Interrogations sur la réaction hystérique du coach de l’EN marocaine de handball

Maroc handball
Le sélectionneur du Sept marocain, Noureddine Bouhaddioui. D. R.

Par Kamel M. – Contrairement aux commentaires triomphalistes d’une certaine presse en Algérie, c’est à l’arraché et in extremis que l’équipe nationale de handball a remporté son derby maghrébin face à un Sept marocain coriace qui aura mené son adversaire du début jusqu’aux quatre dernières minutes où tout a basculé grâce à la détermination stoïque des Algériens. Face à un entraîneur des Verts serein, malgré les précieux et ô combien difficiles 24 buts inscrits au forceps, son homologue marocain a eu une attitude hystérique à la fin de la rencontre, se tapant la tête des deux mains, pleurant à chaudes larmes et se lamentant sur la défaite concédée par ses protégés.

Ce comportement indigne d’un entraîneur de haut niveau a suscité au moins trois interrogations chez les Algériens qui n’ont pas manqué de narguer à leur tour leurs voisins de l’Ouest qui reprenaient la même antienne qu’une certaine équipe de football allemande en 1982, à Gijón, en Espagne, avant qu’elle ne quittât le carré vert la queue entre les jambes.

Noureddine Bouhaddioui a-t-il regretté amèrement un changement de tactique fatidique qui lui a valu une défaite alors que son équipe menait largement au score un adversaire qui avait du mal à organiser son jeu face à des Marocains qui voulaient en découdre dès les premières minutes pour, à la fois, tuer le match et humilier les Algériens ? Tout le monde aura remarqué un effondrement total du Maroc lors des dernières minutes, alors que les Verts exerçaient un forcing permanent du début jusqu’à la fin, sans fléchir et sans flancher à aucun moment. Si la partie devait continuer au même rythme, prédisent des spécialistes de la petite balle ronde, l’Algérie aurait laminé son adversaire et creusé l’écart largement.

Le coach marocain pleurait-il son sort car craignant la réaction des autorités politiques à Rabat après cette défaite qui tombe très mal ? Tout un chacun sait que les relations entre l’Algérie et le Maroc sont au plus bas, depuis que le Makhzen a normalisé ses relations avec Israël et que les Etats-Unis ont reconnu la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental occupé. Les récents développements dans la région, après la violation du cessez-le-feu par l’armée marocaine à Guergarate, sont perçus par Alger comme un casus belli. Le président Tebboune, le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, et le chef d’état-major de l’ANP, le général de corps d’armée, Saïd Chengriha, ont tous affirmé qu’une menace venant de l’Ouest pesait sérieusement sur l’Algérie. Perdre un match de handball peut rappeler, à certains égards, l’incroyable acharnement qui caractérisait les pays des blocs Est et Ouest durant la Guerre froide mors des compétitions sportives internationales.

Ou alors l’entraîneur vaincu et dépité s’est-il rappelé au «bon souvenir» de son compatriote, le consul général du Maroc à Oran qui affirmait à ses concitoyens en colère qu’ils se trouvaient «dans un pays ennemi» ? Noureddine Bouhaddioui se considérait-il en guerre avec un belligérant sur un champ de bataille ? Sa névrose post-défaite le laisse penser. Pourtant, ses poulains sont loin d’avoir démérité. N’aurait-il pas été plus digne pour lui et pour les couleurs qu’il défend de féliciter ses joueurs pour l’effort monumental qu’ils ont fourni et de complimenter l’Algérie pour sa remarquable prestation et sa victoire amplement méritée ?

K. M.

Comment (42)

    samir
    17 janvier 2021 - 20 h 03 min

    ces medias voient des ennemis partout, c est un match de handball, que ce soit les algeriens ou les marocains ce sont des frères, ces gouvernements envoyent toujours des fakes news, divisé pour mieux controler.

      Ali
      18 janvier 2021 - 14 h 07 min

      La vidéo dont tu parles est encore disponible, la voici: https://youtu.be/76HM33eQCWw

      Dans le même registre en 2019 il y avait le match de football qui opposait l’Algerie face au Maroc pour le compte de la chan qui un tournoi non reconnu par la fifa et composé uniquement de joueurs locaux donc pas très attractif comme tournoi sauf peut etre pour les recruteurs. Le match aller se déroule à Blida avec un stade vide de supporters, ils étaient 50 maximum. C’est dire le peu d’intérêt que suscite ce tournoi. Sauf qu’au match retour qui se jouait au maroc, le stade était archi complet avec des officiels et des gradés en uniforme. Honteux de leur part.

    LA DIPLOMATIE EXPLIQUÉE AUX ALGÉRIENS
    17 janvier 2021 - 18 h 00 min

    Cela me rappelle la confrontation Morceli/el Guerrouj.
    Morceli commençait à décliner mais réussissait encore à battre le jeune et prometteur el Guerrouj. Ce dernier n’a à aucun moment félicité notre Morceli national pour sa victoire et restait dans une indifférence totale (en apparence). Sans doute le marocain avait-il reçu des instruction de ses siyadou.
    J’espère que votre haine envers l’Algérie vous étouffera
    Vive l’Algérie. Nos ennemis seront sous nos pieds!

      LA DIPLOMATIE EXPLIQUÉE AUX ALGÉRIENS
      17 janvier 2021 - 21 h 34 min

      Cela me rappelle aussi la coureuse Algérienne Amina Bettiche, complètement ignorée par un journaliste marocain, tant au moment de la présentation des coureuses avant le départ et pendant toute la course et jusqu’à l’arrivée victorieuse de notre vaillante athlète. D’ailleurs, la vidéo a complétement disparue sur youtube. AP, une enquete s’impose pour savoir pourquoi et par qui la vidéo a-t-elle disparue!

    FREE MEN
    17 janvier 2021 - 17 h 10 min

    À ce coach, je dirais meme , à chacuns sa Hayloula…
    Fakou …bik….

    COMPLEXE D'INFERIORITÉ KM
    17 janvier 2021 - 16 h 34 min

    Ce coatch est atteint de sorcellerie raté qu’il a mal composé et qui c’est retourné contre lui. Ils ont la haine de notre immence pays et veulent si ils le peuvent avec leurs aliés de SION nous infiltrer et voler nos terres, déja je précise que ce royaume d’alaouite est une escroquerie récente et qu’ils ne sont aucun cas d’une histoire milénaire manip que l’on peu voir sur le net, tout comme leurs pseudo cultur volé de chez nous ! On ne veut pas de votre Arnaque de printemps Berbere ou Arabe ! L’ALGÉRIE RESTERA L’ALGÉRIE !

    Abdelkader Bouaziz
    17 janvier 2021 - 15 h 25 min

    surtout ne dites plus jamais derby « maghrébin  » en incluant l’Algérie.

    citoyen algerien
    17 janvier 2021 - 12 h 28 min

    Bonjour a tous
    Ce n’est pas son équipe qui a perdu mais lui meme entraineur, il pense plus a sa place, son probleme c’est qu’il etait sur un champ politique au lieu d’etre sur le champs sportif.
    apres tout ce n’est qu’un match de hand ou de foot, c’est du sport point rien d’autre

    mohamed
    16 janvier 2021 - 23 h 42 min

    (…) je parle pas du peuple marocains mais de leur clown et de son avorton qui écrasent tout un peuple dans la misère
    hier un hôtelier de casablanca m’informait que l’économie de casablanca sans les touristes commerciaux algériens est à l’agonie
    la misère est présente la police féroce
    les restos usines taxis hôtels cafés tout est vide

      Anonyme
      17 janvier 2021 - 8 h 43 min

      Ton peuple marocain et leur makhzen c est kif kif. Comme si ton peuple marocain est clean , n insulte pas les algériens et ne brûle pas notre drapeau et n appelé pas à la guerre pour prendre t’indifféra etc.. réveillez vous…et réveille toi

    Modenlife
    16 janvier 2021 - 22 h 58 min

    Au handball l’Algerie à toujours battu le maroc, l’hystérie de l’entraîneur révèle la haine et la véhémence des sujets mokhribites, cet entraîneur croyait qu’il allait gagner et il voyait déjà la légion d’honneur que sidou décerne à tous les sportifs mokhribites qui battent les sportifs algeriens. Le sport c’est l’autre façon defaire la guerre, et je crains que nos sportifs ne soient pas suffisamment conscients que nous sommes en état de guerre avec les mokhribites ennemis de l’Algerie, et que face à eux il faut se battre et combattre jusqu’à la dernière goutte de sueur et de sang.

    LA DIPLOMATIE EXPLIQUÉE AUX ALGÉRIENS
    16 janvier 2021 - 22 h 40 min

    Un brave Algérois résume bien la situation (trouvé sur le net):
    « Ataman_d’alger
    13:30 06.07.2020
    L’affaire du Sahara n’est qu’un prétexte pour Makhzen. Le Président Tabboune est trop naif. Pendant que le Hachichoustan rêve de la destruction de l’Algérie depuis le Moyen-âge et qu’ils construit des bases avec l’aide des sionistes, le royaume hypocrite esclavagiste de M6 nous rabâche les oreilles avec l’histoire de l’ouverture des frontières ! Les Alaouites font la guerre à l’Algérie depuis le Moyen-âge (XIII e – XVe). Nous étions déjà en guerre contre le Maroc lorsque l’Algérie était à l’époque gouvernée par les Zianides et le Maroc gouverné par Mérinides. La parenthèse historique de la colonisation française a mis provisoirement en veilleuse nos rivalités ancestrales, mais ont repris dès l’accession des deux pays à indépendance par la Guerre des sables et la tentative d’invasion du Makhzen du territoire algérien en 1962. L’histoire se répète, on dirait ! En attendant d’y voir plus clair, Il faut bétonnons nos frontières avec de l’artillerie lourde à l’uranium enrichi 235, des batteries de mortiers Satan III et des drones blindés d’attaque hypersoniques. Maroki reste dans un coin ! »

    Anonyme
    16 janvier 2021 - 22 h 00 min

    l’Algérie pour sa remarquable prestation et sa victoire amplement méritée merite toutes nos felicitations….je n ai jamais doute un instant que la victoire nous echapperait…il y avait vraiment une equipe Algerienne soudee et plus motivee techniquement superieure …Bravo et encore bravo ..nous sommes fiers de vous…

    LES ENNEMIS DE L'ALGERIE SONT LES ALGERIENS
    16 janvier 2021 - 21 h 59 min

    depuis le temps que je me bats pour que les algériens incultes délaissent « fennecs » un surnom dont je ne sais d’où il vient mais surement pas d’un patriote, qui porte poisse et un animal puant, peureux associable et porteur de maladie, pour « guerriers du sahara ». quelle idée de s’appeler « fennecs » au grand plaisir de nos ennemis les marocains et les français! même mes amis étrangers se moquent de moi pour ce fennec. quels loosers nous sommes!
    et voilà que j’essaye de mobiliser les algériens contre ce surnom fennecs qui porte poisse et QUI NOUS A JAMAIS PORTE BONHEUR, JAMAIS, vloilaà que le site Algerie1.com fait perdurer dans les esprits des algériens fennec en titrant « Fennecs contre Vikings, une bataille épique ». (…) le minsitre des sports popur interdire l’usage de fennec en algérie. faut il sair tebboune pour cela? hein? l’incompétence en algérie a atteint un niveau soubahne allah rien ne marche et tou marche de travers. ce soir les islandais vont écraser les renards puants mais ne gagneront jamais face aux guerriers du sahara.
    POSEZ VOU8S JUSTE UNE QUESTION POURQUOI LES MAROCAINS SONT LES SEUL AU MONDE AVEC UNE PARTIE DE LA PRESSE SIONISTE FRANCAISE QUI PARLENT ENCORE DE FENNECS APRES LA COUPE D’AFRIQUE ALORS QUE LE MONDE ENTIER PARLE DE GUERRIERS DU SAHARA. POSEZ VOUS JUSTE CETTE QUESTION.

    Larnaque
    16 janvier 2021 - 20 h 11 min

    « Noureddine Bouhaddioui a-t-il regretté amèrement un changement de tactique fatidique qui lui a valu une défaite alors que son équipe menait largement au score un adversaire qui avait du mal à organiser son jeu (…)? Tout le monde aura remarqué un effondrement total du Maroc lors des dernières minutes, alors que les Verts exerçaient un forcing permanent du début jusqu’à la fin, sans fléchir et sans flancher à aucun moment ». …

    karimdz
    16 janvier 2021 - 20 h 10 min

    Félicitations à notre équipe nationale. Le coach de sa médiocrité mimi 6 risque gros avec la défaite.

    AMAZIGH
    16 janvier 2021 - 19 h 53 min

    Ils ont tellement fumés au point qu’ils se prennent vraiment pour des lions !!

    TOLGA - ZAÂTCHA
    16 janvier 2021 - 17 h 41 min

    La réaction de cet « entraineur » ne m’a guère surpris pour l’avoir déjà vu il y a de cela plus de vingt ans lors du match ALGÉRIE – maroc qui s’est déroulé, je m’en souviens, au maroc même pendant les championnats d’Afrique des Nations à Casa Blanca. Ce jour-là, dans la salle omnisports de Dar El Beida pleine à craquer, cet « entraineur », qui était joueur à l’époque, ne s’est pas arrêté, durant tout la partie, de provoquer (chez lui, bien entendu…), d’insulter et même de cracher sur les joueurs ALGÉRIENS et refusait toutes les sanctions que l’arbitre angolais qui dirigeait la rencontre lui infligeait à juste titre. Il était surexcité à l’extrême. C’était quelque chose d’incroyable et d’inouïe. C’était LA HAINE ! Et uniquement contre l’équipe d’ALGÉRIE. Il a même fini par provoquer une bagarre générale à l’issue de la rencontre après LA VICTOIRE de L’ALGÉRIE. On ne comprenait pas pourquoi tant de haine envers l’équipe d’ALGÉRIE. Même leurs « officiels » au lieu de calmer le jeu s’y mirent de la partie ainsi que le service d’ordre. C’était vraiment l’enfer… et on se demandait pourquoi ?
    La raison est surtout d’ordre psychologique, à mon avis, pour la simple et bonne raison que les marocains se sentent depuis TOUJOURS, face à l’ALGÉRIEN, en SITUATION DE COMPLEXÉ et donc D’ÊTRE INFÉRIEUR. Pour lui, battre l’ALGÉRIE, c’est comme si l’équipe du LIECHTENSTEIN « battait » l’équipe du BRAZIL… Ajoutez à cela, le conflit du SAHARA OCCIDENTAL et la décision de Trump et toutes les traitrises historiques du maroc envers l’ALGÉRIE contre l’ÉMIR ABDELKADER et l’attaque LÂCHE et TRAITRE de la part du maroc en 1963 contre l’ALGÉRIE qui venait tout juste de recouvrir SON INDÉPENDANCE alors que le SANG DES CHOUHADAS AL ABRAR n’avait même pas encore séché….. LA HONTE !!!
    De plus, à l’étranger, quand vous demandez à un marocain de quel pays il est, il vous répond immédiatement : ALGÉRIEN !!! Tout de go sans rougir… ILS SONT HABITÉS PAR LA PERSONNALITÉ DE L’ALGÉRIEN TANT ILS SONT COMPLEXÉS. Donc, il ne faut pas s’étonner de la réaction de cet « entraineur », il faut juste le/s plaindre et leur dire tout simplement : PAUVRES DE VOUS ! PAUVRES ESCLAVES ! ESCLAVE UN JOUER ESCLAVE POUR TOUJOURS….. Sur ce, fermons la parenthèse tout en sachant ce que nous devons nous attendre de ces gens-là : RIEN… ABSOLUMENT RIEN !!! Si ce n’est TRAITRISE et JALOUSIE…!!!!!!

    Kahina-DZ
    16 janvier 2021 - 17 h 17 min

    En premier, j’aimerais dire un GRAND BRAVO pour nos guerriers Algériens !! Je reconnais en vous l’esprit guerrier et de fierté uniques aux VRAIS ALGÉRIENS!!
    Aussi, j’aimerais remercier le coach marrouki d’avoir montré au monde le VRAI VISAGE marrouki !!
    La réaction hystérique des marrouki démontre que le makhzan a bourré l’esprit de cette équipe marroukaine de HAINE contre l’Algérie.

    Le Handball Algérien est une histoire de palmarès, alors ce n’est pas étonnant que l’Algérie Triomphe !
    Bonne continuation à notre Équipe !!

    L'ALGERIEN UN OS ... DUR !!!
    16 janvier 2021 - 16 h 53 min

    Si il avait perdu contre l’entitè sioniste , il n’aurait pas fait tout ce cinema . il pousserai meme le bouchon a aller bisouter les pompes de l’adversaire sioniste . phobie et lachetè quand tu nous tiens . c’est un minable insignifiant . il s’est doublement rediculiser , apres la defaite qui ne passe pas en travers de ce qui leur sert de quoi avaler , vint le burlesque . une belle soirèe pour LES ALGERIENS , en perspective .

      Anonyme
      17 janvier 2021 - 12 h 49 min

      C’est une victoire nationale ! Mimi 6 a dû faire des cauchemars hhhhh
      Après cette victoire nul doute que le morale des marocains est au plus faible c’est le moments pour les valeureux guerriers sahraouis de mener une offensive sanglante contre les rats marocain !
      Victoire un jour victoire toujours !

    IWEN
    16 janvier 2021 - 16 h 02 min

    {
    Interrogations sur la réaction hystérique du coach de l’EN marocaine de handball
    janvier 16, 2021 – 11:48Rédaction
    }

    terrible réaction de sa part ! Et en même temps, perdre un point d’écart, c’est rageant et pouvant vous mettre dans tout.. . vos états ! Ce n’est pas comme si vous perdiez avec plusieurs points d’écarts !

    un point d’écart, ceci veut dire que vous aviez la bonne tactique mais pas le souffle qu’il fallait !
    Perdre de plusieurs points cela veut dire impréparation ou mauvaise tactique, car vous vous êtes fait balader par l’adversaires !

    ba ba ba ba ba ba ba ba
    16 janvier 2021 - 15 h 46 min

    Il voit ça prime s’envoler pour ne pas avoir décrocher la première marche du podium.
    L’argent de cette prime passait pour ce tarrer avant la victoire de son pays où de son équipe.
    D’où ça crise de démence.
    Il va certainement ce jeter sous les roue d’une carriole.

    FREE MEN
    16 janvier 2021 - 15 h 16 min

    Pays Algerie fort….
    Football fort…
    Handball fort…
    Etc , etc , etc…
    Bravo…

      Belveder
      16 janvier 2021 - 17 h 22 min

      Ils ont gagné quel titre??

        DZ
        16 janvier 2021 - 22 h 39 min

        Va chercher et tu trouveras qu’ont ils gagné !!
        Tes chaines arabes l’ont bien expliqué.

    Algerientoutcourt
    16 janvier 2021 - 14 h 50 min

    A l image de la politique de son roi cet entraîneur marocain fait pitié…

    Sprinkler
    16 janvier 2021 - 14 h 33 min

    Encore une  » raclée  » que le Palais du Haschisch va transformer en une victoire éclatante du  » Grand Maroc  » contre  » le pays ennemi « … Les VERTS ont gagné, mais les bouffons du roi noceur, rouges d’hystérie comme leur drapeau, diront que l’équipe du narco-royaume a marqué 23 buts contre le  » voisin honni « …

    Que fait Trump ? Que fait MBZ ?
    16 janvier 2021 - 14 h 33 min

    Au SECOURS !
    Il faut Vite que Trump signe une Declaration sur la Marocanite du Handball…
    Il faudrait aussi que les Emirats du CCG achètent tous les Ballons de Basket, de Rugby et de Foot et les Offre en Signe de Soutien a la Monarchie Alaouite….contre le Statut-Quo de la Défaite Sportive!

    Anonyme
    16 janvier 2021 - 14 h 30 min

    NORMAL.IL N A PAS EU SA DOSE DE COCAÏNE

    Les Marocains doivent devenir
    16 janvier 2021 - 14 h 24 min

    ADULTES…
    Ils ont peur de se faire GRONDER par Maman M6.
    Il devraient être Contents non?
    C’est que du SPORT.

    yassine
    16 janvier 2021 - 13 h 37 min

    Bravo pour notre equipe nationale . Continuons de les supporter sans reserve .

    la mauvaise foi des français, et un entraineur français hors jeu
    16 janvier 2021 - 13 h 11 min

    j’ai vu le match et je puis vous dire que l’algérie était absent ce soir là et mal chanceuse. mais depuis le début du match on sentait que l’algérie était nettement supérieur intrinsèquement et le maroc était largement à sa portée. à aucun moment j’ai senti les marocains supérieurs, mais vraiment à aucun moment et l’algérie était supérieure. et tous les spécialistes confirme cette analyse. mais une chaine française ont fait passer le maroc pour équipe supérieure à l’algérie et méritait la victoire. ce qui est faux et mensonger. au terme de la partie, tout le monde a parlé d’une victoire somme toute logique et la remontatda montre clairement que quand l’lagérie veut, elle l’obtient, un signe de supériorité. et cette française oublie que l’entraineur de l’algérie est français, et que si l’algérie a mal géré ce match c’est purement tactiquement car nos joueurs sont supérieurs aux marocains.

    Moucharabiah
    16 janvier 2021 - 13 h 00 min

    Mamma Mia ! J’ai vu le match en entier et en direct, et je peux vous dire
    que ce personnage qui croyait tenir aisément la victoire , a même abusé de vociférations
    et cris envers ses poulains
    En effet il se tapait la tête à en avoir des vertiges
    On voyait son visage haineux et agressif dès que nos vaillants hand-balleurs ont repris l’avantage au score
    Il bavait, fulminait comme un chameau en pleine steppe
    Bravo 1.000 fois à nos jeunes hand balleurs.
    A mort ces mokokos.

    Meskine
    16 janvier 2021 - 12 h 52 min

    Le coach du Mekhzen Marocain fait de la peine à le voir se tirer les cheveux. Un homme yen-deb fi H’nakou, du jamais vu. C’était comme si qu’il a reçu la nouvelle d’un décès.

    Anonyme
    16 janvier 2021 - 12 h 42 min

    Ce triste entraîneur aurait félicité l’adversaire ,si c’était Israël. Comme c’est l’Algérie, ça l’a mis dans cet état hystérique et lui a provoqué une crise de nerfs, Meskine !! Tout ça est normal chez ce voisin haineux à l’extrême. Une haine inoculée par le commandeur des croyants, président du comité d’El Qods!!??et accumulée depuis leur tendre enfance.

    RN
    16 janvier 2021 - 12 h 41 min

    Sa réaction est dû à la peur d’affronter sont dictateur mimi 6, (…)

    Un passant
    16 janvier 2021 - 12 h 37 min

    La première raclée civile celle du Hand avec l’autre qui sera plus humiliante pour le Makhnez et ce fils indigne.
    Donald Trump vient d’accorder la légion du mérite au roi du Maroc
    pour l’encourager dans sa félonie et a aller plus de l’avant dans ses courbettes aux tireurs de ficelles.
    En fin de compter trahir chez eux c’est de famille, et ce fils indigne vient de le prouver, tel père tel fils.

    Mon ennemi quant tu me deteste
    16 janvier 2021 - 12 h 35 min

    A l’époque de Hassan II, les équipes sportives qui perdent sont jetées en prison, ce gars pleure parce qu’il sait que son sort est scellé en risquant carrément sa peau, surtout que son équipe à perdu devant leur ennemi juré en cette période de conflit géopolitique, une victoire aura conforté la force et la sagesse du MALIK devant ses sujets, il finira par se calmer après un verre de chai.

    le niveau
    16 janvier 2021 - 12 h 32 min

    cette reaction hysterique et du
    que se qu’il va dire a chichi
    et pour nos handballeur ils peuvent maintenant rentree au pays
    mission accompli
    1 2 3 viva l’algerie

    Boualem Khouya
    16 janvier 2021 - 12 h 30 min

    Ou tout simplement, exprimait-il sa très grosse déception après l’effondrement de son équipe, alors qu’il était certain de gagner ce match. Tout entraîneur a connu cela. Je ne pense pas sincèrement qu’il faille convoquer la politique à tout bout de champ. On dit bon vent à notre équipe en espérant qu’elle nous fera vibrer encore.
    Bravo les gars !!

    l'ombre dhanssen2
    16 janvier 2021 - 12 h 25 min

    tous match contre l’algerie les marocains en font une question de vie ou de mort , jusqu’à a la derniere coupe d’afrique 2019 gagnée haut la main par l’algerie, pas un jour ou ils ne pavoisaient pas sur le 4 – 0 infligé a l’EN a marakech c’etais leur graal, ils oblient vite que sur leur terre en presence de leur roi hassan2 ils ont pris 5 – 1 ( https://youtu.be/Zg_mH1Brw1o ) et leur roi dépité par cette enieme afront car feu Boumedienne lui avait mis claque sur claque en le ridiculisant aupres de la terre entiere ,avait dissout toute l’equipe qui avait pris cette raclée memorable en 79. dont cet entrainneur connaissait la sentence avant d’entrer au maroc alors que la compete vient de debuter mais ils auront beau perdre tous leur match restant l’essentiel etait de battre l’algerie couts que coute sur decision royale , helas l’os algerien est dur a avaler d’ou la crise d’hysterie de l’entraineur marocain. ce n’est pas plus simple que cela la competition passe en 2eme plan, faut battre l’algerien ou ils se trouve c’est devenue vital pour ses dictateurs royale , l’algerie est un peuple ennemie , c’est transmis dans leur cervelle de soumis depuis le ventre de leur mere , et c’est irréversible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.