Le général à la retraite Hocine Benhadid placé sous mandat de dépôt par le tribunal de Sidi M’hamed (médias)

Comment (17)

    Le Réveil
    13 mai 2019 - 2 h 45 min

    Si vous dites la vérité;vous risquez d’aller en prison de Blida ou El harach; et si vous détourner des milliards de Dinars ou de Dollars,votre récompense superbe villa aux club des pins,c’est ainsi la justice de la bande à Louh et Bouteflika et le juge Garcia Sissi 2

    7
    1
    Chibl
    13 mai 2019 - 1 h 25 min

    Dans la nouvelle République, le général Benhadid sera nôtre prochain ministre de la défense, même si c’est a titre honorifique.

    3
    2
    Anonyme
    13 mai 2019 - 0 h 58 min

    Apres la chute de son ami intime Bouteflika et pour se vanger Gaid Salah transforme l’Algerie en fort militaire et les citoyens en caporaux pire que Sissi.

    Général Bendaoud l'intouchable
    12 mai 2019 - 21 h 46 min

    Le général Abdelhamid Bendaoud dit Ali le protégé de la France et la boite noire des biens de la famille de Bouteflika en Suisse et en France où il a exercé en tant qu’attaché dans ces deux pays reste intouchable malgré les fausses informations sur son interdiction de quitter le territoire nationale reste en réalité libre de sortir par les salons d’honneur.

    7
    1
    c moi ou le CHAOS ...ete
    12 mai 2019 - 21 h 31 min

    On est en train de payer ce BOUTEFLIKA a semer …. avoir nommer un VIEILLARD qui a perdu la raison a la Tête de L ANP !!! Heureusement qu on pas d armes Nucléaires, il a la gâchette facile … Madani Mezrag Roule toujours en Mercedes a JIJEL !!!

    6
    2
    Anonyme
    12 mai 2019 - 21 h 01 min

    J’ai peur pour cette Algérie meurtrie.
    Ce général de 80 ans est devenu fou, hors de contrôle et surtout, je doute qu’il soit conscient du désastre.
    Combien de temps va encore durer cette chienlit?
    J’en appelle à la nouvelle génération d’officiers supérieurs de l’ANP et à qui je dis, il est temps.
    Il est temps pour vous d’intervenir et de mettre enfin l’intérêt supérieur de la nation au dessus des intérêts personnels.
    Vous devez mettre hors d’état de nuire Gaid Salah et son environnement toxique.
    Il est venu le temps de confier l’ANP à un général jeune,compétent, instruit, diplômé et intègre. Un général apolitique, hors système et respectueux des institutions et de la hiérarchie.
    Tout comme il est venu le temps de confier les destinées de la nation à un démocrate convaincu,compétent, patriote, respectueux des institutions, de la constitution, de la souveraineté populaire et surtout hors système.
    Il en va de la survie de l’Algerie , notre pays.

    44
    26
      Anonyme
      12 mai 2019 - 22 h 05 min

      @ Anonyme
      12 mai 2019 – 21 h 01 min
      amateur de coup d’etat !!
      pourquoi que tu te mets en anonyme soit confiant et affiches ta bobine comme ça tu seras prochainement convoqué et tu expliqueras de vive voix comment faire un coup d’etat et qui doit etre a la tete de l’armée ….patate que tu es juste un bavard que tu es blablabla !!

      6
      6
    Anonyme
    12 mai 2019 - 21 h 00 min

    Où s’arrêtera la paranoïa de Gaîd?

    30
    14
      Anonyme
      12 mai 2019 - 23 h 03 min

      Elle s’arrêta quand cessera de sévir ta schizophrénie

      8
      1
    FREE
    12 mai 2019 - 20 h 21 min

    Ce qu’il arrive aux généraux qui disent la vérité;soutenir SISSI II ou la prison;au suivant

    23
    10
    Mohssenbihi
    12 mai 2019 - 20 h 18 min

    Pareil à Boumedienne qui a commencé à liquider les véritables révoutionnaires car lui n’avit jamais tiré une ball, Gaid Salah sait que de tous les grand généraux, lui seul a accepté de se réunir avec bouteflika et selal aux invalides, l’hopital des généraux français. Lui, bouteflika et selal sont des traitres;
    Il a peur maintenant que la roue tourne et que des gens honnétes et patriotes comme Benhassine et Toufiq se retournent contre lui et son équipe avec le peuple.
    Un traitre ne recule jamais, il va encore en avant dans la traitrise. il va pas reculé, sauf si le peuple lui dit de dégagez.

    tahya el jazair

    21
    13
      Iwen
      12 mai 2019 - 22 h 22 min

      // .. .Mohssenbihi
      12 mai 2019 – 20 h 18 min
      Pareil à Boumedienne qui a commencé à liquider les véritables révoutionnaires car lui n’avit jamais tiré une ball, . ..//

      On dirait que Boumediene vous obsède tellement, que même dans vos rêves vous faites des cauchemardes, cela dit, Boumediene est un homme hautement apprécié. et donc, j’en conclu que vous ne devez pas êtres Algérien.

      Pas de panique, Moshe, s’attaquer à nos hommes libérateurs c’est de bonne guerre, de toute façon, on ne s’attend pas à ce que nos ennemies nous fassent des éloges.
      PS: Es-tu au courant que Boumediene, celui que tu sembles pointer du doigts comme un traitre et un lâche, fut celui qui a contribué avec NADIR BOUZAR à mettre au point l’Armée de libération du Maroc ? !!

      RE-PS: Chacun son combat, les moudjahidines de l’intérieur faisaient leurs travail de libération du territoire de l’Algérie, et les autres crée unautre front dans le Maroc, pour libérer le maroc du joug Français ! Tout comme avec les « alliés » durant la seconde guerre mondiale, onne traitera jamais les uns de courageux et les autres de traitres, chacun avait mené un combat qui devait faire comprendre à la 4eme puissance militaire, que l’on pouvait lui mener un combat sur tout les fronts.

      Et c’est à ce moment là que je peux dire vive les Algériens, vive l’Algérie, contrairement à vous qui insulté nos hommes, mais cela dit, comme je vous l’ai dit, vous êtes dans votre rôle de traitre anti-Algérien !

      4
      6
    Daro
    12 mai 2019 - 19 h 26 min

    Ben c’est une réponse à son texte d’il y a qqs jours où il demande une période transitoire.. c’est la main de Gaid salih et ses généraux pour imposer leur poulain comme président sinon Gaid salih lui même!!! .. et la liste va être rallongée dans les prochains jours.. la dictature est en marche !!!

    22
    12
    IhawHaw
    12 mai 2019 - 19 h 01 min

    Pendant le règne des Bouteftoufa les « juges » donnaient au moins les raisons de la mise sous mandat de dépôt. Sous la férule de Ga^yedhoum Salah …walou de rien ditou. Les braves juges mettent au trou à tour de bras.Et ça se dit justice indépendante !!! Pendant ce temps, Louh, T’Liba et bien d’autres font du tourisme sans être inquiétés. Pauvre Benhadid….il a été mangé à toutes les sauces

    26
    7
    Anonyme
    12 mai 2019 - 17 h 54 min

    En 2014 il était emprisonné par Saïd et 2019 , il est emprisonné par Salah. Sa franchise le perdra …

    37
    10
      Iwen
      12 mai 2019 - 20 h 04 min

      Sa Franchise en tant que personne de confiance, pour avoi eu des responsabilités au plus haut niveau, ce n’est pas de sa « franchise » qu’on a besoin, c’est de sa DISCRETION.

      On a pas besoin de chanteuse de chaabi !!
      Chaabe, qui entonne des slogans, à tue tête, y en a plein la rue !

      Dire que « ca va mal », je n’ai pas besoin de lui, j’ai des yeux, et des oreilles, pour faire ma propre appréciation, ce que je veux, c’est des types qui peuvent me proposer des solutions.

      Sans vouloir te manquer de respect !

      12
      11
    Iwen
    12 mai 2019 - 17 h 21 min

    J’ai du mal à penser à autre chose qu’à une procédure à la « TURQUE » lorsque Erdoğan avait donné un coup de balai à l’échelle national (de son pays) contre tous ceux qui avaient œuvrés contre son autorité !

    C’est bizarrement  » bizarre  » !

    47
    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.