Mokri salue l’arrestation de l’«arrogant» et «incoercible» Ahmed Ouyahia

Ouyahia Mokri
Abderrazak Mokri. D. R.

Par R. Mahmoudi «Soubhane Allah, Ahmed Ouyahia en prison !» Ainsi a réagi le président du MSP, Abderrazak Mokri, à l’annonce de la mise en détention provisoire de l’ex-Premier ministre Ahmed Ouyahia.

Dans un commentaire posté sur sa page Facebook, Mokri rappelle les nombreuses «batailles» qu’il dit avoir menées contre l’«arrogant» et l’«incoercible» Premier ministre, pendant, notamment, les débats à l’APN sur les lois de finances. «Ouyahia nous narguait et nous répondait du haut de la tribune du Parlement avec mépris et, le comble, considérait que nous avions dévié de la voie de cheikh Mahfoud Nahnah», écrit Mokri.

Voulant, à l’évidence, tirer des dividendes de cet événement marquant, le chef de file des islamistes promet de revenir plus en détails sur cette «longue histoire» qui le liait à Ahmed Ouyahia. Pour l’instant, il se contente de savourer ce moment historique, à ses yeux : «Voici venu le jour où celui qui faisait la pluie et le beau temps, et à cause de qui tant de personnes ont été détruites injustement et tant d’autres personnes se sont enrichies indument, entre en prison ! Quelle scène historique inimaginable !»

Contenant difficilement sa jubilation, Abderrazak Mokri ajoute : «Je ne suis pas là à m’en réjouir mais cela devrait servir de leçon pour comprendre que ce qui restera à la fin ce sont les combats des hommes contre l’injustice, la corruption et les corrompus à un moment où la majorité des gens se tait et que ces hommes n’ont d’autre soutien que Dieu et une infime minorité de gens conscients.» Traduire : il ne restera plus sur scène que Mokri et ses semblables pour instaurer la justice, la probité et la morale publique !

R. M.

Comment (55)

    UMERI
    16 juin 2019 - 11 h 29 min

    Mokri a l’habitude de se prosterner devant les puidsants du moment, il est capable de se mettre a genoux, lui qui fait partie du systeme, l’ essentiel, c’est qu’ il ne soit pas le futur a rejoindre ses potes a El Harach.

    salahdine
    15 juin 2019 - 14 h 19 min

    Le système a crée Ouyahia, le système l’a limogé et mis en prison : fin de mission, temporaire ou définitive , nous ne s’avons pas. Supposons que Mokri a été installé par X ou Y a la tête du gouvernement , qu’elle serai la situation de l’Algérie. Il faut imaginer?.
    L’Algérie a besoin des responsables nationalistes et sincères, envers notre Dieu et envers leurs mêmes..
    نحن نبحث عن مواطنين وطنيين و مخلصسين ليس كل من هب ودب به هذه لبصفات

    .

    el herraz
    15 juin 2019 - 8 h 21 min

    Quand le bœuf tombe, les couteaux se multiplient.

    Rob
    14 juin 2019 - 22 h 32 min

    Qu il se tait cet islamiste, il est est responsable aussi bien de ces salopards que les egorgeurs d islamiste oscurentistes

    6
    2
    Vraijustice
    14 juin 2019 - 21 h 23 min

    Toutes ceux qui ont croquer du gâteau doivent rendre des compte aux peuples depuis 62 jusqu’à nos jours même toi hypocrite de Mokri qu’il rendent ce qui appartient aux peuple tout pour le peuple une nouvelle république doit voir le jour il ni auras ni FLN ni RND juste le parti du peuple et toutes nouvelle loi doit passer par référendum… la France devant les tribunaux international doit aussi rendre des comptes car le malheur de l’Algérie ces bien là France… Et ensuite ce retroussé les manches et au boulots être réaliste et assez de danser et faire les kakous

    3
    1
    ZORO
    14 juin 2019 - 10 h 06 min

    TAHIA L ANP UNIFICATRICE AVEC SON DRAPEAU DU MILLION ET DEMI DE CHOUHADAS JAMAIS DANS SES CASERNES NOUS VERRONS L EMBLEME FORCHITTA.
    SIGNEZORO. ..Z….

    6
    91
      MELLO
      14 juin 2019 - 19 h 13 min

      Que vient faire une telle ignominie dans une conjoncture pareille.
      Il y a un et un seul drapeau Algerien . Le drapeau conçu et réalisé par Emilie Busquant Francaise épouse de Messali L’Hadj.

        ZORO
        15 juin 2019 - 1 h 29 min

        Si vraiment tu crois en l exitence d un seul et unique drapeau algerien alors pourquoi se taire ou encourager la levee de cet embleme FORCHITA qui vise a diviser le pays en arabe et berberistes pour les préparer tot ou tard a la guere.
        SigneZORO. ..Z….

          DJAZAYRI KHALID
          16 juin 2019 - 0 h 22 min

          Après la dislocation et l’anéantissement des hizb franca, ça sera votre tour les hizb tourkiyye, hizb el emirate, hizb saoudiyya, le drapeau dont tu parles est un drapeau de tous les amazighs de l’Afrique du Nord, emblème mis dans les silos par les arabes et leurs mercenaires du moyen orient, mais aujourd’hui il vient de renaitre et dans quelques années ou décennies, il va flotter haut en afrique du nord et le vrai emblème qui forme la forchita c’est votre drapeau wahabite avec des lettres en arabe qui rappellent bien la fouchette aux 5 dents, symbole d’israel.

    SaidZ
    14 juin 2019 - 2 h 47 min

    J’attends avec impatience son arrestation

    6
    1
    Anonyme
    13 juin 2019 - 22 h 46 min

    Ne t’ inquiète tu est sur la liste toi aussi on ta réservé une cellule a el harach. prend du bon temps pour le moment avant de rejoindre tes copains .

    16
    2
      Moqueries
      14 juin 2019 - 0 h 35 min

      Mr Moquerie,tu jubiles alors que tu léchais les pattes à Ouyahia,comme tu le fais actuellement à qui tu sais.
      En fait tu jubiles parce qu’il representait pour toi un obstacle.
      Mais tu rêves en couleur.Le peuple connait l’opportuniste des islamistes qui mangent à tous les rateliers et servi de fer de lance à ELISSABA pour avilir ce peuple que vous ne meritez pas.
      Moquerie vous n’ètes qu’un virus au service des moyens orientaux.

      19
      2
    AmmiMourad
    13 juin 2019 - 21 h 02 min

    Tu parles maintenant….Avant tu le supportait!!!

    13
    Mhand
    13 juin 2019 - 19 h 57 min

    Mokri! Un opportuniste notoire. si je dois choisir, je choisis définitivement ouyahia que ce mokri sans aucun principe.

    15
    3
      Moqueries
      14 juin 2019 - 14 h 35 min

      @Mhand
      vous avez parfaitement raison.
      Le Msp,ennahdha,l’exfis et tous les partis d’obédience islamistes sont la 7ieme plaie de l’Algerie.Ils sont aux ordres des ennemis de notre peuple qui ne veulent pas voir notre pays se développer sachant qu’il en a la capacité dans ses jeunes intelligents et créatifs.C’est un mauvais heritage de Chadli.Cet heritage fut fructifié par le sinistre bouteflika protégé par le qatar pour service rendu Ce sinistre personnage qui avait droit de vie et de mort sur les Algeriens ne connaissait (tout comme sa cour d’ailleurs) pas son peuple qu’il pensait avoir avilli définitement avec l’aide des islamistes (partis ,salafistes,wahabistes) .Malheureusement pour lui et ceux qui le caressaient dans le sens des poils ont été surpris,subjugué par cette jeunesse dynamique germe des graines de Novembre54.à present les islamistes obstacles à notre developpement,ont changé de stratégie pour s’incruster dans le Hirak.Contrairement aux ayatollahs iraniens qui ont hissé(en dépit des restrictions des libertés) leur pays au rang des pays technologiques (conception de leurs propres missiles,avions de combats etc..),nos islamistes oeuvrent avec la benediction du systeme à l’instauration d’un khalifa ou une régence à la merci des moyens orientaux et de la france.C’est ceux là nos islamistes (Moquerie,Djaballah et consorts..).et ceux qui doutent encore l’avenir le leur dira!!!!
      Le peuple doit reclamer BOUTEFLIKA qui a laissé faire la corruption ainsi que les islamistes.C’est le 1er responsable

      8
      2
    Abdelkader
    13 juin 2019 - 15 h 44 min

    Cette calamité «gouvernante» qui s’est imposée de force à partir du Maroc en trahissant les vrais combattants et son peuple en 1962 s‘est enrichie et vécue sur le dos du peuple Algérien comme des sangsues pendant plusieurs décennies causant un tord et un retard immense au pays. Ils sont maintenant nus devant la planète entière, ils sont finis pour certains d’entre eux…Ils étaient puissants parce que nous étions à genoux « je ne veux offenser personne avec cette dernière phrase». Les genoux se sont dépliés pour se positionner à la verticale le 22 février 2019. J’espère que c’est pour vrai cette fois. Soyons solidaire et vigilant comme peuple pour ne plus revivre leur machination diabolique qui est «divisé pour régner» vieux comme le monde…prenons garde de ne pas remplacer ces gens odieux (machtakine hikma et autres…) par des islamistes fanatiques médiévaux, ça sera encore terrible pour construire une démocratie.

    55
    4
      ZORO
      13 juin 2019 - 23 h 04 min

      @ ABDELKADER
      ON SAVAIT QUE LES BOUTEFLIKA SONT NES AU MAROC MAIS ON IGNORAIT QUE TOUFIK ,GENERAL HASSEN, SELLAL,OUYAHIA,REBRAB, HADDAD, SIDHOUM SAID etaient des marocains????
      SIGNE ZORO

      6
      109
    Kichiduoduma
    13 juin 2019 - 13 h 41 min

    Ouyahia tombé, l’inquiétant MOKRI se frotte les mains : son projet de « Dawla islamia » avec « Chari3a » pure et dure commence à voir le jour. Ce ténébreux fanatique est aux anges……….

    46
    6
      Apache
      13 juin 2019 - 18 h 38 min

      Ce fanatique est aux anges mais pas pour longtemps. Il rejoindra bientôt Sellal et Ouyahia s’il ne pourra pas justifier ses voyages fréquents chez son maître à penser Erdogan. N’est il pas son représentant en Algérie? D’ailleurs il a certainement d’autres choses à se reprocher. Qui le finance?
      Il a aussi mangé top longtemps dans la gamelle du pouvoir de Bouteflika.

      27
      3
    Vraijustice
    13 juin 2019 - 11 h 03 min

    Toi aussi un jour ou l’autre tu va y passer tu perd rien pour attendre faux musulman

    51
    7
      SoyonsLogiques
      13 juin 2019 - 13 h 34 min

      Mr Moquerie,sans votre opportunisme ,votre hypocrisie,votre aplaventrisme au syteme,vous serez dejà à ElHarrach.
      Vous avez été le premier à user de manoeuvre avec said bouteflika,l’ex abEdjair et mème avec le chef d’état major en prevision du cinquieme mandat dans le but de recolter des dividendes.
      Vous ,aribi, naima tout comme l’ancien fis beneficiez de financement etrangers pour instaurer dans notre pays une regence ou un califat soumis aux moyens orientaux devriez ètre les 1ers à gouter à la prison.
      Mais vous arrivez à tirer votre épingle du jeu.Mais càne saurait tarder,votre protection emiratis ou turques ne sera pas eternels.On parle d’oligarques qui ont ruiné le pays,mais on ne parle jamais des oligarques islamistes qui ont fait perdurér,développé l’informel,détenant le monopole de la distribution des produits alimentaires et des matériaux de construction,la corruption islamiste représente la partie cachée de l’iceberg.Òu sont passés les milliards engrangés par l’a corruption islamiste.On fustige les généraux qui ont sauvé l’algérie de la déferlante islamiste,mais on oublie le role de abassi madani qui a été rendu apres son deces comme un heros national alors qu’il a rejeté notre drapeau de novembre que ses adeptes ont souillé pour l’avoir utilisé comme couverture de son linceul.Tant qu’on ne parle pas des islamistes ou mettre en prison un islamiste c’est que le syeteme continue à perdurer.
      Soyons vigilants,les islamistes sont pour la continuité du système prédateur,anti-patriotique,anti-democratique,repressif,qui continue à appliquer sous une autre forem le code de l’indigenat colonial (une justice à deux vitesses)

      42
      5
    Anonyme
    13 juin 2019 - 10 h 55 min

    Le prochain sur la liste ce sera toi y’a Mokri….tu fais tout pour vendre avec Hassan Arribi l Algérie aux Turcs et tu oses te montrer…
    Tu as soutenu sans vergogne les mandats de Bouteflika et même le cinquième et maintenant tu viens t acharner sur Ouyahia qui même s il a fait des erreurs vous a mis des bâtons dans les roues pour sortir un peu l école de vos griffes en soutenant Benghabrit !!!
    Voilà pourquoi tu lui en veux pas pour sa mauvaise gestion du pays

    47
    1
    Felfel Har
    13 juin 2019 - 10 h 09 min

    Mokri ne devrait pas se sentir immunisé ou intouchable. Son tour viendra, c’est sûr! Il s’est mis au service d’un pays étranger qui ambitionne de devenir le leader de la oumma. Son leader a ouvert la voie aux autres monarques arabes pour « normaliser » leurs relations avec l’entité sioniste, si décriée par les musulmans du monde entier, solidaires des Palestiniens. En adhérant à l’OTAN, il s’est allié aussi aux prédateurs du monde que sont les USA et leurs vassaux européens.
    On pourrait donc considérer que Mokri et toute la nébuleuse islamiste collaborent ouvertement avec nos ennemis, ce qui en d’autres termes signifie qu’ils sont passibles de prison pour intelligence avec des forces étrangères et pour complot contre la sécurité de l’Etat.
    Aribi, Mme Salhi, et d’autres agents à la solde des Turcs, des Emiratis, des Wahabite et des Qataris l’accompagneront au pénitencier. InchAllah!

    77
    3
    HOUMTY
    13 juin 2019 - 10 h 06 min

    SALAM L’KHAWA…. Mr Mokri, quand on a mangé dans la même gamelle et en plus étant l’antenne local de Mr Erdogan ! On doit se faire tout petit…. Tous pour une 2eme république et a mort les traîtres ! T’ahya L’DJAZAÏR et VIVE L’ A.N.P

    99
    5
    anonyme
    13 juin 2019 - 9 h 53 min

    Toi aussi tu mérites la taule

    65
    4
    24
    13 juin 2019 - 9 h 37 min

    MIO JE ME DEMANDE SI VOUS AVEZ LES MAINS AUSSI PROPRES QUE ÇA ??? ET PUIS IL Y A LONGTEMPS QUE LES TURCS SONT PARTIS ET OUBLIER DES SERPILLÈRES DERRIÈRES EUX

    61
    3
    CHAOUI05
    13 juin 2019 - 9 h 28 min

    …ton tour viendra ….tu es parmi ceux qui ont envoyé des algériens en Afghanistan

    67
    5
      Bravo
      14 juin 2019 - 20 h 45 min

      Merci pour ce court et important commentaire

    Lghoul
    13 juin 2019 - 9 h 21 min

    Les disciples de Machiavel se démasquent un par un. Si la religion ne marche pas, on sort les procédures cyniques – a suivre, du livre, le « prince » de Machiavel.

    27
    5
    AMAYAS AMIROUCHE
    13 juin 2019 - 9 h 07 min

    le prochain ça sera vous MOKRI Amine YA RAB suivi de NAIMA SALHI, AMAR GHOUL, KHELIL, AMARA BEN YOUNES, SIDHOUM SAID, BOUCHOUAREB et tous les petits juges et procureurs véreux et sans scrupules.
    WATANI WATANI GHALI THAMANI NAFSSI ROUHI MALI BADANI WA ANA AL HAMI LAKA FI AL MIHANI
    DZAIR THAMOURTHIW AAZIZN FELLI

    61
    4
    Med
    13 juin 2019 - 8 h 49 min

    Parlez vous du meme Mokri qui complotait avec Said Bouteflika et Toufik contre le peuple et l »ANP???? C’est grave. Je me demande pourquoi ce Mokri n’est pas devant le juge du tribunal militaire de Blida???? Qu’attend Gaid Salah???

    45
    3
      harissa
      13 juin 2019 - 9 h 28 min

      Il peut être devoir lancer les appels d’offres ( dans la transparence ) pour l’édification de nouvelles prisons ?

      15
      1
      Apache
      13 juin 2019 - 13 h 28 min

      Patience! Ce Mokri est du menu fretin. Il passera aussi devant la justice. Mais finissons d’abord avec les gros requins.

      16
    Fa Kou
    13 juin 2019 - 8 h 48 min

    Ha Ha Ha laissez moi rire , ce caméléon se réjouit. Son parti avec ses représentants de ministraillons, sans aucune compétence, ont participé durant plusieurs mandats à la décadence et au démantèlement de tous les secteurs économiques de notre pays . Il se délecte de cette détention aujourd’hui , alors qu’hier il a adhéré pleinement à la politique dévastatrice du roi déchu, ou la corruption était une des règles de gestion. L’ Algerie peut-elle vraiment se redresser avec des politicards de cet acabit ? Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas .

    48
    3
    Clovis
    13 juin 2019 - 8 h 23 min

    Ne vousrejouissez pas trop vite mr Mokri, votre tour viendra. Les traitres comme vous et faux islamistes meritent aussi la prison. Vous etes honnis par le peuple.

    42
    4
    Fa Kou
    13 juin 2019 - 8 h 23 min

    Ha Ha Ha ce caméléon se réjouit. Son parti et ses représentants de ministraillons , sans aucune compétence, ont participé durant plusieurs mandats à la décadence et au démantèlement de tous les secteurs économiques de notre cher Algerie . Cet opportuniste de première se délecte de cette détention , lui qui a adhéré totalement à la politique dévastatrice du roi déchu.

    30
    2
    Islamistophobe
    13 juin 2019 - 8 h 13 min

    C’est vraiment minable d’arriver à dire ça!! « Sobhan allah » en plus!! Sait-il qu’il est en détention provisoire et qu’il est présumé innocent jusqu’à sa condamnation? Légalement parlant ou religieusement parlant on ne doit pas s’exprimer ainsi, il confirme à chaque fois tout le mal qu’on pense de ces commerçants de la religion

    63
    5
    Anonyme
    13 juin 2019 - 8 h 10 min

    Continue à cirer les bottes de l’homme fort du moment pour glaner une petite faveur. Mokri nous démontre tous les jours son opportunisme et surtout sa haine de tous ceux qui ne veulent pas de son idéologie macabre responsable de la régression que lui et ses gourous d’Ankara et du Qatar veulent pernicieusement nous imposer.

    50
    rayes el bahriya
    13 juin 2019 - 8 h 06 min

    tu faisais partie de la a3issaba de la triste alliance des 3 comperes ya si mokri
    yaw fakou bik

    50
    2
    hirak
    13 juin 2019 - 7 h 35 min

    Mon espoir est que toi Mokri tu démissionne de la vie politique, comme ça les jeunes algériens peuvent se jouir de la réussite du HIRAK et je t’assure que ta démission sera plus importante que l’incarcération de cet impopulaire Ouyahia , toi aussi tu constitue le deuxième impopulaire chez les jeunes algériens.
    Ouyahia adressait des paroles de mépris à partir de la tribune de l’APN, car il savait que le parti que tu préside est un groupement de Nifak ( Hacha qlq uns).
    Ton frère était chef de Daira, je t’assure a pu financé sa villa.
    A la prochaine

    42
    4
      étonné
      13 juin 2019 - 22 h 47 min

      Rira bien qui rira le dernier ya ouled frança

      2
      3
    Djemel
    13 juin 2019 - 7 h 11 min

    Pour aller encore plus loin, réclamons une enquête sur le financement des partis politiques.

    53
    1
    Kahina-DZ
    13 juin 2019 - 6 h 54 min

    Il est temps de se poser une question:

    Allons nous construire une nouvelle Algérie avec ces partis islamistes ??

    87
    4
    elbior
    13 juin 2019 - 6 h 49 min

    le grand soldat mokri est sur tout les fronts.il jubile et jouis a tout vent pourvu qu’il voit le mal et le mauvais sort arriver a ses concurrents politiques ou tout autre individu pouvant lui barrer la route ou éliminé de la course et cela n’est pas digne d’un homme de religion ou d’un homme tout court.Si quelqu’un faisait vraiment peur a mokri c’est bel et bien les chefs de parti soit disant démocratiques.Mokri se fout de tout le monde et pourvu que la route soit tracée vers la présidentielle sans obstacle pour son éventuelle participation.Déchantez mister Mokri quelle que soient les circonstances le trône présidentielle ne vous reviendras jamais et vaines serait vos gesticulations;LE GRAND HIRAK VEILLERA BIEN SUR LE MOULIN ET NOTRE FUTUR PRÉSIDENT SERAIT ISSU SUREMENT ET TRÈS CERTAINEMENT DE CE GRAND PEUPLE QU’EST LE HIRAK AVEC UN GRAND H.GRAND HONNEUR ET GRAND RESPECT A NOTRE GLORIEUSE ANP ET FAISONS LUI CONFIANCE CAR IL N Y A QUE L’ANP AVEC GAID SALAH ET SES CONSEILLERS QUI SAURONT METTRE DU BALAI DANS LA FOURMILIÈRE ET AVEC L’AIDE DU PEUPLE ÉMERGERA UN GRAND ET NOBLE DIRIGEANT EN FAISANT DÉMARRER TOUTES LES POTENTIALITÉS ÉCONOMIQUE POLITIQUES ET CULTURELLE A EN ACTION .FAISONS CONFIANCE A NOTRE ARME COMME NOUS AVIONS FAIT CONFIANCE A L’ALN ET LE FLN DE 1954 ET JE NE FAIT PAS L’ ÉLOGE A L’ÉGARD DE L’ARME MAIS C’EST UNE RÉALITÉ ET UNE FATALITÉ AUXQUELLES ON DEVRAIT NOUS PLIER POUR L’INTÉRÊT SUPRÊME DE NOTRE GRAND ET VASTE PAYS AVEC SES TRÈS GRANDES RESSOURCES NATURELLES ET TOURISTIQUES ET SURTOUT SES POTENTIALITÉS HUMAINES.SAUVONS ENSEMBLE NOTRE GRAND PAYS.

    23
    5
    Antisioniste
    13 juin 2019 - 6 h 39 min

    « Traduire : il ne restera plus sur scène que Mokri et ses semblables pour instaurer la justice, la probité et la morale publique ! »

    Dans ses rêves, ouiii c’est très possible, mais il ne faut pas oublier de se réveiller…

    37
    5
    Anonyme
    13 juin 2019 - 6 h 26 min

    opportuniste ,tu l es et tu le resteras ,tu fais parti de la 3issaba ,tu parles maintenant ,et avant tu lui brossais un tableau idyllique
    misérable tu le resteras tu n as rien qui t éloigne de lui .
    tu es comme lui; comme djaballah, mohcene du RCD et toute cette clique qui pendant plus de 30 a applaudi tous les régimes qui se sont succèdes eh vous êtes des dinosaures. depuis 1988 vous n avez jamais ose parler en notre NOM vous avez profiter pour vous enrichir
    vous mangiez tous dans la main du DRS et a leur tete ce sinistre mediene tfou..fik

    22
    8
    Yahool
    13 juin 2019 - 6 h 11 min

    Il a bien dit député… Il a mange avec eux dans tous les râteliers au nom de son parti… Qui a été avec tous les gouvernements….

    27
    2
    Djazaïri
    13 juin 2019 - 6 h 09 min

    Ya si Mokri on crache dans la soupe maintenant ? Tu lui en veux de ne pas t’avoir donné assez de tranches de cachir?

    43
    1
      MELLO
      13 juin 2019 - 7 h 12 min

      Non, pas du tout , il ne crache pas dans la soupe ce Mokri. Il a changé de chaise , mais il est resté a la même table , plus proche du clan qui tient la louche pour le servir.
      En personnalisant le cas Ouyahia, Mokri ne fait que démontrer son autosuffisance personnelle et tirer la couverture vers lui, lui seul.
      Je souhaite , ya Rabi el alamin, que la nouvelle constitution interdise , d’une maniere formelle, les partis a tendance islamiste, berberiste ou «  arabiste ».

      48
      2
    samir
    13 juin 2019 - 5 h 54 min

    Il aurait été inspiré de fermer son clapet cet immonde hypocrite.
    D’ailleurs l’Islam n’enseigne t’il pas la modération et d’éviter de se réjouir des malheurs de son prochain ?

    36
    Anonyme
    13 juin 2019 - 5 h 49 min

    TAB TAB ya Si Mokri , certes Ahmed Ouyahia a trahi son peuple et son pays, mais vous aussi ( Ghoul, Bougherra ) vous n’auriez pas fait mieux ! Entristes, opportunistes que vous êtes, vous avez toujours servi de béquilles au clan mafieux.

    34
    2
    Anonyme
    13 juin 2019 - 5 h 39 min

    Espérons que H’mimed, Khelil, Sellal, Saidani, Ghoul, Bouchouareb, Benyounes et les autres membres du gang finiront le reste de leur vie à planter des arbres dans le Grand Sud Algérien ( IN SALAH, ILLIZI, IN GUEZZAM, BORDJ BADJI MOKHTAT) , après avoir restitué tout l’argent volé au peuple Algérien. Abdelaziz Bouteflika Chef du clan doit aussi être jugé et étant donné sa maladie, le garder chez lui dans sa villa. Tout le monde à l’avenir devra avoir peur de toucher aux deniers publics, PLUS JAMAIS çA !

    25
    2
    Anonyme
    13 juin 2019 - 5 h 15 min

    Quelqu’un a t-il quelque dossier a apporter sur Mokri ou sur l’un de ses enfants…Est-il un noceur, un voleur, un affidé de hizb franca…Possède-t-il des villas, volées à l’État, des vergers, des terres, des jardins de palmiers, des comptes cachés en france ou ailleurs, des marchés douteux, des crédits bancaires non remboursés, des terrains indûment acquis etc….Du point de vue de la moralité il a des leçons à donner à tous ses contradicteurs

    9
    63
    Anonyme
    13 juin 2019 - 4 h 56 min

     »… Mokri rappelle les nombreuses «batailles» qu’il dit avoir menées contre l’«arrogant» et l’«incoercible» Premier ministre »
    Et voilà Mokri qui se transforme en Robin Des Bois défenseur des pauvres et des opprimés.

    36
    6
    Anonyme
    13 juin 2019 - 4 h 50 min

    Mokri,

    Soubhane Allah, c’est pour quand ton tour.
    Il se prend pour un ange ce Mokri.

    103
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.