Les espions marocains sont sous la loupe des services secrets européens

Kaoutar Fal espions marocains
Kaoutar Fal, la Mata Hari marocaine, se trouve en France. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Le royaume de Bousbir n’en finit pas de faire la Une de la presse internationale. Après le Marocgate qui a vu des élus au Parlement européen, dont sa présidente, envoyés en prison, voilà maintenant qu’une affaire d’espionnage révèle ce que nous avons toujours dit et qui a été confirmé par Georges Malbrunot : les Marocains à l’étranger sont tous des agents dormants susceptibles de travailler pour le Makhzen, mais aussi pour le Mossad. Sachant que leur double nationalité leur permet d’accéder à différentes institutions publiques et politiques dans les différents pays où ils vivent, il s’avère que certains d’entre eux ont réussi à infiltrer des secteurs très sensibles en Europe, tels que le renseignement, la police, des unités spéciales et autres corps d’élite, et rendent des comptes sur leur travail à la Direction générale des études et de la documentation (DGED), les services secrets extérieurs marocains de Yassine Mansouri.

Ainsi, on apprend qu’un nouveau fait d’espionnage, et pas n’importe lequel, s’est déroulé très récemment aux Pays-Bas. Un ressortissant marocain de 64 ans, établi à Rotterdam, Abderrahim El-Manouzi, ayant la double-nationalité, était engagé depuis 2001 comme analyste principal à la Coordination nationale pour l’antiterrorisme et la sécurité, le NCTV, un département lié aux services secrets (AIVD) et à la police, sous la responsabilité directe de la ministre néerlandaise de la Justice, Dilan Yesilgöz-Zegerius, d’origine turque. Cette dernière a été interpelée au Parlement, d’autant plus que la police avait été avertie deux ans plus tôt qu’El-Manouzi avait probablement des liens avec les services secrets marocains. Cela n’a pas été pris en considération, ses collègues le décrivant comme une personne «très gentille».

El-Manouzi a été arrêté le 26 octobre dernier en même temps qu’une policière de 35 ans, ancienne du NCTV. Placés à l’isolement le 31 octobre pour deux semaines, ils sont tous deux soupçonnés d’espionnage pour le compte d’une puissance étrangère, à savoir le Maroc, et de divulgation de secrets d’Etat. De par sa position centrale au sein du NCTV, El-Manouzi avait accès à des informations privilégiées sur la radicalisation, le terrorisme, les menaces à la sécurité nationale et les enquêtes en cours, avec les données des suspects. Tout cela sur fond de menaces pesant sur l’héritière du Trône néerlandais, la princesse Amalia, et le Premier ministre des Pays-Bas, Mark Rutte, ainsi que sur le ministre belge de la Justice, Vincent Van Quickenborne, par la Mocro Maffia, la mafia marocaine ultra violente qui a déjà tué plusieurs personnalités, dont le journaliste d’investigation Peter R. De Vries, le 6 juillet 2021 à Amsterdam. Etroitement liée au terrorisme qu’elle finance, la Mocro Maffia gère 80% du trafic de cocaïne en Europe. Il est donc encore utile de rappeler que le Makhzen marocain contrôle toute sa diaspora et, en conséquence, parraine les criminels et les terroristes. Alors, quels sont les liens de ces espions marocains avec la criminalité et combien sont-ils ? D’après nos sources, ils sont très nombreux.

Une affaire similaire avait déjà secoué les Pays-Bas en 2008, lorsqu’un certain Redouane Lemhaouli, commissaire de police, avait été jugé pour espionnage au profit de la DGED. Néanmoins, en tant que policier, ce Lemhaouli disposait de beaucoup moins d’informations confidentielles qu’El-Manouzi, bien placé dans un service de l’antiterrorisme et de la radicalisation. Avant d’être découvert, Lemhaouli avait réussi à figurer aux côtés de la reine Maxima, alors princesse, et du ministre de la Jeunesse d’alors, André Rouvoet, lors d’un événement avec des jeunes immigrés à Rotterdam. La photo avait fait la Une des journaux locaux. A cette époque, les Pays-Bas avaient été choqués de lire dans la presse que d’autres fonctionnaires de police d’origine marocaine étaient régulièrement approchés par les services marocains en vue de les recruter, selon le témoignage d’un ancien membre du Parti du travail et conseiller communal de Rotterdam, Fouad El-Hadji, qui a avoué qu’il avait lui-même été sollicité. D’après lui, des parlementaires et des élus locaux sont régulièrement contactés par les services marocains et certains d’entre eux acceptent, a-t-il déclaré. Nous avons déjà évoqué l’allégeance des ressortissants marocains au roi du Maroc.

Bien sûr, la Belgique n’est pas épargnée, puisque Bruxelles est le cœur de l’Europe et le siège du Parlement de la honte qui est impliqué jusqu’au cou dans le Marocgate, et que le pays abrite aussi une forte immigration marocaine. Bien avant le Marocgate avec son cortège de députés vendus à la cause de la Mamounia et dont certains ont fait un stage dans les prisons belges, une certaine Kaoutar Fal, liée à une nébuleuse affaire de vidéos pornographiques à Bousbirland, a fait parler d’elle à Bruxelles en 2018. Cette Mata Hari marocaine propulsée au-devant de la scène, comme un lapin sorti du chapeau d’un prestidigitateur, par les médias du Makhzen qui ont fait sa promo, a été l’un des acteurs majeurs de la mise en place du Marocgate. Avec l’aide de députés européens très proches du Maroc, comme Gilles Pargneaux et ceux qui ont été inculpés plus tard par le juge Michel Claise, elle a fondé en février 2017, l’Organisation internationale des médias africains (OIMA) et a créé sa propre agence de lobbying, Fal’s Consulting, pour organiser des activités au Parlement européen. Elle a réussi à attirer bien du monde dans ses filets, vivant dans le luxe, s’attirant les faveurs de bon nombre de politiciens, journalistes et personnalités tous azimuts, dont le Français Dominique de Villepin, le révérend Jesse Jackson, et bien d’autres. Elle était aussi très liée à Fouad Ahidar, élu socialiste belgo-marocain, vice-président du Parlement flamand et un proche de Mohammed VI, qui organise tous les événements lorsque le roi du Maroc se déplace à Paris, y compris les soirées de débauche.

Ce qui a mis la puce à l’oreille des services de sécurité belges, c’est le fait que Fal a organisé, début mars 2017, soit un mois après la création de son agence de presse, une conférence au Parlement européen. Celle-ci portait sur «l’avenir de l’islam en Europe entre dialogue des religions et islamophobie». Elle avait convié Muhammad Bin Abdul Karim Issa, ancien ministre de la Justice saoudien et secrétaire général de la Ligue islamique mondiale, et Jamal Saleh Momenah, le directeur saoudien de la Grande Mosquée de Bruxelles, qui a dû démissionner quelques semaines plus tard en raison de prêches extrémistes qui n’étaient pas particulièrement les bienvenus, suite aux attentats de Bruxelles du 22 mars 2016. Or, l’organisation de cet événement, qui comportait le voyage et la prise en charge des invités dans des hôtels de luxe à Bruxelles, ce qui représentait une somme considérable de plusieurs milliers d’euros, a été payée en espèces par Fal, alors que son organisation n’avait même pas de compte en banque en Belgique. Les services secrets belges, qui enquêtaient sur des activités liées au radicalisme du Centre islamique et cultuel de Belgique, proche de la Ligue islamique mondiale, se sont penchés avec intérêt sur le cas de ce personnage disposant de fonds inépuisables venus d’on ne sait où et semblant apprécier la compagnie des islamistes. Ce qui, après les attentats de Bruxelles en 2016, était assez mal vu des autorités. Quand on ne cesse de répéter que le Makhzen gère le terrorisme, nous en avons une nouvelle illustration ici.

Plusieurs faits de cet acabit ont poussé la Sûreté de l’Etat (services de renseignement belges) à considérer cette Fal comme un agent de la DGED et à la déclarer persona non grata, demandant son arrestation et son expulsion, jugeant qu’elle représentait un risque pour la sécurité nationale. Dans sa note d’expulsion, la Sûreté de l’Etat a indiqué que «ses organisations étaient impliquées dans des activités d’ingérence pour le compte du Maroc», considérant les services secrets marocains comme «agressifs». Arrêtée plusieurs fois et incarcérée, l’espionne marocaine a été à chaque fois remise en liberté grâce à l’intervention de son conseil, un célèbre avocat spécialisé dans l’immigration, Me Julien Hardy. Celui-ci avait été recruté par un rabbin anversois, Moshe Aryeh Friedman, grand ami de la Marocaine, qui a versé une provision de 6 000 euros pour que l’avocat accepte de prendre la défense de son amie. La dernière interpellation a eu lieu lors d’un contrôle dans le cadre d’un sommet de l’OTAN, cette femme ayant décidément réussi à s’infiltrer partout. Finalement expulsée, elle a toutefois donné du fil à retordre à l’Etat belge, en attaquant celui-ci devant la Cour européenne des droits de l’Homme. Tels sont les agents du Makhzen, menteurs, roublards, procéduriers, arrogants, et qui, même pris la main dans le sac, continuent à clamer leur innocence et à crier à l’injustice. Ils sont aussi tellement stupides qu’ils se font toujours épingler. Tout le monde sait que Bruxelles est un nid d’espions, mais ce sont toujours les Marocains qui défraient la chronique.

Aujourd’hui, Kaoutar Fal est toujours active et s’est recyclée. Elle est directrice générale au Maroc pour StudyCo, une société professionnelle de recrutement et de formation d’étudiants dont le siège social est en Australie. Donc, la poule a quitté le nid bruxellois mais ses œufs sont toujours en place et on l’a bien vu avec le défilé du Marocgate dans le bureau du juge Claise. Cependant, d’après nos informations, elle vit en Côte d’Azur, en France. Comment se fait-il que cette femme qui est interdite de fouler l’espace Schengen séjourne en France ? Pourquoi la France tolère-t-elle sa présence ? Que fait-elle en Côte d’Azur ? Des recrutements pour la DGED ? La DGSE française l’utilise-t-elle ? Et à quelles fins ?

Néanmoins, la DGED de Yassine Mansouri n’est pas la seule impliquée dans les affaires d’espionnage en Europe car la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), dirigée par Abdellatif Hammouchi, compte des agents partout dans les pays à forte immigration marocaine – France, Espagne, Italie, Belgique et Pays-Bas. Les tentacules de la DGED et de la DGST se déploient dans tous les pays européens, comme nous l’avons vu plus haut à propos des Pays-Bas et de la Belgique. Dans un article précédent, nous avions aussi parlé de plusieurs autres espionnes marocaines qui «œuvraient» en Italie et dont l’une d’entre elles avait infiltré le Vatican en séduisant un prêtre, et était devenue conseillère du pape. L’Espagne n’est pas épargnée non plus, puisque différents scandales éclaboussent régulièrement les services de renseignement de Mansouri qui, rappelons-le, est sous mandat d’arrêt international.

Il en résulte que l’Europe a l’embarras du choix entre les infiltrations de la DGED et de la DGST qui, à l’aide d’un système de distribution d’enveloppes bien garnies et de séjours offerts dans les hôtels de luxe marocains, soutirent des informations sensibles dans tous les secteurs sécuritaires et permettent de privilégier les intérêts du royaume pourri du Maroc et de sa mainmise sur le territoire du Sahara Occidental. Nous n’avons donc pas fini d’entendre parler des frasques des agents du Makhzen et des ramifications tentaculaires de celui-ci au sein des différentes institutions européennes. C’est donc une affaire que nous suivrons attentivement.

Au lieu d’attaquer les autorités, l’armée et les services de renseignement algériens chaque jour dans leurs journaux et sites poubelles, les mercenaires du Makhzen devraient plutôt faire profil bas et s’intéresser aux scandales liés à leurs services de renseignement. Le tintamarre provoqué par la fosse septique qui a contaminé les marcheuses du trek marocain et qui a failli les tuer n’est qu’un épisode parmi la multitude de scandales qui font du royaume du Maroc la risée du monde. En dépit de toutes les manigances des services de renseignement marocain en Europe, qui font la Une de la presse internationale et qui sont sous la loupe des services secrets des pays européens, le roi du Maroc, par ailleurs toujours président du Comité Al-Qods, a prononcé récemment un discours sur la marche de la honte qui a permis d’envahir le Sahara Occidental, mais à aucun moment il n’a évoqué les récents scandales liés à ses services de renseignement. Il n’a pas non plus évoqué le massacre des Palestiniens à Gaza ni l’offensive des unités de l’armée populaire de libération sahraouie sur la ville occupée de Smara. Il est clair que Mohammed VI a bien autre chose en tête et se réjouit de retrouver la quiétude de ses vacances avec ses amants.

Nous ne sommes qu’au début d’un feuilleton interminable sur les agissements des services secrets marocains en lien avec le terrorisme, le narcotrafic, le trafic d’armes et la traite d’êtres humains sur le sol européen, voire mondial, par leurs liaisons avec les cartels de drogue d’Amérique latine et qui constituent un danger permanent. Désormais, le jeu des services secrets marocains est dévoilé à la face du monde et renvoie l’image d’un Etat voyou, contrairement à la fausse image de garant de la stabilité que le Maroc veut donner. Le Maroc n’est garant que d’une seule chose : le chaos et l’insécurité.

M. A.

Comment (40)

    Fatih
    13 novembre 2023 - 14 h 24 min

    les marocains et le MAK C’est la 5eme colonne en Algerie

    Anonyme
    12 novembre 2023 - 17 h 27 min

    Les marrokaines célibataires sont interdites dans plusieurs pays arabes.
    Le monde a compris la mission de leur mesquineries dans les chambres à coucher.
    Elles ont envahi l’Ouest Algérien.

    Soso
    12 novembre 2023 - 8 h 07 min

    La réputation mondiale des marocainnes (…) n’est plus à faire est cet pas dans le domaine des sciences..

    le choix de la photo, innocent?
    11 novembre 2023 - 15 h 25 min

    Ou c’est juste le reflet du réel?

      Vous connaissez la vie des coulisses, vous.
      11 novembre 2023 - 23 h 39 min

      Question pertinente d’un fin observateur.

      Rien n’est innocent, n’est-ce pas?

      Mohamed
      12 novembre 2023 - 18 h 46 min

      Ces animaux à puanteur ont appris la séduction
      de leurs sœurs du Sionistant.. Ils sont partout
      en Algérie, elle se marié avec des Algeriens
      pour la nationalité puis travaille le
      makhzen Sioniste du roitelet de BOUZBIR..
      Il faut un coup ???? de balais.. tous les renvoyer
      Pour la sécurité de l Algérie..

    CATAN ALGERIEN
    11 novembre 2023 - 14 h 16 min

    Ce qui est louche et dangereux :
    Les marroukis à l’étranger ont convoité des postes dans toutes les banques et les centres d’appels = Pour avoir de l’info confidentielle sur des individus et des nationalités ciblées.

    Anonyme
    10 novembre 2023 - 21 h 23 min

    James Bond préférait les poupées russes, là sur la photo c est des puits de mazout asséchés avec une odeur nauséabonde de souffre et sulfate de sodium. ????????????????????.je suis un bâtard ! Des mazoutés je vous dis mes frères ., Elles ressemblent à leurs frangins avec des cheveux long et du rouge à lèvres , même puit de pétrole ou de mazout, il y en a plusieurs et de ttes qualités . La seule choses qu elles peuvent détournés et detroussés c est Jacky le rabet miyet de mon quartier qd il touche son RMI non mtn c est le RSA, nous on l appelait Rémy à l époque du RMI , le Jacky.????. Elles adorent la tartiflette ! ????

    Anonyme moh
    10 novembre 2023 - 15 h 22 min

    Anonyme
    10 novembre 2023 – 2 h 41 min
    Très bien
    Alors comment expliquer qu au moment où les hmarrokis enseignent leurs esclaves que leur hmarrok et bla bla bla ………………..
    Vous avez de gros problèmes avec les chiffres et vous ne bouffer que nos miettes. Vous faites de quelques cas une généralité. Ton hmarrok c’est de la daube et ne nous les casses pas trop avec ce gourbi.

      Anonyme
      10 novembre 2023 - 17 h 58 min

      Maintenant je bouffe mes miettes et je vous les casses….
      Tu t’enfonces davantage dans l’ignorance à travers les insultes
      Comme d’habitude tu es égal à toi même, même si tu changes de pseudo y’a si zerro

    Le Berbère
    10 novembre 2023 - 2 h 42 min

    Je n’ai déjà mentionné dans un de mes commentaires sur ce sujet. Les taupes marocains sont partout, chez nous s’est pas mieux, surtout depuis la naturalisation en masse des sujets marocains par l’ancien harki au poste de premier magestrat du pays pro séfarades et pro marocains sinon comment expliquer un président d’un parti politique dont ses militants sont connus dans la lapidation de trésor public , un gars qui porte un patronyme bizarre et qui est marié avec une rousortissante marocaine .

    7 el braki
    9 novembre 2023 - 20 h 46 min

    Cela fait partie de leurs cultures de sans dignités ou les analphabètes du hmarrok comptent uniquement sur frères et soeurs quitte à tapiner et vendre de la chnouf pour nourrir la marmaille familia au hmarrok.

    Trop tard
    9 novembre 2023 - 18 h 02 min

    Trop tard, ils sont bien intégrés dans le pouvoir les marocains.

      Anonyme moh
      9 novembre 2023 - 22 h 07 min

      Cela me semble encore plus stupide quand c’est vous les mrrarka qui le dites (qu’il soit trop tard).

    Brahms
    9 novembre 2023 - 16 h 10 min

    Des espionnes plutôt des (…) marocaines qui vendent leurs charmes contre des informations, un emploi ou de l’argent en Europe.

    Allez voir les (…) marocaines comment elles travaillent en Europe, elles sont visibles dans la fonction publique, ce sont des africaines de service à la solde d’entité, elles récoltent des informations.

    Du rouge à lèvre Maybelline, des beaux habits pour faire style, restaurant et faire la (…) pendant que leur Roi vend de la drogue par 153 000 tonnes.

    Après, ça va à la Mosquée pour duper les citoyens.

    Sprinkler
    9 novembre 2023 - 16 h 09 min

    Le Makhzen et son organe rudimentaire d’espionnage (DGED) ne sont pas outillés pour l’acquisition et le traitement d’informations à haute valeur stratégique, si bien que les oreilles et les yeux du roi NARCO VI n’opèrent que dans les alcôves de ses palais où la luxure le dispute au stupre…Leur unique force de frappe se résume au chantage, au mensonge et à la calomnie. Des espions de hammams, fourbes et visqueux…

      Elephant Man
      9 novembre 2023 - 21 h 57 min

      @Sprinkler
      Excellent commentaire et les mots Justes.

    MoriskoKasbah
    9 novembre 2023 - 16 h 00 min

    Le Maroc existe grace à 3 chose :
    1 Faire chanter les politiciens, responsables européens, arabes en utilisant le chantage par le biais du sex en mettant au marché leur femmes et leur enfants
    2 La France Colinialiste qui a réecris lihstoire et crée le Maroc en s’attribuant tout l’heritage du Patrimoine Algérien
    3 L’attention que l’algérien naif (gouverné par ses émotions) ou ensorcelé leur donne

    Elephant Man
    9 novembre 2023 - 15 h 59 min

    Excellente contribution et riche en informations documentés comme toujours.
    Je renvoie à tous les excellents commentaires de @Selecto.
    sur la mosquée de Paris, consulats aen France ambassade etc..et je réitère NETTOYAGE AU KÄRCHER JAVÉLISÉ idem consulats infiltrés de makhnaz naturalisés qui oeuvrent exclusivement pour leur royaume enchanté déchéance de nationalité …etc
    En complément de @ Selecto :
    @Bendaoud : «les fonctionnaires d’origines algériennes sont des chevaux de Troie placé par Abdelahamid Bendaoud dit Ali durant les années 2000 où il a passé plus de 10 ans comme détaché a l’ambassade, le responsable de la communication de la Mosquée est son gendre.
    Bouteflika l’avait récompensé de grade de général major a son retour en Algérie pour services rendu a ses proches en Suisse et en France, même s’il n’est plus en fonction il reste intouchables pour des raisons inconnues.
    Derrière le maintient de ces fonctionnaires plus proches du Maroc que de l’Algérie qui ne représentent qu’eux même surtout pas l’Algérie se cachent des gros intérêts et plus que ça..»
    Je conclus par @Selecto : 2022/03/14 :
    Certains ici s’inquiètent pour la communauté musulmane en général or le complot il est contre la communauté algérienne car les autres ne comptes pas.
    Tant qu’il y aurait des traîtres comme Hafiz Chems Eddine épaulé par d »autres algériens naturalisés placé par Bouteflika et sa bande qui sont tous plus marocains qu’Algérien sur le plan politique cette Grande Mosquée restera un nid de vipères. QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN pour expulser tous les clandestins d’où qu’ils viennent J’INSISTE subsahariens sahéliens et de surcroît TOUS j’insiste TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ et CESSEZ DE FINANCER L’IMA, la majesté et ses maîtres auront largement de quoi s’occuper TRAVAILLER et les NOURRIR À COUPS DE DRONES !
    Il ne s’agit pas d’une phrase répétée à l’envi mais de SÉCURITÉ NATIONALE !
    PS : passage par la case PRISON FERME au Sahara pour une meilleure compréhension et sans hilarité ..
    PS 2 : l’immigration clandestine subsaharienne et sahélienne massive et makhnazie massive est un procédé sioniste de déstabilisation du pays qui est en première ligne encore une ÉNIÈME fois !

    Naim
    9 novembre 2023 - 14 h 52 min

    L’espionnage de la France par le Makhzen me paraît un peu problématique dans la mesure ou pour savoir espionner, il faut être guidé par un objectif d’ordre géostratégique. Et la géostratégie me semble être un gros mot quand il s’applique au régime sclérosé du Makhzen, aussi bien pour le despote prédateur de Rabat dont le quotient intellectuel dépasse à peine celui d’un oiseau (songeons au spectacle de ses difficultés lectorales à l’occasion de ses discours vides à la tv) que pour ses courtisans. Si espionnage il y a, il me semble qu’il concerne plus particulièrement les sujets du Monarque prédateur et surtout la très petite minorité des opposants, plus particulièrement les quelques youtubeurs qui s’attaquent à la sacralité du roi-dieu. Selon moi, le trio franco-marocco-sioniste forme un ensemble fusionnel du point de vue politique car aussi bien le régime Macron que la monarchie mafieuse se trouvent aux mains du pouvoir sioniste, les deux étant ses serfs et un serf est par définition dédié au service de son maître.

      Anonyme
      9 novembre 2023 - 16 h 49 min

      Ne prenez pas vos rêves pour des réalités, il vrai que le régime marocain est très hostile à l’Algérie, mais présenter le Roi du Maroc avec le QI du moineau relève de la plaisanterie, les services marocains sont présents et très actifs en Europe, et d’une certaine manière très efficaces même, sinon comment expliquer la survie du régime, au sein de la commission européenne, AP à plusieurs reprises révélé la corruption de combien de députés et de haut fonctionnaires européens par le Maroc, sous estimer ses ennemis et adversaires et le plus court chemin pour se faire écraser.

    Anonyme
    9 novembre 2023 - 14 h 28 min

    il faut vider les makhzanis de notre pays! pourquoi attendre de le faire.

      Non Ingérence ?
      9 novembre 2023 - 19 h 48 min

      Je suis pour la Non-Ingérence mais ce serait bien de Tirer les Oreilles des Limaces de l’Ouest.
      Juste un Avertissement ⚠️

    Raïs
    9 novembre 2023 - 13 h 47 min

    La mentalité des marocains ne pourra jamais égaler la mentalité des algériens, a cause, je nomme que deux aspects, les plus important qui peuvent facilement démolir un esprit, pour ne pas aller plus loin que voudrais, le haschich et la monarchie etc.

    TFOU
    9 novembre 2023 - 12 h 35 min

    La perfidie coule et circule dans leurs veines à ces maroukis qui gravitent au sommet de la monarchie babouchien.
    Bienfaits pour leurs employeurs.
    Les gouvernements étrangers leurs ont confiées des postes de travail, où jamais un algérien n’a eut, ou aura un jour.
    Car les algériens sont non seulement méprisés est dévaloriser, mais ils se méfient à tort de nous comme du choléra.
    Jamais les algériens trahissent la confiance à ceux qu’ils nous l’ont donnés.
    Le gouvernement algérien à ces services secrets très expérimentés qui n’ont nulles besoin de solliciter ça diaspora à l’étranger.
    Nous ne trahissons ceux qui ont établis une relation de confiance avec nous.
    C’est un principe qui nous compose dès notre naissance.
    Certes, il y aura toujours des brebis galeuses qui n’ont ni foi ni loi, ni principes.
    Ça restera la très grande minorité.

      Elephant Man
      9 novembre 2023 - 16 h 13 min

      @TFOU
      «Bienfaits pour leurs employeurs.» →→→ exactement et quel panier de crabes !
      Encore une ÉNIÈME fois @Selecto sur consulats ambassade etc etc
      Le Président Tebboune doit intensifier le nettoyage des écuries d’Augias en visant les naturalisés déchéance de nationalité et PRISON FERME à tous les niveaux…auquel cas il faut libérer Bouteflika Ouyahia etc qui ne sont que le sommet de l’iceberg.

      @ TFOU 9 novembre 2023 - 12 h 35 min
      11 novembre 2023 - 14 h 45 min

      Vous avez décrit la réalité,
      Malheureusement, il faut croire que les valeurs sont inversés ailleurs.
      Sinon comment expliquer ce royaume pourrie est assisté dans tout les domaines et quoi qu’il fasse,
      pourtant, c’est l’un des plus grand vendeur de drogue au monde, c’est une industrie officielle qui fait partie du domaine culturel du pays pour décimer d’autres pays,
      Et bien les dirigeants ne se préoccupent pas des conséquences de ces dérives sur leurs populations,
      mais ne cessent de faire des éloges de ce royaume, il faut croire que la sorcellerie est efficace, je en vois pas d’autres explication comme leurs clones sionistes d’ailleurs.

    Sprinkler
    9 novembre 2023 - 12 h 18 min

    Combien d’EL-MANOUZI et de LEMHAOUL sillonnent notre pays de long en large, sans jamais être inquiétés ? Des dizaines de milliers sans doute, introduits dans tous les rouages de notre société, du simple chantier de construction aux arcanes de notre Administration…L’Europe « matrice » politique et idéologique du régime féodal bousbirien n’a qu’à se démerder avec « ses » bi-nationaux marocains retournés par la DGED de TROUFION VI le Magnifique…Petit anecdote croustillante…L’architecte auquel le « maréchal » LYAUTEY confia le soin de donner forme à la nouvelle ville de Casablanca et son  » célèbre  » quartier réservé – BOUSBIR – s’appelait Henri PROST…

      hugo chavez
      9 novembre 2023 - 14 h 14 min

      @sprinkler la verite fait surface l algerie et infeste par les agents marocains surtout les postes cles les consulats etc si un un controle n est pas fait l algerie vas tomber une iveritable purge est necessaire sinon l algerie vas etre comme la france mene par le crif les marocains vont iriger l algerie seront les esclaves

    Elephant Man
    9 novembre 2023 - 11 h 28 min

    Avant même lecture de la contribution.
    L’occasion m’étant rarement donnée je saisis la perche qui m’ait tendue pour QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN pour expulser tous les clandestins d’où qu’ils viennent J’INSISTE subsahariens sahéliens et de surcroît TOUS j’insiste TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ et CESSEZ DE FINANCER L’IMA, la majesté et ses maîtres auront largement de quoi s’occuper TRAVAILLER et les NOURRIR À COUPS DE DRONES !
    Il ne s’agit pas d’une phrase répétée à l’envi mais de SÉCURITÉ NATIONALE !
    PS : passage par la case PRISON FERME au Sahara pour une meilleure compréhension et sans hilarité ..
    PS 2 : l’immigration clandestine subsaharienne et sahélienne massive et makhnazie massive est un procédé sioniste de déstabilisation du pays qui est en première ligne encore une ÉNIÈME fois !

      tik le magzan
      9 novembre 2023 - 13 h 53 min

      Absolument necessaire

      talin
      9 novembre 2023 - 14 h 24 min

      en algerie cela finira mal

    Anonyme
    9 novembre 2023 - 11 h 14 min

    Et pendant qu’eux travaillent (dont leur baratin de khawa khawa sur les réseaux sociaux entre autres) les incompétents algériens laissent les débiles se faire baratiner par ces marrokis à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.

      Anonyme moh.
      9 novembre 2023 - 13 h 56 min

      C’est pas interdit de rêver !

        Anonyme
        9 novembre 2023 - 14 h 48 min

        rien compris a ton post si on veut l appeler ainsi

          Anonyme moh
          9 novembre 2023 - 19 h 38 min

          Nos « incompétents » dirigeants pour être plus précis selon vos dires valent 100 000 fois des vôtres du hmarrok.
          Suis je assez clair ou faut il encore comparer incomparable ?

          Anonyme
          10 novembre 2023 - 2 h 41 min

          Très bien
          Alors comment expliquer qu au moment où les hmarrokis enseignent leurs esclaves que leur hmarrok s étend jusqu’à oran bechar et tindouf, nos incompétents dirigeants nous saoulent de fraternité matin et soir et il y en a même qui partent (d’autres se sauvent) avec l’argent du contribuable au hmarrok ?
          D’ailleurs c’est grâce à ces incompétents que les hamrokis ont pillés tout ce qu’ils pouvaient sous prétexte de fraternité offert part ces incompétents
          C’est facile de taxer l’autre de hamroki qu’ânon manque d arguments
          Alors tu insistes toujours ?

    schlomomo6
    9 novembre 2023 - 10 h 13 min

    Et que dire des millions de fdp de bousbiriens présent en Algérie et agents dormant du makhnez???? Notre gouvernement dort et ne fait rien

      Merci
      9 novembre 2023 - 17 h 55 min

      J’allais faire la même remarque, ces serpents ont même noyauté toute nos administrations y compris les plus importantes a commencer par le ministère des Affaires étrangères, grace aux milliers de naturalisations accordées par Bouteflika et ses traitres.

        Anonyme moh
        10 novembre 2023 - 18 h 16 min

        Et les pouilleux marroki à avoir été expulsé manu militari en train de cultiver des dattes sur notre territore.
        Comment cela se fait il qu’ils n’aient été point naturalisés ? par vos naturalisés?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.