Al-Kacim raille Lamamra : qu’attend-on pour refermer le bureau d’Al-Jazeera ?

FAK Al-Kacim
Fayçal Al-Kacim, le bouffon embourgeoisé des émirs du Golfe. D. R.

Par Abdelkader S. – La secte des Frères musulmans n’a pas gobé le coup de pied donné par le président tunisien dans la nuisible fourmilière islamiste et le soutien apporté par l’Algérie à Kaïs Saïed. Parmi eux, l’employé syrien des Al-Thani à Al-Jazeera Fayçal Al-Kacim, qui a, comme à son habitude, poussé le bouchon trop loin. «Le ministre algérien des Affaires étrangères est préoccupé ces jours-ci par la médiation entre l’Egypte, le Soudan, d’un côté, et l’Ethiopie, de l’autre, pour assurer la quantité d’eau suffisante à l’Egypte et au Soudan après la construction du barrage éthiopien de la Renaissance, mais le respectable ministre a oublié que l’Algérie souffrait actuellement du pire stress hydrique de toute son histoire», a écrit l’animateur agité, en faisant suivre son commentaire d’un adage syrien qui signifie que l’épouse a laissé son mari grabataire pour aller soigner un autre homme. Le tout agrémenté d’un «rire» sardonique.

Ce commentaire insultant à l’égard de l’Algérie intervient quelques semaines après la décision du ministre de la Communication de rouvrir le bureau de l’outil de propagande qatari hostile à l’Algérie après sa longue fermeture pour les mêmes raisons qui appellent désormais une révision rapide de la position des autorités algériennes vis-à-vis de cette chaîne subversive à la solde de la mouvance intégriste. Autant Amar Belhimer a eu la gâchette rapide contre les chaînes française France 24 et saoudienne Al-Arabiya, autant il fait le mort devant une avanie inexcusable de la part d’un opposant syrien qui nourrit une haine viscérale envers l’Algérie et, plus particulièrement, contre l’armée algérienne.

Le commentaire insolent de Fayçal Al-Kacim a trouvé un écho favorable chez les partisans de Rachad et les moucherons marocains qui s’en sont donné à cœur joie, vidant leur rancœur contre l’Algérie et applaudissant des deux mains l’affront fait par le protégé de Tamim à Ramtane Lamamra, dont les activités intenses entamées dans l’heure qui a suivi sa prise de fonction dérangent ceux qui rêvaient  de l’écroulement de la dernière forteresse inexpugnable face à l’expansionnisme israélien dans le Maghreb et en Afrique. Mais des internautes avisés ont traîné la «traînée politique», comme l’ont qualifié certains, dans la boue.

«Tous les pays souffrent du problème de l’eau et les guerres futures seront provoquées par le besoin de domination des ressources hydriques. Le ministre algérien des Affaires étrangères est complètement dans son rôle. Al-Kacim qui vit au Qatar et touche un salaire mirobolant n’a pas bougé le petit doigt pour venir en aide aux réfugiés syriens éparpillés à travers le monde», a signalé un internaute. Un autre a qualifié le Syrien de «copie arabe» de l’Israélien Eddie Cohen. «Ce qui est étrange dans ce tweet, c’est son niveau au ras des pâquerettes auquel sont arrivées certaines gens de l’information dans le traitement de celle-ci», note un autre intervenant qui rappelle au journaliste «chevronné» qu’«il existe un ministère des Ressources en eau qui jouit de toutes les prérogatives y afférentes» et que le ministre des Affaires étrangères a d’autres missions.

«Le manque d’eau signifie-t-il que nous ne fassions pas preuve d’altruisme et d’abnégation en aidant ceux qui souffrent», interroge un autre qui traite Fayçal Al-Kacim d’«oiseau de mauvais augure» et d’«individu qui aime nager en eaux troubles», qui «refoule une rancœur profondément enfouie» et dont les «pseudo-analyses confinent moins à l’analyse politique qu’au ragot de cafés».

Pendant que les Algériens défendent le pays contre ces assauts répétés des mercenaires de la plume et du micro, le ministre de la Communication s’éreinte à maintenir la chape de plomb qui les empêche par la censure de riposter efficacement.

A. S.

Comment (37)

    Anonyme
    7 août 2021 - 21 h 25 min

    Il faut virer cette racaille de propagandistes le plus vite et ne plus les laisser revenir. Ils sont là pour foutre la m… dans le pays et dans le cerveau de nos compatriotes. Dehors ! C’est le seul langage à leur appliquer. (…)

      Anonyme
      8 août 2021 - 20 h 58 min

      Tout à fait ! Il faut les virer au plus vite. Ce sont des propagandistes. Ce qui se passe autour de l’Algérie avec cette pourriture d’Al Jazeera, ce cloaque osant retirer la Kabylie de la carte de l’Algérie à l’ONU et cette pratique ordurière de nous mettre sous écoute. STOP, maintenant il faut serrer la visse. Al Jazeera dehors ! Tous ces sectaires de frères musulmans, …

      Aucun de ces types du Qatar, aucun, n’arrive à la cheville de Lamamra.
      Aww Sidhoum ! Zaama ils peuvent émettre un avis sur un homme qui s’est distingué devant les racailles qu’ils sont depuis ces révolutions de printemps de …

      FERMEZ AL JAZEERA EN ALGERIE AU PLUS VITE !

    CHAOUI-BAHBOUH
    7 août 2021 - 16 h 04 min

    DOCTEUR DU MENSONGE ET TRAITRE DU PEUPLE SYRIEN, IL EST TEMPS, QUE TU CHERCHES UN REFUGE SÛRE ET À L’ABRI DES MALHEURS, QUI VONT TE TOMBER SUR LA TÊTE,TU AS POIGNARDÉ TON PAYS, TON PEUPLE, DÉCHIRÉ ET ERRANT COMME LES GITANTS ET LES TZIGANES, TU NE PORTE AUCUNE DIGNITÉ ET POURTANT LES SYRIENS, NE SONT NI TRAITRES, NI DES LARBINS, MAIS TOI TU ENMAGASINES LA TOTALITÉ DE SERVITEURS DES HIMARATES DES ARABOS-TAYHOUDITES ET DU DIONISME EN TE REGARDONS DE PRÈS CE N’EST TES DIPLÔMES QUI MONTRENT TA SALE GUEULE, TU AS SCIÉ ET SOUILLÉ TA PERSONNALITÉ, PAUVRE TRAITRE, UN JOUR OÙ L’AUTRE TU QUITTERAS CE BAS MONDE, DIRECTION L’ENFER, (JAHNAMAÂ), TU POURRA MEME TE RÉCHAUFFÉ ET SENTIR TA CHAIRE COMME MÉCHOUI, À 3HOUDHOU BI-ALLAH, YA JABY, NE PENSE PAS TROP LES ASTICOTS SE CHARGERONT DE TON CORPS MECHOUI GRATIS À LA MÈRE NATURE, S’IL T’ARRIVE DE PENSER EN LISANT LA RÉACTION DES ALGÉRIENS TU ES DÉJÀ DANS L’ETAU ET LES MÂCHOIRES SE REFERMENT SUR TA TÊTE, MAIS CETTE FOIS-CI TU NE POURRAS PAS FROTTER TES DEUX MAINS, MAIS L’ENFER S’ENCHARGERA AMPLEMENT ET GRATUITEMENT, TRAITRE DANS LA PEAU D’UN D’ÂNE MASRI UNE RACE DE BOURICOTS ÉGYPTIENS, ET LORSQU’ON VEUX QU’ILS ROULE OÙ MARCHER, NOUS LES PIQUONS AVEC UNE BRANCHE FINE ET AIGUISÉE POUR TE SOULEVER TA PEAU DE POURRITURE, POUR TE RAPPELER TON PASSÉ DANS CES PAYS BENIS PAR ALLAH ET SON PROPHÈTE, L’ALGÉRIEN, POUR LE CONNAITRE ADRESSE TOI AUX DIRIGEANTS FRANÇAIS, ILS NOUS CONNAISSENT À LA MERVEILLE DEPUIS 1830 À NOS JOURS, SURTOUT, JE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS OÙ TU TE SUICIDE COMME LES JAPONAIS PAR HARA-KIRI, MAIS, JE LE SAIS TI EST TROP ET TRÉS LÂCHE POUR LE FAIRE !!! Cordialement à tous les FRÈRES et Sœurs Victime d’un mercenaire à la Solde des SIONISTES !, CORDIALEMENT À TOUS LES ALGERIENNES ET ALGERIENS DE PART LE MONDE. LORIOT D’EL-MADHER ET DES 50 WILAYATS DE LA PRUNELLE DE NOS YEUX ALGERIE MON AMOUR !!!

    Comédie
    7 août 2021 - 14 h 02 min

    Ainsi, nous savons maintenant le secret de Al-Djazeera et ses printemps arabes.
    Il faut juste recruter des doctours en comédie, pour faire passer les mensonges et les Fake News permettant d’attiser le FEU de la dynamite dans le monde arabo-musulman.
    Fayçal Al-Kacim est fidèle à la ligne de ses nourriciers = Incendier le max de pays = la joie des Sadiques.
    Al-Kacim a besoin de voir du sang et des cadavres, pour subvenir à son Tube Digestif et réussir sa carrière criminelle.

    Flicha
    7 août 2021 - 7 h 52 min

    Le minister des affaires étrangères algérien, a été sollicité dans le cadre d’une médiation dans un différend qui oppose 3 pays affricains dont l’Algérie est membre de l’organisation qui unit ces pays.
    Il s’agit donc d’une action politique dans laquelle il sera essayé de trouver une solution à cette crise pour qu’elle ne dégénère pas en conflit. Maintenant si son fond de toîle est un problème de répartition et partage des eaux, encore plus crucial avec le réchauffement de la planète, il n’en demeure pas moins que cela reste une crise politique entre ces Troisdorf pays, qu’il faut désamorcer rapidement.
    L’Ethiopie, l’Egypte et le Soudan préfère préfèrent une médiation algérienne, n’en déplaise à certains.
    Le gouvernement algérien ne répond pas à la provocation d’un journaliste qui semble se mouvoir en péripherie et agit avec sagesse et savoir faire, en le laissant dans son insignifiance.

    ALGÉRIENNE KABYLE
    6 août 2021 - 20 h 33 min

    SVP, Partagez au maximum pour que les esclaves continuent à rire !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=JzZvud3VYUY

    Envoyez cette vidéo au comédien de Al-Djazeera !!

      Lecteur
      6 août 2021 - 21 h 56 min

      Ils ont leur problèmes et nous avons aussi les nôtres..
      Il ne faut pas rire de cela !

        DZ DZ
        7 août 2021 - 12 h 29 min

        Lecteur
        6 août 2021 – 21 h 56 min
        Envoie ton message et ton conseil à tes marrouki qui rient de la crise d’eau en Algérie.
        N’oublie surtout d’envoyer une copie à Al-Djazeera,

          Lecteur
          7 août 2021 - 14 h 09 min

          On s’en fou…
          Si on veut se comparer , nous devons le faire avec Qatar ou les Emirats ou la Norvège …
          Pour les voisin et spécialement lmarrok , c’est pas la peine … Il y’a un principe qui s’appelle Karma.

      Anonyme
      9 août 2021 - 13 h 11 min

      La version marokh… du film  »LES MISÉRABLES ».

    Brahms
    6 août 2021 - 18 h 08 min

    La Syrie a été détruite par les bédouins de la bédouinerie qui reprochait à Bachar El Assad d’avoir commandité l’assassinat de Rafic Hariri.

    Que ce journaliste du « Dimanche » aille donc demander des comptes aux saoudiens pour les 5000 milliards de dollars de dégâts et un nombre croissants de déportés à travers le monde.

    En tous les cas, la Syrie c’est très loin ce n’est pas chez nous donc que les syriens aillent avec l’Égypte et ses frères musulmans qui ne prendront jamais rien à travers le monde si ce n’est à croire à des fables ou à des histoires de Toto piochées dans des bouquins ici où là donnant AL ZAWHARI comme éminent professeur ou Tarik Ramadan comme pointeur dans des hôtels parisiens à tringler des nanas françaises.

      Belveder
      7 août 2021 - 9 h 18 min

      tu répétes le discours de BFM TV te CNEWS a chaque fois tu n y connais rien tu mélanges tout
      tu es un bon soldat
      que connais tu de la question toi est résté planqué quand tes compatriotes combattaient et mourraient
      TAREK R tu l as jugé toi?? ou le systéme mediatique juridique francais que tu défends

    Belveder
    6 août 2021 - 18 h 07 min

    Ne pas se rabaisser au niveau de «  »Petit » »
    par Ailleurs pourquoi en vouloir aux autres quand AWRES TV et sa bande de vendus crachent sur L Algerie ses institutions son Armée chaque Soir
    et que dire des centaines qui «  » se défoulent chaque Soir «  » chez Ton ton DJAMEL l aigri

    RRab3i
    6 août 2021 - 18 h 01 min

    monsieur Lamamra de sa position s interdit de prendre des idiots pour des imbéciles

    DYHIA-DZ
    6 août 2021 - 17 h 18 min

    Maintenant, je comprends le pourquoi de son niveau : El-Kacimi le traitre a un doctorat en comédie, hehehehe !!
    Il n’ya que le clown qui vend son pays pour les $$$
    Je lui conseille de ne plus prononcer un mot en anglais, car la sécheresse de sa langue froisse la langue de Shakespeare et celle de la Science !!! Please SHUT UP !!! Pourqu’il comprenne = Please SHUT ABBB!!!

    Un traitre qui a contribué au massacre de son propre pays !! Un minable quoi !!

    Mamoun
    6 août 2021 - 17 h 16 min

    Fermer le bureau de la chaîne satanique anti Algérie,
    Oui et, immédiatement en termes brut en plus de la diminution de la représentation diplomatique de… de pays de … qui est le Qatar, les Emirats et le Maroc en attendant d’autres qui sont hostiles à l’Algérie.
    Maintenant qui a le courage et l’audace de le faire ça c’est une autre histoire.
    En tant que citoyen algérien jaloux de mon pays je le ferai la tête haute et je cri sur tous les toits
    Quant à la famelette el kacimi journaliste d’aldjazira il faut qu’il netoi  »bouche, oreilles,mains et son (…)

    Pas de publicité gratuite
    6 août 2021 - 16 h 11 min

    Vous pensez, que le ministre des affaires étrangères Algérien a le temps pour répondre à cet anchois qui a l’habitude de chauffer la derbouka et le bendir dans la chaine des Glaltas. Il faut pas donner de l’importance a ce bedole et lui faire de la publicité gratuite. Ce sont des gens qui sont jaloux de l’hitoire de l’Algérie et de sa souveraineté nationale. Ce qui important aujourd’hui pour Il est faut protéger l’ecole Algérienne, elle est en danger car elle est dans les mains des islamistes (MSP) qui montrent a nos enfants comment laver les morts comment faire les toilettes funéraires chez les musulmans. Alors que l’école s’est pour apprendre à se fixer des objectifs clairs, réalistes, motivants et pour augmenter son estime personnelle.

    Wahid Mokhtar
    6 août 2021 - 15 h 03 min

    Il est toujours question de timing, mais … !

    La problématique avec les autorités gouvernementales Algériennes repose sur le fait qu’elles n’ont pas un cahier de principes à l’endroit de ceux – États – Représentants officiels ou officieux des États – Médias et Animateurs : journalistes et autres) – Ce cahier des principes doit énumérer comment riposter et qui en est serait l’auteur en cas d’attaques, d’insultes, de dénigrements et de critiques.

    Lorsqu’un oiseau de mauvaise augure comme cet apatride syrien insulte ou raille un représentant de l’État Algérien, la réplique doit être immédiate, significative et permanente. Cela n’a rien à voir avec les points de vue, les opinions, les avis de internautes et mêmes des médias nationaux pro-gouvernementaux et opposés.

    L’idée que cet individu est insignifiant ne doit pas masquer le reste, c’est à dire que son insulte est aussi le fait de son employeur.

    Salutations

      LotfiALN
      6 août 2021 - 15 h 47 min

      D’abord ne donnons pas plus d’importance à ce 🐀 !
      La dératisation en Algérie prendra du temps mais elle ira à son terme: l’éradication De tous les nuisibles !
      Contre ces agressions multiples et variées contre l’Algérie on n’entend pas les baaji hanoune saadi…
      L’ANP est sur tous les fronts !
      Forza ANP!

    Algérien Pur Et Dur
    6 août 2021 - 14 h 14 min

    Que peut venir d’un clown qui se parade dans une voiture dont le bleu harmonize avec celui de la robe de sa …. et dont le manque flagrant de concordance des vetements démontre une disharmonie ignoble de l’ame. De toutes les manieres, il est completement en dehors de la plaque. Le role primaire de Lamamra est de prevenir une guerre entre deux puissants pays africains quelle que soit sa raison. Utiliser la cause du conflit comme ouverture pour derider l’Algerie et son probleme d’eau est un raisonnement infantile qui n’honore pas son employeur. Ceux qui rient avec lui ne sont pas plus honorable. L’Algerie doit reagir en fermant sans dire un mot les bureaux de cette chaine de propagande de bas étage et les garder cette foic ci fermés.

    Un passant
    6 août 2021 - 14 h 12 min

    Fayçal Al-Kacim, le bourricot au service des tireurs de ficelles.
    Si ce monsieur valait quelque chose il n’aurait pas été expulsé de son pays comme un vulgaire voyou.
    Il parle de la pénurie de l’eau qui concerne l’Algérie.
    Le fait d’aborder ce problème et en visant uniquement l’Algérie, ce canasson, prouve qu’il ne doit pas être au courant que la pénurie est mondiale. Plusieurs pays sont touchés depuis déjà des années. Entre autre ses maîtres à penser que sont les américains en Floride ou en Californie, qui obligent les citoyens à ne pas emplir leurs piscines depuis des années déjà. Ane plus laver leurs voitures. Et que les foyers des citoyens sont soumis à des coupures d’eau cela fait déjà des années.
    De l’autre ses voisions sionistes dont il ne parle pas par peur ou par soumission eux aussi connaissent les pénuries de l’eau, au point qu’ils volent les réserves des palestiniens et ont détournés ds sources et des rivières à leur profit. Ce problème perdure depuis plus de 10 ans déjà.
    Pourquoi ce sinistre journaliste d’El Khanzira n’en parle il pas.
    Puceron, qui vous a actionné pour parler de l’Algérie. Ainsi on voit que certains journalistes rasent le sol pour parler de l’Algérie et toucher des dividendes, le fait d’épingler ce pays qui leur tient la dragée haute pour ne pas dire autre chose de plus humiliant, insultant.
    Ils rasent le sol, au service de leur maîtres. Ils rampent et sont à plat ventre.
    Pendant ce temps là l’Algérie est toujours debout même quand il y a pénurie d’eau et face à l’adversité.

    Tinhinane-DZ
    6 août 2021 - 13 h 47 min

    La mission des charlatans d’Eldjazeera est de jeter l’huile sur le feu…Leur mission est de déclencher des guerres et non pas de les éviter. Régler des conflits pour éviter la guerre, n’arrange pas les buveurs du sang au service d’Eldjazeera.
    Que cette chaine dégage de l’Algérie.

      Propagande de guerre
      6 août 2021 - 18 h 31 min

      Un adage dit: »l’homme imbécile en regardant vers le soleil ne sait pas qu’il y a une ombre derrière lui ».
      Ce poltron qu’a-t-il dit dans ses diarrhées de plateau sur l’armée israélienne explosant la bergerie d’alkhanzira à ghaza?.
      Le Président doit savoir que ce média a été conçu par les tuteurs du Qatar pour détruire la souveraineté des États et saper la conscience des peuples.C’est Pegasus dans la demeure.Tout le monde sait que ce média recycle des discours conçues dans les laboratoires des officines d’espionnages hostiles aux intérêts des nations.
      Bouteflika l’avait bien compris en lui refusant tout agrément d’autant que cette chaine était un canal privilégié du terrorisme international. Le Pdt Bush voulait raser toute son infrastructure satellitaire.Il la désignait comme ennemie du progrès et de la civilisation.

    CAFTAN ALGÉRIEN
    6 août 2021 - 13 h 32 min

    Un autre corbeau d’El-djazeera qui se nourrit des résidus des cadavres dans l’espoir de voir jaillir du sang depuis sa langue, pour assouvir son vampirisme inné !!…

    Fayçal Al-Kacim est un déficitaire en neurones qui veut jouer à l’intellectuel !!!
    Il est un exemple vivant de la décadence du monde arabo-musulman.
    SVP, dites moi que fait ce -Docteur en comédie dans une émission sensée inviter des experts en géopolitique ??? Il n’y a que les traitres à leur patrie qui sont bons à faire parler la lâcheté qui les ronge.
    Son niveau est un amas d’ignorance et de cris sonores qui font mal à l’oreille…ce qui reflètent sa bassesse intellectuelle et la petitesse de sa cervelle vide de toute intelligence humaine.
    Il est le symbole de la décadence au sens propre et large du terme !!

    Lyes
    6 août 2021 - 13 h 20 min

    Insulter ou dénigrer l’autre ne revient qu’insulter ou dénigrer soi même …. C’est révéler la bassesse de son éducation .
    Nous aussi , nous devons comprendre cela !

      CAFTAN ALGÉRIEN
      7 août 2021 - 13 h 48 min

      Ya Lyes:
      Jusqu’à présent on ne fait que répondre à ceux qui nous provoquent = ceux qui ont fait de  » insulter l’Algérie » leur gagne pain noir.
      Et toi tu n’as pas l’envie de défendre ta patrie…ou bien ta patrie ne s’appelle pas l’Algérie mais le mourrouk.

    Le roitelet est nu
    6 août 2021 - 13 h 10 min

    Le vrai problème est que l’État algérien impose l’islamisme, et croire dompter la bête immonde une fois libérée devient ardue. C’est cette faille sémantique et politique, du reste refusée par le peuple démocratiquement, que ce régime tente de vendre comme antidote à l’ occident, lequel est allié quand il s’agit de partager les ressources du peuple.

    Kahina-DZ
    6 août 2021 - 13 h 05 min

    Je me suis toujours demandée pourquoi cet ignare se fait appeler douctour ( P.hD).
    J’ai pris quelques nanosecondes pour chercher une explication plausible à cette incohérence entre le titre qu’il s’octroie et ses analyses niveaux Muppet-SHOW. La réponse est la suivante !!!

     »Il a obtenu un baccalauréat en littérature anglaise de l’université de Damas en 1983, puis un doctorat dans la même branche, avec comme spécialité la comédie dramatique de l’Université de Hull à Kingston-upon-Hull en Angleterre en 1990. » ( source Wikipédia).
    Je ne comprends pas aussi ses problèmes avec la lettre P qu’il prononce B… C’est une HONTE Pour quelqu’un qui a obtenu un doctorat en clowneries à Kingston-up-Hul/Angleterre. Jeha restera un Jeha !!!

    Fermez El-Djazeera, la chaine des langues sanguinaires et des clowns …..

    Anonyme
    6 août 2021 - 12 h 57 min

    Il faut boucler une fois pour toute ce bureau. Nous espérons que Lamamra va se manifester vigoureusement

    Sprinkler
    6 août 2021 - 12 h 53 min

    Encore un pétard mouillé des « frères zarabes »…

    Anonyme
    6 août 2021 - 12 h 46 min

    Il faut l ignorer c est un petit minable qui s est prostitue pour combattre son propre pays la Syrie…Ces imbeciles heureux parlent pat leur trou de cul et chient par la bouche….

      Elephant Man
      6 août 2021 - 17 h 02 min

      @Anonyme
      Excellent commentaire.
      Maintenant cette chaîne de (…) n’a pas lieu d’être en Algérie.
      Je réitère ce qui signifie également que notre MAE Mr Ramtane LAMAMRA est sur la bonne voie et voix et qu’il dérange au plus haut point si tant est qu’il est besoin de ce genre de « journaliste » de caniveau et fumisterie nauséabonde pour le prouver…

    CHAOUI-BAHBOUH
    6 août 2021 - 12 h 35 min

    Nous Algeriens, nous haïssons les Aranos-Tayhoudites et j’ai l’impression qu’une partie de se mettre à genoux devant eux, Une partie de Nos pseudos journalistes, sans état d’âme, ni Amour à Leur Patrie ALGÉRIE,ils ne fond qu’en foncer les clous Rouillés dans le Dos de nos Chouhadas uniquement pour faire fortune en souillons le sang versé et leurs Enfants et familles sont rejetés et Très mal considérés, des Fausses Attestations communales délivrées par des Anciens Moudjahids et des Mousbilines personnes cachés dans les villages occupés par l’armée Française, ces personnes non « Grattas », ils ont Bénéficiés des Avantages des pseudos Moudjahids, car le Budgetvdes Anciens Moudjahidines est le Budget le plus lourd, pour la Simple Raison « ILS ONT OBTENU CET HERITAGE POUR TOUTES GÉNÉRATIONS, QUI PORTERONT LE NOM DU CHAHID », L’ALGERIE EST DEVENUE LA VACHE À LAIT INEPUISABLE !!! Il est temps de revoir cette richesse distribuée à VIE, D’AUTRES VIVENT HORS DE PAYS ET L’ARGENT COULE COULE DANS LEURS COMPTES POSTAL OÙ BANCAIRE !!! LORIOT D’EL-MADHER ET DES 50 WILAYATS ALGÉRIE LA PRUNELLE DE NOS YEUX !!!

    Lecteur
    6 août 2021 - 11 h 55 min

    Correction :
    Il insulte et dénigre l’Algérie et non pas Lamamra .

      Anonyme
      6 août 2021 - 12 h 06 min

      Ce n’est pas la première ni la deuxième fois qu’il nous dénigre … Et nous heureux d’avoir un bureau jazira

      Dmaghlatrouss
      6 août 2021 - 13 h 07 min

      Si ces créatures araboislamobaathistes raillent les serviles créatures qui nous gouvernent et les algériens dans leur ensemble c’est parce qu’ils sont rassurés par les complices intérieures hautement placés (ils connaissent leurs dossiers).
      Pour que l’Algérie retrouve sa dignité et se débarrasser de ces prédateurs il faut commencer libérer l’esprit des algériens et juger les traitres intérieurs.

      @lecteur
      6 août 2021 - 13 h 25 min

      C’est le president Tebounne qui qui a fait un geste de largesse en direction de eldjazira.
      De plus L’Algérie continue à ouvrir ses bras aux freres musulman (Erdogan oblige) alors qu’ils sont rejetés de toute part.Dans la nouvelle APN,ils s’arrogent la commission parlementaire de l’Éducation.Le traitre Mokri affidé des turcs ne pouvait rêver meiux.
      L’Écol algérienne,le socle de la nation est désormais officiellement entre les mains des freres musulmans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.