Ce que le sinistre Bernard-Henri Lévy prédit après l’annonce de Bouteflika

élections Lévy
Bernard-Henri Lévy. D. R.

Par Karim B. – Le va-t-en-guerre sioniste Bernard-Henri Lévy jubile. Excité par la crise politique qui secoue le pays depuis l’annonce du président Bouteflika de briguer un cinquième mandat, il tente une incursion en s’ingérant subrepticement par le biais de messages laconiques, mais lourds de sens, sur son compte Twitter.

Hier, à l’annonce par Bouteflika de sa décision de se retirer de la course et de reporter les élections, le «libérateur» de la Libye s’est interrogé si l’Algérie allait «passer de L’Automne du patriarche de Garcia Marquez à L’Eté à Tipasa de Camus». «Tout dépendra de la mobilisation des Algériens», pense-t-il, en invitant insidieusement ces derniers à continuer de manifester face aux «redoutables services secrets, synonymes de l’Etat algérien, qui n’ont pas encore dit, j’imagine, leur dernier mot».

«Bouteflika ne fera donc pas de cinquième mandat. La Révolution est au milieu du gué. Mais, au moins, cette indécente comédie, façon gérontocratie soviétique, ou patriarche à son automne, va cesser. Un avenir est possible – et plus cette invivable pétrification du pouvoir en Algérie», a encore bêché l’adepte du chaos au service d’Israël.

Bernard-Henri Lévy use d’un ton passéiste et paternaliste du colonisateur civilisé qui conseille des colonisés indigènes incultes et immatures. Il n’a sans doute pas lu les messages des Algériens qui invitent les puissances étrangères à se tenir à l’écart de leur révolte pour le changement radical du système.

Les zélateurs du droit d’ingérence ne sont pas les bienvenus, et toute tentative d’influer sur le cours des événements en Algérie à partir des capitales occidentales ou arabes sont vaines. Les manifestants l’ont clairement fait savoir, en soulignant que l’Algérie «n’est pas la Syrie» et que ce qui se passe chez nous est une «affaire familiale».

L’épicurien «libre penseur» Bernard-Henri Lévy, qui n’a pas le sens de la famille, synonyme d’honneur et de pudeur chez les Algériens, n’est pas apte à assimiler une telle mise en garde. Et s’il s’abstient de s’immiscer directement dans les affaires algériennes, c’est parce qu’il s’aligne sur la position des autorités officielles françaises conscientes qu’une exacerbation de la crise en Algérie serait fatale pour la France.

K. B.

Comment (99)

    Nasser
    12 mars 2019 - 13 h 34 min

    Bernard-Henri Lévy , le « chaosmètre » de l’anarchie !
    Dès qu’il intervient sur un événement, c’est pour semer ou inciter au désordre!

    11
    1
    Achour
    12 mars 2019 - 13 h 27 min

    il est passe chez nous dans les annees 90 recus comme un ami avant la lybie ,la syrie ,et le yemen il ne faut pas oublier que c´est un harki il est naturaliser francais pas de souche grace a la loi cremieux azul

    6
    1
    khalilsadek
    12 mars 2019 - 13 h 13 min

    ATTENTION ! Ce pyromane Bernard Henry Levy agit dans le cadre d’une ligne bien tracée et précise, celle des PROTOCOLES DE SION qui est la CONSTITUTION de tous les Sionistes ou ils se trouvent a travers le monde, voici par exemple ce que dit le concepteur de ces protocoles Theodore Herselt a propos des Arabes considérant que nous faisant partie :

    سنولي عليهم سفلة قومهم حتى يأتي اليوم الذي تستقبل فيه الشعوب بالورود و الرياحين العربية جيش الدفاع الأسرائلي

    veut dire a peu prés:
    « Nous placerons sur eux des chefs stupides, jusqu’au jour où leurs peuples accueilleront les forces de défense israéliennes avec des roses et des parfums »

    Comme quoi rien n’est fait au hasard.

    16
    3
    Felfel Har
    12 mars 2019 - 13 h 09 min

    Qui prête encore attention aux propos débiles d’un faussaire (rappelez-vous l’affaire Botul quand pour prouver son savoir, il s’est mis à critiquer un philosophe cité par Kant, alors qu’il n’a jamais existé), un Narcisse un peu dopé par la pub que lui font les médias français, tous soumis au sionisme ambiant?
    En Algérie, il n’impressionne guère, on se gausse même de lui, de ses manières de se prendre pour une sommité, une intelligence hors du commun. Cherche-t-il à faire de l’ombre à Macron, l’autre olympien? Ce n’est qu’un charlatan de plus qui fait la concurrence à un autre clown, Eric l’Olive, tous deux enragés contre l’Algérie et les Algériens qui leur ont botté l’arrière-train. Contrairement aux intellectuels français (Zola , Hugo, Sartre,….) ils ne défend pas des causes justes, il met sa bave et sa plume au service d’une doctrine raciste et ségrégationniste (Sioniste!). Un minable prétentieux et impénitent; laissons-le pérorer devant sa basse-cour!
    PS: Si le Petit Prince avait demandé à Saint Exupéry de lui dessiner un serpent, il aurait fait le portrait de BHL.

    35
      Jazayria
      12 mars 2019 - 14 h 11 min

      @Felfel Har
      Merci !

      Kahina-DZ
      12 mars 2019 - 16 h 06 min

      Felfel Har
      Bravo pour le missile envoyé en direction de BHL et sa clique. C’est du vrai Felfel Har !!

    Ali
    12 mars 2019 - 13 h 00 min

    Bonjour,
    Pensez-vous sérieusement que les algériens restent attentifs à ce personnage ?
    Si besoin était il serait informellement assigné à résidence.. Il le souligne d’ailleurs lui même évoquant nos services .. Ce n’est dans tous les cas absolument pas le genre de sujet que j’aime à lire sur Algérie Patriotique.
    Peu importe ou nous nous situons dans le monde, le patriotisme algérien est ce qui fait bagayer le monde, son intensité se situe bien au delà du patriotisme américain. De Tamanrasset à Tlemcen, de Tindouf à Annaba, en passant par Tizi et Ouargla nous avons l’Algérie inscrit dans nos gênes, il est à noter que ce réveil algérien n’est pas vu d’un bon oeil par beaucoup. Avoir notre Algérie organisée, structurée, fait craindre certaines places étrangères sur tous les plans, en premier lieu économiquement avec une Algérie Porte de l’Afrique sa transaharienne et ses zones franches probables, politiquement également avec une Algérie réveillant le monde arabe pour une zone economique commune, une monnaie commune …
    Nous sommes tous mobilisé et prêt à reinvestir avec force dans le développement à tous les niveaux de notre Nation.
    Vive L’Algérie !

    11
    Anonyme
    12 mars 2019 - 12 h 38 min

    Utilisez les memes methodes que BHL…il fait tout pour Israel….donc il faut faire tout pour detruire l image d Israel dans le monde….et il y a suffisament de matieres tels que les crimes commis contre les enfants Palestinien ..les mensonges des medias Israeliens surtout le canal TV i24 de la propagande Israelienne en langue francaise destine a l Europe et a l Afrique ..et le passe et le present racistes des Israeliens vers les sud africains pour avoir soutenu la politique d apartheit en afrique du sud et traite Nelson Mandela de terroriste et aujourd hui le soutien d Israel en armement aux terroristes de DAECH ..etc…Lisez ce que disent Noam Chomsky et Michele syboni par la bouche de ses 2 militants juifs antisionistes pour defendre les Palestiniens il y a enormement de matieres pour rendre la monnaie a ce raciste sioniste BHL..le combattre sur son propre terrain en utilisant ses propres armes…..denoncez les crimes Israeliens et la politique d apartheit de Netanyahou,ce Netanyahou qui a ordonne une grande offensive dans les pays africains pour detruire l image des Maghrebins en Afrique ,surtout l image de l Algerie et des Algeriens,et la chaine I24 news en est le principal intrument mediatique destine a l afrique francophone pour manipuler l opinion africaine….Le chaine TV Algerienne Canal Algerie doit creee une emission destinee a l afrique ou elle doit charger des specialistes pour contrer l offensive Israelienne en Afrique….et denoncer les mensonges…

    12
    2
    abdelkader
    12 mars 2019 - 12 h 09 min

    A ce sinistre personnage, on doit lui rappeler qui sont les algériens, des aurès, du djurdjura, de l’ouarsenis, du M’zab, du djebel amour du hoggar et de toutes les contrées du pays, et un petit rappel historique sous forme d’ode à notre jeunesse, le meilleur éventail à toute velléité sioniste,et d’ailleurs la profusion de drapeaux palestiniens doit signifier à ce personnage 10000 fois entarté le soutien indéfectible à la Palestine toutes générations confondues qu’à ne plaise à quelques égarés ( Sansal et consorts).

    Hymne à notre jeunesse, jeunesse du 22 février 2019

    Debout Algérie,
    Pays beau, riche, serein et enclin
    Orgueilleux, fier et entrain, pour son destin
    Pas très longtemps, cru aux abîmes
    Sursaut salutaire avec beaucoup d’estime
    Valeureux femmes et hommes aux cœurs dignes
    Subjuguaient adversité et mal vie en ligne
    Qui de Ben Mhidi ou Ben Boulaid décline
    Quand Nedjma oua Hlal haut et en fanfare dessinent
    Avec fierté l’épopée passée et actuelle d’une nation de braves
    De Massinissa, de l’Emir, de Mokrani, de Bouamama, qu’en savent
    Ceux qui bradent essence pour aisance et sèves pour baves
    Nous dirons à ceux qui se gavent, que sur cette terre, la lave
    Est encore fertile, après les révolutions populaires, et celles des braves
    Et quoi d’enfanter encore des Hassiba, BenMhidi, et Abbane, tous étaient
    De bravoure et de sacrifice, pour l’honneur et l’amour de l’Algérie destinés
    Ah si Moufdi, si Maachi, contaient et racontaient, debout Algérie, avec fierté.
    .

    33
    EL Che
    12 mars 2019 - 11 h 56 min

    BHL est une virgule dans les Misérables , mais il est probablement de connivence avec nos dirigeants donc il n’a aucun intérêt a ce que l’Algérie change de Cap …..

    11
    14
    Nasser
    12 mars 2019 - 11 h 50 min

    A moment des manifestations, le sioniste Bernard-Henri Lévy n’a pas parlé, s’attendant sûrement au désordre qu’il souhaitait ! Dès qu’il y a eu « sortie de crise » sur des marches pacifiques inégalées, le voici sortir de sa tanière pour déverser son fiel et inciter à poursuivre la contestation !

    24
    3
      Anonyme
      12 mars 2019 - 13 h 55 min

      On remarque des internautes voter « contre » ce commentaire « anti BHL »…
      Cela veut dire qu’ils partagent les idées de ce sioniste amateur du désordre en Algérie, en Libye et ailleurs !

    khalilsadek
    12 mars 2019 - 11 h 48 min

    Et oui, le PYROMANE Bernard Henry Lévy et les bailleurs de fond de cette confusion générale ne seront pas satisfaits du résultat obtenu par leurs marionnettes jusqu’à ce que ce pays sera a genoux, les OBJECTIFS des manifestants et les leurs divergent énormément.
    Comme les Tunisiens, les Libyens et les Égyptiens dans peux d’ années, si les Algériens continuent dans cette voie ils se rappelleront ce verset du saint coran :

    وَضَرَبَ اللَّهُ مَثَلًا قَرْيَةً كَانَتْ آمِنَةً مُّطْمَئِنَّةً يَأْتِيهَا رِزْقُهَا رَغَدًا مِّن كُلِّ مَكَانٍ فَكَفَرَتْ بِأَنْعُمِ اللَّهِ فَأَذَاقَهَا اللَّهُ لِبَاسَ الْجُوعِ وَالْخَوْفِ بِمَا كَانُوا يَصْنَعُونَ

    24
    4
    Lyes Oukane
    12 mars 2019 - 11 h 46 min

    Il n’est que le porte parole de ceux qui lui dictent son agenda . Ces derniers réfléchissent et jouent sur les points faibles de leurs ennemis . Pour moi ,en nous conseillant de poursuivre les manifs ,béchamel cherche tout le contraire . Il sait et ses mentors aussi que 99,99 % des Algériens le vomissent et que nous ferons le contraire de ce qu’il désire . Ainsi , il aide le pouvoir algérien actuel à ne rien changer . Qui seront les gagnants ? qui veut que le peuple algérien reste dans la mélasse éternellement ? Tout le monde sauf les Algériens . Les affaires juteuses ne sont pas florissantes quand c’est la pagaille . Elles sont généreuses quand la brebis se laisse tondre docilement .
    la logique de notre mafia et de leurs sponsors ,béchamel en tête , est que tout reste comme avant . Vous vous souvenez de sa visite ( invitation ) a venir se pavaner en Algérie durant les années sanglantes du FIS . S’il était là c’est que nos rapaces locaux le lui avaient demandé … qui se ressemble s’assemble .
    La sagesse populaire dit  » Il faut battre le fer pendant qu’il est chaud  » . Nous ne devrions pas accepter cette mascarade de 4 ème présidentielle bis . Boutef doit gicler lui et ses amis . Au mieux un mois pour faire leurs cartons et ciao ,à jamais ! tout le reste n’est qu’enfumage .

    9
    12
      Antisioniste
      12 mars 2019 - 12 h 00 min

      En plein dans le mille, mais en ce qui concerne les BHL de l’intérieur ils sont bien camoufler, du moins ils le croient.

      10
      6
    Sprinkler
    12 mars 2019 - 11 h 45 min

     » AIPAC « ,  » i24 NEWS « …Le décor est planté !

    13
    1
    Zombretto
    12 mars 2019 - 11 h 37 min

    L’auteur de cette contribution pense-t-il donc que quelques petits mots glissés par BHL ou n’importe quel soit-disant « intellectuel » français ou autre suffiraient pour berner les algériens ? Soyons sérieux !

    16
    4
    Anonyme
    12 mars 2019 - 11 h 37 min

    S il a réussi a te faire peur c est qu il a atteint son but foutre le feu dans les pays arabes qui l écoutent seulement ceux qui l écoutent

    7
    4
    Anonyme
    12 mars 2019 - 11 h 20 min

    @ Kenza
    C est tres bien de nous rappeler la declaration de ce raciste extremiste sioniste auprès de ces acolytes du CRIF et que Le peuple algérien n’a pas oublié .je cite: » » C’est en tant que juif que j’ai participé à l’aventure politique en Libye. J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël. » »
    Il ne faut plus rester en spectateurs et protester uniquement en lui laissant le champs libre pour entreprendre ces actions de manipulation de l opinion publique et detruire l image des arabes et des musulmans et d agir directement comme en Lybie ou au Kurdistan Irakien..
    A nous tous ceux de la nouvelle generation d utiliser les memes methodes qu il utilise…pour detruire l image d Israel en Europe et surtout en Afrique ou une offensive est menee actuellement par les medias Israeliens pour detruire l image des arabes et des musulmans en Afrique…et pour saboter toute cooperation economique des pays arabes surtout ceux du Maghreb avec les pays africains ..Il faut rappeler aux africains que les liens economiques avec les pays arabes et musulmans c est un marche de plus de 1,5 milliards d habitants compares au a peine 9 millions d habitants israeliens..Parler de la descrimination raciale…de l apartheit..des crimes commis tous les jours contre les enfants Palestiniens..des mensonges des medias TV Israeliens destines pour l Afrique…etc.Diffuser toutes ces verites sur tous les reseaux sociaux….C est ce que disent et ecrivent l Union juive française pour la paix (UJFP) qui debalent tous les crimes des soldats Israeliens contre les peuples arabes et Palestiniens..Vous avez certainement suivis Michele Syboni a la TV .elle defend le peuple Palestinien plus que n importe quel arabe,….Il y a des juifs non sionistes qu il faut suivre ce qu ils declarent tel aussi Noam Chomsky qui est Palestinien plus que les Palestiniens..Oui il faut utiliser les memes methodes que BHL utilise contre les arabes et les musulmans….detruire l image d Israel en Afrique…et devoilant tous les mefaits que ce pays a fait aux africains quand il soutenait l Appartheit en Afrique du sud ..voir le discour de Nelson Mandela…et suivre les videos de Michel Colon sur les medias mensonges d Israel….c est avec la meme methode qu on peut conbattre BHL…utiliser les medias et la propagande destructrice de l image d israel pour denoncer tous ses crimes…

    15
    2
    Anonyme
    12 mars 2019 - 11 h 19 min

    Bernard-Henri Lévy = Exportation de l’Anarchie, du Chaos, de la « Révolution », et de la Subversion, en Algérie
    Bernard-Henri Levy = Un agent des Services de Renseignements – Sécurité français, marocains, israéliens,…

    15
    1
      Mohamed
      12 mars 2019 - 11 h 55 min

      Salam aleikoum,

      Fallait continuer, tout ces services que vous avez cité et que vous avez oublié comme egypte, arabie tayhoudite, émirates, etc… sont tous contre la mobilisation du peuple algérien

      6
      2
    MERIEM
    12 mars 2019 - 11 h 18 min

    Il est arrogant car très sûr de lui par tous les renseignements qu’il reçoit QUOTIDIENNEMENT des juifs alge2riens restés en Algérie et qui sont tapis parmis notre peuple. Ces juifs algériens sont présents à TOUS LES NIVEAUX de la société algérienne… et leurs rapports partent QUOTIDIENNEMENT vers israel et ce lucifer pourtant né en Algérie du côté de Bénisaf…..
    ILS SONT PARMIS NOUS ! MÊME AU SEIN DE L’ÉTAT ALGÉRIEN ET DE NOTRE ARMÉE.
    Si cet être satanique se croît être un « loup »… ON PEUT LUI ENVOYER DES OGRES POUR LUI RÉGLER SON COMPTE PARTOUT OÙ IL SE TROUVE DANS LE MONDE. MÊME EN « israel » S’IL LE FAUT !!

    28
    4
    kad
    12 mars 2019 - 11 h 10 min

    Ça n’étonne personne que cette m… immonde de sioniste jette de l’huile sur le feu, mais il y a aussi les traitres comme Sifaoui, Daoud etc… Il y a aussi toute la presse française qui tantôt insulte notre président tantôt flatte nos étudiants pour les inciter à faire beaucoup plus (sic). Je suis sûr que nos étudiants ne sont pas des marionnettes qu’on actionnent avec de basses flatteries. Nous ne permettrons pas à quiconque d’insulter notre président en exercice quel qu’il soit et surtout pas ce malotru d’Ervouet qui exhale la haine, ce moins que rien de LCI. A nous donc de démentir ce ramassis de médias français dont on les ressent envieux et paternalistes à outrance. Alors chers concitoyens évitons de jouer le rôle du « corbeau » de Jean de la Fontaine, en effet beaucoup de vils renards sont à l’affût.

    12
    2
    Anonyme
    12 mars 2019 - 10 h 51 min

    Les Algériens doivent prendre conscience qu’il y a danger qui nous menacent lorsque ce genre d’individus souhaite le maintient des marches, les Algériens doivent cesser dès maintenant tout mouvement de contestation et faire confiance à la nouvelle équipe pour remettre l’Algérie sur rail et éviter la Fitna qui mène en enfer. Henri Levy est le plus grand fitneur des peuples musulmans.

    20
    15
      Tarik
      12 mars 2019 - 11 h 07 min

      Hhh sans blague revenir encore 20 ans en arrière et faire confiance au même gouvernement. Arreter de croire au père Noël

      12
      10
      Dhamir
      12 mars 2019 - 12 h 06 min

      Totalement d’accord avec vous, si la contestation continue, alors que nous avons eu la principale revendication qui est que Bouteflika ne se représente pas, alors l’Algérie risquera de sombrer dans un chaos à la syrienne ou à la libyenne. Car, les maniganceurs, tels, les sionistes BHL ou Soros ont toujours un coup d’avance, même si les manifestants algeriens scandent  » nous ne sommes pas la Syrie.. » Donc Attention !!

      7
      3
    Simoh
    12 mars 2019 - 10 h 48 min

    Que les chiens aboient et que les caravanes passent. Les charonnes ne mangent à leur faim que dans les champs de bataille. .Alors laissons bhl zemmour et compagnie scruter le paysage et faire les poubelles.

    17
    2
    Izem
    12 mars 2019 - 10 h 41 min

    N’oubliez pas quand meme qui donne les armes aux francais pour se meler de nos affaires…Si on avait des decideurs dignes de ce nom et patriotes, ils n’auraient JAMAIS humulié le peuple algerien en redigeant la lettre de sortie de crise hier comme ils l’ont fait….l’amateurisme et l’incompétence du pouvoir va forcement permettre aux ennemis de l’Algérie de s’incruster tot ou tard chez nous…..le pouvoir doit etre restitué au PEUPLE…..

    6
    11
    Rym
    12 mars 2019 - 10 h 38 min

    Les Agériens sont plus que conscients, que ce sataniste de BHL ne veut que le malheur pour notre chère Patrie, comme il l’a déjà fait avec les autres pays. NON à l’intrusion des étrangers et NON surtout aux énergumènes de notre systéme politique, qui suivent à la lettre les ordres de leurs idoles Français

    12
    2
    Tin-Hinane
    12 mars 2019 - 10 h 25 min

    BHL et ses semblables sont juste fous de rage ! hier sur les plateaux télé français où on ne parlait que de l’Algérie très peu de ceux qui participaient au débat sur ce qui se passe dans notre pays étaient calmes, raisonnables et rationnels, la plus part étaient complètement déchainés, les uns prédisent un retour massif des islamistes les autres un système corrompu qui ne lâchera jamais le pouvoir etc… On a tout entendu, des propos d’une malveillance incroyable, pourquoi se mettent ils dans ces états dès qu’il s’agit de l’Algérie, enfin « pourquoi » je charrie bien-sûr on sait très bien pourquoi ils perdent la raison quand il s’agit de l’Algérie. Que dire à ces gens là? le mieux reste le vieil adage qui ne vieillit jamais : les chiens aboient et la caravane passe !

    16
    2
    imane marsel
    12 mars 2019 - 10 h 22 min

    Bonjour et merci pour votre article.
    Cela dit il ne faut pas essayer d’enfumer le peuple. Ce personnage est bien connu. C’est un loup.
    Mais le mal et le tort est de notre coté. C’est des algériens qui sont responsables et la cause de l’échec et de l’impasse que vit le pays depuis 1962.C’est leurs mauvais choix et leurs actions criminelles qui nous amenés la ou nous sommes aujourd’hui. Et c’est a eux seuls que nos blâmes doivent s’adresser. On ne peut pas reprocher au loup de vouloir dévorer ou d’avoir dévoré un enfant puisque c’est sa vocation naturelle. Ce sont les parents que nous devons réprimander et punir pour avoir laissé leur enfant se faire dévorer.

    8
    14
    Le combat n'est pas fini !
    12 mars 2019 - 10 h 11 min

    Monsieur Karim B. auteur de l’article, j’estime que votre cet article sur cette énergumène de BHL n’est pas du tout opportun, il ne vient pas à propos, car si demain les citoyens algériens vont encore descendre dans la rue pour affiner leurs revendications (car ce n’est que le début de l’insurrection), le pouvoir va encore dire jouer sur le prétexte de l’intervention de la main de l’étranger !

    Monsieur Karim B. le combat n’est pas fini ! Certes la décision du clan Bouteflika et de ses frères de ne pas briguer un 5 ème mandat est une bonne chose, une bonne étape mais le fait de laisser la transition se faire par le pouvoir n’est pas du tout un bon signe ! Il n’est pas impossible que l’organisation de cette transition dure encore longtemps, soit dénaturée pour des raisons que vous connaissez bien. Et donc, Il n’est pas impossible que Bouteflika fasse un autre mandat mais cette fois-ci sans élection ! Les citoyens vont encore attendre encore un peu que la décantation se fasse après la joie de rue (klaxons) d’hier et il va rester en « vigilance orange » sur ce que va proposer le pouvoir ! Le combat ne vient que de commencer.

    15
    8
    Moskosdz
    12 mars 2019 - 10 h 05 min

    (Face aux redoutables services secrets)voilà des mots lourds de sens,toute cette subversion consiste à chauffer à blanc les manifestants afin de s’attaquer aux forces de l’ordre,dont nul parmi nous ne peut ignorer le but.

    16
    5
    Anonyme
    12 mars 2019 - 9 h 59 min

    BHL est connu pour ses positions desastreuses . Il n’a jamais voulu du bien pour l’Algerie . Nous lui disons que le chien aboie et la caravane passera .

    28
    3
    Lahouaria
    12 mars 2019 - 9 h 53 min

    BHL aime voir les arabo-musulmans mourir au milieu des flaques de sang rouge, son cher fantasme, ça le réjouira de nous voir dans le plus grand malheur sous les décombres de nos jolies villes algériennes à quémander une soupe et lui en pattes d’éléphant viendra nous piétiner avec l’aide de son réseau interne, dont les démocratoza hora!

    28
    9
    Jazayria
    12 mars 2019 - 9 h 52 min

    Qu’il aille au diable ce malade mental! Il prend ses désirs pour des réalités.
    A tous les prédicateurs du chaos, vous n’arriverez jamais à vos fins en Algérie. Et toutes vos manœuvres n’y pourront rien, l’Algérie n’est ni la Libye ni la Syrie. Elle a été arrosée du sang des Martyrs. Allah irham echouhadas elabrar.
    Les Algériens n’ont pas besoin d’armes, ils sont animés par une foi inébranlable, une conviction qu’aucun de vos soldats israéliens n’a. Mėme lourdement armés, ils tremblent devant les enfants palestiniens.
    Laissez moi vous rappeler les qualités des algériens :
    A : amour de la patrie
    L : liberté héritée
    G : guerrier jusqu’au bout
    E : éternellement brave
    R : robustement courageux
    I : internationalement connu
    E : élément unique
    N : nostalgique par défaut

    51
    4
    Mohamed
    12 mars 2019 - 9 h 50 min

    Salam aleikoum,

    En lisant les commentaires des politiciens français, il s’est avéré que c’est la france qui est satisfaite de la décision de bouteflika, ils essaient même de camoufler et d’étouffer la réaction du peuple algérien qui est toujours contre, alors je dis tozzzzz aux politicards français et un grand tozzzzzzzzzzzz à ce sataniste bhl par ses mêmes manœuvres qui a essayé de discréditer les gilets jaunes maintenant il essaie de discréditer la mobilisation du peuple algérien. Celui qui dit le contraire appartient au kamw el kachir.

    22
    5
    سركاجي
    12 mars 2019 - 9 h 28 min

    Une charité bien ordonné commence par soi même, j’ai pas vu cet tète de mescoutchou raté à la place de la république ou à Bastille à côté des gilets jaunes. Il faut dépose plainte pour incitation à la haine.

    24
    2
    El pueblo
    12 mars 2019 - 9 h 26 min

    DU CALME LUCIFER
    SI VOUS TOUCHEZ A UN CHEVEU DE L’ALGÉRIE C’EST TOUT LE POURTOUR MÉDITERRANÉEN QUI BRÛLERA
    PAROLES DE FELAGA

    38
    2
    Brahms
    12 mars 2019 - 9 h 25 min

    Qu’il aille plutôt rendre des comptes auprès des Palestiniens en proposant une indemnisation au titre des préjudices qu’ils ont subis durant plus de 70 ans.
    750 000 €, par palestinien tué – 300 000 €, par palestinien spolié ce serait déjà un bon début, hein.

    33
    6
      Amiahmed
      12 mars 2019 - 9 h 41 min

      Les Algériens doivent prendre conscience qu’il y a danger qui nous menacent lorsque ce genre d’individus souhaite le maintient des marches, les Algériens doivent cesser dès maintenant tout mouvement de contestation et faire confiance à la nouvelle équipe pour remettre l’Algérie sur rail et éviter la Fitna qui mène en enfer. Henri Levy est le plus grand fitneur des peuples musulmans.

      22
      17
    UMERI
    12 mars 2019 - 9 h 20 min

    Cet oiseau de mauvaise augure, restera sur sa faim, il n’ y aura pas de chaos en Algérie. Le peuple algérien, fier, a surpris et surprendra, par sa détermination de poursuivre son combat pacifique, pour la liberté et la démocratie. Comme il a vaincu le terrorisme intégriste, il vaincra la corruption, l’opportunisme, instauré sous le régime Bouteflika. Alors, ce sinistre individu, doit voir ailleurs, il est indésirable chez nous.

    27
    9
    sagesse
    12 mars 2019 - 9 h 13 min

    Franchement je ne comprends pourquoi le journal Algeriepatriotique qui est supposé traiter des sujets qui concerne la société algérienne, accorde de l’importance à l’opinion de ce personnage méprisable. Les algériens ne peuvent pas l’encadrer et son avis est leur dernier souci. L’ignorer COMPLETEMENT EST LE COMPORTEMENT LE PLUS APPROPRIE.

    40
    8
      Anonyme
      12 mars 2019 - 9 h 21 min

      Ya3tiq essaha kelma tekfi 3ala had elhachara…

      9
      5
        Anonyme
        12 mars 2019 - 13 h 58 min

        NON il faut en parler car c’est un danger réel.

        2
        1
    Citoyen Karim
    12 mars 2019 - 9 h 08 min

    Le Peuple Algérien dont je me sens si fière d’appartenir, nous le Peuple, ayant décidé un 22 février de l’année 2019 d’écrire une autre page de notre histoire millénaire en prenant à témoin l’humanité dans son ensemble.

    Nous le Peuple ayant consolidé notre conscience collective les journées bénies du 1er et 8 mars qui ont suivi la date historique de notre Révolution du Muguet, décidons de prendre notre destin en nos mains propres avec la redoutable responsabilité qui incombe à notre génération d’être au rendez-vous avec l’Histoire et d’aller ensemble vers la Conférence nationale inclusive afin de permettre une transition politique apaisée vers l’Algérie éternelle.

    Nous Peuple Algérien, nous l’avons fait !

    Aït Aïssa Karim
    ….

    18
    3
    sofiane
    12 mars 2019 - 9 h 00 min

    وَقَالَتِ الْيَهُودُ يَدُ اللَّهِ مَغْلُولَةٌ ۚ غُلَّتْ أَيْدِيهِمْ وَلُعِنُوا بِمَا قَالُوا ۘ بَلْ يَدَاهُ مَبْسُوطَتَانِ يُنفِقُ كَيْفَ يَشَاءُ ۚ وَلَيَزِيدَنَّ كَثِيرًا مِّنْهُم مَّا أُنزِلَ إِلَيْكَ مِن رَّبِّكَ طُغْيَانًا وَكُفْرًا ۚ وَأَلْقَيْنَا بَيْنَهُمُ الْعَدَاوَةَ وَالْبَغْضَاءَ إِلَىٰ يَوْمِ الْقِيَامَةِ ۚ كُلَّمَا أَوْقَدُوا نَارًا لِّلْحَرْبِ أَطْفَأَهَا اللَّهُ ۚ وَيَسْعَوْنَ فِي الْأَرْضِ فَسَادًا ۚ وَاللَّهُ لَا يُحِبُّ الْمُفْسِدِينَ

    13
    13
      Anonyme
      12 mars 2019 - 9 h 09 min

      L’arabisation est une des causes de la crise, qui n’est qu’identitaire, malgré que l’arabo-arabisme tente de nous la vendre comme crise de partis.

      22
      27
        ZORO
        12 mars 2019 - 13 h 04 min

        BHl au moins il assume ce qu il dit sous son vrai nom toi tu joues au sioniste sous l anonymat.
        SigneZORO. ..Z….

        3
        2
    DYHIA-DZ
    12 mars 2019 - 8 h 59 min

    Il a la soiffe du sang.
    Le vampire prend ses rêves pour du sang.
    L’Algérie restera debout …..

    42
    7
    Kenza
    12 mars 2019 - 8 h 55 min

    Au large, oiseau de mauvaise augure ! Votre place est dans un service psychiatrique d’une prison. Le peuple algérien n’a pas oublié votre déclaration auprès de vos acolytes du CRIF: C’est en tant que juif que j’ai participé à l’aventure politique en Libye. J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël.
    DÉGAGE ! L’Algérie, contrairement à la France, est un pays souverain !

    31
    6
    Anonyme
    12 mars 2019 - 8 h 42 min

    Je crois que ce Satan vient en aide au clan des prédateurs de l’Algérie. Les membres de la même secte s’entraident. La loi de la secte oblige.

    15
    14
    Clovis
    12 mars 2019 - 8 h 33 min

    Vois faites un grand honneur a BHL : il ne merite meme pas qu’on parle de lui.

    27
    9
    El pueblo
    12 mars 2019 - 8 h 29 min

    C’EST SATAN EN PERSONNE
    L’ALGÉRIE NE BRÛLERA JAMAIS
    CE SINISTRE QUI SE DIT PHILOSOPHE A DES MILLIONS DE MORTS SUR L CONSCIENCE

    26
    6
      Nassim
      12 mars 2019 - 8 h 36 min

      Quelle conscience ?

      11
      5
    Kahina-DZ
    12 mars 2019 - 8 h 28 min

    BHL ne soutient pas le peuple Algérien, mais il soutient la destabilisation de l’Algérie.
    Oui au changement , mais non à la destruction de l’ÉTAT ALGÉRIEN.
    Les décideurs doivent choisir correctement ceux qui vont gérer la transition.

    47
    6
    EL WATANI
    12 mars 2019 - 8 h 26 min

    Ce monsieur est très dangereux pourcer le monde Musulman et en particulier les pays Arabes surtout pour l’Algérie,cet individu travail pour le Mossad,et s’il n’a rien dit pendant les règnes de Bouteflika certainement il existait bien un pacte ou arrangement, méfions nous de ce rapace mais sans jamais cessé de manifester

    15
    18
    Algérienne-DZ
    12 mars 2019 - 8 h 24 min

    Exactement, restons sereins et perspicaces…surtout UNIS pour faire face aux complots.
    Il faut faire la difference entre Le président Bouteflika et les prédateurs qui parlent en son nom.
    N’insultez pas le président Algérien.
    On ne veut surtout pas le comparer aux autres présidents arabes que BHL a détruit…Ne donnez pas l’occasion à BHL.

    42
    10
    Anonyme
    12 mars 2019 - 8 h 21 min

    BHL L’algerie tu la quitais en 1962 alors ce n’est pas tes problemes .

    17
    6
    DYHIA-DZ
    12 mars 2019 - 8 h 01 min

    J’aimerais que le président Algérien ait droit à une sortie honorable loin des prédateurs qui l’ont utilisé pour se servir. Le président Algérien n’est pas Moubarek ou autre..
    Quelques soient ses erreurs, Le président Bouteflika a toujours été un diplomate de haut calibre.
    Nettoyez son entourage. FOUTAISE

    71
    20
    Elephant Man
    12 mars 2019 - 7 h 58 min

    Le philousophe sort de ses catacombes..pour nous montrer sa face de rat.
    Qu’il aille ouvrir son claque merde en Libye devant la famille Kadhafi et le peuple libyen, en Syrie, en Irak, au Yémen…..sans oublier la Palestine OCCUPÉE…en Europe de l’est ex-Yougoslavie…ce ne sera pas les tapis rouge des meRdias français s’il survit ce dont je doute !!
    Peine de mort directe pour ce CRIMINEL BARBARE SANGUINAIRE.

    21
    11
    meriem
    12 mars 2019 - 7 h 45 min

    chèrs compatriotes soyons sages et surtout unis contre ce virus et non pas votre nous même. n’oubliez pas que la france a reçu une bonne gifle après la décision du président de la République. ce qui a poussé ce diable à sortir de son trou. cette france qui veut nous imposer sa démocratie. Vive l’ANP vive l’Algére.

    44
    16
    Anonyme
    12 mars 2019 - 7 h 41 min

    Ceux qui ont décidé ce 5eme mandat manquent de patriotisme.
    Gaid Salah – Said – Nasser bouteflika , êtes vous contents de votre 5eme désastre.

    64
    9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.