La bande de charlots

Chauprade bande
Aymeric Chauprade, un des trois charlots. D. R.

Par Mrizek Sahraoui – Certains les appellent la bande. Ils se sont distingués par leurs «méthodes» respectives pour gagner leur vie. Car ils aiment l’argent, y compris celui des Arabes qu’ils détestent viscéralement, et ont émergé à travers leurs discours qui trouvent un grand écho dans la fachosphère.

Citons-en trois : Aymeric Chauprade, Eric Zemmour et Bernard-Henri Lévy, parmi la clique très active, très présente et régulièrement sollicitée par les médias pour faire du bourdonnement médiatique. Ils opèrent sous couvert de la défense sacrée des intérêts, de l’histoire et de l’identité de la France, avec pour combat et dénominateur communs la lutte contre le danger imminent que représente l’immigration, le péril du siècle qui risque, d’après eux, d’anéantir (leur) civilisation assaillie, une civilisation décadente, déclinant au fil des flux migratoires venant de partout. Tous les trois adeptes et promoteurs de la théorie du grand remplacement nourrissant une haine atavique de l’islam et de l’Arabe.

Si pour Aymeric Chauprade, le nomade politique quand il n’est pas légionnaire, voire mercenaire, «travaillant» au grand jour et au service d’officines occultes, paradoxalement grand ami des Arabes et musulmans sachant être «compréhensifs et généreux», et Eric Zemmour, plus français que tous les Français, le polémiste à la recherche de la vengeance sur le passé qui lance, de façon récurrente et comme par hasard, des polémiques la veille de sortie de ses livres, si pour le tandem donc, aimer la France c’est aimer le «saucisson et pinard», Bernard-Henri Lévy, le rêveur d’un monde soumis qui a tant aimé se promener au milieu des carcasses de chars libyens calcinés, préférant la nourriture casher, de préférence venue d’Israël, œuvre, lui, pour une France sans mosquée et pour un monde arabo-musulman dépecé.

Voilà les défenseurs et les gardiens du «destin français». Ils sont à la cohésion nationale ce que le mildiou est à la feuille de vigne : nuisibles. Une bande de charlots et tout ce que la France a d’exécrable, disent d’eux un très grand nombre de Français conscients du danger des idées qu’ils véhiculent.

M. S.

Comment (9)

    Hamid
    26 janvier 2019 - 23 h 07 min

    Who do you think you are , dirty tweeter ? Stop your little game , think again before you will be sorry .You’ll be defeated , bastard ! Tahia ElDzair as always !

    Anonyme
    26 janvier 2019 - 22 h 05 min

    Très bonne analyse et excellente synthèse.

    Ahcen
    26 janvier 2019 - 20 h 44 min

    Ces trois clowns sont honnis par les Français. Bhl vient de déclarer que la souveraineté populaire doit avoir des limites, rapporte le site Sputnik. C’est la démocratie selon BHL le philosophe criminel de guerre.

    Asma D
    26 janvier 2019 - 20 h 38 min

    Juste excellent. Merci MS et AP. Il faut leur clouer le bec à ces guignols à deux balles. Ils représentent un vrai danger pour la France, mais les français ne sont pas dupes. Leur heure viendra. Chauprade, zemmour, bhl et Finkielkraut, même acabit

    Oudalarga
    26 janvier 2019 - 17 h 42 min

    Les Gilets Jaunes vont s’occuper de tout ce monde, c’est une question de temps, ça a commencé en Pologne, en Hongrie, en Italie, bientôt en Allemagne, en France et en Belgique…etc…!

    11
    Felfel Har
    26 janvier 2019 - 15 h 58 min

    En guise de contribution à cet article sur les clowns qui s’agitent sur la scène politique française, je me contenterai seulement de faire parler Confucius à la sagesse légendaire: « L’homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L’homme médiocre qui a la bravoure mais ignore la justice sera un BRIGAND. »
    Ces pseudo-intellectuels qui cherchent à émuler Zola, se prosternent devant les riches et les puissants plutôt que d’agir pour faire triompher la justice. Ce ne serait donc que des mercenaires, des supplétifs, des laquais se donnant en spectacle devant les caméras et jouant des coudes pour mériter un maigre pourboire. Leur voix ne porte plus et ils sont vomis par ceux qui subissent inégalité et injustice.

    14
    1
    Anonyme Utile
    26 janvier 2019 - 15 h 13 min

    On dit souvent, qu’une image vaut mieux que 1000 discours. L’image montrant Aymeric Chauprade exécutant le salut Nazi en dit long. Il ne défend aucune cause juste. Il n’a pratiquement aucune valeur. Il se vend au plus offrant. Cette pute Nazisioniste d’Aymeric Chauprade a été revendu par ses maîtres au makhnez, pour redevenir un makhNaziSioniste, chargé de la propagande dirigée contre le Sahara Occidentale. C’est la descente aux enfers pour ce makhNaziSioniste.

    18
    2
    Nasser
    26 janvier 2019 - 14 h 42 min

    A TOUS LES FRANÇAIS ÉPRIS de paix, de liberté et de justice
    (chrétiens, musulmans ou autres)
    —–
    Boycottez, faites tomber jusqu’aux caniveaux, ceux qui sont la cause de vos maux et de vos déboires aux prochaines élections!
    Ils sont et resteront sinistres à l’image de ce nomade et mercenaire AYMERIC CHAUPRADE et ses amis (eurodéputés)
    Il est du même moule que celui qui défie vos lois et ridiculisent vos Institutions !
    Au lieu de défendre les intérêts de son pays la France, il bosse pour un autre pays! (un pro-marocain contre le peuple sahraoui)
    La République Dominicaine avait émis un mandat d’arrêt contre Chauprade dans l’affaire « Air Cocaïne »
    Si le Front National, lui-même, l’a exclu c’est qu’il doit être un diable !
    Giflez-le avec vos bulletins, destituez-le !
    Les français ont le pouvoir et le devoir de dégommer ces sinistres individus parasitaires!!

    18
    2
    anonyme
    26 janvier 2019 - 9 h 44 min

    Ces trois sioniste, et tous les autres, ont un rôle à jouer : égarer les Français de souche dans leur quête de la vérité (la France est dirigée par le Bnai Brith et les Loubavitch, et donc Israel) et fomenter une ratonnade d’envergure nationale qui viendrait justifier la guerre civilisationnelle tant voulue par les atlanto-sionistes de Washington et d’ailleurs. Leur fin approche, car les Français de souche comprennent de plus en plus ce qui se passe …

    27
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.