Limogeage du directeur général de la Télévision publique (EPTV) Ahmed Bensebbane

EPTV Bensebbane
Ahmed Bensebbane. D. R.

Le directeur général de la Télévision nationale EPTV, Ahmed Bensebbane, a été limogé ce dimanche. Ce limogeage pourrait être lié au passage du secrétaire général du FLN, Abou Al-Fadhl Baaadji, sur un plateau de la chaîne publique, selon des indiscrétions qui nous sont parvenues du 21, boulevard des Martyrs.

La gestion de Bensebbane a été plusieurs fois dénoncée par des journalistes à travers les réseaux sociaux, sans que cela ait donné lieu à une quelconque réaction de la tutelle.

R. N.

Comment (4)

    CHAOUI-BAHBOUH
    3 mai 2021 - 16 h 22 min

    JE CONSTATE, QUE LES NOUVELLES SE DEVULGUENT AU COMPTE GOUTTES, QUI PROFITENT À QUI (???), VRAIMENT NOUS SUBISSONS UN IMMENCE DEVERSSEMENT DE NOUVELLES CONNUS DE TOUS LES DEPARTEMENTS DU GOUVERNEMENT, « LA RADP), est simple slogant où un tour de magie, à qui veur croire, tant que la liberté de la presse audiovisuel, ecrite et les Radios qui abboyent H24h, nous sommes très, tres loin de l’espoir nourri depuis le 5 juillet 1962 à nos jours les intellectuls du moins la majorité vivent dans le très grand luxe à tous les niveaux les premiers servis dans n’importe quel dommaines de la vie et les pauvres regardent, sentent l’odeur des mecoui, sans pouvoir lécher les ustensiles fourchettes, couteaux et cuillères, un pauvre vivra et mourrait pauvre YA OUILKOUM, YAOUILKOUM ALLAH VOUS JUGERA !!! CORDIALEMENT: LORIOT DES AURÉS

    VENT DE SABLE
    3 mai 2021 - 13 h 19 min

    L’Algérie Nouvelle continue le nettoyage des points stratégiques du pays…Bonne vision, merci Tebboune et l’ANP .
    Patience Algériens UNIS.
    Les Troyans vont tous dégager !
    Que l’Algérie Nouvelle puisse enfin RESPIRER loin de la pollution de nos ennemis fatalement PERDANTS car leur haine les aveugle au point de se gifler eux-mêmes et de s’arnaquer entre eux.
    Nous savons que le Clown prestidigitateur n’est pas un Magicien et connaissons le contenu de son chapeau …
    L’Occident sombre dans la crise jusqu’au cou (il le minimise…tactique) seule option qui reste, car Chine, Russie, Iran c’est un gros morceau, c’est le CASH et là : bonjour les MONARCHIES sud et joyeux printemps !

    Souad
    2 mai 2021 - 22 h 47 min

    je l’avais dit précédemment que la chaîne nationale a fait une erreur monumentale en l’invitant sur le plateau de la télévision.

    Belveder
    2 mai 2021 - 19 h 46 min

    C était le dernier Pion de Saïd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.