Le FLN salue la décision de Bouteflika de démissionner

Khadoun FLN
Hocine Khaldoune. D. R.

Le Front de libération nationale (FLN) a salué, mercredi, la décision du président Abdelaziz Bouteflika de démissionner face à la contestation inédite qui le visait afin d’assurer la «pérennité de l’Etat», indique l’agence officielle APS.

Bouteflika a «compris et réagi en fonction de la conjoncture qui prévaut dans le pays, de manière à assurer la pérennité de l’Etat et le bon fonctionnement de ses institutions», a déclaré le porte-parole du FLN, Hocine Khaldoun, cité par l’APS.

Khaldoun a également rendu hommage à l’armée qui «a soutenu le peuple depuis le début des manifestations populaires».

R. N.

Comment (20)

    Anonyme
    5 avril 2019 - 1 h 21 min

    TU NE SALUT RIEN DU TOUT TU TE CASSE ,,,,BARRE TOI …

    Anonyme
    5 avril 2019 - 1 h 18 min

    VOUS NE POUVEZ PAS CONTINUER VOUS ETES UN DANGER UNE MENACE UN POISON POUR LA 2ême RÉPUBLIQUE COMME LES 57 ANNÉES PASSER LE FLN DEVAIT ETRE DISSOUS SELON LA VOLONTÉ DU PEUPLE MAIS VOUS RESTEZ SOURD,,, RIEN NE COMPTE POUR VOUS AUTRE QUE LE POUVOIR ET ENRICHISSEMENT FACILE PAR CONSECON VOUS VOUS EN FOUTEZ ROYALEMENT DES GENS ET MÊME DE CES POV TYPES QUI SE JETAIT EN MER POUR VOUS ÉCHAPPER

    Anonyme
    4 avril 2019 - 23 h 04 min

    je ne sais pas si c’est une coïncidence ou si c’est voulu mais le 1 er Avril, il y avait un très beau film tourné dans les années 70 sur la 5 française « un après midi de chien » avec un excellent Al Pacino. Quel est le rapport avec boutef ?
    2 gangsters braquent une banque mais le coup foire et il se retrouvent à l’intérieur avec les employés de la banque encerclés par la police. Toujours pas le rapport ?
    Le voici : Al Pacino propose au FBI qu’il n’arrivera rien aux otages si on les laissait partir par avion à Alger, car Alger à cette époque en 1975 était à la mode, dit-il.
    C’était du temps de la splendeur de boutef.
    Dire qu’il a terminé en fréquentant saidani, ghoul etc…quelle déchéance!!!

    DYHIA-DZ
    4 avril 2019 - 21 h 37 min

    De vrais caméléons.
    OUI, il y’a juste quelques jours ils chantaient le 5me mandat.
    Comment peut-on respecter des gens pareils.

    abdelkader
    4 avril 2019 - 15 h 51 min

    après les bisous sur les cadres a l’effigie de Bouteflika voici les bisous sur les photocopie de la lettre de démission de Bouteflika ..? ce partie et devenue une coquille vide des les années 90′ !

    momo
    4 avril 2019 - 14 h 58 min

    Ya si khaldoun,
    Vous avez mangé dans tous les râteliers, vous osez encore vous montrer, pire, vous osez encore parler ! Et comble de l’effronterie vous applaudissez la chute du dictateur que vous avez toujours adulé et vénéré. Et comme vous n’avez toujours pas honte, vous venez maintenant ravaler votre sinistre façade et affirmer que vous êtes du coté du peuple, un peuple qui vous vomit. Mais votre tour viendra, vous êtes déjà livrés à la vindicte populaire. Vous devriez aller vous cacher.
    PS: Et vous portez une cravate, tiens donc, comme si vous étiez des gens civilisés !!! Vous n’êtes que des ordures.

    12
    Hamlaoui
    4 avril 2019 - 12 h 26 min

    Pour réserve le FLN , UNE DÉCISION DE METTRE LE FLN A LA PLACE QUI LUI EST VA LE MIEU , LE MUSÉE. LE PEUPLE AGIT SELON LES PRIORITÉS. 1- INTÉRÊT NATIONAL « SYSTÈME BOUTEFLIKA DEGADE 2- FLN ET UGTA AU MUSÉE ÷ 3 – JUGEMENT DES ENNEMIS DE L’INTÉRIEUR. ××× l’armée garantir la sécurité et la stabilité ×××

    10
    1
    Horizon
    4 avril 2019 - 12 h 18 min

    Hier encore, les partis de l’Alliance ne juraient que par le 5 ème mandat de Fakhamatouhou. Certains parmi les militants chayatine et affairistes , adoraient meme son portrait. Aujourd’hui, vous saluez, toute honte bue, la demission de Boutef ! Plus versatile que ça, tu meurs !
    Si Bouteflika a bien compris, comme vous le dites, vous allez bientot comprendre davantage à votre tour et bien comme il faut.

    14
    1
      [email protected]
      4 avril 2019 - 15 h 39 min

      tout à fait d’accord ! en principe quand le chef tout puissant et sublime d’un parti tombe , c’est toute sa cour qui en fait de meme , donc on attend la suite .

    Anonyme
    4 avril 2019 - 12 h 14 min

    boutef aurai du dissoudre le f l n avant de partir comme cadeau au peuple il a laisser un caillou dans la chaussure des algériens mais il n est pas trop tard pour bien faire vous pouvez vous dissoudre vous cassez vous barrez vous tirez vous dégagez

    9
    1
    Justice
    4 avril 2019 - 9 h 28 min

    FLN au musée et tout les boutefs sans exception en justice.

    12
    1
    Med
    4 avril 2019 - 9 h 22 min

    Et le peuple salue la decision de mettre le FLN 54-62 dans le musée et le FLN de 62-2019 dans la poubelle de l’histoire.

    17
    1
    icialG
    4 avril 2019 - 9 h 07 min

    Je m attendait que dans un dernier geste de bonté du président, votre destitution, ça aurai comme un cadeau au peuple mais il est pari en laissant un gros caillou dans uns chaussures autrement le f l n peut qu il n est pas trop tard si vous pouvez vous cassez vous barrez vous arrachez vous limogez vous dégagez vous délogez vous dissoudre,,, je pense que vous avez compris

    11
    1
    Kharachou
    4 avril 2019 - 8 h 20 min

    Juste à voir la tête d un fln ist …. j ai l image d un harki devant moi

    10
    1
    Anonimaoui
    4 avril 2019 - 7 h 53 min

    Quel cirque ! Ces larbins du fln saluent tout ce qui vient du pouvoir. Ils disent Adieu à Bouteflika, et au même temps félicitent Gaid Salah pour son geste et lui proposent leur servilité juste pour avoir accès au mangeoire Algérie.

    16
    2
    Djemel
    4 avril 2019 - 7 h 03 min

    Le FLN d’après l’indépendance a démontré à de nombreuses reprises qu’il est capable de saluer la chose et son inverse. Ce parti est vraiment impertinent. Ce parti est une honte.

    16
    2
    El Vérité
    4 avril 2019 - 6 h 37 min

    Hier vous étiez des complices aujourd’hui des opposants, voilà le vrai visage du FLN des nouveaux Harkis, votre organisation mafieuse il aura la même sentance que la famille Bouteflika et Haddad

    19
    1
    Chelabi
    4 avril 2019 - 3 h 51 min

    Pas la peine de surfer sur la vague. Nous attendrons de compléter cette transition puis viendra le tour de faire le procès des partis politiques. Le FLN et ses pâles copies RND, TAJ , etc… seront dissous . Et ces tristes figures disparaîtront avec.
    Quiet simple!

    17
    2
      Pr Nadji Khaoua
      4 avril 2019 - 6 h 58 min

      Le «FLN» fait partie du patrimoine historique
      du peuple Algérien. Ce sigle glorieux ne doit
      être utilisé par personne pour créer, dirigée, maintenir
      un parti politique. Ceux qui le font sont des usurpateurs et doivent être condamner par une justice
      indépendante.

      Pr Nadji Khaoua

      20
      2
      karim
      4 avril 2019 - 10 h 46 min

      Un minimum de dignité aurait voulu que cachiez votre hideux visage,le jour viendra où vous serez sévèrement jugés par l’histoire.le temps est venu de restituer le sigle FLN au peuple et de dissoudre le parti fln qui qui n’aurait jamais dû exister

      5
      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.