Quand Zemmour et Bernard-Henri Lévy s’écorchent sur le perron de l’Elysée

BHL Zemmour
Bernard-Henri Lévy et le Crif ne veulent pas d'Eric Zemmour à l'Elysée. D. R.

Par Kamel M. – C’est la guerre entre deux obédiences politiques au sein de la très influente communauté juive de France, représentée par le candidat à la présidentielle de 2022, Eric Zemmour, et au théoricien de l’interventionnisme, Bernard-Henri Lévy. Ce dernier a lancé une attaque frontale contre le très médiatique chroniqueur qui a vu sa popularité grimper dans les milieux extrémistes, au point de ravir la vedette à la patronne du Rassemblement national, Marine Le Pen, à laquelle il a emprunté le discours antimusulman et hostile à l’immigration maghrébine tout particulièrement.

L’aile représentée par l’artisan du «printemps arabe» dénie à Eric Zemmour de parler au nom des juifs français. Elle l’accuse de velléités fascisantes et le compare à Mussolini. C’est que tous les parangons du sionisme, faiseurs de présidents en France, ne sont pas d’accord sur le candidat à adouber pour succéder à un Emmanuel Macron qui aura exécuté la feuille de route des Rothschild à la lettre, jusqu’à griller ses propres cartes pour la prochaine échéance. Les conséquences de la politique de l’actuel gardien du temple élyséen sont telles que son maintien au pouvoir risque de provoquer un séisme en France.

Cette aile-là estime qu’Eric Zemmour a «trahi le peuple juif au nom de ses petits intérêts». Non que Bernard-Henri Lévy fasse preuve de compassion à l’égard d’une immigration malmenée aussi bien par l’extrême-droite que par toutes les autres familles politiques qui s’en servent comme courte-échelle pour les unes et comme souffre-douleur pour les autres. Face à ces attaques, le Berbère qui se dit fier de ses origines algériennes a trouvé à ses côtés une frange de la société française connue pour son animosité viscérale à l’égard des immigrés et des musulmans. Ils tirent sur tout juif qui gênerait leur candidat dans sa course folle à la fonction suprême. «Le problème, c’est que voulant s’approprier la parole des juifs de France, Bernard-Henri Lévy oublie que comme beaucoup de nos coreligionnaires, Zemmour se veut d’abord et avant tout français de confession juive. Venant du Front national, des Républicains, du Parti communiste, en réalité de tout l’échiquier idéologique du peuple français, Eric Zemmour se place du côté du peuple contre les mondialistes, comme monsieur Lévy qui fait profession de judaïsme comme on fait profession d’horticulteur», lui rétorquent-ils.

Le clan Lévy va jusqu’à accabler Zemmour de la plus grave des proférations en France, celle de l’antisémitisme. Autrement dit, le juif Zemmour est accusé de renier sa religion, une sorte d’apostat à flageller. En face, les partisans du candidat à la présidentielle rappellent à leurs adversaires que Bernard-Henri Lévy est un opportuniste vorace qui «court les conseils d’administration, les cocktails et les vieilles dames riches». Pour eux, le philosophe de salon est complexé par le chroniqueur qui «les gêne, les dérange [et] enlève toute légitimité à leurs prébendes et leurs discours de vieilles baudruches». Ils refusent, expliquent-ils, que Zemmour soit «enfermé dans son judaïsme» et applaudissent des deux mains son discours qui vise à «mettre l’immigration légale et illégale au centre de son action, car cette immigration en majorité musulmane […] nous étouffe», crient-ils.

A l’adresse de «l’hypersensibilité surjouée» et «l’émotion à la tonne» du «prétendu coreligionnaire au faible niveau» qu’est Bernard-Henri Lévy, les défenseurs de son rival tout aussi juif répondent que lui, l’«inquisiteur», le «minable» et le «traître à la démocratie», «va très prochainement installer le bûcher rédempteur après avoir remis à l’ordre du jour la torture», pour le compte des «principaux membres de l’oligarchie financière mondialisée» dont il est l’obligé.

Quel que soit le futur président français, on sait, grâce à cette guerre sans merci pour l’Elysée entre deux clans de la religion qui domine les sphères politique, économique, médiatique et financière françaises, qu’il sera issu de cette bataille que se livre le lobby sioniste partagé sur la forme mais pas sur le fond.

K. M.

Comment (22)

    Annwn
    19 octobre 2021 - 6 h 24 min

    Le théâtre des guignols se met en place pour la nouvelle grande parodie democratique de 2022, et dans la plus grande joie des enfants naïfs de la France.
    Il semble que depuis l’affaire Dreyfus il n’y ait plus qu’un sujet en France : les juifs.
    Il semblerait également, que pour que l’antisémitisme ait encore un avenir en France il faille qu’il ne soit plus alimenté aujourd’hui que par des juifs, à moins, peut-être, qu’il en ait toujours été ainsi…
    Cela dit, la France a d’autres préoccupations bien plus importantes à consacrer à son présent et son avenir qu’une dispute entre deux clowns médiatiques, et il serait temps de réagir comme Jean Giono, pacifiste viscéralement et spirituellement convaincu, qui répondait à l’écrivain Wladimir Rabinovitch qui lui demandait ce qu’il pensait du problème juif :
    Réponse de J. Giono : « Il voudrait que j’écrive sur le problème juif. Il voudrait que je prenne position. Je lui dis que je m’en fous, que je me fous des Juifs comme de ma première culotte ; qu’il y a mieux à faire sur terre qu’à s’occuper des Juifs. Quel narcissisme ! Pour lui, il n’y a pas d’autre sujet. Il n’y a pas d’autre chose à faire sur terre qu’à s’occuper des Juifs. Non. Je m’occupe d’autre chose. »
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    Souk-Ahras
    16 octobre 2021 - 8 h 05 min

    « Eretz Israël » existe bel et bien, mais pas là où on croit. Il est domicilié en…………………………… France et possède une principauté en Deutschland !
    Quant aux deux valeureux soldats du fiel que sont Bhl et la Zitounette, je suis prêt à leur fournir avec empressement et gratuitement, couteaux et fusils à aiguiser, le tout assorti de vifs encouragements à s’étriper dans la joie et la gaité.
    Parole de souk-ahrassi !

    quande la france devient une balle de ping pong des sionistes, degaulle doit être dans tous ses états!
    15 octobre 2021 - 20 h 54 min

    tout ce que de gaulle a construit pour sauver la france durant la seconde guerre mondiale qui passe de collabo et nazi à un pays vainqueur, puis lui donner un poids géostratégique dans le monde, voilà que les gamins de la républiques et technocrates du dimanche, sarkozy hollande et macron et demain peut être zemmour ou lepen, ont tout détruit. la france retrouve sa place qui est la sienne dans l’histoire de l’humanité, c’est à dire rien du tout! ils vont ramasser, comme d’habitude, les miettes que font tomber les italiens et les anglais comme par le passé et voilà que s’ajoute l’allemagne! la france n’a jamais été aussi forte depuis la colonisation de l’algérie, profitant de la baraka divine de notre pays, et maintenant qu’elle a perdu l’algérie, messieurs dames on va assister à la décadence de la france, et C’EST ECRIT!

    Brahms
    15 octobre 2021 - 19 h 04 min

    Il donne l’impression d’avoir les clés de tous les domiciles,

    Un petit coup de clarinette ou de trompette et voilà BHL, à l’Élysée, à Matignon, il fait comme il veut, il y rentre comme dans une boulangerie, il va bombarder la Libye fait 250 000 morts et de nombreux blessés graves et voilà qu’il se balade comme si de rien n’était. A près, il va sur les plateaux de télévision et raconte sa science puis il va toquer à la porte des bédouins de la bédouinerie et hop, un chèque de 9 100 000 € net d’impôts.

    En tous les cas, je trouve qu’ils sont très dangereux ces juifs.

    Anonyme
    15 octobre 2021 - 18 h 50 min

    Le mythe des Rothschids a la vie dure!! Cela fait plus de 1 siècle que l’extrême droite fantasme sur le poids de cette banque en oubliant que le monde a changé. Que pèse cette banque? 1,4 milliards d’euros! C’est petit à côté de la BNP Paribas (43 milliards d’euros) le Crédit Agricole (23 milliards d’euros) ou la Société Générale avec plus de 12 milliards d’euros. Le patron de la BNP a donc plus de poids mais on en parle jamais (Sauf si c’est un juif, bien sûr!!)

      Elephant Man
      16 octobre 2021 - 17 h 06 min

      @Anonyme
      Hors sujet but vous citez des banques BNP Paribas SG CA qui financent les colonies israéliennes.

    Anonyme
    15 octobre 2021 - 17 h 02 min

    Du temps de Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac ce genre de BHL à l’Elysee comme chez lui ou Zemmour à l’Elysee était impossible, le CRIF a l’époque n’aurait jamais osé son Dîner du CRIF et lancer des invitations au Gotha Politique ou Dirigeants en exercice.??.. C’était inconcevable et maintenant le CRIF a l’Elysee ou envoi son BHL remonter les bretelles au Président façon de parler !!
    Avant y’avait une Éthique dans les débats politiques ou sur sujets Politiques et maintenant c’est du n’importe quoi style Zemmour.. Il est la le delitement de la France et comme à dit Mitterrand, après moi n’importe qui pourra être Président !!?
    Bof qu’ils se bouffent entre Eux , Zemmour, Bhl, Marine le Pen, et le plombier… Le Mariage pour Tous est passé, voté même officiellement, alors le reste ne vaut pas plus.. Ne reste que Mr Asselineau ou Dupont Aignant comme crédibilité sur le champ Politique en France.. L’ex Candidat UPR Mr Asselineau qui veut la Sortie de l’Otan et UE et retour au Franc pour une France Souveraine et Indépendante avait prévenu depuis longtemps que la France dans l’Otan et UE n’est plus rien en tant que telle, et juste un Vassal des Usa et sous Domination Commission Européenne, Directives Européennes, qui laissent le Parlement Français juste pour délibérer sur la Météo façon de voir.. La Politique Étrangère France est décidé par Usa Otan, et le reste par la Commission européenne, Directives.. Mr Asselineau les avaient prévenu de la Vassalisation de la France, tout expliquer preuves à l’appui mais les Français le snobent et Mr Asselineau n’a eu que très peu de vote en sa faveur lors de la Présidentielle passée.. Alors pourquoi se plaignent-ils de ceci ou cela , augmenter l’âge de la retraite, on voit bien que c’est les Directives Européennes par la Commission Européenne qui dictent la voie à suivre en France et pas un Parlement Français Souverain.. Mr Asselineau UPR les avaient prévenu mais il est snobé… Alors voir BHL ou Zemmour Sionisme aller et venir à l’Elysee est du ressort que la France a perdue la Boussole.. C’est dommage car Moi qui m’intéresse à la Géopolitique Mondiale, Équilibre Rapports de Force dont dépend la stabilité de la Paix , et la France avec son Veto, Dissuasion Nucléaire, Puissance Économique, pourrait apporter son poids pour le Droit International, Charte de l’Onu, avoir de bon rapport avec la Chine, Russie, Iran et arrêter Francafrique, une Politique équilibrée au Moyen-Orient, Être Souveraine et Indépendante , Anti ingérences et aulieu de cela c’est tout le contraire qui se passe et sombre dans le bientôt presque annonymat, car voir les BHL, Zemmour à l’Elysee tel une Pizzeria.. Mr Asselineau avait raison et prévenu, et bien les Français méritent mieux , mais avec Zemmour Président ou Bhl , ou Marine alors là…. #*¥€¿§×÷… À suivre. . Toujours est-il que voir l’Algérie actuelle En Géopolitique, fait vraiment plaisir, voir l’iran tenir tête à Usa, et que La Russie jouer son rôle et responsabilité internationale à contrer la Folie US , je pense que ces 4 Pays Chine Algérie, Russie, Iran changer la donne en faveur du Multilateralisme démontre que l’êre Impérialisme prend du plomb dans l’aile… Quand j’ai vu « Zemmour Président », Bhl à l’Elysee comme dans une Pizzeria, je me suis dit la sa touche fond..

    Vroum Vroum 😤..
    15 octobre 2021 - 16 h 54 min

    Du temps de Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac ce genre de BHL à l’Elysee comme chez lui ou Zemmour à l’Elysee était impossible, le CRIF a l’époque n’aurait jamais osé son Dîner du CRIF et lancer des invitations au Gotha Politique ou Dirigeants en exercice.??.. C’était inconcevable et maintenant le CRIF a l’Elysee ou envoi son BHL remonter les bretelles au Président façon de parler !!
    Avant y’avait une Éthique dans les débats politiques ou sur sujets Politiques et maintenant c’est du n’importe quoi style Zemmour.. Il est la le delitement de la France et comme à dit Mitterrand, après moi n’importe qui pourra être Président !!?
    Bof qu’ils se bouffent entre Eux , Zemmour, Bhl, Marine le Pen, et le plombier… Le Mariage pour Tous est passé, voté même officiellement, alors le reste ne vaut pas plus.. Ne reste que Mr Asselineau ou Dupont Aignant comme crédibilité sur le champ Politique en France.. L’ex Candidat UPR Mr Asselineau qui veut la Sortie de l’Otan et UE et retour au Franc pour une France Souveraine et Indépendante avait prévenu depuis longtemps que la France dans l’Otan et UE n’est plus rien en tant que telle, et juste un Vassal des Usa et sous Domination Commission Européenne, Directives Européennes, qui laissent le Parlement Français juste pour délibérer sur la Météo façon de voir.. La Politique Étrangère France est décidé par Usa Otan, et le reste par la Commission européenne, Directives.. Mr Asselineau les avaient prévenu de la Vassalisation de la France, tout expliquer preuves à l’appui mais les Français le snobent et Mr Asselineau n’a eu que très peu de vote en sa faveur lors de la Présidentielle passée.. Alors pourquoi se plaignent-ils de ceci ou cela , augmenter l’âge de la retraite, on voit bien que c’est les Directives Européennes par la Commission Européenne qui dictent la voie à suivre en France et pas un Parlement Français Souverain.. Mr Asselineau UPR les avaient prévenu mais il est snobé… Alors voir BHL ou Zemmour Sionisme aller et venir à l’Elysee est du ressort que la France a perdue la Boussole.. C’est dommage car Moi qui m’intéresse à la Géopolitique Mondiale, Équilibre Rapports de Force dont dépend la stabilité de la Paix , et la France avec son Veto, Dissuasion Nucléaire, Puissance Économique, pourrait apporter son poids pour le Droit International, Charte de l’Onu, avoir de bon rapport avec la Chine, Russie, Iran et arrêter Francafrique, une Politique équilibrée au Moyen-Orient, Être Souveraine et Indépendante , Anti ingérences et aulieu de cela c’est tout le contraire qui se passe et sombre dans le bientôt presque annonymat, car voir les BHL, Zemmour à l’Elysee tel une Pizzeria.. Mr Asselineau avait raison et prévenu, et bien les Français méritent mieux , mais avec Zemmour Président ou Bhl , ou Marine alors là…. #*¥€¿§×÷… À suivre. . Toujours est-il que voir l’Algérie actuelle En Géopolitique, fait vraiment plaisir, voir l’iran tenir tête à Usa, et que La Russie jouer son rôle et responsabilité internationale à contrer la Folie US , je pense que ces 4 Pays Chine Algérie, Russie, Iran changer la donne en faveur du Multilateralisme démontre que l’êre Impérialisme prend du plomb dans l’aile… Quand j’ai vu « Zemmour Président », Bhl à l’Elysee comme dans une Pizzeria, je me suis dit la sa touche fond..

    Anonyme
    15 octobre 2021 - 15 h 58 min

    C’est quoi cet antijudaïsme primaire?? C’est un florilège de tout ce qui se dit dans la fachosphère concernant les juifs « faiseur de présidents » « feuille de route des Rothshilds » et j’en passe et des meilleures!!

    Moh12
    15 octobre 2021 - 15 h 21 min

    Au moins Zemour est sincère dans ses hallucinations. Il martèle à qui veut sa haine envers les musulmans et qu’il est plus français que les gaulois. Par contre ce philosophe de salon veut absolument « dissoudre » tout ce qui est musulman avec une hypocrisie criarde.

    Djazairi
    15 octobre 2021 - 15 h 05 min

    C’est à se demander le degré de cécité des Français .
    Il est clair que Macron est parti pour un 2e mandat : Les Rothschild n’ont pas fini de faire leurs courses.
    À terme du 2e mandat , on s’apercevra que la France a été vendue en pièces détachées.

    Pomaria
    15 octobre 2021 - 14 h 31 min

    Observation Factuelle:

    La maman du Harki Zemmour s’appelle Lévy.
    A chaque fois qu’il a été interrogé sur son enfance Zemmour a lui même déclaré qu’il doit tout à sa mère, et qu’il méprise son père.
    Par conséquent, les Harkis Eric Zemmour-Levy et Bernard Henri-Levy sont cousins.

    Par ailleurs:
    Dans l’historiographie judaïque la tribu Lévy se considère comme une sorte de caste supérieure qui méprise les autres juifs.

    D’ailleurs pas mal de collaborateurs de la politique de feu Adolf Hitler, étaient issus de la tribu Levy.
    Durant le IIIe Reich, la Wehrmacht comptait en son sein des milliers de descendant de Levy de sang mêlé, qui obtenaient des dérogations en raison de leur utilité à l’effort de guerre à condition d’avoir du sang allemand aussi.

    Les Levy étaient désignés en priorité comme ‘Kapo’ dans les camps tels que Buchenwald.
    Ils se voyaient confier la tâche d’encadrer les autres juifs par la Kommandantur.
    On leur donnait des uniformes et ils fouettaient leurs coreligionnaires au cris de « Arbeit Macht Frei », et leur ordonnaient de se dévêtir puis les escortaient jusqu’aux douches, qui parfois déversaient autre chose que de l’eau.

    =================

    Analyse:

    En conclusion cette chikaya entre les deux cousins de la famille Lévy, c’est du théâtre kabuki.

    Le but de la manoeuvre est d’enfumer les gaulois réfractaires.

    Bernard Henri-Levy offre à son cousin Eric Zemmour-Levy l’opportunité de prendre ses distances sur sa judaïté.

    Ils visent la partie des électeurs FN qui restent sous l’influence du vieux Jean Marie, lequel est un authentique pourfendeur de leur engeance.

    ===============

    Conclusion:

    Reste à savoir si les français moyens se laisseront bercer par cette fable lévitique jusqu’à l’endormissement.
    Personnellement je pense que oui.
    Car comme disait le général De Gaulle, les « français sont des veaux ».

      Elephant Man
      15 octobre 2021 - 18 h 43 min

      @Pomaria
      https://www.algeriepatriotique.com/2021/05/17/comprendre-loeuvre-des-sanguinaires-du-sionisme-par-les-textes-de-ses-fondateurs/
      Pour rappel : Il serait très intéressant que le mystère soit soulevé sur la réunion de juillet 1937 au Caire entre Eichmann, le père de la solution finale – et les responsables de l’organisation terroriste la Haganah fondatrice de l’entité sioniste fasciste.

      Anonyme
      16 octobre 2021 - 9 h 06 min

      @Pomaria 15 octobre 2021-14 h 31 min,il est vrai que les Juifs sont élitistes et leur entrisme au sommet des Etats et des sociétés où ils vivent et dont ils prennent les commandes en douceur…Et pas seulement en Occident.L’exemple du Maroc est édifiant.Mais à chaque chose malheur est bon car l’arabo-islamisme bête, méchant et autiste a ses limites en ce 21°siècle où les ignorants s’éliminent d’eux-même.

    Anonyme 3
    15 octobre 2021 - 14 h 29 min

    La France est le seule pays au monde où un <> qui aime pas ses origines Algérienne avec un faux nom, non élu et occupe aucun poste gouvernementale a représenté la France en Libye comme Ministre des affaires étrangères et ministre de la défense.le reste tout le monde connaît comment ce chikour de frança avait utilisé , divisé et détruit le peuple libyen.il n’est pas content de l’autre Algérien qui porte un faux prénom et n’est pas un frenchi de souche comme la moitié de la population franchis allant de politiciens, artistes, intellectuelles , écrivains et simples citoyens.il sait que Zemmour, zemmouri,zemmouria,zemmoura est un imbécile que a part craché son venin sur l’islam, lès musulmans et surtout les Algériens n’est pas apte à diriger un pays socialement et économiquement malade et il sait que les gens des médias qui l’ont gonflé avec les ignorants et haineux peuvent se tourner contre lui.bla bla et how how devant un écran de TV ou dans une salle répétant la vielle chanson de la famille dès Pen ne résoudra pas les vrais problèmes qui sont invisibles et nombreux.

    L’Algerie dans le Monde
    15 octobre 2021 - 14 h 00 min

    On peut reprocher des discours, des idées et des Postures Politiques mais Force est de Constater que l’ALGERIE a travers de nombreux Personnages et Parcours Marque l’Histoire de l’Antiquite a nos Jours
    de Chechnak a Massinissa, a Jughurta a ..
    D’Apulee a Saint Augustin a Derida a BHL a Zidane a Benzema..
    De Atali a Zemmour a ….
    Ect….Ect…
    Il y du Bon, du Moins Bon et du Franchement Mauvais, mais il n’y a pas d’indifférence…
    L’ALGERIE marque l’Histoire d’Hommes et de Femmes partout dans la Monde.

    Abou Dsoufle ....
    15 octobre 2021 - 13 h 06 min

    Voulez vous que je vous dise ce qu’ en pense Bachir mon voisin et Brahim mon collègue de travail dont le père est épicier du quartier? NON !!!! Ca ne vous intéresse pas et vous vous en foutez roytalement. Et bien moi c est pareille, pas le temps à perdre ce que ces deux éminents philosophes ( deux pieds nickelé : Le Zemouroide et BHL respectivement Mohsen et Tayeb de leur vrai prénoms) débâtent pour endormir les Français de souche portugais, espagnoles, grecques avec des livres écrit par des négres (appellation académique de ceux qui écrivent les livres pour les autres.) .

    .

    Elephant Man
    15 octobre 2021 - 13 h 00 min

    Une simple querelle de clocher….
    Il serait faire preuve de naïveté typiquement franchouillarde que de croire que zemmour l’ultra-judéosioniste en aurait oublié sa kippa !!
    Qu’ils pourraient mettrait Bozo le Clown quelle différence ….
    Vous pouvez disserter jusqu’à la saint glin glin la réponse est chez Attali c’est comme il a dit lui.

    Brahms
    15 octobre 2021 - 12 h 54 min

    – BHL a été cherché son chèque au Qatar, remise de 9 100 000 € sinon plus de possibilité pour les Qataris d’investir à Paris.

    – Rothschild qui finance Z comme Zemmour mais avec l’argent de l’Algérie qui avait été volé en 1830 au Dey D’Alger et qui voudrait maintenant chasser les algériens, un comble.

    En tous les cas, le terrorisme vient bien des juifs saoudiens (secte des IBN Saouds) qui ont pris la MECQUE en 1734 en utilisant des noms et prénoms arabes.

    S’agissant du « grand remplacement », on le voit bien en Afrique du Sud où les blancs pratiquent l’Apartheid.

    Karamzov
    15 octobre 2021 - 12 h 48 min

    En effet ,
    Je n’ai pas envie de tendre la perche à tous les anti-sémite de tout bord , mais j’ai envie kamim decommenter.

    J’ai suivi de loin cette querelle entre deux protagonistes de la scène médiatique française et il me semble qu’elle illustre assez bien les différentes facettes de la communauté juive en France.

    Là, BHL, reproche, à Zemmour d’être un mauvais juif, de ne pas correspondre aux canons de la judaïté , et Zemmour rétorque à BHL qu’il n’est qu’un communautariste, et que ljui est avant tout français.

    C’est en effet une véritable cabale excommuniante qui s’est déclenchée par ses coreligionnaires contre Zemmour.

    On veut laisser accroire que quand on est juif on n’a pas le droit d’être autrement qu’un saint. Alors qu’en vérité que Zemmour n’est pas le seul juif à proner que parce qu’on est juif on n’a pas le droit dêtre autrement que plus français que tous les français.

    Algérien et patriote
    15 octobre 2021 - 12 h 21 min

    Tout cela me rappelle l’histoire du docteur Frankenstein qui crée un monstre qu’il n’arrive plus à contrôler .Ha c’est français toujours à imiter leurs cousins cowbow … Holly houd sans jeu mot à l’Élysée…

    Belveder
    15 octobre 2021 - 12 h 03 min

    c est leur TCHEKCHOUKA a eux qu ils se débrouillent entre eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.