Ali Benhadj applaudit l’assassinat de Mohamed Boudiaf

Vendredi, dans une mosquée de Jolie Vue (Kouba), à Alger, Ali Benhadj a insulté la mémoire du défunt Mohamed Boudiaf lâchement assassiné le 29 juin 1992. A la recherche d’un coup médiatique pour continuer à exister sur la scène publique, Ali Benhadj, dont un fils monté au maquis a été récemment abattu par les services de sécurité, a comparé Tayeb El-Watani au dictateur Mouammar Kadhafi, tué en 2011 par la rébellion libyenne. «Il ne faut pas regarder uniquement du côté des dictateurs arabes comme Kadhafi. Il faut se rappeler aussi des nôtres. Boudiaf aussi était un dictateur. Il a envoyé 17 000 Algériens dans l’Extrême Sud dans des conditions épouvantables», a-t-il assené à l’intérieur de la mosquée, entouré de plusieurs personnes venues faire la prière. Poussant son cynisme plus loin, il ira jusqu’à se réjouir de l’assassinat de celui que les Algériens considèrent comme le père de la Révolution algérienne : «L’essentiel, c’est qu’il (Boudiaf) a eu ce qu’il méritait. Il a été assassiné par son propre garde du corps. C’est la justice divine.» Benhadj s’est déjà attaqué à d’autres personnalités politiques et militaires à l’instar de Smaïn Lamari, décédé en août 2007. Mort politiquement, Ali Benhadj refuse d’être enterré… Il continue à répandre sa puanteur partout à Alger, après avoir activement participé au chaos provoqué par son parti dissous au début des années 1990.
Sofiane B.

 

Comment (18)

    Anonyme
    18 juin 2013 - 18 h 38 min

    je suis choqué de vous lire
    je suis choqué de vous lire Sofiane B…..Osez mettre votre nom en entier au moins….




    0



    0
    assoiffé de justice
    12 août 2012 - 16 h 33 min

    yakhî lé algerien yakhi, vs
    yakhî lé algerien yakhi, vs ête b1 chargé à blan par lé fezeur d’opinion, la prèss ki défen lé 1teret dé genero, ali benhadj restera 1 hom é boudiaf, a raté 1 trnan ds l’istoir, il lon sali syadou, apré lon tué. Vs ête tro aveuglé pr voir la vèrité. 3ich yalfakroun fi blad chlada.




    0



    0
    larbi
    26 mai 2012 - 17 h 32 min

    le temps de la mascarade est
    le temps de la mascarade est terminé et moi je voie pas ce que fais cette animal hors du zoo ce reste que pour déranger les âmes pure de cette Algérie et j ajoute ceux responsable du crime de notre président a ce chiens sans laisse




    0



    0
    djazairi
    25 mai 2012 - 12 h 05 min

    le mongole parle mais ne dit
    le mongole parle mais ne dit rien




    0



    0
    Algérien jusqu'au bout des ongles
    17 mai 2012 - 16 h 26 min

    Bien au contraire, je me
    Bien au contraire, je me désole de voir les parties agissantes, tout ceux qui ont une parcelle d’autorité, réagir comme des mauviettes devant ce demi-fou de belhadj. Rien qu’à le regarder on comprend que c’est un coincé. Mais nom de nom il faut le faire taire une fois pour toute, c’est un incurable.




    0



    0
    Fhall
    7 mai 2012 - 11 h 11 min

    Faut surtout pas empêcher
    Faut surtout pas empêcher cette crapule de terroriste de parler.Il est en train de se discréditer par lui même.Juste inciter les enfants à lui lancer des projectiles pour l’humilier et non pour lui faire du mal.Comme ça il finira par se suicider.On dira certainement que c’est un coup du pouvoir!Pouvoir sans pouvoir sur une pourriture!!!!




    0



    0
    l'etudiant
    7 mai 2012 - 7 h 51 min

    walah,c’est désolant de
    walah,c’est désolant de toucher a la mémoire d’une icone du seul présidant de la jeunesse Algériennes.tu nous a rendu l’espoir aujourd’hui tu es insulter par un minable qui ne devrait même pas respirer l’oxygène de cette Algérie apres tous ce qu’il lui a fait subir.Mais on dit (quand sa vien du plus bas sa m’étonne pas).
    Repose en paix.




    0



    0
    l'etudiant
    7 mai 2012 - 7 h 50 min

    walah,c’est désolant de
    walah,c’est désolant de toucher a la mémoire d’une icone du seul présidant de la jeunesse Algériennes.tu nous a rendu l’espoir aujourd’hui tu es insulter par un minable qui ne devrait même pas respirer l’oxygène de cette Algérie apres tous ce qu’il lui a fait subir.Mais on dit (quand sa vien du plus bas sa m’étonne pas).
    Repose en paix.




    0



    0
    l'etudiant
    7 mai 2012 - 7 h 50 min

    walah,c’est désolant de
    walah,c’est désolant de toucher a la mémoire d’une icone du seul présidant de la jeunesse Algériennes.tu nous a rendu l’espoir aujourd’hui tu es insulter par un minable qui ne devrait même pas respirer l’oxygène de cette Algérie apres tous ce qu’il lui a fait subir.Mais on dit (quand sa vien du plus bas sa m’étonne pas).
    Repose en paix.




    0



    0
    Lallali
    7 mai 2012 - 5 h 37 min

    Il se permet de faire encore
    Il se permet de faire encore de la morale et de parler de justice divine, alors qu’il encourageait ses sbires au plus fort du terrorisme dans les assassinats crapuleux de citoyens désarmés et de nos forces vives, il faut dire qu’ils en avaient après tous les nationalistes qui pouvaient éviter le chaos au pays, qu’ils désiraient de toutes leurs forces, uniquement dans une perspective de prise de pouvoir.




    0



    0
    ras elkhit
    6 mai 2012 - 10 h 42 min

    Evidemment la justice
    Evidemment la justice Algérienne clément telle que nous l’enseigne l’Islam a permis à cet extraterrestre de pouvoir continuer à vivre tranquillement dans un pays de gens normaux .Les enfants devraient lui jeter des pierres dans la Rue comme tous les animaux puants et charognardss’il croit que son copain BHL va venir l’aider il se trompe lourdement l’ANP constituée d’enfants du peuple saura le garder dans sa niche.Mais faidrait qu’il sache ou est sa place sur un tas de détritus la décharge publique de Semmar et encore je suis poli parceque normalement c’est le tuyau de « Ga3 essour »




    0



    0
    ras elkhit
    6 mai 2012 - 10 h 33 min

    Ce n’est pas ce triste
    Ce n’est pas ce triste personnage qui me fait peur .Mais c’est tous les présents qui écoutaient bêtement ce Zombie .S’il y avait ne serait-ce qu’un seul ALGERIEN dans cette mosquée il se serait lever pour lui clouer le bec et lui interdire de souiller la révolution algérienne et ses héros .Bientot il va venir dénigrer Didouche Ben M’hidi Abane Zighout et tous les chouhadas .Il ne faut plus rien laisser passerlui interdire TOUTES les mosquées d’Algérie il n’a qu’a retouner dans son Quatar




    0



    0
    massinissa
    6 mai 2012 - 9 h 30 min

    oui Mansour, je partage
    oui Mansour, je partage pleinement tes dires. L’Algérie se trouve aujourd’hui otage de clowns qui malheureusement ne font pas rire mais font couler le sang et les larmes. Un musulman bon et juste ne se rejouit jamais de la mort d’un autre méme s’il s’agit de son propre ennnemi. belhadj alias SNP, résidu des enfants du 3éme REP (régiment étranger parachutiste), ne peut ni aimer ni réspecter la Grande Algérie clémente qui lui a donné une identité et un poste de travail. Le tuer c’est faire de lui le martyr des zombis, lui casser la gueule c’est se salir les mains alors vaut mieux l’ignorer complétement, ne plus parler de lui, considérer comme s’il n’a jamais existé.
    belhadj ne fait pas partie de l’histoire de notre pays.




    0



    0
    Anonyme
    5 mai 2012 - 21 h 20 min

    voila que ce gnom continue à
    voila que ce gnom continue à faire parler de lui!!ce ouistiti qu on aurait du ziguouiller depuis son appel a la desobeissance civile qui a entrainé des milliers de morts.suis ecoeurée par l attitude du pouvoir qui ne fait rien pour le faire taire a jamais!




    0



    0
    Anonym
    5 mai 2012 - 17 h 33 min

    Franchement vous ne laissez
    Franchement vous ne laissez pas les morts se reposer tranquillement vaut mieux parler du présent et ce que notre régime actuel nous réserve après les élections et essayons d’arrêter d’entaler des sujets qui nous concerne pas le passé c’est le passé




    0



    0
    Anonyme
    5 mai 2012 - 17 h 15 min

    TFOUUUUUUUUUUUU AALIK espèce
    TFOUUUUUUUUUUUU AALIK espèce de saloperie de charognard
    paix à l’âme de feu Boudiaf, puisse t il reposer en paix
    quand va t on enfin fermer la gueule de cette ordure???????? va t on le laisser impunément répandre son fiel venimeux ??????????????????




    0



    0
    Maysar
    5 mai 2012 - 15 h 40 min

    Si Mohamed Boudiaf a envoyé
    Si Mohamed Boudiaf a envoyé 17000 fantiques dans le sud ,histoire de les éloigner du climat insurrectionnel que le trasfuge du FLN Abbassi Madani avait prémédité et instauré par la terreur,Vous Ali SNP ,vous êtes responsable de plus de 200.000 morts parmi des citoyens paisibles ,sans compter les destructions de biens,de structures ,et surtout des ésprits que votre barbarie a marqué à jamais! Dans un pays normalement gouverné,vous ne devriez pas être de ce monde,et encore moins autorisé à prêcher votre haine dans les mosquées,car elles sont la proprièté du peuple,étant du domaine public,construites avec l’argent des Algériens,qui ne sont pas tous de votre obédience religieuse,encore moins les partisans de votre projet de société suicidaire!




    0



    0
    Mansour
    5 mai 2012 - 14 h 26 min

    Il ne faut pas donner du
    Il ne faut pas donner du crédit à cet analphabète de niveau de 3°AS par indulgence qui a sévi un certain temps dans un établissement scolaire de l’Algérois.Malheureusement des comme lui il y’en a encore beaucoup qui déversent leur venin salafiste dans les têtes de jeunes innocents que leur confie l’Etat algérien.Les dégâts de l’école talebienne se vérifient chaque jour qui passe et demain sera pire qu’aujourd’hui.Et ce n’est pas de la faute de Benbouzid qui n’a fait que prendre le train d’enfer en marche et essayer de limiter les dégâts.Mauvais départ de l’Algérie en 1962,mauvais départ de l’école surtout après l’ordonnance du 16 Avril 1976 et la désastreuse arabisation qui a permis à des énergumènes tels Benhadj d’exercer leurs « talents ».Rien ne peux réussir dans ce pays tant que des gourous pareils trouvent oreille attentive auprés d’une jeunesse déboussolée dont on a falsifié l’histoire et même celle récente de notre pays pour permettre à des ignares de subjuguer les foules.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.