Réouverture du consulat général d’Algérie à Tripoli

Chenine consulat
Slimane Chenine D. R.

Le consulat général d’Algérie à Tripoli a rouvert ses portes dimanche, en présence de l’ambassadeur d’Algérie en Libye, Slimane Chenine, du consul général Aïssa Romani et de représentants de la communauté nationale établie en Libye, rapporte l’APS.

Cette étape importante s’inscrit dans le cadre de la concrétisation de l’engagement des autorités algériennes à prendre en charge au mieux la communauté nationale établie à l’étranger.

Elle s’inscrit également dans le cadre du renforcement des relations de coopération entre les deux pays et de la consolidation des liens fraternels et de la communication entre les deux peuples frères.

A cette occasion, les membres de la communauté ont salué cette démarche, approuvant cette décision, qui permet aux autorités de se rapprocher de ses membres et de répondre à leurs préoccupations.

R. N.

Comment (5)

    Chark
    10 janvier 2022 - 12 h 39 min

    Réouverture du consulat général d’Algérie à Tripoli ? une trés mauvaise idée , étant donné que la situation sécuritaire n’est pas encore stable , et donc très dangereuse pour nos diplomates .

    Anonyme
    10 janvier 2022 - 12 h 33 min

    Bon travail, et renforcer vos liens avec vos frères Libyens.

      Belveder
      10 janvier 2022 - 14 h 30 min

      En quoi ils sont nos frères et depuis quand ??
      Ou étaient ils dans les années 90
      Moi je te dis Khadafi abritait tous les camps terroristes djihadistes de la région notamment les sanguinaires de Tourabi père des Gia

    le maroc va organiser son attaque comem uils l'ont fait contre notre ambassade et l'assassinat du diplomate américain
    10 janvier 2022 - 12 h 06 min

    la présence de l’algérie en libye dérange le makhzen, attendons nous à une attaque terroriste des marocains sur notre représentation diplomatique. le maroc attaque par le terrorisme tous les pays qui le dérange (attaques en europe du daesh, attaques au sahel, attaque de tiguentourine, etc.)

      Anonyme
      10 janvier 2022 - 16 h 17 min

      Tu vx nous faire peur ? Le Maroc =walou , ca te va ?.C est un suiveur , il suit ces maîtres comme un toutou et ne fait rien dans leur aval , et qd il le fait ben il devient la risée comme un peu avec ces 10 milles clandos en Espagne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.