Le roi du Maroc nargue l’Algérie et profère des menaces à peine voilées

Mohammed VI Maroc
Mohammed VI est bien décidé à continuer sa politique expansionniste au Sahara Occidental. D. R.

Par R. Mahmoudi Dans son discours à la nation, à l’occasion du 42e anniversaire de la «marche verte», le roi du Maroc n’a pas manqué de décocher des flèches en direction de l’Algérie, en lançant, d’entrée, que la «marocanité du Sahara» était déjà scellée «bien avant que la question du Sahara ne soit consignée aux Nations unies en 1963» et «mieux encore, bien avant que l’Algérie ne devienne indépendante» (sic).

Pour Mohammed VI, «nul ne peut remettre en cause» le bien-fondé de l’occupation du Sahara Occidental par son pays. «Plus qu’un engagement, entonne-t-il, elle est l’expression d’une alliance pérenne entre le trône et le peuple.» Il se dit déterminé à «libérer [leurs] fils retenus dans les camps et à arrimer ces zones à la mère-patrie, de manière pleine et entière».

Dans le même sillage, le souverain alaouite proclame, en s’adressant au secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, mais aussi indirectement à l’Algérie, qu’«aucun règlement de l’affaire du Sahara n’est possible en dehors de la souveraineté pleine et entière du Maroc sur son Sahara, et en dehors de l’initiative d’autonomie dont la communauté internationale a reconnu le sérieux et la crédibilité» (sic).

Parlant d’un conflit régional «artificiel», Mohammed VI dit refuser catégoriquement «tout dépassement, toute tentative de porter atteinte aux droits légitimes du Maroc et à ses intérêts supérieurs, et toute proposition obsolète visant à écarter le plan de règlement des paramètres référentiels retenus, de l’insertion abusive d’autres sujets», allusion au référendum d’autodétermination qu’il n’ose pas citer nommément.

Dans ce discours, le roi du Maroc ne s’est pas directement fait écho, comme attendu, à la dernière escalade médiatique montée contre l’Algérie, suite à une déclaration du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, dans laquelle il a révélé les dessous du déploiement marocain dans le continent africain, en disant notamment que les banques marocaines faisaient dans le blanchiment de l’argent du haschisch et que les avions de Royal Air Maroc «ne transportaient pas que des passagers».

R. M. 

Comment (108)

    Anonyme
    11 novembre 2017 - 16 h 31 min

    APlaissez passer merci

    Réponse au mokoko drogué qui squatte ce site
    Fahd
    tu dis «7 novembre 2017 – 12 h 40 min
    L’occident n’attend qu’un faux pas de l’Algérie pour lui faire connaître le même sort que l’Irak et la Libye et s’accaparer de ses ressources minières et pétrolières. Quant au Polisario, l’Algérie ne trompe plus personne. Tout le monde sait que le Polisario n’est rien sans l’Algérie et que la prochaine confrontation entre le Polisario et le Maroc sera le début de la guerre entre le Maroc et l’Algérie»

    RÉPONSE

    L’Algérie n’est ni l’Irak et encore moins la Libye, l’Algérie ex Numidie, depuis l’antiquité à ce jour, est un nation de grands guerriers, elle n’a plus besoin d’en faire la preuve. Hanibal sans les Numides n’auraient jamais osé faire la guerre à Rome, et Rome n’aurait jamais sa guerre difficile contre Hannibal sans les Numides. L’Algérie seule sans les armes, a fait sortir la France et l’Otan de son territoire, pendant que la peuplade marocaine du grand ton bordel à ciel ouvert appelé Maroc se prosterné. Médite cela espèce de dépravé mentale mokoko tu dégages de ce site à coups de gros sabots au cul de ma part. Pov type.




    27



    5
    Lykopen
    10 novembre 2017 - 9 h 05 min

    My goodness, à voir le nombre de votes négatifs on constate que ce site est infesté par les flibustiers mokokos de la Toile. Pourtant ces faits historiques bien documentés ne peuvent être niés. Salluste le rapporte bien dans »La guerre de Jugurtha » aussi bien concernant la frontière naturelle (la Moulouya, appelée Malva à cette époque) entre les royaumes Numide et Maure, que pour la trahison de Bocchus qui a passé le deal avec Sylla. Le Mebkhoss (terme populaire resté en mémoire depuis cette forfaiture) a reçu en cadeau la partie Ouest du territoire de la Numidie. Concernant l’Émir, les français l’ont forcé à signer un traité infâme suite à sa défaite, ils ont par la suite cédé la frange territoriale entre la Moulouya et la frontière actuelle au Roi mokoko, récompense pour son alliance et sa forfaiture, ayant combattu et empêché l’Émir de trouver refuge au Maroc après ses combats contre les génocidaires frangaouis, Comme quoi l’Histoire n’est que copie et recommencement, ou selon le mot d’Héraclite : un éternel retour.




    51



    7
    Les Égarés.
    9 novembre 2017 - 0 h 12 min

    Après vérification , ..finalement le Directeur du makhzen , après avoir tire une courte Paille , un pauvre Agent a été désigné d’intervenir sur le forum et appuyer sur le Pouce en bas ,…vraiment courageux l’Agent , il a fini par se tordre le doigt , enflé , ..Ouaw ! ..sur certains posts il a appuyé 70 fois , d’autres 56 fois..ect…tous les posts y ont eu droit !!….je pense qu’il aura un problème au doigt !!!




    55



    12
      Anonyme
      9 novembre 2017 - 14 h 07 min

      Ils paniquent les pauvres!! Nous on est les meilleurs avec une Algérie forte sans problème, sans chômage, pleine de projets. Tous nos jeunes ont un travail, une maison et un avenir garantie. Ils sont tous jaloux ces Mokokos. Un jour on prendra Oujda et Casablanca.




      83



      23
        anonyme
        10 novembre 2017 - 10 h 22 min

        c’est enfantin !
        ce genre de commentaires ne rehausse pas le niveau du débat ;
        A chaque fois qu’on critique un des deux pays voisins on devrait penser la meme chose pour son propre pays ;on s’apercevra alors que le cobflit doit cesser et vite dans l’interet bien compris des deux pays ;difficile !!!!




        9



        45
          Anonyme
          10 novembre 2017 - 13 h 40 min

          C’était de l’ironie Monsieur!!! Il ne faut pas prendre les choses au premier degré!




          4



          12
    Les Égarés.
    8 novembre 2017 - 23 h 48 min

    On va se mettre daccord , et reflechir , si on regarde geographiquement , le Monde Musulman devrait etre une grande puissance , du Maroc , Algérie ..Libye…Egypte…Syrie…pays du Golfe …Yemen..Afghanistan …Iran…Pakistan ..une ceinture verte , le petrole , gaz..des détroits strategics..de la méditerranéen , Atlantique au Pacifique , tout pour reussir et s’imposer , l’Islam nous unis ..et pourtant , des Dirigeants , Rois , sèment la division , tournent le dos a leurs voisins , leur régions et préfèrent jouer les Serviteurs de l’Occident , les Harkis de service nostalgiques du Blanc superieur qui gouverne , la soumission !!! ….L’Algerie a réglé ce problème en 1962…le Maroc est toujours sous occugpation Espagnol , et Sioniste …les Saouds wahabite se sont vendus au Sionisme Usa Gb …ces deux Régimes bombarde le Yémen Musulman en toute complicité avec Israël , Usa , Gb , France..de même pour la syrie ou une Reunion sous autorité Française a eu lieu a Rabat Maroc sous le sigle « Les Amis de la Syrie  » ..et quels Amis ?? Usa , Israel , Gb..Les soutiens du terrorisme Wahabite Saoud contre la Syrie …a Rabat chez le Roi ! …le problème de fond est le comportement du Pouvoir Marocain qui participe a la division , trahisons , compromissions avec l’ennemi Sioniste Usa Israël au Yemen , Syrie , Libye , ..et Drogue canabis Haram dont le Roi refuse de stopper le Trafic industriel …le Plus urgent est la Décolonisation du Maroc par l’Espagne , Stopper le Trafic industriel du Cannabis , arreter le bonbardement sur le Yémen Musulman , …et que le Roi fasse un Regime sans Sel…voila les conditions de la normalisation avec l’Algerie ….




    30



    14
    Aicha Benguendouze
    8 novembre 2017 - 18 h 09 min

    Le roi du Maroc nargue l’Algérie et profère des menaces à peine voiles…Moi qui pensait que l obesite etait un phenomene surtout chez nous aux USA. Que mange t il sa majeste du Maroc pour ne plus rentrer dans sa gachabia…? Aux USA c est surtout a cause du fastfood…McDonald et Burger King sont ils implates au Royaume…?




    50



    16
    DZDZ
    8 novembre 2017 - 13 h 53 min

    Les agents du Makhzen sont en force sur ce site pour appuyer sur le pouce négatif.

    Appuyez comme vous le voulez, vous ne changerez jamais notre avis.




    111



    26
      Anonyme
      8 novembre 2017 - 14 h 08 min

      J’ai l’impression que c’est toute l’ambassade et son consulat qui ont passé la nuit à appuyer sur le pouce négatif. Ils ont eu une nuit blanche grâce à nos commentaires!!




      101



      21
        Chaoui
        8 novembre 2017 - 19 h 57 min

        Ils ne sont pas là, je pense qu’ils sont en train de visionner la video d’Ariane




        107



        13
          Anonyme
          9 novembre 2017 - 14 h 18 min

          Ils se la jouent avec leur satellite d’une précision de 40 cm. Il paraît qu’ils vont survoler notre Pays 46 fois par jour par bande de 800 km à chaque fois.




          30



          10
      karimdz
      8 novembre 2017 - 20 h 20 min

      Vous avez remarqué, les marokos et autres moshetés sont en mode panique, ils n arretent pas de cliquer sur le pouce négatif, ils nous prennent pour des naïfs, mais les algériens ne sont pas les francais, ness fakou.




      122



      15
    appulée de maudure l'algerien
    7 novembre 2017 - 22 h 44 min

    Un bouffon qui s’est fait Roi ,voila ce qu’il est ce roitelet bouffi et qui se shoote au haschich pour élever sa voie. Chiche Bouffon , vient libérer  » tes soit disant sujets  » qui sont sont en fait tes ennemis dont tu as usurpé la terre. Tu signeras la fin de ton régne et le peuple marocain sera débarrassé du tyran que tu es.




    150



    47
    Chaoui Ou Zien
    7 novembre 2017 - 21 h 52 min

    Son discours est un autre message clair, net et sans ambivalence aux sahraouis qui croient pouvoir obtenir leur independence sans tirer un seul coup de feu et a ceux et celles qui les encouragent a demeurer un peuple stoique et pacifique jusqu’a son obtention « youm leilat el kadri ». En attendant ce bouffon continuera malheureusement ses fanfaronades.




    68



    46
      Chaoui Ou Zien
      10 novembre 2017 - 0 h 58 min

      Au vu du nombre de pouces vers le bas, il est clair que ce site est frequente par beaucoup d’agents du makhzen.




      67



      7
    DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    7 novembre 2017 - 20 h 58 min

    Les agents du makhzen sont en force pour défendre leur chef du Cartel de Medellin marocain. Je leurs dédie cette vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=3ZVwmLPkT9A




    131



    38
    HANNIBAL
    7 novembre 2017 - 20 h 41 min

    Shlomo VI doit négocier avec le Polisario pour les 19 sujets mar’oké arreter pour trafic de drogue au mois de juillet dont

    le Polisario a prononcé ce lundi son verdict à l’encontre des ressortissants marocains accusés de trafic de drogue
    .

    Les peines d’emprisonnements sont lourdes : 17 ans et 8 mois .
    Et mieux encore le LGV d’occasion a déja dérailler va t’il accuser le Polisario ou l’Algerie ?




    188



    37
    Anonyme
    7 novembre 2017 - 20 h 41 min

    Aux marocains qui sont en train d’appuyer sur le pouce négatif: Regardez la honte de votre roi en train de demander la bénédiction des sionistes sataniques.

    https://www.youtube.com/watch?v=7RpAovEeBwc




    71



    38
    Anonyme
    7 novembre 2017 - 20 h 21 min

    Qu’est ce qu’il attend ce charognard avec ces coalisés occidentaux pour attaquer l’Algérie.
    Les algériens n’attendent que ça pour pouvoir enfin enfin remettre les pendules à l’heure.
    Car l’envie de vengeances de toutes ces années de provocations , d’insultes , de traîtrise , et j’en passe car la liste est extrêmement longue.
    Passe à l’acte si t’es un homme.
    Fais nous plaisir.
    Chiche.




    80



    55
    karimdz
    7 novembre 2017 - 19 h 06 min

    Regardez sa médiocrité mimi 6 dans la photo, on dirait une mimouna, grosse comme la plupart des marokiyas, flanquée de sa coiffe burlesque, il nous habitue à ses poses et tenues ridicules qui qui font le buzz sur le net, rappellant à bien des égards un film français, la cage aux folles… made in marouk.

    Les accusations sur notre pays, servent à endormir le peuple maroki, qui de toute manière n est plus dupe, tout serait la faute de l Algérie, mais qu il fasse très attention, il peut grogner et gigoter autant qu il veut, amusant en cela la galerie, mais s il se frotte à nous, ce sera la fin de son règne, les rifains n attendent que cela…




    93



    65
    manman1954
    7 novembre 2017 - 18 h 57 min

    Mohamed VI le descendant du Sultan de Tafilat le brigand M’hamed Ben Ali Cherif
    Le peuple Marocain est acculé par le Makhzen à vivre dans l’obscurantisme le plus total. La féodalité marocaine par l’entremise des Alaouites a poussé à une clochardisation soutenue du peuple musulman du Maroc. Mhamed Ben Ali Cherif, de son état voleur et brigand de grand chemin a écumé à volonté la région des oasis du sud-est du Maroc reconnu par les nations unies. Il rançonnait les personnes et les caravanes traversant son territoire de prédilection. En 1640, ce hors-la-loi s’était autoproclamé Sultan de cette région, appelée Tafilalt. Il s’est tellement enrichi qu’il a pu s’offrir une armée d’esclaves. Son fils, le Sultan Moulay Ismail (1645 – 1727) est le véritable fondateur de la dynastie des Alaouites. A l’époque de ce Sultan, l’armée d’esclave-soldats, appelée également garde noire, était constituée de plus de 150000 membres. Il conquit l’ensemble du Maroc actuel (sans le Sahara Occidental, bien sûr, qui n’a jamais fait pas partie du Maroc). Depuis cette époque et à l’occasion de chaque Maoussim (Mawloud En-Nabawi, Achoura, Awal-Moharram, Aid-El-Fitr ou Aid-El-Adha) ou fête religieuse, le Sultan Alaouite, juché sur sa meilleure jument, se pavane dans les ruelles de sa capitale (il y a eu, à peu de chose près, 4 capitales : Meknès, Fez, Marrakech et Rabat). Ce défilé du Sultan est voulu pour maintenir le peuple marocain dans l’obscurantisme. En effet, un jour avant le défilé, la jument préférée du Sultan est gavée à mort. Le chef palefrenier royal reçoit l’ordre de nourrir abondamment la jument royale. Il lui sert diverses herbes aromatiques fraîches, de l’avoine imbibé d’huile d’olive et grillé légèrement, etc. … . Ce palefrenier prend soin de boucher hermétiquement l’anus de cette jument de manière à empêcher la défécation. Le jour du défilé, les marocains grands et petits, hommes et femmes suivent avec une ferveur religieuse le cortège royal. A ce moment-là, le palefrenier royal libère la jument de son bouchon anale. La jument se soulage en déféquant une quantité astronomique de crottes. La populace crédule s’affaire avec frénésie à ramasser le crottin essaimé par la monture royale. La croyance populaire marocaine attribue à ce crottin de la royale jument un pouvoir surnaturel. C’est la Baraka de Sidna, comme ils disent. De ces déjections, les charlatans du Maroc confectionnent des recettes pour soi-disant soigner diverses maladies et des talismans pour forcer les sorts (chance dans la vie, enrichissement, envoûtement, etc. …). Le Sultan et sa famille se parent également de ces talismans pour se préserver, soi-disant, du mauvais œil et des probables complots ourdis par des ennemis imaginaires. Cette famille royale croit également que ces « Hrouz » lui confèrent une protection totale contre les êtres malfaisants tels que les djinns. La paranoïa malsaine gagne ainsi tout le pouvoir Alaouite, qui finit par croire à son propre mensonge et aux croyances obscurantistes. Voilà la réalité du Maroc. Un pays rongé par l’esclavagisme et l’obscurantisme.




    97



    71
      Anonyme
      7 novembre 2017 - 20 h 34 min

      Bravo pour cette contribution !!
      Les historiens algériens doivent prendre la parole pour défendre le pays.




      63



      34
    Anonyme
    7 novembre 2017 - 17 h 39 min

    Il n’a aucune stature d’un roi. On dirait un charlatan de la magie noire de MARRAKECH




    97



    88
      Anonyme
      8 novembre 2017 - 3 h 45 min

      Tu veux dire un TALEB ET MOUCHA3WID




      55



      23
    Les Égarés.
    7 novembre 2017 - 17 h 37 min

    Ce Roi Med six , a-t-il peur de l’Espagne qui occupe les Enclaves de Ceuta et Mellila , sur le sol Marocain , en plus de l’Ilot du Persil à 300 m du Rivage Marocain ! …Cher Roi courageux du Maroc oserais-tu menacer l’Espagne de coloniser des Terres Marocaine , sous tes Yeux , nous en Algérie on à fait une guerre de Sept ans à la France coloniale pour libérer notre Territoire qui fait quatre fois à France au pris de 1 500 000 morts Algérien , nous l’avons fait et tu veux le Sahara Algérien vient le chercher on t’attend !…. Aulieu de faire le Coq, libére Ceuta et Mellila , envoi ton Armée et Arrête ton trafic de Drogue à production industrielle qui détruit les Jeunesses Africaine et Européenne , sinon, silence et Remercie l’Espagne de coloniser encore en 2017 une partie de ton Royaume financé par le Trafic de Cannabis…. Commence par Ceuta et Mellila, Îlot du Persil et Stopper le Trafic de Drogue et seulement après tu pourras envisager de te frotter aux Choses sérieuses avec l’Algerie à t’es Risques et Périls… 👑 ce n’est pas la Couronne qui fait le Roi, mais le bon sens, le Courage et jamais le deux poids deux mesures… 👑 le Roi et la Couronne qui porte l’autre ?…. Ceuta et Mellila et Îlot du Persil ou Le Sahara Occidental , au choix , le Casse tête du Roi ou la Couronne…🔛…




    99



    69
      Anonyme
      9 novembre 2017 - 14 h 11 min

      Il faut encore le répéter 1 million de fois si possible : Ceuta, Mellila, le Sahara Occidental, n’appartiennent pas au Maroc, l’entité marocaine est une fabrication de la France, Ceuta, Mellila, le Sahara Occidental ce sont des territoires sous tutelle espagnole, la France n’a jamais pu les annexés comme elle l’a fait avec le Rif, à l’entité marocaine qu’elle a fabriquée.




      23



      8
    Lemdigouti
    7 novembre 2017 - 17 h 29 min

    « La souveraineté pleine et entière du Maroc sur son Sahara » …. il est tellement aveuglé par sa soi-disant « marocanité » du Sahara Occidental qu’il n’ose même pas envisager de parler de la partie occupée par la RASD et son bras armé le grand Polariser. Qu’en est il du point de vue du makhzen spoliateur ??? Ira t-il à la conquête des terres administrées par la RASD ??? Ou bien fera t’il comme le dit le fameux dicton : » bache Ba3 essarak rabahe » feignant d’ignorer qu’un partie de son Sahara est occupée par une puissance étrangère?




    89



    64
    Erick
    7 novembre 2017 - 17 h 25 min

    L algerie ne changera jamais . Ni les algeriens d ailleur.
    Face a la misere qui sevit chez eux il y a 2 causes
    Le maroc et les marocains
    La france et les francais
    Apres 55 ans d independance ou en est votre pays? Hhhhhhh




    142



    107
      DYHIA-DZ
      7 novembre 2017 - 17 h 54 min

      Après 55 ans, la France et son complice ( le marrouk) n’ont pas encore avaler l’indépendance de l’Algérie…Ils courent après l’Algérie comme des chiens enragés.
      Erick, tu peux rejoindre ta niche et arrête de baver sur l’Algérie indépendante.
      L’Algérie est souveraine malgré toi et tes semblables. Cogne toi la tête au mur.




      99



      90
        Dyhia-DZ
        7 novembre 2017 - 19 h 32 min

        Correc: …n’ont pas encore avalé




        74



        72
      DZDZ
      7 novembre 2017 - 17 h 57 min

      Erick

      Je parie que tu fais partie de ces pieds noirs qui ont toujours l’Algérie dans leur rêve.
      Il ne faut surtout pas rêver. Mais tu peux aboyer…L’Algérie restera Algérienne.




      91



      84
      lina
      7 novembre 2017 - 18 h 02 min

      encore un pédophile francais, qui s’appelle cette fois Erick, après les ministres francais pédophiles, jack lang…et ses complices de partouze et de violeurs de gamains marocains….c’est un autre touriste sexuel , qui défend momo 6, et la narco monarchie, qui est entrain de saper les fondement de toute la société francaise, chez lui, à coup de milliers de tonnes de haschich et de drogues déversées sur son territoire, et il trouve toujours le moyens d’être l’avocat de pablo…mimi 6, et d’ouvrir sa grosse gu… sur l’Algérie, qui n’exporte pas un gramme de drogue en France, finalement les pederastse francais, soit ils sont atteint de cécité mentale…au point de ne pas voir sur ce qui se passe chez leur ami le roitelet…soit ils ont tellement consommé de haschich…qu’ils nagent dans le délire…dégage .. ..de ce site, les algériens ont au moins le mérite de t’avoir botté le c ..à ton armée de défroqués…si hitler n’avait perdu la raison en s’attaquant à la russie…et avait un brin de sagesse, de garder ta France comme département allemand…tu ne serais pas la à ouvrir ta gu…mais …




      88



      116
      karimdz
      7 novembre 2017 - 19 h 11 min

      Nous n avons pas les memes chiffres, 70% de la population maroki analphabète, un taux d endettement de 82% qui fait que le grand bordel à ciel ouvert du marouk emprunte pour rembourser des emprunts, un tissu économique modeste, un tourisme menacé par la montée des islamistes et des risques d attentats, des révoltes et une gronde populaire… bref, le protectorat sionisto francais du marouk, se dirige droit vers la faillite…




      78



      90
      DZ_HORR
      7 novembre 2017 - 19 h 41 min

      Tu dis:
      « Face a la misere qui sevit chez eux ,,. »
      Avec toute notre « misere » nous supportons un demi million de famille marocaines a travers le demi million de marocains clandestins qui travaillent en Algerie. Tu devrais nous souhaiter un peu plus de prosperite pour que nous puissions recevoir plus de clandestins marocains.
      Je voudrais reposer ta question:  » Apres 60 ans d independance ou en est votre pays? Hhhhhhh
      Il n’y a pas de quoi etre fier, votre pays est devenu un lunapark pour vieux europeens a la recherche de chair fraiche.




      75



      62
      kawkaw
      8 novembre 2017 - 0 h 53 min

      Erick, notre pays il est où il est, combien même il serait le dernier de l’univers, le plus important pour nous est que les statues de l’envahisseur Bugeaud et du croisé Lavigerie ont été déboulonnées de toutes les villes d’Algérie et que la frontière qui nous protège des chacals drogués marocains soit fermée à jamais, pour le reste on s’en tape,




      51



      43
    Anonyme
    7 novembre 2017 - 16 h 58 min

    Il se dit déterminé à «libérer [leurs] fils retenus dans les camps et à arrimer ces zones à la mère-patrie, de manière pleine et entière».
    MAIS NOUS NE DEMANDONS QUE ÇÀ.
    GROS TAS DE ME….
    SI TU ES UN HOMME OSE FOULÉ LA TERRE DES LIONS ALGERIENS TOI ET TES COALISÉS OCCIDENTAUX.
    MAIS VOUS N’AVEZ QUE DE LA GUEULE.
    LES ALGERIENS ONT TELLEMENT ENVIE DE SE VENGER DE TOUTES VOS PROCATIONS DE TAPETTES.




    86



    96
    Felfel Har
    7 novembre 2017 - 16 h 48 min

    Il suffit de regarder la photo pour deviner que nous avons affaire à un psychopathe de la pire espèce, du genre Néron qui, en pleine crise de folie, a brûlé Rome. Ces déclarations, ou plutôt aboiements, ne nous effraient pas, nous savons qu’un chien qui aboit trop ne mord pas. Il devrait se méfier, car proférer des menaces qui ne sont pas suivies d’effets risque de provoquer la colère de son peuple. Il est incapable de concrétiser ses promesses. Lui faire croire que ses malheurs viennent du voisin, et seulement de lui, ne règle pas son problème. Ses sujets ne sont pas dupes! Bouffon 6 se trompe aussi lourdement en comptant sur l’appui de la France, car celle-ci se souvient de la façon dont elle été forçée de quitter l’Algérie en 1962. Intervenir ouvertement dans ce conflit risque de lui coûter cher, nous plumerons le coq gaulois et sa poule mouillée alaouite! Nous sommes prêts, bring it on!




    76



    102
      Felfel Har
      8 novembre 2017 - 14 h 30 min

      Aux 90 internautes (certainement des sujets de Bibendum 6) qui n’ont pas aimé mon commentaire, je vous invite à méditer cette pensée de Noam Chomsky: « Le monde ne récompense pas l’honnêteté et l’indépendance, il récompense l’obéissance et la servilité »… à un débile mental. L’Algérie qui a combattu pour sa liberté et son indépendance, ne renoncera pas à soutenir tous les peuples de la planète qui, comme les Sahraouis, poursuivent le même objectif. Quant à vous qui n’avez jamais résisté, ni combattu l’occupant, il vous semblera toujours normal de vous plier, de vous soumettre à sa volonté. Et dire que l’esclavage est aboli depuis des siècles! Chiche, soulevez-vous et nous serons à vos côtés!




      34



      10
        Felfel Har
        9 novembre 2017 - 16 h 24 min

        Majesté, je m’adresse à vous pour vous citer Georges Courteline, romancier et dramaturge: « Mon pauvre idiot, tout, en vous, respire et trahit la démence! Depuis la bouffonnerie de votre accoutrement jusqu’à l’absurdité sans nom de votre visage! » A mes détracteurs (en majorité des chauvins marocains pleins de morve), je vais ajouter un peu de sel sur vos blessures ouvertes en déclarant que quand le soi-disant Commandeur des Croyants se fait clown et saltimbanque, ses sujets paniquent et trinquent pour lui. M6 se prétend ROI, en fait il n’est RIEN!




        18



        3
    s
    7 novembre 2017 - 15 h 50 min

    Bientôt, les hommes politiques marocains, se dirigeront vers Manhasset « dans l’État de New York » (États-Unis) et se mettront à table, face du Polisario pour des négociations.
    Ces négociations se dérouleront sous l’ égide de l’ONU et se porteront sur l’autodétermination et l’indépendances de nos frères Sahraouis.comme l’Algérie à Evian les Bains incha Allah.




    80



    69
    Tamina
    7 novembre 2017 - 14 h 54 min

    Nous algériens, nous savons par expérience que les propos des voleurs marocains sont juste débiles, nuls et non avenus. Le discours colonialiste n’a de sens que pour les voleurs.
    Pour rappel les français tenaient le même discours colonialiste en Algérie à quelques mois de leur débâcle de 1962. Le discours du chef du makhzen sert juste à galvaniser les troupes avant la débâcle inéluctable. Car seul le droit international prévaut et jamais les fantasmes des faussaires et usurpateurs marocains ne seront une réalité.




    79



    96
    A/Malek
    7 novembre 2017 - 14 h 45 min

    Le bouffon a donné la nationalité marocaine à tout les Juifs de france (…) l’état français Ferme les yeux et les places dans les ministères et dans la police pour contrer les Algériens! la france nous déteste tout simplement.




    83



    85
      AYMEN
      7 novembre 2017 - 18 h 08 min

      la france, est un état coloniale…elle déteste pas l’Algérie…elle rêve de faire de l’Algérie un grand bordel comme le Maroc….le Gabon ou le Djibouti…pour mieux siphonner ses richesses …et asservir sa population…pour la transformer en esclave et marchandise pour les touristes sexuels et tous les pédophiles français…mais l’Algérie est un os..dur…elle la déjà eu dans le …mais si elle rêve encore de refaire l’expérience…on satisfera volontairement ce désir….




      63



      57

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.