FFS : Hakim Belahcel nouveau premier secrétaire

Belahcel
Festivités commémoratives du 55e anniversaire du FFS. New Press

Dans un communiqué rendu public ce vendredi, l’instance présidentielle du Front des forces socialistes (FFS) indique que Hakim Belahcel a été nommé au poste de premier secrétaire du parti.  La même source annonce la  convocation d’une réunion de son Conseil national extraordinaire pour le 13 avril prochain.

«Conformément au dernier communiqué de l’Instance présidentielle en date   du 8 mars 2019, l’Instance présidentielle s’est réunie ce jour, 15 mars 2019, et décide de mettre fin à la période d’intérim et nomme le camarade Hakim Belahcel en qualité de Premier secrétaire du parti, conformément à  l’article 50 des statuts et convoque un Conseil national extraordinaire pour le 13 avril 2019», précise le FFS dans son communiqué.

Par ailleurs, Ikhlef Bouaichi a été nommé coordinateur du comité d’éthique, conformément à l’article 42 du Règlement intérieur, ajoute le communiqué de l’instance présidentielle du parti.

R. N.

Comment (2)

    MELLO
    16 mars 2019 - 15 h 11 min

    En 20 ans de règne , le régime de Bouteflika a détruit toute l’Algérie , partis d’opposition y compris . Le régime a tout fait pour creuser un fossé entre le citoyen et cette opposition. Le FFS a subi maints bouleversements avec des cadres déstabilisés qui quittèrent le navire. Heureusement que des militants sincères croient encore aux fondamentaux laissés par Hocine Ait Ahmed. L’Algérie est aujourd’hui menacée , c’est avant tout le régime qui la menace par le maintien du statut quo mortifere. Maintenant, il faudra à terme reconstruire cette nouvelle Algérie débarrassée du seul système qui l’à bloquée et remettre ces partis d’opposition dans leur rôle de force de proposition . C’est le retour aux justes valeurs.
    Depuis des années, le FFS ne cesse d’appeler à la conférence nationale de toute l’opposition , mais dans ce milieu malsain de la politique Algérienne , qui est le vrai opposant ?.
    Est opposant celui qui partage le message de la rue.

    Sidani
    15 mars 2019 - 18 h 44 min

    Réussite des manifestations des jeunes ,mettant en cause le système politique unique en hydrocarbure sans aucun projet d’avenir ,voici, la volonté des partis d’opposition ( le RCD , FFS et la Génération Nouvelle de Jil Jadid ) de proposer ensemble un vrai projet politique et economique et alors de demander d’urgence la mise en place des nouvelles elections presidentielles avec un candidat ( elu par des primaires ) contre Bouteflika’s gouvernement!

    5
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.