Nigeria 3 Algérie 1 : les Verts s’éloignent encore plus de Moscou

C’est la déception chez les Verts. New Press

Pour cette deuxième journée des éliminatoires du Mondial-2018, groupe B, la sélection algérienne de football a enregistré une amère défaite à Uyo face au Nigeria (1-3), compromettant ainsi ses chances pour aller à Moscou.

Les Verts qui avaient bien entamé la partie avec une bonne circulation de la balle ont encaissé les buts à cause de bévues en défense. Sur le premier but, Moses a eu tout le loisir d’armer son tir pour tromper Mbolhi, alors que sur le second les Algériens, qui pensaient à une position de hors-jeu de Obi Michel, commettent une grosse bêtise en le laissant seul. C’est le maillon faible de la sélection. La défense algérienne laisse à désirer sans un véritable leader qui gère ses camarades dans ce compartiment oh combien sensible !

Plus haut, les attaquants algériens ont raté plusieurs occasions de buts par l’intermédiaire de Bentaleb (à deux reprises), Taïder et Mahrez.

En seconde période, on sent chez les Verts une volonté de se racheter. Quelques minutes plus tard, c’est Bentaleb (66e) qui réduit la marque grâce à un tir des 25 mètres. On reprend espoir du côté algérien.

Malheureusement, dans les temps morts, et au moment où les Verts cherchaient l’égalisation, Moses, encore lui, assomme les Algériens d’un 3e but. Une fois de plus, la défense algérienne est remise en cause. Elle commet beaucoup de fautes, le résultat se paye cash…

Dans l’autre match qui s’est joué le même jour au stade Omnisports de Limbé, le Cameroun a été tenu en échec par la Zambie qui s’était inclinée à domicile face au Nigeria lors de la première journée. Il est à préciser que les Lions indomptables étaient menés au score dès la 34e minute de jeu grâce à un but de Collins Mbesuma avant de voir Vincent Aboubakar (45’+5′) égaliser sur penalty. Le Nigeria se retrouve avec 6 points suivi du Cameroun (2) et enfin la Zambie et l’Algérie avec 1 point chacun. Le prochain match des Algériens aura lieu en Zambie le 28 août 2017. 

Réda B.

Comment (49)

    Anonymous
    14 novembre 2016 - 6 h 46 min

    Pour la coupe d’Afrique on
    Pour la coupe d’Afrique on peut dés maintenant entonner le chant: »Ainsi font,font,font les petites marionnettes,trois petits tours puis s’en vont »et ceci gràce à notre grand sorcier Raouraoua.




    0



    0
    Anonymous
    13 novembre 2016 - 20 h 42 min

    Dans ces circonstances, il
    Dans ces circonstances, il ne faut surtout pas changer encore une fois l’entraineur ni les joueurs, il faut les laisser terminer jusqu’au dernier match de ce tour éliminatoire pour qu’ils prennent leur responsabilité, mais si une fois éliminé, il faut tout revoir, car on ne veut pas être éliminé de la coupe d’Afrique en suite on dira : on aurait du changer les joueurs et l’entraineur. Par ailleurs ces soit disant joueurs professionnels (les nouveaux pas ceux de 2010 et 2014, ne nous ont apporté que humiliation, pourquoi ne pas essayer avec les locaux comme en 1982 et 1986, laisser leur au moins une chance, y compris avec un entraineur Algérien, car « hana khasrine khasrine » alors donner la chance au joueurs locaux peut être qu’on ne perd pas avec un grand écart et peut être on gagnera ici. je reste optimiste mais j’ai peur si l’histoire se répète, et que la prochaine coupe du monde pour nous sera dans 24 ans.




    0



    0
    anaALGERIEN
    13 novembre 2016 - 17 h 36 min

    il y a beaucoup de
    il y a beaucoup de commentateurs qui feraient mieux de se la fermer car trop rapides à se ruer sur l’insulte et le dénigrement de gens respectables comme Madjer Kouici et Benchikh qui dans un passé lointain ont porté haut les couleurs de l’Algérie.




    0



    0
      Le Patriote
      14 novembre 2016 - 13 h 17 min

      A l’exception de Madjer et
      A l’exception de Madjer et Belloumi dont je salue la sagesse , tu sembles oublier qu’un Bencheikh qui passe son temps a aboyer et a critiquer ces jeunes de notre EN par jalousie est un pur produit du systeme qui a fait campagne pour Boutef deja en 1999 et que le systeme le lui rend bien : 1/- Une boulangerie Industrielle a BEO (derriere la Rue Mizon), 2/- un Grand Cafe dit Dallas toujours a BEO (a cote de l’ex Cinema La Perle) mis au nom de son epouse, 3/- Un Restaurant avec appartement en dessus a Belfort- El Harrach (voisin au Cercle sprotif du CREH), 4/- 2 Appartements sur les hauteurs d’Alger, 5/- Un terrain pour construction dans sa wilaya d’origien Jijel.

      Si au moins il a la decence de se la fermer et de foutre la paix a cette jeune generation de grands footballeurs pour tres simplement les perturber et je n aurait jamais dit ce que je viens d’ecrire.

      A bon entendeur salut.




      0



      0
    Anonymous
    13 novembre 2016 - 17 h 33 min

    sa ma échappé c’est vrai je n
    sa ma échappé c’est vrai je n’ai pas commenté auparavant avant l’arrivé de ce belge! on auraient pu et dans ses circonstances « dur » engagés Rabah Saadane avant le match de Nigéria car lui peut amner des nul a l’exterieur et gagner a domicile c’est sa tactique trop fort en sa c’est domage uq’on a pas assez reflichi avant le match de nigeria. maintenant c’est très dur de gagner tous les matchs mais saadane et kouici comme conseiller reste une option.




    0



    0
    Anonymous
    13 novembre 2016 - 17 h 14 min

    il ya un voyou a la tète de
    il ya (…) a la tète de la fédération,quil soit rajel et quitte son poste,il est le problème et son départ est la solution




    0



    0
    Rez
    13 novembre 2016 - 15 h 49 min

    Lea algeriens n’aiment pas le
    Lea algeriens n’aiment pas le froid . C’est pour cela qu’on ne veux pas aller en russie.




    0



    0
    Alilapointe59
    13 novembre 2016 - 13 h 39 min

    On parle foot, il y a des
    On parle foot, il y a des commentaires ridicules il mélange foot et politique. Et il y a c’est marocain de me… et les harkis comme tjr. Ce n’est pas parce que notre EN n’ira pas en coupe du monde qu’ont va faire une guerre civile ou ne plus aimer notre pays. On l’aime tjr l’Algérie. Mais c’est fini quand tu vois une EN comme ça comment veux tu attirer les jeunes… Ounas meskine il doit ce tirer les cheveux. Franchement j’en veux plus à fekir, il a eu raison d’aller en France, nous avons des joueurs sans nif des chèvres. Wala déception sur déception.




    0



    0
    Anonymous
    13 novembre 2016 - 13 h 05 min

    Les responsables de la FAF
    Les responsables de la FAF devraient rendre des comptes, démissionner, et quitter définitivement le football
    Pour un bilan catastrophique, de contres-performances

    « Championnat professionnel ?!….. » des irrégularités, des magouilles, du business, et de tout les trafics
    Avec la passivité complice des responsables de la FAF

    « Les Fennecs du désert », en déclin rapide, et en baisse de niveau, ont été rongés, et absorbés au Nigeria

    Le Cameroun, et le Nigeria sont devenus des betes noires, des calvaires, et des poises pour l’Algérie




    0



    0
    Balooooooon
    13 novembre 2016 - 11 h 07 min

    Tant-pis pour nous !! On est
    Tant-pis pour nous !! On est déjà habitués, a ce que tout les secteurs confondus sont dans le rouge…le football il nous manquait plus que ça …




    0



    0
    Marseilleoujdi
    13 novembre 2016 - 11 h 07 min

    Vous etes la meilleures
    Vous etes la meilleures equipe Africaine, inch allah que vous representez encore l’Afrique au mondiale, vous avez des joueurs de classe internationale…ps: de la part d’un Marocain.




    0



    0
      Kamel
      13 novembre 2016 - 13 h 29 min

      Occupes-toi de ton equipe d
      Occupes-toi de ton equipe (…) surtout quand on sait que hier l’arbitre a privé la Cote d’Ivoire de sa victoire a Marrakech




      0



      0
        Badreddine
        13 novembre 2016 - 14 h 01 min

        @Kamel je ne comprend pas
        @Kamel je ne comprend pas pourquoi on veut a chaque fois ramener le Maroc dans nos debats internes alors que le mot Maroc n’est cité dans le monde entier que quand on traite de la Prostitution, du Hashich, du Tourisme sexuel, de la pedophilie et de l’esclavagisme des temps modernes.




        0



        0
    Anonymous
    13 novembre 2016 - 10 h 30 min

    One two thui viva l’Algérie
    One two thui viva l’Algérie




    0



    0
    Anonymous
    13 novembre 2016 - 10 h 05 min

    C’était prévisible, la contre
    C’était prévisible, la contre performance du groupe de sofiane fighouli, au Nigeria

    Tout le monde, en Algérie, est unanime,

    Ce ne sont pas les pauvres boucs émissaires : Gourcuff, Revach, Leekens,…..

    Ce sont l’ensemble des responsables de la FAF, qui devrait démissionner, et quitter la fédération
    Avec honneur, et dignité

    La majorité des sportifs algériens réclame la démission, et le départ du « big boss?! »,
    (Ce dernier doit rendre des comptes, de sa gestion, et de la probable élimination de l’E.N, du mondial 2018
    Avant de partir en retraite)
    Et de l’ensemble des membres responsable de la F.A.F (un clan uni par le business)
    Pour incompétences, et grave faillite dans leur mission

    La F.A.F a besoin de réformes, du sang neuf, et de rajeunissement de ses responsables




    0



    0
      Alilapointe59
      13 novembre 2016 - 13 h 09 min

      Tout à fait d’accord avec toi
      Tout à fait d’accord avec toi, il faut que la FAF démissionne, je n’ai jamais vu autant d’incompétents. En même pas 1an 3 entraîneurs, avec gourcuf l’EN tournée bien le ballon un groupe soudé, et malgré ça on le force à démissionner, avec un président qui ne connaît rien du foot et dès journalistes sportif qui au lieu de critiquer les techniciens, non ils s’attaquent en insultant les familles dès entraîneur. C’est sur il y a de la corruption on a la meilleure équipe d’Afrique et on est pas fichu de prendre 3 points sur 6. Oublions la coupe du monde 2018, EN ne gagnera jamais les match qui reste, et il faut espérer que le Nigeria perde 2 fois. Merci au faux joueurs de ne pas avoir de nif pour le maillot et vaut mieux pour le futur que le toute la FAF démissionne vous ne connaissez rien du foot, il n’y a que l’argent qui vous intéresse. Le Nigeria une équipe faible et nous étions encore plus faible et en plus perdre 3-1 que doit-on comprendre. En tous cas c sur il n’y aura pas de coupe du monde 2018 en Russie merci bonne de (…), payer à cadrer un ballon. Plus jamais je soutiendrai cette équipe il m’ont dégoûté du foot algérien, j’ai un ulcère à force de regarder des chèvres.




      0



      0
    Anonymous
    13 novembre 2016 - 8 h 54 min

    L’Algérie a perdu le match
    L’Algérie a perdu le match face au Nigeria, (1-3),
    Par l’instabilité préparée, et mise en oeuvre
    Par les responsables incompétents de la F.A.F, c’était prévisible dès le départ: les résultats sont là,…..

    Gourguff,…..Revach,…..,puis Leekens, et après, à qui le tour, prochainement,…..?
    Sans que personne de la F.A.F, ne soit inquiétée ?!;…..

    Une occasion, de reformer radicalement, et totalement notre football algérien,
    Mais avant de passer à la réforme du football algérien
    Il faut, tout d’abord, réformer, et nettoyer totalement la F.A.F des responsables bureaucrates incompétents, et Corrompus,

    La F.A.F est la seule responsable de la dégradation, de la régression progressives, mais sures, du football
    Et de la faillite du « championnat professionnel » de football algérien, par le business, et la corruption
    Pris en otage, par de clans maffieux, corrompus, et incompétents du « chkara », de la « drogue »,…..

    Après le départ injuste du coach serbe Milovan Revach, après le nul de l’Algérie avec le Cameroun (1-1)

    C’est au tour du « grand boss » de la F.A.F , de se faire honneur, et de quitter dans la dignité, et dans l’honneur
    Après la débacle (3-1) de l’Algérie, face au Nigeria

    La F.A.F est une fédération sportive appartenant à l’Algérie, et non à une personne




    0



    0
    Lemdigouti
    13 novembre 2016 - 8 h 23 min

    Comme toujours personne n’a
    Comme toujours personne n’a de compte à rendre. A commencer par le roi RAWRAWA qui gère d’une manière hasardeuse l’institution FAF COMME UN BIEN PERSONNEL. Le choix d’un entraineur (Serbe) a été une erreur déterminante dés le départ. Ensuite le belge après beaucoup d’hésitations et à mois d’une semaine de la rencontre avec le Nigéria. Le tout motivé par le manque de moyens financiers de la Fédération. De qui se moque t-on ? les colossales sommes gérées par Raouraoua apportent un démenti au fait que le foot Dz en soit réduit à parler de manque de moyens financiers.
    hAWHAWA ET TOUT LE BUREAU fédéral doivent démissionner ou être « démissionnés « ( les décideurs savent comment opérer).




    0



    0
    Le specialiste
    13 novembre 2016 - 8 h 19 min

    Mais je vous le dis de
    Mais je vous le dis de sources sûres et certains!! La FAF à obtenu l’accord pour que le baril de pétrole joue avec les verts dorénavant ! Et la FIFA est d’accord. En plus, Raouraoua à discuté longuement avec le baril de pétrole qui lui a promis de remonter à 150 USD avant la CAN . On va certainement se qualifier.




    0



    0
    ziad
    13 novembre 2016 - 7 h 53 min

    tant pis pour la russie. il s
    tant pis pour la russie. il s´agit dès à présent de bien preparer la CAF et de finir ces eliminatoires en beauté.
    cameroun, nigeria, zambie, algerie de fortes equipes dans un seul groupe!
    maak yal khadra et bravo au nigeria!




    0



    0
    fennec
    13 novembre 2016 - 7 h 43 min

    d’après leurs déclarations,
    d’après leurs déclarations, ils ont gagné le match avant qu’ils le jouent.




    0



    0
      Anonymous
      13 novembre 2016 - 10 h 30 min

      ……..Avec le mot magique
      ……..Avec le mot magique « INCHALLAH »




      0



      0
        Alilapointe59
        13 novembre 2016 - 13 h 15 min

        Au contraire il n’ont pas dit
        Au contraire il n’ont pas dit inchalla… Mais par contre l’incompétence de rawrrwa » l’équipe est prête ». Prête à quoi à ne pas allé à Moscou, c bien.




        0



        0
    Anonymous
    13 novembre 2016 - 7 h 35 min

    Raouraoua ,votre politique
    Raouraoua ,votre politique footballistique a faillie vous etes devenu un frein à l’expression des potentialites infinies de notre pays dans ce domaine.Il est grand temps de sortir avec honneur et de laisser votre place c’est le meilleur service que vous pouvez rendre.




    0



    0
      Alilapointe59
      13 novembre 2016 - 13 h 21 min

      Jamais il ne démissionnera,
      Jamais il ne démissionnera, il va nous sortir des (…) comme quoi mathématiquement c’est pas fini. Mais ceux qui connaissent le foot on sait tous que c fini… Wala même vous gagnez la CAN le peuples vous pardonnera pas.




      0



      0
    Anonymous
    12 novembre 2016 - 21 h 21 min

    Malheureusement, ce sont les
    Malheureusement, ce sont les cumuls de problèmes des années passées qui n’ont pas été réglés ,
    Avec la mentalité bureaucratique, de la fuite en avant, du laissez-aller, sans mesures radicales
    (réformes radicales, totales, et démocratiques des structures du football algérien) ,
    Ni sanctions dissuasives (laissez-aller, et anarchie)
    L’équipe des « pharaons » avec le peu de moyens qu’elle a,
    Et avec la grave crise économique, et financière de l’Egypte (plus pauvre, et plus grave que l’Algérie)
    (l’économie égyptienne asphyxiée, par les dettes, et ne vit que de l’aide financière (des avances) du F.M.I)
    (Des tranches de sérum, de plus de 2 milliards de dollar)
    Pourquoi, et comment les égyptiens ont pu ramener le nul, (1-1) à Lagos,
    En égalisant à la 93 ème minute du match,
    Dans les ultimes minutes du match, pendant que l’arbitre s’appretait à siffler la fin du match ?
    Ca s’appelle une bonne discipline, une bonne stratégie de jeu collectif , et une grande combativité

    La différence: c’est le manque de volonté, d’esprit de lutte, de coordination collective, de discipline, de hargne, de combativité, et de stratégie, dans les moments difficiles du match
    (Pourquoi encaisser un but dans les ultimes minutes du match ?!,et hypothéquer sérieusement leurs chances)




    0



    0
    Kamatcho
    12 novembre 2016 - 21 h 00 min

    Tant mieux le regime ne va
    Tant mieux le regime ne va pas exploiter la couoe du monde pour faire oublier aux algeriens leurs problemes.




    0



    0
    Kahina
    12 novembre 2016 - 20 h 09 min

    Pour gagner il faut avoir une

    Pour gagner il faut avoir une équipe




    0



    0
    El-Hef
    12 novembre 2016 - 19 h 42 min

    Tant mieux la défaite, car s
    Tant mieux la défaite, car s’il y avait victoire, le grand mérite reviendra comme toujours à la politique éclairée et subliminale de sa majesté Abdekka bamako




    0



    0
    Anonymous
    12 novembre 2016 - 19 h 35 min

    Dans la tactique de jeu, on a
    Dans la tactique de jeu, on a remarqué cette fois ci que ni El hadj Raouraoua, ni Leekeens, ni les joueurs n’ont utilisés suffisamment d’ « INCHALLAH » pour battre le Nigéria qui s’est contenté de jouer au Football tout simplement




    0



    0
    Thidhet
    12 novembre 2016 - 19 h 32 min

    En sport, comme en économie
    En sport, comme en économie et en politique en général, dès que les choses commencent à aller mieux, on voit certains patriotes auto-proclamés pointer leurs sale nez morveux. Il s’agit généralement des gardiens du temple « arabo-nationaliste » dont, d’ailleurs, sont issus la plupart des corrompus et des parasites qui rongent notre pays comme des termites et qui, si nous n’y prenons pas garde, nous méneront inexorablement à la ruine. Ils ont failli le faire il y a vingt ans mais il semble que personne n’a retenu la leçon. Cette cinquième colonne (qui travaille pour aussi bien pour l’Egypte, l’Arabie Saoudite ou une certaine France qui nous veut du bien) a un visage et il ressemble drôlement à celui de Saïdani, Tliba et j’en passe. Cette maladie a aussi un symptome médiatique et il s’appelle Echorouk. Il y a quelques temps, quand Gourcuff était à la tête de la séléction algérienne et faisait un travail remarquable, ce torchon, sous pretexte d’un nationalisme hypocrite, donnait l’impression d’être térrifié à l’idée que l’Algérie puisse avoir ne serait-ce qu’une équipe de foot digne de ce nom.




    0



    0
    Rascasse
    12 novembre 2016 - 19 h 24 min

    C’est un mal pour un bien, c
    C’est un mal pour un bien, c’est triste mais c’est comme ça , de tout ce shlimblick seul erawraw et les immigrosses gagnent l’argent du contribuable dindons de la farce que nous sommes, rien ne reste ici tout part en france , l’opium est tellement fort que le peuple ne sent plus le bâton , vive l’Algerie




    0



    0
      Thidhet
      12 novembre 2016 - 19 h 44 min

      Quand je regarde évoluer les
      Quand je regarde évoluer les joueurs locaux, quand voit la lourdeur avec laquelle ils évoluent à cause de l’excès de graisse qu’ils ont aux fesses, quand on les voit se mouvoir comme des canards boîteux et quand on les voit hurler contre l’arbitre pour un oui et pour un non, on n’a même plus envie d’entendre parler des joueurs locaux. Quant aux immigrosses, comme tu dis, il semblerait qu’ils n’ont pas attendu la selection nationale pour s’en mettre plein les poches. Et tant mieux pour eux. Une chose est certaine, si un jour l’Algérie se retrouvait dans une situation extrêmement délicate, ces jeunes algériens de l’étrangers ne se feraient pas prier pour se sacrifier pour l’Algérie. On ne peut pas dire autant des obèses qui peuplent de plus en plus notre pays, qui veulent vivre sans travailler et qui, quand ils sont obligés de le faire, demandent à partir à la retraite après quelques mois de service.




      0



      0
        Rascasse
        13 novembre 2016 - 9 h 54 min

        Je comprends très bien la
        Je comprends très bien la réaction des uns et la frustration des autres, mais en ce moment précis nous avons besoins de scientifiques patriotes, d’intellectuels patriotes etc etc et qu’on nous disent pas que ce n’est pas faute d’avoir essayé, maintenant business is business, je ne met pas en doute la sincérité de tous les joueurs mais qu’on le veuille ou pas pour certains c’est par défaut qu’ils sont là pas tous car aucun d’eux n’est venu investir le capital expérience acquis avec cette équipe nationale, seule exception Mansouri ( qui continue de téter ) et l’honorable bougerra qui lui fait dans le caritatif les autres walou quedal alors basta svp le patriotisme a deux sous




        0



        0
        anaALGERIEN
        13 novembre 2016 - 17 h 24 min

        @ Thidhet (non vérifié)

        @ Thidhet (non vérifié)
        12 Nov 2016 – 20:44

        mots par mots je suis entièrement d’accord avec toi !!!!!




        0



        0
    Le specialiste
    12 novembre 2016 - 19 h 09 min

    Tous des tricheurs , les
    Tous des tricheurs , les arbitres africains!!! Les verts ont manges dans un restaurant spécialement pour eux et pris un avion spécial, et l’arbitre n’a rien vu!!! Il aurait dû nous accorder au moins 3 buts grâce à ces deux faits de jeu , mais c’est connu l’arbitrage africain est trop faible! Résultat des courses, le Maroc et la Tunisie , qui n’ont pas de pétrole, vont aller en Russie et pas nous a cause de l’arbitre qui n’a pas vu que Raouraoua avait gagné la bataille de l’hôtel!!! Un scandale! Maintenant , que le pétrole remonte à 100 dollars ou redescende à 0 dollars, on s’en fout puisque ça sert à rien avec cette arbitre qui ne nous même pas accordé 6 ou 8 buts en plus lorsque notre équipe à un avion spécial ou un resto rien que pour nous!!!




    0



    0
      Thidhet
      12 novembre 2016 - 20 h 09 min

      Tu sais que quand un marocain
      Tu sais que quand un marocain dit quelque chose, il pue du bec même s’il tappe su un clavier ou parle au téléphone? Tu penses vraiment que tu vas pouvoir te faire passer pour un algérien, ayaghioul l’marouk?




      0



      0
    Anonymous
    12 novembre 2016 - 18 h 58 min

    La faute à qui ?

    La faute à qui ?
    Surement, cette fois ci, ce n’est pas le pauvre coach serbe Milovan Revach, Sofiane Fighouli,…..
    Des changements, des changements,…..dans l’équipe nationale de foot, provoquent,…..la déstabilisation totale

    Un seul « grand  » responsable, qui fait la pluie, et le beau temps : Mr. M. R
    Avec un championnat national de foot dit « professionnel » mais à niveau trop faible, non compétitif,
    Et trop peu performant, géré par « echkara » et « tag aalamane tag » de blanchissement d’argent,
    De tout les dépassements, et de tout les débordements géré comme une organisation mafieuse

    Après la crise politique, et la crise économique-financière de l’Algérie,
    Voici une nouvelle crise qui se profile à l’horizon

    Bonjour les dégats de la crise du football algérien,
    Avec les memes dirigeants, et les memes responsables incompétents, mais résistants
    Avec obstination aux vents, et marées, et aux turbulences, qui ont gravement failli

    ثغننث ثخسرث
    J’y suis, j’y reste




    0



    0
    AZIZ
    12 novembre 2016 - 18 h 58 min

    LES SEULS RESPONSABLES DE
    LES SEULS RESPONSABLES DE CETTE DEFAITES SONT CES GUIGNOLS DES PLATEAUX DE TV COMME ALI BENCHEIKH AND Co QUI ONT INDIRECTEMENT SOUHAITE LA DEFAITE DE NOTRE E.N. AFIN DE REVENIR SUR CES PLATEAUX POUR JUBILER,




    0



    0
      ECHEBKA
      12 novembre 2016 - 19 h 45 min

      C’EST DE LA MÉCHANCETÉ
      C’EST DE LA MÉCHANCETÉ GRATUITE QUE VOUS PROFÉREZ ENVERS CES CONSULTANTS DE LA CHAÎNE DE TV. YA SI AZIZ CES DEUX ICÔNES DU FOOTBALL ALGÉRIEN N’ONT JAMAIS DÉNIGRÉ QUI QUE CE SOIT OU JUBILÉ SUR UNE DÉFAITE DE L’ÉQUIPE NATIONALE DE FOOT. JE SUIS UN FIDÈLE DE LEUR ÉMISSION ET ILS NE DISENT QUE CE QU’IL FAUT DIRE SUR LA TRÈS MAUVAISE GESTION DU FOOT ALGÉRIEN EN GÉNÉRALE. CES DEUX MESSIEURS ONT PORTÉ HAUT ET FORT LES COULEURS NATIONALES ET ONT FAIT PLEURER MAIS DE JOIE LEUR PEUPLE ET TOUTE SA JEUNESSE. ALORS monsieur VOUS ÊTES DE MAUVAISE FOIE ENVERS CES DEUX GRANDS MESSIEURS ET TOURNEZ VOTRE SOURIS 7 FOIS AVANT D’ÉCRIRE N’IMPORTE QUOI.




      0



      0
      BabElOuedAchouhadas
      13 novembre 2016 - 8 h 16 min

      Ce Bencheikh est pour le
      Ce Bencheikh est pour le football ce qu’est Saidani est pour le politique a savoir « moi le meilleur et tous les autres sont des minables ».




      0



      0
      RasElHanout
      13 novembre 2016 - 8 h 35 min

      Effectivement ya Aziz vous
      Effectivement ya Aziz vous avez dit tout haut ce que le peuple d’en bas pense tout bas. Moi personnellement quand j’entend les Bencheikh et le Kouci parler sur ces plateaux on a le sentiment qu’ils ont créé le football en Algerie sans aucun respect pour les anciens (Rachid Makhloufi- Mustapha Zitouni – Hacene Lasmas etc…) Ni pour la jeune generation ( Mahrez- Slimani- Feghouli – Slimani etc…).
      Et dire que durant leur passage en EN ils n’ont fait que chauffer le banc de touche et le match de Algerie-Allemagne de la coupe du monde en est une fidele illustration.
      One two three Viva l’Algerie.




      0



      0
      Ain el Berda
      13 novembre 2016 - 8 h 40 min

      YA SI AZIZ, AVEC TOUT MES
      YA SI AZIZ, AVEC TOUT MES RESPETS, JE PENSE QUE TU ES HORS SUJET. A MON AVIS ON A SUBIS UNE DEFAITE..IL FAUT L ACCEPTER ET TOURNER LA PAGE. BLAMER X OU Y NE CHANGE RIEN. SALAM




      0



      0
    muhand
    12 novembre 2016 - 18 h 56 min

    Je suis heureux, heureux de
    Je suis heureux, heureux de voir que l’E. N ait perdu devant le Nigeria, cela fermera le bec à ceux qui veulent défiler sur le bus décapotable dans les rues d’Alger. Va t’on encore changer d’entraineur? Le foot est à l’image du reste de tout ce qui se passe en Algérie. Voilà ma colère et voilà pourquoi blessé je suis heureux, triste paradoxe !




    0



    0
    Aidan
    12 novembre 2016 - 18 h 46 min

    Les dés son jetés. L’EN n’ira
    Les dés son jetés. L’EN n’ira pas au Mondial. Je pense qu’il faut dès maintenant faire le ménage à la FAF et faire déguerpir Raouraoua et ses sbires. Le bricolage n’a jamais marché. Quel gâchis mais Tahia El Djazair!




    0



    0
    Mouloudeen
    12 novembre 2016 - 18 h 41 min

    C’est les clowns de Bencheikh
    C’est les clowns de Bencheikh et Kouici qui doivent heureux en ayant cree la pression sur cette jeune equipe. Honte a toi Bencheikh et honte a toi Kouici

    De la part d’un supporter du MCA de pere en fils




    0



    0
      Makhloufi
      13 novembre 2016 - 8 h 57 min

      Moralité, ces clowns des
      Moralité, ces clowns des plateaux sont payés par des TVs (El Haddaf- Annahar) appartenant aux feodales monarchies du Golfe pour insulter la jeunesse algerienne.
      Et dire que ces clowns de Bencheikh et Kouici etaient de fervents soutiens a la campagne presidentielle de Bouteflika en 1999. Drole de coïncidence non ?




      0



      0
    Anonymous
    12 novembre 2016 - 18 h 06 min

    la faute revient cette fois
    la faute revient cette fois ci à fakhamatouhou kouider tab djnanou qui n’a pas donné sa bénédiction comme d’habitude




    0



    0
    abdellahsidi
    12 novembre 2016 - 18 h 05 min

    l’équipe nationale évolue en
    l’équipe nationale évolue en fonction du prix du baril de pétrole.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.