAS de Bien » le sont!

    Dieu in « L´Epistle aux Hebreux: « La Vengenace est mienne! Je repaierai! » (10/30). Dieu sait ATTENDRE! Son WMD est le TEMPS!

      Bokhos
      5 avril 2024 - 13 h 27 min

      Ya enniya!!!

        Salim Samai
        6 avril 2024 - 8 h 25 min

        Merci! Vous avez raison!
        Que PROPOSEZ VOUS?

      Manipulation
      5 avril 2024 - 13 h 39 min

      Les relations entre ces deux sionistes ne seron jamais rompus c’est juste un nuage, un faux nuage.

    Aqualung
    5 avril 2024 - 8 h 07 min

    Cette information est erronée. Les bédouins n’ont pas rompus leurs relations diplomatiques avec l’entité sioniste. Bien au contraire, après un entretien téléphonique entre le ministre des AE bédouin et l’ambassadeur de l’entité sioniste, cette information a été démentie. Des vassaux comme les bedouins ne peuvent pas prendre une telle decision. Bien au contraire, pour prouver leur vassalité jusqu’au bout, ils continueront à se prostituer et a essayer de pousser d’autres pays à devenir des Etats catins comme eux. Un bédouin en 4×4 aux émirats, c’est un peu comme une ribaude au Bois de Boulogne, et là je ne parle pas du voisin de l’ouest…. Qui s’assemble se ressemble comme on dit….

    Abou Stroff
    5 avril 2024 - 8 h 06 min

    « Les Emirats arabes unis suspendent leurs relations diplomatiques avec Israël » titre K. M..

    je pense que les émirats reprendront leur relations diplomatiques avec l’entité sioniste dès qu’il y aura un semblant de trêve entre les palestiniens et les sionistes.

    en effet, les intérêts du régime émirati*, étant ce qu’ils sont, la famille al nahyane ne renoncera jamais à raffermir ces relations avec les sionistes, car, il y va de sa survie en tant que famille à laquelle appartient tout un peuple enfumé par, entre autres, la religion.

    wa el fahem yefhem.

    * je pense qu’aucun régime archaïque (y compris le régime sioniste) du moyen orient n’a pas intérêt à ce qu’un Etat palestinien non religieux émerge dans la région. car, il pourrait servir de modèle aux peuples de la région pour remettre en cause des régimes représentant le monde ancien qui ne veut pas mourir.

    Fennecdz
    5 avril 2024 - 7 h 31 min

    L Algérie est un pays musulman ok mais en aucun cas un pays arabe alors vos conneries allez les distiller ailleurs !
    Une honte ces arabes !!

      Anonyme
      5 avril 2024 - 23 h 05 min

      Une ces berbères qui se sentent supérieurs…Un pur algérien qui se sent ARABE et fier de l’être sans s’associer ou s’assimiler à quiconque.CQFD.

        chaou
        8 avril 2024 - 0 h 54 min

        Tu te sens « arabe » (…) mais ça ne fait pas de toi un arabe, juste un « sans origine et sans culture » arabisé, dont les parents ont été turquisés arabisés francisés et romanisés.
        Un fond de bouteille..
        Sinon oui les berbères sont supérieurs dans tous les domaines en Occident

          @chaou
          8 avril 2024 - 19 h 30 min

          Un vrai discours (…)de l’ouest tout y passe turc arabe supériorité ethnique… vraiment pathétique vous êtes une minorité (…)en Algérie ni votre harka de mak ni vos alliés islamiste ne passeront…

    Mohamed
    5 avril 2024 - 6 h 47 min

    Il faut couper la tête du serpent 🐍 🐍 des Émirat et celui des bouzbir..

    sabrina
    5 avril 2024 - 6 h 31 min

    Bonjour patriotes DZ je vous souhaite un très bon vendredi , les Émirats pensent quoi des diplomates Iranien s musulmans et des enfants bébés Palestiniens ? Pauvre Émirats des américains assassinés par les sionistes vous coupez vos relations avec l’entité bande d’hypocrite sans valeur ni dignité y’a les soumis monsieur le président TEBBOUNE a raison à votre sujets, les emiratis dites à biden de vos défendre aupres de DIEU le jour de la résurrection

    Laptop
    5 avril 2024 - 6 h 22 min

    Enfin, les Èmirats rompent les relations diplomatiques avec l’entité sioniste satanique dabolique luciférique coupable pour l’éternité du génocide
    du peuple de Palestine.
    Un de plus qui rejoint le camp du Bien.

    On verra si le Royaume de la Zriba Alaouite marche sur les pas des Èmirats
    ou si l’Empoisonneur VI continue sa lune de miel le Diable sayuni.

    Barakallah Falestin

    Fadil
    5 avril 2024 - 6 h 15 min

    Quelle nouvelle. Ces crapaux du desert disent toujours l’opposé de ce qu’ils font. Il ne faux jamais croire ces bédouins mecreants. Les relations avec Israël sont très,profondes . Argent assistance espionnage technology. Enemi des musulmans. Etc………

    30000 Morts Trop Tard !
    5 avril 2024 - 5 h 26 min

    Ce Proxy de Londres , Larbin de Tel Aviv ne peut plus s’acheter une COLONNE VERTÉBRALE aussi Facilement après l’’Assassinat de 3 HUMANITAIRES BRITANNIQUES
    Il a reçu des NOUVELLES CONSIGNES de LONDRES mais …
    C’est trop tard
    Personne n’est DUPES des Manigances de ces PINGOUINS COMPLICES de TEL AVIV
    C’est trop tard
    30000 Morts Trop Tard !
    Ce Larbin Flippe sa Race par rapport aux Conséquences de l’Attaque d’un Consulat Iranien en Syrie par les “Amis”….de ses Amis
    C’est trop tard !
    30000 Morts Trop Tard !
    Des Milliers de PALESTINIENS, Femmes , Enfants s’en FOUTENT de la Décision de ces ….de Merde.
    C’est trop tard
    30000 Morts Trop Tard !

    Brahms
    5 avril 2024 - 2 h 43 min

    Ces bédouins de la bédouinerie ne sont que des girouettes, des commères de quartiers.

    Ils ont des avoirs financiers et Immobiliers colossaux à Monaco, Angleterre, USA, Suisse et France ainsi qu’au Canada. Ils se servent des musulmans pour s’enrichir, ils manipulent la masse des musulmans pour faire fortune, de la masse nait la richesse. Ils sont fourbes et faux. Aucune fiabilité.

    Leurs vêtements de bédouins servent à leurrer, à faire croire qu’un messager va descendre du ciel très bientôt et que leur prophète va gronder les méchants Koufards en les jetant au feu de l’enfer.

    En attendant, il y a 32 623 palestiniens tués dont plus de 12 000 enfants. Avoir sur la conscience de tels crimes odieux et se sentir « Président » d’un pays sans rien faire reste selon moi, une forme de complicités de meurtres sur des personnes dites faibles c’est à dire sans défense.

    Benjamin Netanyahou devrait être arrêté depuis longtemps et mis au cachot ou dans un bagne.

    A défaut, ce sera la porte ouverte à tout, on donnera dorénavant un blanc seing, à n’importe qui, pour tuer et ainsi, le criminel se fera plaisir comme un psychopathe dans des assassinats ciblés.

    Si bien que les Tribunaux ne serviront plus à rien, le droit de tuer via la loi de la jungle.

      Anonyme
      5 avril 2024 - 14 h 40 min

      Excellent commentaire et perspicace !

    Bouziane Al Kalii
    5 avril 2024 - 2 h 06 min

    Si c’est vrai, ce ne peut être que pour des raisons économiques. Il semble que la mafia de Dubaï n’est pas très heureuse de l’énorme transfert de fonds des Émirats arabes unis vers Israël.

    Mensonge !
    5 avril 2024 - 1 h 08 min

    Du théatre !

    Zitouni
    5 avril 2024 - 0 h 26 min

    Esqueu c’est vrai

      Clownesque Zitooni
      5 avril 2024 - 16 h 40 min

      Que t’es nul en orthographe, oui c’est vrai.
      Ça suffix maintenant avec vos délires sortis tout droit de votre ciboulot!

    Zitouni
    5 avril 2024 - 0 h 24 min

    Je vient de voir que c’est une fake news qu’en est til vraiment il ont rompu leur relation ou pas avec Israël

    Anonyme
    4 avril 2024 - 23 h 57 min

    Sa reste à prouvé sur le terrain car avec les Arabes on a des surprises !!!

    Anonyme
    4 avril 2024 - 23 h 40 min

    Les dirigeants des pays du golfe persique excepté l’Iran n’ont rien fait pour soutenir les palestiniens dans ce que leur font subir les sionistes criminels, au contraire ils leur font parvenir des marchandises par voie terrestre en raison du blocus exercé par les houthis en mer rouge. Il est surprenant de leur part (les Émirats) de suspendre les relations diplomatiques à cause de l’assassinat de sept humanitaires d’une ONG américaine, je compatis évidemment à la douleur des familles des victimes innocentes dont leur seul but était d’apporter un peu de chaleur aux palestiniens meurtris dans leur chair, mais pourquoi ne les ont-ils pas suspendues lorsque les femmes, les enfants, les nourrissons, les malades, les vieillards palestiniens étaient exécutés par milliers par l’armée la plus « morale » du monde ?

    Djam l’algérien
    4 avril 2024 - 23 h 26 min

    Cette volte face n’est qu’une façon d’éviter à l’IRAN de s’attaquer à l’ambassade des sio nistes en Émirats arabes unis
    Il faut pas oublié la sécurité proche des émirs (mo sad)
    de ce micro état qui menace le monde musulman
    n’est que la création des impérialistes
    pour déplacer le centre de gravité des finances de SINGAPOOR ( proche de la Chine)

    UBU
    4 avril 2024 - 23 h 11 min

    Sans blague ,les h’miratis rompt leur relations avec israt-hel je suis MDR !
    Qu’en est’il de shlomo VI et comment choisir entre ses 2 zamants qui se déchire
    aura t’il l’honneur de rompre avec son tuteur assasingnawou qui lui a promit mont et merveille la position du kul entre 2 chaises vient a point nommé , le
    makhnaz va ouvrir les vannes et lacher un gaz puant et devoir choisir parce comme on dit chez nous lé meksé bé tha’ é nas h’iryane
    qui veut dire vétu par autrui c’est rester nu !

    Resté sans sponsorts , le marok ne vaut plus un dirham et dette abyssale du FMI qui va l’étrangler un peu plus c’est bien mérité le h’marok avance ainsi!
    La grenouille en jélaba jaune devra se transformer en montgolfière pour fuir
    devant le changement de paradigme et voir que l’heure des monarchies féodales a sonné que meme son chaab el aziz se rend compte qu’il a été
    exploité et vendu aux $ionistes !
    Shlomo VI est une malédiction pour tous ceux qui l’ont côtoyé !
    Le dernier étant macki sal et avant lui ali bongo !
    La marokanité du Sahara Occidental reste une lubie ou un mirage
    Aux Saharouis le moment est venu de mettre dehors cet occupant qui pille
    vos richesses d’un bon coup au derrière et il est achevé game over !

    En suspendant leurs relations diplomatiques avec l’entité criminelle sioniste, les bédouins de la bédouinerie reconnaissent qu’ils ne sont plus souverains de leurs décisions sinon ils les auraient carrément rompues.
    Suspendre leurs relations diplomatiques avec l’entité sioniste pour faire plaisir à l’oncle sam est juste la confirmation que les demi-rats arabes honnis sont tenues non pas par une mais par deux laisses.
    Les bédouins de la bédouinerie continuent donc à bédouiner.
    Obéir à deux maîtres à la fois ne doit pas être de tout repos pour ceux qui ont fait le choix de tapiner.
    En lâcher un juste pour la forme ne fait pas oublier leur trahison.
    Ils devront, pour ça, rendre des comptes tôt ou tard.

    thifran
    4 avril 2024 - 22 h 40 min

    Les dirigeants des pays du golfe persique excepté l’Iran n’ont rien fait pour soutenir les palestiniens dans ce que leur font subir les sionistes criminels, au contraire ils leur font parvenir des marchandises par voie terrestre en raison du blocus exercé par les houthis en mer rouge. Il est surprenant de leur part (les Émirats) de suspendre les relations diplomatiques à cause de l’assassinat de sept humanitaires d’une ONG américaine, je compatis évidemment à la douleur des familles des victimes innocentes dont leur seul but était d’apporter un peu de chaleur aux palestiniens meurtris dans leur chair, mais pourquoi ne les ont-ils pas suspendues lorsque les femmes, les enfants, les nourrissons, les malades, les vieillards palestiniens étaient exécutés par milliers par l’armée la plus « morale » du monde ?

    thifran
    4 avril 2024 - 22 h 37 min

    Les dirigeants des pays du golfe persique excepté l’Iran n’ont rien fait pour soutenir les palestiniens dans ce que leur font subir les sionistes criminels, au contraire ils leur font parvenir des marchandises par voie terrestre en raison du blocus exercé par les houthis en mer rouge. Il est surprenant de leur part (les Émirats) de suspendre les relations diplomatiques à cause de l’assassinat de sept humanitaires d’une ONG américaine, je compatis évidemment à la douleur des familles des victimes innocentes dont leur seul but était d’apporter un peu de chaleur aux palestiniens meurtris dans leur chair, mais pourquoi ne les ont-ils pas suspendus lorsque les femmes, les enfants, les nourrissons, les malades, les vieillards palestiniens étaient exécutés par milliers par l’armée la plus « morale » du monde ?

    Bologhine Ibn Ziri - Ziri Ibn Attia - Abu Madiane - Al Buni
    4 avril 2024 - 22 h 26 min

    La raison n’est pas le bombardement israelien mais le bombardement probable de l’Iran de l’ambassade Israélienne à aux EAU (…)
    L’Iran s’est donné le droit de répliquer et où sont les ambassades israéliennes dans la région à proximité de l’Iran …!? aux EAU !!!
    Les EAU en utilisant un prétexte pour ne pas attirer l’attention sur ce point craignent une attaque de l’Iran sur leur sol qui ferait retourner le pays à un banc de sable.. avec la fuite des étrangers et la catastrophe économique qui s’en suivrait faisant chuter ce pays.
    L’Algérie aurait intérêt à s’allier clairement à l’Iran, la Chine et la Russie, où Tebboune attend t il que dautres le fasse avant nous ??!!

      zembla
      5 avril 2024 - 4 h 35 min

      S’allier clairement avec la Russie ,la Chine et l’Iran de grands phares de la liberté et du respect de l’être humain
      qui éclairent le monde
      Non merci

    SlimS12
    4 avril 2024 - 22 h 17 min

    attendons de voir ben Zayed est un serpent un vrai Cobra qui n’a pas encore évacué son venin contre l’Algérie

    Les Emirats doivent payer leur trahison!
    4 avril 2024 - 22 h 05 min

    Il faut espérer que tous les pays (Yemen, Soudan, Syrie, Libye, Irak, Iran, Algérie) que ces sionistes corrompus ont trahis ne les lâcheront pas et les attaqueront partout où c’est possible, onu, cpi, cic, etc.

    Il faut espérer aussi que l’Algérie ne renoncera pas à leur faire payer leur trahison, prétextant qu’ils ont rompu avec l’entité sioniste.

    Reste le makhzan.

    Anonyme
    4 avril 2024 - 21 h 47 min

    C est toujours bon à apprendre , merci AP. Les pays arabes ne devraient pas être diviser et encore moins par l entité sioniste et ces alliés occidentaux.

      Salim Samai
      5 avril 2024 - 8 h 31 min

      Vous etes le SEUL a le penser! Merci!
      Mais l`INSULTE, ZERO penurie!

        Anonyme
        5 avril 2024 - 14 h 59 min

        j aimerai juste comprendre une chose
        cela fait presque un siecle que ces zarabes se dechirent, se balancent chez leurs maitres occidentaux qu est ce que l Algerie a gagne de ce panier a crabes ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.