Remerciements de la famille Nezzar à toutes celles et tous ceux qui ont compati à sa douleur

Très touchée par les nombreuses marques de sympathie qui lui ont été témoignées suite au décès du général Khaled Nezzar, et dans l’impossibilité de répondre individuellement à toutes celles et tous ceux qui ont compati à sa douleur par leur présence ou par leurs messages de soutien dans ces moments pénibles, la famille Nezzar les prie de trouver ici ses remerciements émus et sa profonde reconnaissance.

Comment (10)

    Mohand el kasba
    31 décembre 2023 - 20 h 26 min

    Khaled tu nous as quitté mais tu nous laisses le souvenir d’un homme intègre qui a grandement servi notre pays. Repose paix !

    Moskos dz
    31 décembre 2023 - 15 h 31 min

    Ayant exercé pendant des années sous la responsabilité de ce grand chef et au cœur si grand,je tiens personnellement à présenter mes sincères condoléances à toute sa famille.

    Kasso
    31 décembre 2023 - 13 h 25 min

    La famille de khaled NAZZAR il faut être fière pour avoir ce grand HOMME
    PAIX A SON ÂME.

    DZ
    31 décembre 2023 - 13 h 19 min

    VOTRE PERE PAIX A SONT AME ETAIT DE LA TREMPE DE FEU BOUMEDIENNE UN VERITABLE ¨PATRIOTE MALHEUREUSEMENT C EST RARE EN ALGERIE EN CE MOMENT DES HOMMES COMME EUX

    Reda derardja
    31 décembre 2023 - 13 h 16 min

    Rabi yerhmou w ywese3 3lih …un vero uomo di stato che con il suo corraggio e il suo amore per lo stato se esposto contro tutti mentre tutti se tiravanoi in dietro e ha salvato la republica ….se oggi siamo sul binario giusto dello sviluppo e merito suo e gente come il signore khaled nezzar…..grazie generale

    IL ETAIT LA BETE NOIRE DE LA FRANCE, D'ISRAEL ET DU MAROC
    31 décembre 2023 - 13 h 10 min

    il était le cauchemar d’israel, du maroc et de la france qui voulaient détruire et anéantir l’algérie à jamais, sur tous les plans, durant la décennie noire. Algériens n’oubliez pas que ces trois pays étaient derrière les crimes et les massacres en algérie. N’OUBLIEZ PAS. et pour se dédouaner et tromper l’opinion internationale, ILS ONT INVENTÉ LE « QUI TUE QUI ».
    MÊME A LA RETRAITE IL ÉTAIT LEUR BÊTE NOIRE VIA LE JOURNAL ALGERIE PATRIOTIQUE QUI DÉMONTAIT TOUS LES MENSONGES DE CES TROIS PAYS ET LEUR HAINE ENVERS L’ALGERIE.
    si la france croit encore qu’elle peut détruire l’algérie et les algériens, qu’elle sache que même avec ses bombes atomiques, on sera peut être détruit mais la france tombera avec nous et ne se relèvera plus jamais

    Elephant Man
    31 décembre 2023 - 11 h 07 min

    Inna lilahi wa inna ilayi rajihun.
    Allah yrahmou et Sincères condoléances à l’Algérie.
    Gloire à nos martyrs !
    Allah Yarham EL CHOUHADAS AL ABRAR
    TAHIA EL-DJAZAÏR

    CHAGHBA
    31 décembre 2023 - 10 h 28 min

    رحمة الله على رجل الدولة السيد خالد نزار رجل شجاع انقذ الجزائر وواجه الاعداء في عقور ديارهم وفي محاكمهم
    أعداء الله واعداء الجزائر
    وهذا سبب حمة التشويه التي تعرض اليها الحمد لله ان الجزائر محضوضة بوجود أمثال هذا النوع من الرجال
    معدن مفقود في زمن الجبن والخيانة
    من اهل الجنة انشاء الله

    Alaoui
    31 décembre 2023 - 9 h 39 min

    Toutes mes condoleances à la famille du grand patriote rabi yarahmou
    Une personne tres attachante et sincere
    Adieu General

    Anonyme
    31 décembre 2023 - 9 h 18 min

    Votre père est un grand homme que l’histoire n’a pas encore reconnu à sa juste valeur, je ne désespère pas que les générations suivantes le fassent mais malheureusement pas celle-ci ! Aveuglée par par la propagande et l’inculture, le manque de connaissance de leur propre histoire qui est pourtant glorieuse pour ne pas se servir des autres histoires pourtant il suffirait de tirer les leçons des événements qui se déroulent sous leurs yeux . Il existe un grand responsable de cette situation, l’éducation nationale qui n’enseigne pas les vrais valeurs pour faire et concevoir l’homme algérien moderne de demain. Maintenant que presque toutes les personnes ayant participé à notre grande révolution sont mortes ! Il faut enseigner la vrai histoire à nos enfants pour avancer en tenant compte de nos erreurs !

    Nos sincères condoléances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.