Deux corps repêchés et 32 harraga secourus à Arzew

Deux
Les harraga sont âgés entre 25 et 31 ans. D. R.

Les corps sans vie de deux candidats à l’émigration clandestine de sexe masculin ont été repêchés tôt dans la matinée de dimanche au large d’Arzew, a-t-on appris des services de la direction de la Protection civile de la wilaya d’Oran.
Selon la même source, lors de la même opération, 32 autres harraga, âgés entre 25 et 31 ans, dont une femme, ont été secourus dimanche aux alentours de 1 heure du matin, a-t-on indiqué.
Les dépouilles mortelles ont été déposées à la morgue de l’hôpital d’El Mohgoun et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame, a-t-on ajouté.
R. N.

Comment (4)

    الهوارية في فرنسا
    3 décembre 2018 - 21 h 10 min

    Un jeune clandestin d’origine non connue venu avec Boti a poignardé 4 fois un jeune employé d’un magasin pour une boite de chocolat de noël, après lui avoir crevé ses pneus
    l’employé est décédé ce matin laissant une femme et un enfant nourrisson …
    Le Magasin ouvert en 2003 a fermé ses portes à cause de ces clandestins qui venaient voler et agresser.
    Les habitants de ce quartier sont à majorité des personnes âgées invalides, ne pouvant même pas faire leurs courses devant chez eux, il a fallu que des clandos viennent sans foi ni loi viennent leur fermer leurs magasin.
    Voilà pourquoi ces bandits de grands chemins risquent leurs vies en mer pour venir en France et en Europe continuer à commettre des délits graves.
    Bien sur certains réfugiés n’ont rien à avoir avec ce genre spécimen, mais la plupart c’est des « hittistes » qui se déplacent de leurs pays, et viennent ici pour continuer leurs bêtises, alors qu’ils disent à leurs parents restés au pays qu’ils vont bien et qu’ils sont tranquilles. Ces gens dont leurs parents frères et sœurs les prenaient en charge ne sont pas capables d’émigrer pour refaire leurs vies ici loin de leurs familles.
    Je suppose qu’ils doivent arrêter de venir sans visa s’imposer dans un pays dont le peuple crie famine et casse tout!!!!

      الهوارية في فرنسا
      3 décembre 2018 - 21 h 49 min

      Je connaissais ce jeune employé quand il m’arrivait de venir faire une course dans ce supermarché, il était un jeune marocain, marié à une algérienne et père de famille, mort pour un paquet de chocolat de 6,90€, Allah Yarhmou, mais quand même c’est injuste, les jeunes nés en France, ne commettent pas ce genre d’acte de violence sur leurs compatriotes gratuitement, au contraire, les jeunes émigrés défendent les gens des quartiers… Je ne comprends pas pourquoi, ils font de longues traversées maritimes et arrivés en France, ils commentent des actes de violences graves sur des musulmans!!!

    Anonyme
    3 décembre 2018 - 15 h 44 min

    RABI YERHAMHOUM !
    Ils ont eu la malchance de naître dans un pays riche avec des gouvernants incompétents, cupides et autistes. Ces gens là préfèrent s’accrocher au koursi, pomper la rente et laisser nos enfants se faire manger par les poissons que de libérer les initiatives et de leur donner de l’espoir à travers un job, un toit, une famille. Plusieurs projets créateurs de richesses ont été bloqués ces dernières 20 ans au profit de l’import-import et transfert de la rente à l’étranger.
    On n’entend parler que de rabrab, avec plusieurs projets dont son mégat projet de cap-jenet, intégration de la trituration d’huile de béjaia et eau ultra-pure devant toucher toutes les régions du pays et qui auraient générés des centaines de milliers d’emplois et dizaines de milliards de dollars, MAIS EN REALITE DES DIZAINES d’autres entrepreneurs moins médiatisés ont été cassés.

    […] Deux corps repêchés et 32 candidats à l’émigration secourus au larg… est apparu en premier sur Algérie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.