Les Algériens essuient un tir groupé de la droite et de l’extrême-droite françaises

Messiha tendance anti-algérienne
Hossam Messiha, alias Jean, et Eric Zemmour. D. R.

Par Kamel M. – Quatre événements sont venus confirmer la montée de la tendance anti-algérienne en France. Outre les campagnes de dénigrement habituelles, les crises passagères récurrentes entre les gouvernements des deux pays et les reportages clé-en-mains qui provoquent l’ire des autorités algériennes à chacune de leurs diffusions calées sur des événements précis, les milieux politiques s’en mêlent ouvertement en s’en prenant avec hargne à l’Algérie et aux Algériens.

Le raciste égyptien naturalisé français Hossam Messiha, rebaptisé Jean, s’est fendu d’un nouveau tweet en réaction à la sortie incongrue de Hachemi Djaâboub sur la France qui «est notre ennemie éternelle», a-t-il lâché – est-ce son rôle ? –, en retournant les propos de ce ministre islamiste qui n’engagent que sa personne contre l’ensemble des Algériens, s’en prenant plus particulièrement à la communauté algérienne établie en France, des «flopées d’Algériens», a-t-il écrit, qu’il traite, comme à son habitude, avec vilenie.

Un nostalgique de l’Algérie française s’en allé, lui, faire une «projection de ce que serait devenu le vivre-ensemble en Algérie dans les années qui auraient suivi l’indépendance». «En Algérie, rumine-t-il, les Arabes auraient pratiqué sur les pieds-noirs l’obligation de se convertir par le sabre et par la force, puisqu’il s’agissait bien davantage d’une guerre de religion que d’indépendance.» Et de ressasser : «La valise ou le cercueil, il s’agissait bien de la seule solution qui nous était proposée. Nous l’avions tous compris !»

Sur un autre registre, plus officiel, les sénateurs de droite avaient fait voter une loi interdisant les drapeaux «étrangers» lors des cérémonies de mariage dans les mairies. Le subterfuge n’a pas fonctionné, puisque l’amendement apporté par les copartisans de Rachida Dati à la loi sur les séparatismes, controversée et, du coup, rebaptisée «loi sur le renforcement des principes de la République» vise indirectement le drapeau tricolore algérien. En tout cas, c’est comme cela que de nombreux Français ont compris cette entourloupe des Républicains à l’agonie, qui braconnent ainsi sur le terrain du Rassemblement national, dans la perspective de la prochaine échéance présidentielle qui donne Marine Le Pen favorite devant le président sortant.

Plus récemment encore, une sénatrice de la même obédience s’est inquiétée de ce que le projet de loi sur la déchéance de la nationalité proposé par le gouvernement Djerad puis abandonné par le président Tebboune, pour des raisons qu’il a expliquées lors de sa dernière entrevue télévisée, allait avoir comme conséquences directes sur la France au regard du grand nombre d’Algériens et de Franco-Algériens établis dans l’Hexagone.

Ces attaques, faut-il le rappeler, coïncident avec deux profanations de mosquées à Rennes et Nantes, l’une ayant subi des tags d’une violence inouïe et l’autre ayant échappé à un incendie. Ce, la veille du mois sacré de Ramadhan. Si le président de l’Observatoire contre l’islamophobie s’est élevé avec la dernière énergie contre ces actes islamophobes encouragés, selon lui, par le discours haineux véhiculé par des personnalités politiques à travers les médias lourds, le recteur de la Mosquée de Paris en a surpris plus d’un en affirmant qu’«il n’y a pas du tout un climat antimusulman en France». Le successeur de Dalil Boubakeur va ainsi jusqu’à contredire le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, lui-même qui s’est dit «choqué» par la violence des tags inscrits sur les murs du centre islamique de Rennes où il s’était déplacé pour marquer son soutien à la communauté musulmane et exprimer sa colère face à une telle ignominie.

K. M.

Comment (60)

    -DZ
    15 avril 2021 - 16 h 37 min

    Anonyme@
    15 avril 2021 – 7 h 01 min

    Vous n’avez pas encore compris que vos slogans hypocrites ne marchent plus.
    NON Monsieur anonyme le marrouki, vos candidats cherchent les intérêts du palais Haschisch et non pas ceux de la communauté musulmane. L’islam et le makhreb united sont juste une ÉCHELLE que vous utilisée pour accéder aux postes qui vous permettront de défendre les intérêts de votre pays le marrouk… Vos candidats se retournent toujours contre l’Algérie.
    Marchez seul sans NOUS !
    Les Algériens de France ne doivent plus donner leur voix aux marroukis.
    Que chacun garde son propre islam pour sa communauté. CAPITO.

    Sabrina
    15 avril 2021 - 16 h 09 min

    Ces deux charlots insultent l’Algérie, pour montrer qu’ils aiment la France et qu’ils sont bien intégrés.
    C’est leur seule contribution au développement de la France. La limite de leur cervelle oblige !
    Mais est-ce-que la France a besoin d’être défendue par deux imbéciles psychopathes ?
    À mon avis, les Français se sentent insultés du fait que deux débiles se présentent comme étant plus français que les français. La France de Jeanne Darc est-elle devenue un ramassis des déséquilibrés…???
    Je crois que oui…Nous avons deux preuves en chaire dédoublée et infectée, et, en OS artificiel.

    Anonyme
    15 avril 2021 - 7 h 01 min

    Pressions contre pressions……Les millions de Francais musulmans sont la plus importante force electorale de France,cette puissance electorale doit agir aux prochaines elections et coisir celui ou celle qui defend les interets des francais musulmans…Il faut absolument constituer un puissant lobby pro-Maghrebin qui doit s investir sur la scene politique…L Algerie a fait ses choix economiques,la France n est plus notre premier partenaire economique,a cause de ces vendus,de Sarkosy jusqu a Macron et leurs lobbys,qui la gouvernent et qui ont tout fait pour detruire l espace francophone africain…L Afrique Anglophone avance a grands pas et l espace francophone s enfonce dans la misere et l instabilite…et perd ses points d attache….La France a besoin d un Monsieur ou Madame la Presidente et non de clowns aux services des lobbys qui ont colonise la France du General De Gaulles.

    Brahms
    15 avril 2021 - 4 h 52 min

    Il va falloir raquer en Impôts , nez arrondi et nez pointu (Mouhahahahahahahaha)

    En France, Covid-19: la crise sanitaire coûte 424 milliards d’euros aux finances publiques

    Le ministre des Comptes publics a dévoilé le montant des dépenses publiques réalisées dans le cadre de la crise sanitaire : 424 milliards d’euros.

    Alors, nez arrondi et nez pointu, il va falloir payer (les taxes vont fuser, Paris Bercy prépare l’addition) les propriétaires de biens immobiliers vont vite déchanter. Ce sera Taxez plus pour gagner plus.

    Vous viendrez sur les plateaux de télévision dirent votre science de zozo (Mouhahahahahhahaa).

    Brahms
    14 avril 2021 - 16 h 38 min

    Le juif Zemmour placerait son oseille à la Bourse, on comprend mieux pourquoi, il ricane.

    L’année ne fut pas facile pour le journaliste mais les millions d’euros engrangés seront une douce consolation.

    Éric Zemmour, 62 ans, dominerait largement le classement des « journalistes les mieux payés en 2021 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d’euros.

    En 2018 la carrière du journaliste semblait au point mort. Le retour au sommet en est d’autant plus spectaculaire. Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des
    « journalistes les mieux payés du monde » publiée mardi (13 avril), Zemmour aurait amassé entre les mois de mars 2020 et mars 2021 la prodigieuse somme de 82 millions d’euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 50 millions par rapport à l’année précédente, de quoi lui remonter le moral.

    À combien s’élève la fortune d’Éric Zemmour ?

    Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

    D’après les calculs, le journaliste-entrepreneur pèserait près de 245 millions d’euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l’gros Éric »), un club de Football à Montreuil, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Zemmour Séduction » ainsi qu’un parfum « L’eau d’Éric », autant de succès financiers.

    MohDu12
    14 avril 2021 - 13 h 55 min

    Vu leurs gueules, ces 2 … se revendiquent plus français que les vrais. Ils ne servent qu’à appâter tous les lobotomisés du cerveau au profit de chaînes en mal d’audience.

      Brahms
      14 avril 2021 - 16 h 27 min

      A MohDu12,

      En réponse, c’est tout à fait ça. Ces 02 foutriquets ont des tribunes pour débiter des âneries ou pour refaire l’histoire de France comme si ces 02 zozos étaient présents depuis que le monde existe.

      En plus, ces 02 zozos sont très bien payés, Eric Zemmour toucherait 82 millions d’euros de salaires, c’est dingue.

    @ Nacer.
    14 avril 2021 - 12 h 50 min

    Entièrement d’accord avec vous et dans quelques années on verra les enfants de shashi kapour et ceux qui ont rejoints l’UE de la France vont dire la même chose que ces deux crapules qui sont encouragé par lès extrémistes de la droite avec certains politiciens haineux et leurs médias.

    Affreux,sales et vulgaires.
    14 avril 2021 - 11 h 25 min

    Ils sont l’image du Rassemblement national de la fille du tortionnaire,du rassemblement identitaire ,de la france debout et la France uniquement pour lès français.malheureusement pour ces deux (……)quoi qu’ils font au yeux dès haineux et racistes ils ne sont pas et ne seront jamais francais juste deux chiens de garde.zemmour d’origine de la crème Algérienne et le copte un égyptien du désert ,un chameau qui est devenu un petit caniche qui abois sans faire du mal .

    nacer
    14 avril 2021 - 10 h 52 min

    DEUX FACES DE …
    C’est toujours les étrangers qui veulent montrer qu’ils aiment la France et ils veulent être plus royalistes que le roi.
    rappelez-vous de Sarko le Hongrois, Walls le gitan … et j’en passe

      BILAL
      14 avril 2021 - 16 h 58 min

      Juste une rectification, Zemmour est un juif de parents juifs d’Algérie, qui sont en 1960 et Zemmour est né en France, donc b… comme tous les autres d’extrême droite. En aucun, il ne peut revendiquer une origine algérienne. Etre algérien n’est pas donné à n’importe qui, surtout pas à cette espèce, cette meute.

    Brahms
    14 avril 2021 - 8 h 13 min

    Le Nez du copte d’Égypte est arrondi par contre le Nez du juif est pointu.

    Ces 02 gugusses ne parlent jamais du Maroc car derrière le trafic de drogue ce sont les juifs qui captent l’oseille, donc pour leurrer, ils parleront toujours des conséquences sur le terrain en France en prononçant les mots (racaille, délinquance, les maghrébins) mais jamais du Roi du Maroc qui exporte 200 tonnes par an en France.

    La raison est connue : 300 espions juifs au Maroc, financement de l’économie marocaine via la drogue, placements financiers en Europe via la drogue et dont les gestionnaires de fortune ou de patrimoine sont les juifs.

    On connait la science des 02 petits zozos de CNEWS (le juif restera à vie un manipulateur quelque soit sa terre d’accueil, c’est dans ses gènes).

      Erreur
      14 avril 2021 - 16 h 17 min

      En France la consommation de cannabis est d’une tonne par jour, ce chiffre avait été donné officiellement courant le mois de Février de cette année.

    Anonyme
    14 avril 2021 - 7 h 19 min

    AH! comme ils ressemblent à Sissi l’empereur . Ils ne seront pas momifiés tout de même.

    L'heure du shour
    14 avril 2021 - 3 h 58 min

    Juste à voir leur facha on comprend les personnages qu’ils sont, le sioniste haineux sait la cause pour laquelle il se démène mais l’autre zozo de service je doute.

    Brahms
    14 avril 2021 - 3 h 20 min

    Ces 02 gugusses ne critiqueraient pas la Pologne ou la Roumanie car il n’y a rien à gratter en richesse naturelle dans ces 02 pays, il parle de l’Algérie et des algériens car ces 02 lascars voudraient que TOTAL pompe, pompe, pompe gratuitement pour donner à la juiverie de France qui en retour ramasserait la mise et irait investir notre propre argent en Israël.

    Seulement, c’est finie la musique, tous nos anciens voleurs sont devenus vieux et vont partir, les harkis dehors, les colons dehors, les juifs dehors pour squatter Israël avec les Moabites.

    Les richesses sont pour nous et le tiroir – caisse, c’est aussi nous qu’ils l’ouvrons et qui regardons ce qu’il y a dedans et ce qu’il y a à faire avec, compris aux 02 lascars de juif et de copte d’Égypte.

    Enfin, je trouve que Hossam Messiha devenu Jean pour être un copte de service en France à un nez de Guenon donc il serait mieux qu’il aille se refaire un nez chez AL SISSI car il n’est pas présentable.

    Abdou Mlt
    14 avril 2021 - 2 h 07 min

    Incroyable mais vrai. On dirait que nous sommes à chaque fois surpris de constater qu’on ne nous aime pas. Les premiers qui seront touchés par des mesures racistes sont nos compatriotes en france particulièrement. Alors faisons un petit effort pour leur éviter une vie plus difficile qu’elle ne l’est déjà pour eux aussi.
    Il y a des comportements négatifs et récurrents depuis presque 60 ans. Des gens qui doivent représenter le peuple c’est à dire ne dire dans le cadre de la mission dont sont chargés que ce que veut ou veut dire le peuple, ne mesurent on dirait, pas la portée de leurs mots.
    Et si nous nous taisions et mettions toute notre énergie dans la développement et la science sans voir ni à gauche ni à droite ne serait-ce pas mieux. Nous resteront ceux qu’on n’aime pas mais ça nous laissera indifférents, indifférents et c’est ça le but que nous devrions nous fixer. Un défoulement d’une seconde au prix fort ne vaut pas la peine.

      Élémentaire
      14 avril 2021 - 7 h 11 min

      « On » nous aime pas!! C’est qui le « on »?? Il y a une minorité de français qui ne t’aiment pas, que tu sois bon ou mauvais, car ils sont racistes ou xénophobes. La majorité n’aiment pas les mauvais mais n’ont rien contre les bons. S’ils savent que tu les détestes ils te détesteront à coup sur. Ceux qui n’ont rien contre les français et ne passent pas leur temps à leur cracher dessus (verbalement) n’ont rien à craindre. Celui qui n’a pas compris ça, n’ont rien compris. Le nombre d’actes racistes anti-algériens est insignifiant par rapport à ce que peuvent subir certaines communautés dans le monde. Je ne sais pas s’il y a un pays dans le monde qui accueille les bras ouverts des personnes qui ne l’aiment pas. Ibn Rochd (Averroès) au 12ème siècle disait l’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence. Il a tout dit…

    ****CAPTAIN ALGERIA****
    14 avril 2021 - 0 h 05 min

    Le Corona virus et son variant lol

    Surfer d'argent
    13 avril 2021 - 20 h 43 min

    L’ALGÉRIE ou l’ISLAM sont des DIVERSIONS au réels problèmes actuel des Francais par ceux qui ont colonisés le pouvoir et l’armée de FRANCE.

    Un Algerien.
    13 avril 2021 - 19 h 35 min

    Les Algeriens sont dès hôpitaux de chirurgiens a l’infirmier entrain de guérir et sauvé lès vies de francais,sont professeurs dans des universités ,des avocats,fonctionnaires ,chefs d’entreprises et même dès stars du foot.comparons un rejeté D’Algerie et un rejeté dEgypte c’est comme faire la comparaison entre la rivière et l’océan. Ces deux chiens sont lès portes paroles de leurs maîtres haineux et nostalgique de nôtre beau pays .soyons sérieux ont ils le look de français ,sont ils vraiment français ,ont ils donné quelques chose a la France ,ces deux chiens vont ils se battre et mourir pour la France?avec leurs petite têtes un seule pétard ils se rendent aux ennemis et descendent leurs pantalons.

    À l'action sans tarder !
    13 avril 2021 - 19 h 16 min

    Plus ils verrons que vous les publiez et plus ils amplifiront leurs véhémence contre l’Algérie.
    Vous leurs donner du carburant à consommer en leurs donnant de l’importance.
    Les médias français le font assez comme ça.
    Pourquoi en rajoutez vous !
    D’autres anonymes, vont les imités pour devenir célèbres comme eux en les surpassant dans leurs haines à l’Algérie et son peuple pour leurs prendre la vedette.
    Ni micros, ni projecteurs, ni pages blanches pour ces raclures de chiots ambulants.
    Seul les tribunaux doivent parler d’eux en prenant l’attache d’avocats de renom et porter plainte contre ces vermines pour les faire cracher financièrement .
    Cotisons nous et nous aurons les meilleurs avocats pour traîner en justice tout ces racistes qui enfreinent la loi .
    À quoi sert loi si nous la utilisonspas pour traîner en justice ces ordures.
    Ça leurs coûtera plus cher de dédommager les plaignants que ce qu’ils touches à droite et à gauche pour cracher sur un peuple.
    Cotisons nous tous ensemble et nous ramasserons énormément d’argent pour les faire taire à jamais.
    Qui osera lancer la quête de manière officielle qui les fonds rammasser seront gérer par un cabinet d’avocats sur un compte bancaire ouvert en ligne à la disposition de tous les préjudiciables.
    Nous ferons des plaintes de groupes pour des motifs similaires.

    Brahms
    13 avril 2021 - 19 h 15 min

    Eric Zemmour manipulateur comme Tzipi Livni la manipulatrice :

    Selon le site G Net News, la Tzipi était une truie :Tzipi Livni, ancienne ministre des Affaires étrangères israélienne, a révélé qu’elle a pratiqué le sexe avec plusieurs personnalités arabes lorsqu’elle travaillait en tant qu’agent du Mossad, « dans le but de les impliquer dans des scandales sexuels, de les faire chanter et de leur soutirer des informations secrètes et des concessions politiques à la faveur d’Israël ». Elle a encore avoué avoir perpétré des assassinats dans des pays européens, dont les victimes étaient des savants arabes, précisant que le Mossad est intervenu et l’a sauvée à l’époque.

    Dans une récente rencontre avec le journal britannique « The Times », relayée par la presse israélienne et arabe, Livni a affirmé qu’elle ne voit pas d’inconvénient « de recourir aux pratiques sexuelles et au meurtre pour l’intérêt d’Israël ». Elle s’est dite « fière » de ce qu’elle a fait, signalant qu’elle pourrait recourir de nouveau aux mêmes pratiques pour Israël.

    Les aveux de Tzipi Livni interviennent dans la foulée d’un avis émis par le Hakham israélien, Ari Chafat, qui a autorisé aux Israéliennes « de recourir aux pratiques sexuelles avec les ennemis, en contrepartie d’informations importantes », prétendant que « la religion juive le tolère ».

    Tzipi Livni a occupé plusieurs postes au sein de l’entité sioniste, comme le rappelle le site d’élaph. Elle était aux premiers rangs du parti Likoud, puis, elle l’a quitté pour se rallier à Ariel Sharon qui a alors crée le parti Kadima. Elle a occupé le portefeuille des Affaires étrangères sous Olmert, et a été associée aux décisions de la guerre contre le Liban en 2006 et Gaza en 2008.

    Après la chute d’Olmert, elle a présidé Kadima lors des élections législatives de 2009 face au Likoud, mais elle a échoué à former un gouvernement qui a fini par être dirigé par Netanyahu. Elle était auparavant au Mossad au rang d’un officier, qui ratissait les capitales européennes, en quête d’une proie palestinienne ou arabe.

    Tzipi Livni pourrait revenir bientôt à la tête d’un nouveau parti pour participer aux élections législatives israéliennes. Elle pourrait réussir à diriger le prochain gouvernement israélien, et poursuivra certainement ses politiques guerrières et expansionnistes qu’elle a menées lors de son ancien mandat. Livini pavoise de ses « actes héroïques, à travers l’exécution d’opérations spéciales », elle avoue sans vergogne être pour « les pratiques sexuelles et le meurtre, si cela lui permet d’obtenir des informations pour Israël ».

    Asyar
    13 avril 2021 - 18 h 25 min

    Juste deux microbes, leur environnement est la décharge…

    Algérienne
    13 avril 2021 - 17 h 58 min

    Hossam à la betite cervelle ,

    Marine doit avoir fait beaucoup d’efforts, pour t’apprendre à prononcer la lettre P en français !!
    Bourtant la brononciation de la lettre P est à la borté même des betits enfants !!! Hehehehehe…. Mohssin le BBBBBBBBBBBBB BSHSSHHS

    Pauvre Âme malade de basse qualité !!

    Les Traîtres ne sont pas ceux que l'on crois !
    13 avril 2021 - 17 h 24 min

    C’est deux lâches qui ont choisis la nationalités Française car ils avais honte d’être juif et égyptien de naissance et doivent démontrés avec férocités à leur nouveaux pays d’adoption
    qu’ils sont plus gaulois que le gaulois !
    Même l’OAS de Bigard et de Lepen n’étais pas autant virulente et raciste contre les Algériens que c’est deux Zigotos car se sont des lâches et ne se battrons jamais comme les hommes de l’OAS qui n’aimais pas les arabes en générales et encore moins les juifs !
    Vive le président Teboune, Vive le Général Chengriha et arrêtons les traîtres infiltrés du Hirak qui veulent détruire la grande Algérie !

    Raïna
    13 avril 2021 - 16 h 48 min

    Zemmour le juif bérbére et Messiha l’egypchien sont des imbéciles complexés mais utiles pour certains dés lors où ils peuvent animer certains débats stériles et atiser une certaine haine envers l’islam et les musulmans et plus particulièrement envers les algériens..Les français d’une manière générale n’ont jamais caché leur nostalgie de cette Algérie française,d’où leur animosité.
    Ceci dit nos dirigeants sont en partie responsable quand on voit ce qu’ils ont fait de l’Algérie et des algériens,il n’y a rien à espérer des autres lorsque votre propre pays est rongé par la corruption,la mauvaise gouvernance,l’incompétence,la traîtrise et quand on devient la risée du monde,un peu normal que personne ne nous respecte.

    Séhab
    13 avril 2021 - 16 h 31 min

    regardez ce Hossam Messiha = la serpillière se faire remonté bretelle!! par Pierre Henry

    https://www.youtube.com/watch?v=U9zFF1Leh2o

    Vroum Vroum ????..
    13 avril 2021 - 16 h 21 min

    Lisez le Livre de Youcef HINDI titre : L’autre Zemmour. . Très documenté comme livre, qui dévoile le double jeu de Zemmour, pour qui il travaille.. Pour le Sionisme Anti Musulmans… Lisez le Livre , un Super Livre révélateur du Zemmour doublé visage.

    Un passant
    13 avril 2021 - 16 h 18 min

    Hossam l’égyptien, le meskin, fait tout pour qu’il soit accepté par les français et faire oublier son ADN égyptienne.
    Comme son cerveau est vide, il se met dans la peau d’un chien pour qu’il mérite sa carte.
    Exact ! quand on n’a pas les yeux verts/bleus, on se transforment en chiens à gage…..C’est valable juste pour les psychopathes !

    Anonyme
    13 avril 2021 - 15 h 59 min

    ces 2 « zoizos » auraient bien leur place sur les plateaux de la chaine « el hayat ».

    Tinhinane-DZ
    13 avril 2021 - 15 h 55 min

    Deux dédoublements de personnalité qui aboient H 24, pour montrer aux français qu’ils sont intégrés et plus français que les français …
    Mais Hossam ! on T’a déjà dit que tes aboiements ne changeront en rien ta carte génétique d’origine !
    Tu ne sera JAMAIS JEAN, TU RESTERAS HOSSAM même à l’au delà !!

    HOSSAM + JEAN = MESSIHA = Ta chambre généalogique !! HEHEHEHEHE, j’aime bien cette addition!!

    Nounou
    13 avril 2021 - 15 h 51 min

    Ces deux rigolos sont ou seraient des « français » ? Ils me font rire… alors moi : je suis Lapon ! Et si ces deux zigs sont ou seraient de la droite et de l’extrême droite « française » alors que celle-ci ne leur a rien demandé… moi, je suis ou je serais de gauche et de l’extrême gauche nationale-socialiste…

    Anonyme3.
    13 avril 2021 - 15 h 50 min

    Ils ont pas la tête de vrais français que les haineux de l’extrême droite demandent pour un RASSEMBLEMENT IDENTITAIRE qui veut dire que la france est uniquement pour lès français et européens.ces deux tête d’une pou ne sont pas dès purs français ,zemmour est d’origine d’un vendu Algérien et le deuxième un égyptien.qu’ils aboient jamais ces deux (……) osent toucher un seul cheveux de leurs maîtres lès Algériens.

    Souk-Ahras
    13 avril 2021 - 15 h 41 min

    L’un est le fils du père de celui dont la mère a connu le beau-père de l’autre. Va savoir !
    Deux … perdus dans la galaxie des naufragés du cerveau.
    « J’aboie, tu aboies, nous aboyons » se disent-ils quand ils se rencontrent.
    La kayya les ronge chaque jour un peu plus.

      Krimo
      14 avril 2021 - 6 h 02 min

      Souk Ahras,

      Bonjour,

      Et l’un et l’autre ne connaissent pas encore Dupont- Durand, qui hiberne. Ils aboient mais crainte pour eux de le reveiller et la ils verront s’ils seraient bien francais.

      Pensee de ce qu’il est advenu du premier polytechnicien comme le furent beaucoup d’autres de chez-nous avant et apres.

    Selecto
    13 avril 2021 - 15 h 40 min

    Ils ont le sourire du diable.

    Citoyen DZ
    13 avril 2021 - 15 h 19 min

    Je me permets de reprendre :

    Hossam chassé par le peuple égyptien,se cherche un refuge…Marine l’a ramassé dans une poubelle égarée pour s’en servir !
    Zemmour, la révolution de 54 lui est restée comme un OS à la gorge et lui provoque des crises d’asphyxie !

    Vroum Vroum ????..
    13 avril 2021 - 14 h 59 min

    Zemmour est missionner pour le compte Entité Sioniste Israel, comme les Bhl et semblables.. Finkelkrauft… Leur job est de critiquer l’islam, les Musulmans et mener en bateau les Français qui aiment entendre les ragots de Zemmour l’arabe trafiqué., il suffit de leurs dire ce qu’ils aiment entendre, et Zemmour, Messiha
    porteurs de bagages travaillent et sont payés.. Et puis leur plus grande satisfaction est que des Responsables Français leur lance la friandise qu’ils attendent « Zemmour est un Patriote ».. « Messiha » est un Patriote « .. Le meilleur Livre qui dévoile l’hypocrisie et est celui de Youcef HINDI  » L’autre Zemmour « 

    Brahms
    13 avril 2021 - 14 h 13 min

    Voilà, ce que ce gugusse raconte sur CNEWS

    – La controverse enfle tandis que le premier ministre Jean Castex a annulé ce 11 avril sa visite en Algérie. Sur le plateau de « Face à l’info », ce 12 avril, Eric Zemmour s’est bien sur saisi de l’actualité, et a expliqué pourquoi, selon lui, la réconciliation entre les deux pays étaient impossible en l’état.

    Le polémiste estime en effet que le gouvernement algérien entretient une hostilité vis à vis de la France pour « souder » sa population, et trouver un bouc émissaire à « l’échec politique et économique » du pays. En vérité, dit-il, les ressources de pétroles et de gaz, aujourd’hui confisquées par « une petite caste de militaire et de grandes familles qui tiennent le pays depuis l’indépendance », « ont été découvertes par les Français », assure Eric Zemmour. Et d’ajouter : elles « permettent à l’Algérie de vivre depuis 50 ans ».

    À lire également

    « Trappes est une ville musulmane » : Eric Zemmour visé par une nouvelle plainte en diffamation

    En face, l’exécutif français aurait donc tort de « s’excuser pour la colonisation » juge Eric Zemmour. Dénonçant un « avilissement » des Français qui serait « méprisé » par les Algériens, l’éditorialiste prend en particulier pour cible Emmanuel Macron, qui avait qualifié les 130 années de colonisation française en Algérie de « crime contre l’humanité », en 2017.

    Eric Zemmour se scandalise encore de ce qu’il considère être une grave erreur du président. Il proteste en effet ce 12 avril : « c’est impardonnable, l’Algérie a toujours été colonisée, par les Romains, par les Espagnols, par les Turcs, par les Arabes, qui sont les plus grands colonisateurs de l’Algérie, ils sont toujours là depuis des siècles et ils n’ont jamais été chassés ! »

    D’ailleurs, dit-il aussi : « la France est le seul colonisateur à avoir inventé l’Algérie, à lui avoir donné un nom, des frontières (au détriment du Maroc), à avoir laissé des traces, des routes ».

      BILAL
      13 avril 2021 - 15 h 37 min

      A BRAHMS. Je comprends ta réaction, mais je pense que ces 2 individus, ainsi la famille lepen et tous les gens de la droite et de l’extrême jouent leur partition, leur rôle d’aboyeurs, méritent notre mépris et notre désintérêt. Ce qui doit nous préoccuper ce sont nos traitres, ceux qui nous ont mis dans une telle situation, ceux qui ont oublié le sacrifice de plus d’un million de martyrs, ceux qui ont pris le pouvoir, confisqué l’indépendance, ceux qui, sans aucune rahma, ni regret, ni pitié, ni amour du drapeau et de la patrie, ni patriotisme, ont siphonné les ressources financières du pays, ceux qui ont transféré des milliards de dollars et d’Europe pour les placer dans les banques françaises et étrangères. Ceux qui ont cru que le pays leur appartient et ont méprisé ce peuple plein de générosité. Ils ont berné toutes ces femmes et ses hommes qui ont cru en eux et les ont applaudi. oui le vrai ennemi c’est le frère qui t’a trahi. « Dieu me préserve de mes amis, mes ennemis, je m’en occupe ».

    LA DIGNITÉ
    13 avril 2021 - 14 h 03 min

    Beaucoup cherchent à se faire une carrière sur le dos de l’Algérie.
    Le thème  » Algérie » fait nourrir beaucoup de RATÉS/LOOSERS
    Les sans cerveaux ne savent qu’ aboyer.

      LE NAIF
      13 avril 2021 - 15 h 14 min

      Ils doivent verser leurs impôts à l’Algérie !
      Grâce au thème Algérie qu’ils arrivent à payer leur loyer.

    Au sujet du recteur de la Mosquée de Paris
    13 avril 2021 - 14 h 00 min

    Le nouveau recteur de la Mosquée de Paris est l’ami d’enfance de Abdelhamid Bendaoud dit Ali la boite noire des biens de Bouteflika et sa bande en Suisse et en France.
    La distance entre ces deux personnes et l’Algérie et sa communauté en France est comme celle qui était entre Bouteflika et ses naturalisés, elle égale a la distance entre la terre et la plus lointaine galaxie non encore découverte.

    Benzaim Boukahil
    13 avril 2021 - 13 h 53 min

    Tout ceci, qu’en pense notre cher Ambassadeur???????? à Paris, pour qui la France???????? voue une amitié sincère à l’Algérie ?

    Monsieur MOULFI, Vous notez très bien le timing de ces attaques, le ramadan !

    En ce mois sacré, je souhaite un très bon mois à mes frères et soeurs en Algérie qui j’en suis sûre vont galérer pour joindre les deux bouts, comme moi en 2013 quand je l’ai passé en Algérie à Meskiana Oum el BOUAGHI, dans le cadre du combat que je menais sur place contre le régime de Bouteflika…a l’aide de simples commentaires postés sur vos articles…Nostalgie.

    Du temps a passé depuis, ma situation sociale reste identique chez cette France, mais certains (et non des moindres) de mes « multiples objectifs » ont néanmoins été atteints depuis !

    Le tyran BOUTEFLIKA à vu son destin scellé, la France a perdu son atout le plus important en Algérie sous les coups de boutoir du brave peuple algérien, et elle enrage de se dire que tout ce qu’elle a fait pendant 20 ans pour s’acquoquiner avec le régime est tombé à l’eau en un temps record. Le Doctorat Honoris Causa???? reçu par François Hollande le 20 décembre 2012 a l’université de Tlemcen n’aura en définitive par réussi à sauver la peau du valet de la France coloniale en Algérie !

    Qui aurait cru que Bouteflika tomberait en 2013 ?
    Moi je le savais au fond de mon coeur en janvier 2013 quand je commençais « mon oeuvre » dans les cybercafés de Meskiana.
    J’y ai perdu des plumes au passage, ma santé physique en à pris un coup, les représailles sociales toujours d’actualité aussi, chômage et sous emploi essentiellement, Garde à vue de complaisance aussi, mais la cause noble en valait la peine !

    Depuis, de l’eau à coulé sous les ponts hein????????

    Said BOUTEFLIKA a été arrêté et placé à nouveau sous mandat de dépôt….
    UN CERTAIN 29 DECEMBRE 2020…comme pour faire écho à ce geste patriotique accompli 9 ans plus tôt par un fils d’immigré que PERSONNE N’AVAIT VU VENIR ce matin là à la caserne militaire de bab el oued à Alger !

    TEBBOUNE revenu d’Allemagne un certain 29 DECEMBRE 2020, et postant sa vidéo comeback sur Twitter, une première dans toute l’histoire de l’Algérie (félicitations monsieur Tebboune, vous avez honoré la mémoire de Boumediene vous aussi à votre façon !)

    Je remercie mon seigneur de m’avoir soutenue pendant tout ce temps, de cette époque où j’étais ou plus bas moralement en sortant de la fac de droit d’Aix en Provence de la façon dont j’ai du en sortir, à ces jours sombres que je vivais seul dans ma maison familiale à Meskiana en 2013, j’ai réussi à vaincre mes souffrances grâce à dieu, au coran, et aussi à un « ami Chinois »???????????????? nommé Sun Tzu !

    Message aux tyrans de la DGSE: sachez que le coran et l’art de la guerre, un ordinateur, des compétences photoshop et la ténacité mentale d’un berbère musulman double de la créativité légendaire d’un algérien à suffit à  » renverser l’échiquier  » sur lequel France croyait pouvoir rafler la mise….n’y a t-il pas la des éléments à méditer pour vos élites parisienne à Sciences Po ?

    La moralité de ce commentaire est simple:
    Quoi que la France pourra nous faire ou me faire subir, je continuerai le combat, on continuera le combat ! C’est un combat pour la justice et la dignité !

    J’ai perdu les plus belles années de ma jeunesse à acquérir des diplômes qui n’auront servi au final dans une société où le jeu était pipe d’avance, qu’à exposer la face hideuse de la France, et à combattre une alliance contre nature ne favorisant pas les intérêts des algériens mais uniquement ceux de la France coloniale et de quelques uns parmi les valets de la France en Algérie.

    TAGS, menaces, garde à vue, n’auront jamais raison de mon combat et du combat des algériens dignes !

    Que les gaulois invoquent les croisades et Charles mortels s’ils le veulent et si cela leur fait plaisir, sur les murs de nos mosquées….

    Qu’il sachent cependant que les héritiers de Salahdin,Baybar et Zynki seront la en Algérie et en France pour leur rendre la pareille le moment venu !

    Saha ftourek a tous mes frères soeurs en Algérie et en France !
    A Gaza, Téhéran, sanaa, Tunis, Damas, Beyrouth, à nos frères qui lutte au Sahara occidental.

    Allah nous donnera la victoire sur nos ennemis !
    Sun Tzu sera lui aussi de bon conseil pour y arriver !????????

    ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    Benzaim BOUKAHIL
    Marseille

    Algérienne
    13 avril 2021 - 13 h 34 min

    Regardez la photo !
    Leur haine envers l’Algérie fait qu’ils ont fini par avoir les mêmes traits du visage ! Ils mangent de la même mangeoire = cocktail des nostalgiques de l’Algérie francaise + marrouki + Marine + et bien d’autres énergumènes…
    Ce qu’on mange impact énormément l’apparence du visage !
    Même menu = venin contre l’Algérie la protégée ( El-mahroussa) !
    ET,
    VIVE L’ALGÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!

    Belveder
    13 avril 2021 - 13 h 33 min

    il y une evidence le rapprochement entre les présidents Algerien et Francais qui ont voulu donné une réelle impulsionn aux realtions bilatérales a dérangé beaucoup de de Monde ..des deux cotés..

    Anonyme
    13 avril 2021 - 13 h 24 min

    Pour détourner l attention des français qui sont sur le point d exploser à cause des politiques menées par les dirigeants et les banques on fait sortir ces clowns ,qui sont eux mêmes d anciens émigrés même Zemour qui se croit français de souche alors qu il ne l est que grâce au décret Cremieux,pour parler de l émigration algérienne en des termes les plus violents!!!
    Ils oublient de mentionner que les attentats meurtriers de 2015 à Paris et tous les autres sont le fait des marocains et des tunisiens ….mais pas des algériens ..
    En France on utilise la pilule algérienne dès que ça va mal…

    Anonyme
    13 avril 2021 - 13 h 15 min

    Si l’islamiste Djaaboub est toujours en poste et s’il n’a pas été désavoué par le ministre des AE ou le premier ministre ça veut dire que ses propos « n’engagent pas que sa personne » comme vous dîtes mais que l’état algérien les approuve. Difficile après ça d’éviter les critiques de ces 2 racistes

    DYHIA-DZ
    13 avril 2021 - 13 h 08 min

    J’ai regardé la photo, j’ai vu deux petites âmes malades qui souffrent d’un complexe d’infériorité !!
    En réalité, ces deux Objets ont un problème avec eux mêmes. Une psychanalyse est de mise, pour qu’ils soignent leur dédoublement de la personnalité.
    Hossam chassé par le peuple égyptien,se cherche un refuge…Marine l’a ramassé dans une poubelle égarée pour s’en servir !
    Zemmour, la révolution de 54 lui est restée comme un OS à la gorge et lui provoque des crises d’asphyxie !

    VIVE L’ALGÉRIE LIBRE ET INDÉPENDANTE !!
    VIVE LE PEUPLE ALGÉRIEN PATRIOTIQUE !!
    VIVE L’ANP !!

    Elephant Man
    13 avril 2021 - 13 h 04 min

    Encore une fois c’est leur fonds de commerce sans leur anti-Algérie primaire par excellence il n’existe pas et ne sont pas payés.
    Maintenant ce Messiha naturalisé french pour reprendre feu Coluche « qui lave plus blanc que blanc » ???????? et l’imposteur par excellence Zemmour qui envoie sa progéniture en formation par le mossad chez l’entité sioniste …que de TARTUFFERIE MONUMENTALE.
    Enfin concernant les mosquées de France pour ÉNIÈME rappel les imams FRANÇAIS sont formés à Rabat chez la narco-terroriste-monarchie et ce depuis 2015…ça doit être ça le fameux Islam « de France »…
    Et on peut rappeler l’article AP  » Ces mosquées européennes noyautées par les services secrets marocains »..
    Mais bon pour ces malades mentaux l’Algérie une obsession maladive incurable..responsable de tous leurs maux et de la planète entière y compris Mars en passant par la lune et le système solaire …

    bien sûr que si, il engage le gouvernement algérien !
    13 avril 2021 - 13 h 02 min

    Je suis désolé de le dire, mais les propos de ce ministre islamiste Hachemi Djaâboub n’engage pas que sa propre personne ou même que son parti politique, car il fait partie du gouvernement algérien ! Si on l’a laissé dire des choses aussi cru , propos qui ne se disent pas entre deux pays qui ne sont pas en guerre, c’est que c’est fait exprès ! Ce sont des méthodes surannées, stupides et improductives !

    Ce n’est pas digne d’un membre du gouvernement algérien , un gouvernement qui a des canaux légaux et plus indiqués pour réagir contre les actions et les propos de tel ou tel pays !

      Ù
      14 avril 2021 - 13 h 51 min

      Une chose est certaine, heureusement que tous les Français ne sont pas comme eux.

    CAFTAN ALGÉRIEN
    13 avril 2021 - 12 h 50 min

    Hossam Messiha l’égyptien est devenu le chien enragé de l’extrême droite. Idem, pour l’autre psychopathe…
    Ce déséquilibré mental attaque l’Algérie, pour que sa tête de MUPPET-SHOW soit acceptée par les yeux bleus de l’extrême droite.
    Comme il n’a pas le physique d’un Gaulois, il se transforme en un Rat d’Égouts pour avoir droit à un sourire jaune de Marine et son équipe. Pauvre Guignol !
    L’ALGÉRIE RESTERA DEBOUT !!! N’EN DÉPLAISE AUX SCHIZOPHRÈNES !

    Brahms
    13 avril 2021 - 12 h 38 min

    Ces 02 gugusses ne tiennent pas le tiroir – caisse en Algérie.

    Ils rêvent de pomper nos richesses de façon gratuite pour se développer, s’émanciper chose qu’ils ne peuvent pas faire avec l’Allemagne, les USA, la Russie, la Chine, l’Iran donc que font – ils, ils s’en prennent à des immigrés, des sans papiers, des pauvres, des ouvriers et essaient de les culpabiliser.

    Ces immigrés qu’ils critiquent du matin au soir sur les plateaux de télévision sont français mais ils n’arrivent même pas à les intégrer dans leur tissu économique en France, ils passent leur temps à les dénigrer, les chasser comme cette pézouille de Jean Messiha avec sa tête de demeuré et l’autre Zemmour avec sa tête de Gargamel des Schtroumpfs.

    L’algérien a assez payé le prix. Maintenant, j’invite ces 02 gugusses et leur science de zozo à aller chez les Polonais, Roumains, Portugais, Grecs ce sera mieux pour eux, ainsi, ils pourront faire l’Europe des Romanichelles.

    Anonyme
    13 avril 2021 - 12 h 31 min

    DEUX FACE DE RAT QUI NE VIVE QUE PAR LEUR DISCOURS HAINEUX.ILS ONT OUBLIÉ LEUR ORIGINE.UN ARABE ET UN JUIF DE SERVICE.

    Laissez-moi rire...
    13 avril 2021 - 12 h 26 min

    ÇÀ…des « français » ? Laissez-moi rire… Deux pauvres « juifs » apatrides qui veulent devenir – à tout prix – des « français »… hihihihihihi ! Leur visage les dément… surtout avec les gros nez qui les rend si distinctifs. C’est leur marque innée, trahis par leur propre A.D.N.
    Maintenant, pour « la valise ou le cercueil »… ce n’est pas le F.L.N. qui avait lancé cette menace odieuse mais bien l’OAS. Il faut bien rétablir les vérités historiques de ce qui s’est passé en Algérie.
    Deux abrutis finis qui veulent se faire passer pour des « français » alors que les FRANÇAIS DE SOUCHE LES HAISSENT ET LES REJETTENT… Pauvres de vous ! Pauvres nigaud que vous êtes…

    RRab3i
    13 avril 2021 - 12 h 22 min

    les publier c est juste leurs donner de l importance, ils ne sont rien du tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.