Gaïd-Salah : «Une réunion a été tenue par des individus connus, dont l’identité sera dévoilée en temps opportun»

Gaïd-Salah : «Une réunion a été tenue par des individus connus, dont l’identité sera dévoilée en temps opportun»

Comment (21)

    Fellag
    31 mars 2019 - 13 h 34 min

    Ouled França se réunissent pour sauvé la continuité du pouvoir;es-que Mr Zaroual sera manipuler par ces traitres de la Nation

    meli
    31 mars 2019 - 13 h 07 min

    en plus de Toufik, Said et Tertag il y avais aussi Téboune et autre la liste est longue et pleine de surprise des personnalités qu’on croyais avec le peuple, les jours a suivre nous diras plus.

    Anonyme
    31 mars 2019 - 12 h 33 min

    On parle de Said Bouteflika et Toufik. Il y’a même ceux qui disent que les représentants de macrons étaient présents. Pauvre Algérie trahie par ses pseudo-Algériens.

    Lghoul
    31 mars 2019 - 11 h 44 min

    LE PEUPLE A COMMENCE LA LIBERATION DE L’ALGERIE. L’ANP DOIT ACHEVER LE TRAVAIL FINAL.

    Salim Samai
    31 mars 2019 - 10 h 25 min

    Pres. Zeroual, Pres. Bouteflika, MOI ou VOUS; c´est pareil tant qu´il n´y a pas LA LOI au dessus de nous!
    Le Koursi tourne la TETE et rend Hubris! C´est deja ecrit chez Pharaon et les Grecs!
    Il faut l´Etat de la SUPREMATIE de la LOI & des Institutions au dessus des Personnes et du « Coup de Fil ».

    Au stade actuel, il faut organiser le Futur Chantier! Pres. Zeroual n´est pas un BON Architecte mais un EXCELLENT Maitre d´Oeuvre pour regrouper et former le CONSENSUS des nombreux batisseurs.
    La Conf.Nationale/Assemblee Constituante composee de multiples parties est un bon debut!
    Seuls ses debats est ses decisions seront LEGITIMES!

    Anonyme
    31 mars 2019 - 9 h 06 min

    si c est l armer qui s occupe des complots c est parce que les services secrets sont complices autrement c est son rôle de débusquer les criminels d état

    Lghoul
    31 mars 2019 - 9 h 05 min

    C’est les derniers soubresauts d’un systeme mourrant. Pourquoi Gaid ne dit pas qui s’est reuni avec qui ? Ceux qui ont vole des milliards sont prets a vendre le pays. N’est il pas le moment d’arreter tous ces mercenaires et passer le pouvoir au peuple et les aider a faire la transition ? L’ANP doit jouer le role de protecteur et d’arbitre un point c’est tout. Tous gens seront prets a se reunir avec le mossad et la cia pour se maintenir au pouvoir. Mais si les services francais sont confirmes, les deux services su-cites sont presents sous convert de francais…. Ya l’khawa nous avons affaire a des familles de mercenaires, de la franc maconnerie et de revanchards contre le peuple algerien.

    Anonyme
    31 mars 2019 - 8 h 07 min

    Tout le monde en Algérie, du bébé au vieillard , pour ne pas dire tous les habitants de la terre , sait que Abdelaziz Bouteflika est dans un état végétatif profond depuis belle lurette et que ce sont ses frangins qui gouvernent à sa place en se substituant frauduleusement à lui.
    – Ali Benflis l’a dit :  » ce sont des forces extra-constitutionnelles qui gouvernent le pays  »
    – Seddik Chihab a dit la même chose :  » le pays est gouverné depuis 5 à 7 ans par des forces anti-constitutionnelles  »
    – Ali Fodil a affirmé que c’est Said le frangin d’Abdelaziz qui détient frauduleusement les cachets de la présidence
    Toute décision qui viendrait donc supposément de la présidence vient donc de Said et de ses compères et doit donc être comme nulle et non avenue en même temps qu’elle constitue un faux et usage de faux qui tombe sous le coup de la loi. Point barre.

    Argentroi
    31 mars 2019 - 6 h 55 min

    Saïd avec Toufik, impensable quand on se rappelle le pamphlet de Hicham Aboud contre Saïd Boutelika ! On devine bien de qui Hicham Aboud a reçu à l’époque les subventions pour créer les deux titres de « Mon journal » et « Jaridati » .

    Echecs et maths
    31 mars 2019 - 0 h 00 min

    NON À BOUTEFLIKA
    NON À TOUFIK
    NON À L ETAT ISLAMIQUE
    VIVRE L ALGERIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE
    LA LUTTE CONTINUE AVEC UNE TRES GRANDES VIGILANCES

    Raid Afoulay
    30 mars 2019 - 23 h 55 min

    Franchement les jeunes Algériennes et Algériens qui sont sorties en masse à travers le pays le 22 février 2019, ont lancé un premier slogan « جيش شعب خاوة خاوة », je pense que ce slogan a été mal perçu chez les vampir ou plutôt les c…..
    Bref le chef suprếme de l’Etat Major s’est aligné lui et l’Armée avec le Peuple..

    Vox
    30 mars 2019 - 23 h 20 min

    Après les distributeurs de cachir, on a affaire à ceux qui se réunissent dans l’ombre et qui jouent à dessiner des ronds avec des cachets. La mâ3za du conseil constitutionnel est à leurs ordres. Apparemment, il n’y a que la godasse de papa Schulz qui peut nous en débarrasser!

    Anonyme
    30 mars 2019 - 21 h 51 min

    LES PARTIES MAL INTENTIONNEES CRIMINELLES SONT FACILEMENT IDENTIFIABLES :
    CE SONT CELLES N’ONT PAS ACCEPTE LA SYMBIOSE ENTRE LE PEUPLE ET SON ARMEE ( JEICH CHAAB KHAWA KHAWA ) ET QUI AURAIENT AIME QUE L’ ARMEE MITRAILLE SON PEUPLE.

    Soyons Vigilants
    30 mars 2019 - 21 h 33 min

    L’état-major de l’ANP doit savoir de quoi il parle. Des fuites révèlent qu’une réunion orchestrée par des agents français est derrière le mot d’ordre de rejet de l’article 102. Les protagonistes voulaient rééditer la situation de vacance qui a suivi la démission de Chadli.
    L’instrumentalisation de l’ancien président Zeroual, pourtant victime des protagonistes actuels qui le pousserent a la démission pour laisser la place aux Bouteflikas. Le plan diabolique devait installer Zeroual comme président par intérim. Arrivé à Alger dans la nuit du vendredi au samedi, Zeroual a compris l’odieuse machination et est retourné cet après-midi à Batna qu’il n’aurait jamais dû quitter.

    Mir
    30 mars 2019 - 21 h 19 min

    Qui s’est réuni avec qui ?
    Said Bouteflika avec Toufik?
    dites nous la vérité !

    Anonyme
    30 mars 2019 - 20 h 43 min

    Faut appliquer l’article 06 de la constitution. Le peuple est la source de tous pouvoir

    LIAMINE ZÉROUAL SOYEZ LE PRÉSIDENT DE TOUT LES ALGÉRIENS ET ALGÉRIENNES.
    30 mars 2019 - 20 h 36 min

    LE MEILLEUR HOMME INCONTESTABLEMENT.
    AIMÉ PAR TOUT LES ALGÉRIENS ET ALGÉRIENNES.
    C’EST CALEUREUX GÉNÉRAL LIAMINE ZÉROUAL.
    CETTE HOMME LIAMINE ZÉROUAL C’EST LA CRÈME DES CRÈME.
    IL EST D’UNE INTÉGRITÉ SANS ÉQUIVALENT.
    UN HOMME QUI S’EST TOUJOURS SOIGNE EN ALGÉRIE , JAMAIS À L’ÉTRANGER.
    CE VALEUREUX HOMME N’A JAMAIS QUITTÉ L’ALGÉRIE.
    UN QUI N’A AUCUN BIEN À L’ÉTRANGER.
    ET IL N’EST JAMAIS ALLER DANS UN PAYS L’ÉTRANGER .
    CROYEZ MOI LIAMINE ZÉROUAL ET L’HOMME SE DE TRÈS TRÈS LOIN LA SOLUTION À TOUT LES PROBLÈMES DE L’ALGÉRIE.
    À PAR LUI , MOI JE NE VOIS VRAIMENT PAS QUI. !!!!!!!

      Chaoui wnoss
      31 mars 2019 - 0 h 41 min

      Merci pour ces qualificatifs. Mais a la place de Zeroual, je n’accepterai jamais de reprendre ce qu’on m’a forcé à abandonner il y a 30 ans. Si tu a vécu la période qui a précédé sa démission tu comprendrais. La campagne de diabolisation touchait tous les secteurs, toutes les sphères du pouvoir, toutes les strates de la population. Elle était trop bien orchestrée pour être spontanée. Zeroual et son ethnie étaient désignés comme les pires ennemis du pays. Des tags fleurissaient un peu partout »BON AU POUVOIR CHAOUI »; « MORT AUX CHZOUIA » sans parler des articles de presse trop documentés pour être le fait de simples journalistes. Ils forçaient le trait pour dénoncer le régionalisme du président. Un billetiste d’un grand quotidien de l’ouest faisait ses choix gras pour dénoncer la
      présence du président à un mariage du fils. d’un général avec la fille d’un autre, tout ce beau monde étant chaoui. Et d’enfoncer le clou en révélant qu’un groupe musical venu de « là-bas » animait la soirée.
      Nos enfants revenaient des écoles la tête pleine d’insultes sur les chaouia.
      Pour finir consulté la vidéo de la cérémonie d’intronisation de Bouteflika. Quand tu apprendra qu’il quitta les lieux refusant l’avion présidentiel et rentrant à Batna sur un vol régulier Ait Algérie, tu ne pourra pas t’empêcher de faire des comparaisons.

        Anonyme
        31 mars 2019 - 17 h 48 min

        N’oublions pas aussi ce qu’a dit sellal le vil sur les chaouis.

      dal G ri
      31 mars 2019 - 8 h 58 min

      faute croire qu il a encore des gens qui pratique le culte de la personnalité ,, a moins que tu soit un proche ou contre de l argent de poche,, a t entendre tout autres 39 999 999 algériens sont tous idiots

    Anonyme
    30 mars 2019 - 20 h 31 min

    Je parie qu’aucun nom ne sera dévoilé. Comme d’habitude des gesticulations et des menaces sans lendemain car qui empêche de publier maintenant les noms des « comploteurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.