Le Premier ministre marocain malmené alors qu’il se déplaçait à pied à Rabat

Saâd-Eddine El-Othmani
Sale temps pour El-Othmani, le PJD et le Makhzen. D. R.

Le Premier ministre islamiste marocain a été houspillé et bousculé par une foule nombreuse alors qu’il se déplaçait à pied à Rabat dans le cadre de la campagne électorale. Une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux montre un Saâd-Eddine El-Othmani essayant d’échapper aux citoyens qui l’encerclaient aux cris d’«irhal !» (dégage !), devant un service de sécurité complètement débordé.

La colère gronde au Maroc depuis la décision de l’Algérie de rompre ses relations avec le régime arrogant du Makhzen qui conduit le pays à sa perte. Les Marocains n’ont pas accepté que leur roi et son Premier ministre signent le pacte d’allégeance à l’entité sioniste sous couvert d’une supposée normalisation. Ils savent qu’en agissant ainsi Mohammed VI a livré le pays aux intérêts israéliens, américains et émiratis, aux dépens de ceux de plus de quarante millions de Marocains dont une grande partie vit dans une misère absolue.

Les agissements visiblement incontrôlés du ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, et des deux puissants patrons des services secrets, Abdellatif Hammouchi et Yassine Mansouri, ont isolé le Maroc qui s’est attiré les foudres des deux pays voisins importants que sont l’Espagne et l’Algérie et ceux de l’Allemagne et, de ce fait, de toute l’Union européenne – exit la France – qui s’est alignée derrière un de ses membres agressé par l’invasion de Ceuta en juin dernier.

Dans l’extrême-nord du pays, les Rifains n’attendent que le moment propice pour déclencher une révolution dont il est attendu qu’elle se propage à tout le royaume, au regard des fortes inégalités qui caractérisent ce pays ultralibéral dirigé par une famille prédatrice. Celle-ci spolie les richesses de la majorité avec la complicité d’Etats étrangers peu scrupuleux qui étendent leurs tentacules jusqu’au territoire terrestre et à l’espace maritime du Sahara Occidental occupé, où ils participent à la dépossession des Sahraouis de leurs ressources naturelles.

Une implosion sociale de grande envergure couve au Maroc. Le mécompte du Premier ministre PJD, ce dimanche dans une rue de la capitale, en est un signe avant-coureur.

K. M. 

Comment (50)

    ATTENTION AU PIEGE DU MAKHZEN QUI ETAIT DERRIERE CE CINEMA
    8 septembre 2021 - 19 h 17 min

    les marocains qui se soulèvent comme ça, ça relève de la manipulation médiatique! d’abord ce othmani c’est quoi son travail à part servir de fusible au roi? ni othmani, ni même hilale, ni même bou… (bourita), ne prennent aucune décision importante au maroc, même pas les proposer d’abord au roi, mais c’est le roi qui prend toutes les décisions avec ses amis sionistes.
    ce cinéma de soi disant le peuple marocain qui le hue, ne sont que des agents du makhzen pour montrer au monde que c’est othmani quia mené le maroc à l’impasse. à la veille des élections BIDON DE PANTINS DU ROI, le maroc veut montrer au monde que c’est l’executif qui gère le maroc et pas le roi. OR TOUT LE MONDE SAIT QUE LE SEUL RESPON?SABLE DE LA SITUATION SOCIALE ET ECVONOMIQUE AU MAROC C’EST LE ROI ET PERSONNE D’AUTRE. LES MINSITRES ET PREMIER MINSITRE NE SONT QUE DES EXECUTANTS ET PANTINS; LE MAROC N’EST PAS L’ANGLETERRE MAIS UNE DICTATURE SANGUINAIRE DU ROI BANDIT DEALER, ASSASSIN, CRIMINEL, VOYOU ….

    maghreb = ESCROQUERIE☡
    7 septembre 2021 - 20 h 01 min

    Non à leur escroquerie du maghreb/moghrib grand Maroc sionisé ! Par contre attention nos ennemis de l’intérieur nous poussent à la planche à billet et veulent privatiser notre eau et les autres richesses que nous avons ! Le FMI tourne autour de nous comme des requins…

    Monsieur du passé
    6 septembre 2021 - 17 h 50 min

    Ce monsieur est du passé .
    Les élections sont pour cette semaine et son parti qui a gouverné 10 ans suscite la colère du peuple .
    Voyons voir ce que vont donner les urnes ….
    Mais cela ne changera rien pour nous , les affaires étrangères sont toujours les mêmes et c’est nous qui devons gérer nos problèmes .
    Vive l’Algérie et bon courage pour l’équipe de belmadi ( on a dit qu’ils étaient royalement reçus) !

      Lyes
      6 septembre 2021 - 18 h 37 min

      Les Algériens sont toujours bien reçu au Maroc .
      J’ai vu cela à plusieurs reprises pendant mes voyages … C’est un peuple hospitalier et chaleureux et avec les mêmes valeurs que nous.
      Bon courage à l’équipe !

        Chaoui
        6 septembre 2021 - 21 h 22 min

        A « Lyes » !
        Tu sembles en effet en « liesse » pour oser nous dire, je te cite : « avec les mêmes valeurs que… nous » !!!
        S’ils avaient les mêmes valeurs que NOUS, ça se saurait depuis bien longtemps. Ils auraient déjà commencé par faire déguerpir cette famille de brigands alaouites judaïsés et sionistes de leur pays, et depuis très, très longtemps. Une famille d’usurpateurs qui ne ne doit son ‘trône’ qu’au père Lyautey (comme du reste leur drapeau et leur ‘Constitution’ où il est stipulé noir sur blanc à titre liminaire l’octroi – sans un coup de fusil…- de leur ‘indépendance’ dans… l’INTERDEPENDANCE de la France ! Ce qui veut dire en clair et juridiquement : que le maroc RESTE sous protectorat…).
        Oui ! S’ils avaient les mêmes valeurs que nous portons et pour lesquelles plus de 10 millions d’Algériens furent anéantis et massacrés ils auraient à notre égal nombre de millions de martyrs ayant perdus la vie pour LA liberté et la dignité. Mais voilà ! RIEN. Zéro. Que NENNI. Bien au contraire, ils passent leur temps en de baise-mains et humiliantes courbettes, se complaisant à leur conditions et statut de…SUJETS, tandis que nous nous vivons depuis 1962 en CITOYENS et en Hommes LIBRES.
        Alors ! De grâce ! Ton pipeau disant qu’ils ont « les mêmes valeurs que nous » va le chanter STP à d’autres, pas à un seul de nous autres Algériens.
        Mon frère c’est LE Sahraoui, pas le marocain qui depuis la nuit des temps n’a eu de cesse de nous trahir, et toujours avec l’aide de l’occident.

      Anonyme
      6 septembre 2021 - 19 h 22 min

      Royalement c’est TROP DIT.
      Ni royalement ni Sidi Zekri.
      Le plus normalement du monde…Ils sont obligés…L’équipe Algérienne est sous la responsabilité de la FIFA. Point à la ligne.

        Ya anonyme
        6 septembre 2021 - 21 h 05 min

        Pour être juste … Beaucoup mieux que s’ils étaient à Burkina Faso.
        Bon courage aux héros !

    Anno Nimes
    6 septembre 2021 - 15 h 44 min

    Il a ouvert les portes de l´enfer et notre porte antifeu restera fermé.
    Il a choisi satan comme confident et finira mendiant.

    DYHIA-DZ
    6 septembre 2021 - 12 h 24 min

    EL-OTHMANI nous fait sa dance du CACTUS dans l’espoir de continuer à siphonner l’Algérie.
    Le théorème dit: Rien ne se fait et rien ne bouge sans l’accord du makhzen. Que El-Othmani cesse de jouer au sacrifié des sorcières marroukies dans une cérémonie satanique à l’odeur d’une comédie ratée…
    NON ET NON: Restez dans votre royaume aux mille venins et visages….
    _______________
    Effectivement, l’origine de l’huile d’argan est l’Algérie région de Béchar….Dans les années 90, les pilleurs du roitelet avaient tout pillé…et continuent de piller.
    Qu’attend l’Algérie pour exploiter l’huile d’argan dans cette région Algérienne … Mais nos traitres ont peur de gêner les mensonges des marroukis concernant l’origine de l’huile.
    Cette huile d’argan est une valeur ajoutée pour l’économie de la région…Mais nos maires et nos walis sont des ignares qui manquent de vision…

      Elephant Man
      6 septembre 2021 - 13 h 14 min

      @DYHIA-DZ
      Si ça se limitait qu’à cette tartufferie d’huile d’argan….
      Je renvoie encore à @ALGÉRIENNE KABYLE :
      La réponse de Mohcine est aussi NOTRE RÉPONSE !!!
      Des sujets sans histoire glorieuse qui veulent s’inventer une histoire en pillant tout ce qui est Algérien.
      L’histoire ne se copie pas, mais elle se fait par la grandeur de ses Hommes… La stérilité marrroukaine continue de produire que des lâches traitres et des baisemains…Infertilité royale incurable, c’est dans leur ADN !!!
      Que ces espions dégagent chez eux… WLACH SMAH WLACH
      Merci pour l’Article !!!
      https://www.algeriepatriotique.com/2021/07/19/ma-reponse-au-representant-du-maroc-aux-nations-unies/

    Vive l'Algérie
    6 septembre 2021 - 11 h 57 min

    Cela semble être la fin du mandat de ce bonhomme .
    Quand on est traité comme ça dans sa compagne électorale , cela veut dire bye bye ….
    Attendons le résultat des élections cette semaine .
    Les barbus perdent de la place partout et le pauvre peuple marocain ne fait plus confiance dans les marchands de l’islam .
    Vive l’Algérie !

    ATTENTION☡
    6 septembre 2021 - 11 h 50 min

    Pas d’amalgame !! Islamiste ne veut pas dire Musulman qui est contraire à l’Islam !!

    Surfer d'argent
    6 septembre 2021 - 11 h 48 min

    @Algérien pur ET pur : Salam Alikoum, Azul, je t’invite à observer la chaine youtube d’un gourou au nom de DIASPORA SAHRAOUI, tu y verrais des commentaires même des posts (que pour les abonnés) nous critiquant, nous ridiculisant à coup de manipulation et de propagande, c’est toute une équipe qu’il y as derrière ce monstre.

    guigui
    6 septembre 2021 - 10 h 59 min

    c’est la fin annoncé d’une zriba a l’agonie, comble de l’histoire l’équipe du maroc se déplaçant en guinée pour son 2 eme match des éliminatoires de la coupe du monde 2022 contre la guinée est tombé pile poil sur quoi ? sur un coup d’état des forces spéciales avec pour otage le président de ce pays , un gros clin d’œil aux pauvres marocains qui s’agitent en ce moment partout au maroc pour pousser leur petite force libre contre ce roi beliqueux , un feuilleton que nous suivront jour par jour.

    Anonyme
    6 septembre 2021 - 9 h 27 min

    @ Un passant
    5 septembre 2021 – 22 h 26 min
    L armee marocaine organise meme le transport des stupefiants y compris la canabis pour le compte de la mafia jusqu aux frontieres Espagnoles,ou des douaniers corrompus et bien arroses ferment les yeux…

    Zenaty
    6 septembre 2021 - 7 h 32 min

    Les Américains et les Français ont relancer L Islamisme avec la Reconnaissance des Talibans par l intermédiaire du Quatar et de L Arabie seoudite… La Guerre du Yemene est une Épine dans les Pieds des Monarchies Arabes… Et ils voudrait bien que les Afgans soit du Côté des Monarchies contres les pays Progressistes…

    Tinhinane-DZ
    6 septembre 2021 - 6 h 13 min

    Ces cirques à la makhzani me font vomir. Quelle Horreur!
    Le roitelet nous présente le coupable qui va être sacrifié dans l’espoir que l’Algérie retire ses décisions.
    C’est ça le royaume des manipulateurs et des comédiens de bas niveau.
    Ya wadi, restez chez vous….Même l’huile d’argan est d’origine Algérienne….Vous l’avez volé de la région de Béchar dans les années 90, sous le regard de nos irresponsables…DÉGAGEZ, C’EST TROP.

    Kahina-DZ
    6 septembre 2021 - 5 h 49 min

    Ne me dites pas que vous avez cru ce bluff à la marroukaine.
    C’EST UNE SCÈNE THÉÂTRAL mal tournée…
    Toute cette agitation pour dire que les sujets marroukis sont différents des makhzanis.
    Jouer sur la corde sensible des Algériens, est devenue la spécialité des makhzanis.
    Que chaque pays s’occupe de son peuple. L’Algérie n’a aucun devoir moral envers les marroukis. Le pilleur des sujets s’appelle mimi-6.

    Kabyle=DZ
    6 septembre 2021 - 5 h 41 min

    Rifain de cœ[email protected]
    Rifain de cœur ou de pieds, où est la différence. Le Haschisch qui empoisonne nos jeunes est un produit rifain.
    Votre armée prépare …..
    Dégage avec tes clowneries à la marroukaine. RAS LE BOL de vos refrains DE CAMÉLÉONS À 0,0000001 sou.
    J’ai juste l’envie de vomir…

    Rifain de coeur
    6 septembre 2021 - 1 h 01 min

    L’Armée marocaine prépare un sale coup à Momo6 l’inverti. Ce n’est pas Oufkir cette fois-ci. Même s’il est veillé par les services du Mossad et les Français qui jouent un rôle important au Maroc depuis Lyautey. Une république prochaine bienvenue s’annonce pour relancer l’Union du Maghreb et apporter du baume au cœur aux Marocains. Wait and see.

      CAFTAN ALGÉRIEN
      6 septembre 2021 - 5 h 33 min

      Libérez vous tout d’abord et puis philosophez.
      Oublie ton union du makhreb à l’odeur du Haschisch.
      Vous siphonnez l’Algérie, en contrepartie on reçoit votre poison haschisch.
      Que chacun reste dans son territoire. POINT BARRE. Nous n’avons rien à partager avec vous. Laissez nous en PAIX. L’Algérie se portera mieux sans les makkaks.

        l'algérien
        6 septembre 2021 - 8 h 15 min

        Y a pas d’islamistes ds notre société algérienne il y a des musulmans ou des chrétiens et je vous defi de trouver un mot comme ca pour les juifs ou chrétiens . maintenant depuis quand il y a un gouvernement au Maroc ? Y a juste des exécutant au ordres de mimi 6 qui sont jetés en pâture au peuple qui croient en la divinité de la famille royale

    Le JOUR "J"
    5 septembre 2021 - 23 h 52 min

    LE JOUR « J » A SONNÉ POUR LE PEUPLE MAROCAIN FRÈRE QUI COMMENCE – ENFIN…! – À SE RÉVEILLER ET A SORTIR DE SA TORPEUR. DÉSORMAIS, LES JOURS DU PSEUDO « souverain » SONT COMPTÉS….. CE N’EST PLUS QU’UNE QUESTION DE TEMPS. SI LE RIF SE SOULÈVE ET PASSE A L’ACTION S’EN EST FINI DE mimi 6… OYEZ ! OYEZ ! BRAVES GENS… LE makhnez VA VOLER EN ÉCLATS ! LA RÉPUBLIQUE DU MAROC EST EN MARCHE….. LE PEUPLE MAROCAIN FRÈRE SORT ENFIN DE TORPEUR… IL N’A PLUS PEUR !!!!!

    Un passant
    5 septembre 2021 - 22 h 47 min

    Une loge de FM quand elle s’installe dans un pays ce n’est pas pour être des spectateurs. Mais pour s’impliquer dans la vie du pays pour orienter et donner des ordres aux dirigeants du pays.

    Ainsi on peut conclure que le roi et ses ministres sont sous la coupe de la France, des sionistes voleurs de terres et des francs maçons

    – La Grande Loge du Maroc est une obédience masculine liée depuis 2009 au Grand Orient de France, la GLM est implantée à Casablanca, Rabat et Marrakech. Ses travaux sont orientés sur les questions de société. Elle a reçu de nombreuses obédiences étrangères lors de ses convents annuels ou en d’autres occasions.

    – La Grande Loge Unie du Maroc travaille au Rite Ecossais Ancien & Accepté, dans le respect absolu des règles de la Franc-Maçonnerie traditionnelle. Elle a signé un traité d’amitié notamment avec la Grande Loge de France et les Grandes Loges Unies d’Europe. Elle est implantée à Casablanca, Rabat et Marrakech (d’autres villes marocaines verront prochainement la naissance de loges). Elle a des accords de jumelage avec de nombreuses loges en Europe. C’est l’obédience où il y a le plus de frères marocains.

    – Le Grand Orient du Maroc est une obédience masculine fondée en octobre 2009. Ses fondateurs voudraient se rapprocher du Grand Orient de France mais ce n’est pas gagné étant donné la proximité de celui-ci avec la GLM. Il a actuellement de quatre ateliers, dont deux sont implantés à Casablanca, un à Rabat et un autre à Marrakech.

    – La Grande Loge du royaume du Maroc a été fondée en 2000 mais s’est depuis mise en sommeil (sans activité).

    – La Grande Loge Régulière du Royaume du maroc est reconnue par la Grande Loge nationale française mais toujours pas par la Grande Loge Unie d’Angleterre.

    – L’Ordre maçonnique international mixte le Droit humain a une loge depuis 2005 mais pas encore d’obédience spécifiquement marocaine.

    Là où la confusion s’installe c’est qu’un projet de fusion des deux principales obédiences marocaines, la Grande Loge du Maroc et la Grande Loge Unie du Maroc était apparament prévu et annoncé depuis le mois d’avril dernier pour créer Grande Loge du Maroc unifiée.

    Or, il semble que les frères de la Grande Loge Unie du Maroc qui ont signé cet accord l’ai fait plus en leur nom propre qu’au nom de leur obédience. Zakaria Mekouar, le Grand Maître de la Grande Loge unie du Maroc dément avoir conclu un tel accord et certifie que son obédience continue d’exister en tant que telle. En tout cas, le débat semble bien mal engagé et l’acte d’union est très sérieusement compromis !

    Un passant
    5 septembre 2021 - 22 h 38 min

    Au Maroc mieux vaut militer pour Israel

    Un fichier à télécharger pdf 167 kg.
    Ecrit par des marocains.

    https://www.petit-fichier.fr/2017/03/09/au-maroc-mieux-vaut-militer-pour-israel/

    fennec
    5 septembre 2021 - 22 h 33 min

    bonjour,chers amis les Marocainset MAROCAINES faites dégagez votre Roi et ses proches.une grosse mafia qui gouvernent le pays faites les dégager ces corrompus.

    Anonyme
    5 septembre 2021 - 22 h 33 min

    Trahison des dirigeants marocains vis à vis des palestiniens.

    Par défaut Le Maroc vote avec Israël à l’ONU contre l’Application de la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance

    Le royaume du Maroc a voté, avec Israël, contre la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et aux peuples coloniaux, au moment où la communauté internationale célèbre le 55e anniversaire de son adoption. Alors que la Commission des questions politiques spéciales et de décolonisation de l’ONU s’apprêtait à adopter le texte de la résolution en question, la délégation marocaine a annoncé que le Maroc votait contre celle-ci, s’alignant ainsi sur la position d’Israël.

    Un passant
    5 septembre 2021 - 22 h 31 min

    C’est à ces petits détails que l’on voit que ce pays, Maroc, est un pays de sionistes

    Interdiction faite aux citoyens marocains d’afficher le drapeau palestinien dans un stade

    Un passant
    5 septembre 2021 - 22 h 26 min

    Les citoyens marocains ont bien fait de le bousculer de la sorte.

    Des soldats employés comme boniches chez les gradés de l’armée.

    C’est la réalité de ce Maroc qu in’a pas une armée pour défendre le pays dans la dignité. Mais pour servir les patrons, et autres dirigeants dans l’humiliation la plus absolue.

    Elephant Man
    5 septembre 2021 - 20 h 58 min

    Encore ce baratin……
    Et des commentaires qui vont de paires d’une crédulité et naïveté sans pareilles et ça a l’outrecuidance de cracher sur Bouteflika à côté lui est plus lucide …
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE
    Qu’attend l’État Algérien pour expulser TOUS les clandestins et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-monarchie.
    ALLAH YARHMOU L’ÉMIR ABDELKADER
    ALLAH YARHMEK SI EL HOUARI BOUMEDIENNE ALLAH YARHMEK KASDI MERBAH

    Algérien et patriote
    5 septembre 2021 - 20 h 43 min

    Les spécialistes de la danse dû ventre ! Aujourd’hui ils déclarent qu’ils vont faire a notre équipe nationale un accueil royal, avec tapis rouge, sans fouille et blablabli et blablabla…. et oui le prix du gaz va augmenter cette hiver. Allumé vos télés le filme à l’ouest à commencer…

    Anonyme
    5 septembre 2021 - 20 h 36 min

    Le jour J de l officialisation avec la photo, il a dissimulé son.visage et pkoi à votre avis, parce qu il a trahi lui et son roi la cause palestinienne et l.Islam dont il s en revendique comme son roi le commandants des croyants, grosse tarlouze alors on est mal barré. Tu pensais pas t en échapper et en sortir indemne toi ton roi et ces sbires , qd même ? Mais la c’est que le debut , le commencement , le reste est à venir et il sera très dur pour vous sionistes normalisateurs déguisés en musulmans idem bédouins du golf ça viendra c est une question de temps , ça va etre très difficile à partir du 31oct le froid est là et l hiver approche ,moi je dis ça comme ça , ça va être chaud pour vous sionistes si vous réchauffez pas tt ces gens ? Moi je dis ca comme ca ? Va falloir débourser bcps de sous oubien l avoir gratuit et le faire transporter gratuit par tes amis sionistes, l Algerie c est fini , elle vous punis juste en actionnant un robinet de gaz. Ouvert /Fermé , ben oui tt simplement. On parle pas , on agit mtn avec vous royaume sioniste esclave des sionistes d Israël et des bédouins du golf . Ils vont payer pour toi le gaz et te l apporter, eux mtn tes maîtres.

      Lola
      5 septembre 2021 - 23 h 36 min

      J’adore votre commentaire ! Vous avez bien tout dit ! Le gouvernement algérien a pris les meilleures décisions de l’année : rupture des relations diplomatiques et coupure du robinet du gaz !

        Anonyme
        6 septembre 2021 - 13 h 43 min

        Merci Lola . C était juste un constat de ma part.

    Anonyme
    5 septembre 2021 - 20 h 34 min

    Cet islamiste premier ministre du Maroc a soutenu la normalisation des relations marocaine du Makhzen avec l entite sioniste…c est tout simplement un faux jeton qui instrumentalise la religion musulmane a ses propres interets et de ceux de ces partenaires des freres musulmans en realite les allies d Israel…et de cette monarchie depravee et predatrice…Lisez :
    https://libnanews.com/madaniya-maroc-israel-hassan-ii-assasinat-cibles/

    Anonyme
    5 septembre 2021 - 19 h 25 min

    Le peuple Marocain en a ras le bol de cette Monarchie absolue qui les a appauvri et qui a spolier toutes les richesses du Maroc pour l interet personnel de la famille royale et de ses proches..Le milliardaire sioniste Andre Azoulay dirige la politique du Maroc avec l appui d Israel..Le peuple frere Marocain est au bord d une explosion generale prenant sa source des enfants du Rif ,les fils de Abdelkrim Al Khattabi,heros du soulevement historique des Rifains…La corruption a gagne tous les etages des administrations du Maroc,et le gouvernement laisse pourrir l administration ,encourage la prostitution et la pedophilie et le trafic des stupefiants..Les patriotes Marocains reagissent fermement pour sauver ce qui reste a sauver des deviations extremement dangeureuses de la jeune generation,de leurs propres enfants vers la debauche et la degradation des moeurs qui evolue a grande vitesse a tel point que le Maroc a detrone la Thailande et est devenue la premiere destination du tourisme sexuel dans le monde….

    CHAOUI-BAHBOUH
    5 septembre 2021 - 19 h 09 min

    Ce premier Ministre, ayant annoncé haut très fort, qui ne reconnaitront pas cette identite SIONISTE, mais un malheur ne vient jamais seul, les DIABLES des sionistes, avaient préparé leurs Discours et intentions néfastes entre deux SIONISTES, puisqu’ils « LES MAROCAINS » Ce sont mis en parfaite d’un accord identique et pour demander aux enfants sionistes UNE ASSURANCE DE SÉCURITÉ, Car le ROITELET, N’A NI LES MOYENS, NI LA CAPACITÉ MILITAIRE, SI C’ETAIT COMME EN OCTOBRE 1963, ILS N’AURAIENT JAMAIS ATTENDU QUE LEUR SOUTENEUR SIONISTE SOIENT LA JUSTE DERRIÈRE LA FRONTIÈRE POUR ABBOYER, UN CHIEN RESTERA, TOUJOURS UN CHIEN, MAIS, JAMAIS UN LION, SE DEFEND SEUL ET LA PREUVE LA FRANCE A GOÛTER AU DESERT ALGERIEN OCTOBRE 1973 172 CHARS DETRUIT, 900 PARACHUTISTES ÉLIMINÉS, UN GALAXIE AMERICAIN DETRUIT 10 PRISONNIERS DE LA TSAHAL, L’AKGERIE ETAIT DANS TOUTES LES GUERRES AVEC LES SIONISTES, ILS CONNAISSENT PARFAITEMENT LE COURRAGE ET LA COMBATIVITÉ DE NOS MOUDJAHIDINES DU 1ER NOVEMBRE 1954, LES ALGERIENS, N’ONT JAMAIS POIGNARDÉ UN ARABE, UN MUSULMAN OÙ UN PALESTINIEN DANS LE DOS, CELUI, QUI CHOISI LA TRAITRISE VIENDRA TOUJOURS DANS LE DOS, HELAS C’EST AINSI LE MAROCAIN, CELUI QUI SOLDE SA SŒUR, SA FEMME, ET DE FAIRE SEMBLANT QU’IL EST UN HOMME DU NIF AVEC LA DROGUE IL A PERDU SA VITALITÉ DE LION, IL C’EST TRANSFORMÉ EN UN LÂCHE !!!:Cordialement: LORIOT D’EL-MADHER ET DES 50 WILAYAS LA PRUNELLE DE NOS YEUX ET DE NOS COEURS !!!

    Anonyme
    5 septembre 2021 - 18 h 25 min

    Le meilleur reste à venir pour le gourou roi.

    Chaoui
    5 septembre 2021 - 18 h 22 min

    Il ne faut pas se demander si l’ouragan de la révolte va finir par balayer ce régime prédateur et despotique pro-sioniste et le jeter dans – ce qui est SA place depuis des lustres – les poubelles de l’histoire mais…quand !
    Et le plus tôt sera le mieux. D’abord pour la majorité des marocains qui de sujets recouvriront une dignité de CITOYENS. Ensuite pour le Peuple Rifain restaurant SA République et rapatriant les dépouilles de leur noble et vaillant Abdelkrim El KATTABI. Et enfin pour le brave Peuple Sahraoui recouvrant ENFIN son Pays : le Sahara Occidental libéré.
    Il va sans dire que ce sera tout autant bénéfique pour tous les pays riverains comme limitrophes. En un mot pour toute la Région d’Afrique du Nord. A partir de là, toute Union devient possible.
    A bas le régime ‘monarchique’ du maroc et son scélérat makhzen !

    Restons et soyons, nous algeriens, unis et solidaires
    5 septembre 2021 - 18 h 18 min

    Que le Makzen assume leurs arrogances, leurs lâchetés et leurs traîtrises. Il a préféré une approche diplomatique court terme en lieu et place d’une vraie geo stratégie avec notre pays à long terme. L’Algerie doit se concentrer sur ces défis internes, tel que économiques, politiques et sociales, sa sécurité interne et externe, sa diplomatie internationale et capitaliser sur ses talents, ses ressources humaines y compris la diaspora. Le Maroc reviendra à de meilleurs sentiments et plus de raisons avec le temps mais le divorce est consommé.

    CHAOUI-BAHBOUH
    5 septembre 2021 - 18 h 00 min

    Notre grave voir très grave erreure vis à vis de ce Régime de la courbette, de la soumission totale et Absolue envers ce (…) de HOMO-Momo 6, Toutes ces remous, c’est pour assurer que le Royaume doit-être pour son fils, qu’il est entrain de le clouer et l’attacher aux pieds des Sionistes leurs frères de Sang issus du Roi Hassassin-DOS, je peux le dire haut et très fort la FIN du Royaume des ROTSHILDS ET DU MARECHAL DE LEYAUTÉ, Arrive à sa fin, et les BRAVES RIFAINS POURRONT ETALER ET REPASSÉ LEUR EMBLÉM celui de LEURS MARTYRS « ALLAH YARHAMOUH BI RAHMATIH EL WASSI3HA et qu’il sera enterré dans son berceau du RIF LES HOMMES ET FEMMES DU NIF, Car dans le reste du Maroc on trouve que les Esclaves Royalistes qui laissent leurs sœurs, leurs femmes de par le Monde pour le plus VIEUX METIER DU MONDE, ROUHE YA ZMANE ROUH, EL-MA3HZA WALDETE KHROUF ET NAEHJAÂ GA3HEDETE TCHOUF GUE3HDETTE FI MOMO-6 RAQUE TCHOUF IBNOUX SAHYOUNES MA FA3HALOU FI CHAÂBE EL-MOUTATABE3HE, YA LILE, YA LILE, SBAÂ OUWALLA GUELLIL, OÙ DHIBE YAHKAME BI AHKAMOU !!!

    Un passant qui passe par ici !
    5 septembre 2021 - 17 h 52 min

    Un bon résumer de ce qui attend le régime massacreur de mimi6 qui écrase les pauvres Mrarkas
    qui sont obligés de donner leur maigres salaire à ce roitelet comme on peut le lire dans
    les journaux internationales, les Marocains ont dépassés cette année leur envoie en masse monétaire
    qui est évaluer à plus de 7 milliards d’euros en direction du royaume enchanté et les caisses du Makhzen
    qui veut dire que cette année les pauvres Rifains ont du payez pour les érreur commises par les agents du Makhzen,,,

      Zenaty
      5 septembre 2021 - 22 h 21 min

      Patriotes du Nord au Sud et de l Est à l’Ouest. L ALGÉRIE AVANT TOUS. PROVERBE.. OH MON DIEU PRÉSERVER MOI DE MES AMIES… MES ENNEMIS JE M’EN CHARGES….. VIVE L ALGERIE AVANT TOUS….. Pour le Peuple Marocains je lui souhaite d avoir des vrais Patriotes… Nous serons toujours là pour les Soutenir es à bas la Monarchies VIVE LE PEUPLE Citoyennes et Citoyens du Monde Entiers VIVE LA LIBERTÉ…. ..

    Anonyme
    5 septembre 2021 - 17 h 51 min

    Nous n’avons aucune animosité contre le peuple Marocain frère, il faut se le dire.

      Bab kettar
      5 septembre 2021 - 22 h 10 min

      Je ne pense pas que son parti va gagner les élections … Sa compagne électorale a tourné au vinaigre .
      Les islamistes perdent beaucoup de place partout dans le le monde …

    C'est pas le seul
    5 septembre 2021 - 17 h 49 min

    Il n’est pas le seul , c’est le cas pour tous les islamistes …
    C’est la semaine des élections …

    Algérien Pur Et Pur
    5 septembre 2021 - 17 h 42 min

    Jusqu’à présent beaucoup de lecteurs d’AP y compris moi même ont tout fait pour séparer dans leurs commentaires le citoyen lambda marocain de ses vils dirigeants du makhzen. Comment l’ équipe algérienne serait reçu et traitée par les tribunes à Marrakech serait un des moments de vérité. On a toutes les raisons de croire que le peuple du Maroc n’est pas à l’image de ce makhzen. Espérons qu’il nous donnera raison.

    ALGERIENNE
    5 septembre 2021 - 17 h 06 min

    Honnêtement celui qui sème le vent récolte la tempête. Ils ont provoqué le désordre alors laissons les Assumer les conséquences de leurs actes. Tout finit par s’éclaircir a qui sait attendre!!!
    Cependant, restons méfiants et concentrons nous sur ce qui nous intéresse vraiment notre Algérie et comment aider si besoin, c’est mon avis. Et de ne pas oublier la rencontre Algerie-BurinaFaso au Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.