Iran : la Ligue arabe convoque une réunion extraordinaire à la demande de Riyad

réunion Ligue
La Ligue arabe se réunira dimanche «en urgence». D. R.

Les chefs de la diplomatie des pays arabes se réuniront «en urgence» dimanche prochain au siège de la Ligue arabe, à la demande de Riyad, pour discuter des «violations» de la politique régionale de l’Iran, a-t-on appris dimanche de sources diplomatiques.

Bahreïn et les Emirats arabes unis ont soutenu la requête de l’Arabie Saoudite, également approuvée par Djibouti, qui occupe la présidence tournante de l’organisation panarabe basée au Caire, selon un document interne transmis à l’AFP par des diplomates.

R. I.

Comment (14)

    LE NUMIDE
    13 novembre 2017 - 7 h 13 min

    LIGUE ARABE : Au nom de l’islamisme et de la Omra, du Bakchiche et de Las Vegas le Prince héritier saoudien , le bon dieu et le Chikour des etats arabes convoque ses mercenaires et ses chambellans de la Ligue arabe pour aller faire sa guerre arabo-juive à l’Iran , au Hizbollah et pour aller commettre son génocide au Yemen , sous les auspices de son Oncle Trump … Nous espérons que la diplomatie algérienne aura assez d’honneur pour ne pas obtempérer à cete convocation et se soumettre au volontés du prince héritier ..De toute façon la vérité constitutive et constitutionnelle de l’Algérie est là : Nous sommes Berbères, l’Algérie est berbère et les Berbères algériens ne sont pas les esclaves des rois arabes ni les sujets des monarques saoudiens , turcs , juifs ou bataves .. cette guerre arabo-juive contre l’Iran et les libanais ou les Yemenites n’est pas la nôtre et d’avance nous ne reconnaissons ni la Ligue arabe , ni ses décisions qui ne nous concernent pas , ni nous ne reconnaissons aucune sorte de tutelle arabe ou juive ou américaine , d’où qu’elle vienne , sur l’Algérie NOTRE PAYS .. Et si quelques arabisants ou oulémas ou zélateurs panarabistes du Chouroukistan ou de la pomme de terre , ne sont pas contents et qu’ils se glorifient de leur soumission à leurs monarques arabes et saoudiens au nom de l’Islam , du joujou Sunniste ou du Dollar , sur notre sol , ils n’ont qu’à aller eux -mêmes faire ces guerres et à envoyer leurs enfants qui sont à Londres ou a Barise .. C’est très clair !!




    2



    2
      ZORO
      13 novembre 2017 - 9 h 10 min

      Du jamais vu dans l histoire de l humanite ,ils se disent berberes,leur constitution se dit arabe, leur seule langue officielle est l arabe, ils font partie de la ligue arabe ,leur ecole enseigne l arabe !!!jouissent ils de toutes leurs facultes mentales ou sont ils evades de joinville???




      0



      5
    anti-khafafich
    13 novembre 2017 - 5 h 08 min

    la ligue des traitres zarabes va se reunir, wow !




    1



    0
    Jean_Boucane
    13 novembre 2017 - 0 h 52 min

    Envoyez le chauffeur de Bouteflika a cette réunion… car cette réunion va juste sonner la fin de l’Arabie Saoudite!




    2



    0
    Mas Umeri
    13 novembre 2017 - 0 h 17 min

    Tiens tiens, la ligue arabe vient de se manifester, alors que lors de tous les événements survenus en Libye,Syrie, Yémen, Irak,Egypte sans oublier notre cher pays, elle ne s’ait jamais manifestée, ou condamnée une quelconque agression de l’Arabie Saoudite, soutien du terrorisme aveugle. Cette réunion n’augure rien de bon, soit c’est pour faire payer les cotisations, soit condamner l’Iran et le Hezbollah libanais pour leur soutien a l’Etat syrien.L’ Algérie doit camper dans ses positions, de neutralité, a défaut de condamner l’agression arabe du Yémen et l’affaire trouble de Hariri ex 1ér ministre libanais.




    2



    0
    Anonyme
    12 novembre 2017 - 23 h 35 min

    Juste de voir notre drapeau algérien dans cette enceinte ….ca me brise le cœur . Ils savent se réunir que pour punir les leurs ; La Syrie rappelez vous le siège à la ligue pr un groupe d individus qui ne représente personne a part les terros en Syrie ; l Algérie et l Irak était contre et leur avait rappeler que la Syrie était une nation avec un peuple et pas un groupe d individus choisi par le Qatar et l Arabie Saoudite ; le Yémen pareil des bombardements à répétition et depuis 3 ans.;pauvre peuples lybien syrien irakien Afghan ils ont participé à ttes ses guerres ses arabes bédouins avec le Maroc de près ou de loin et leur financement ; le Sahara Occidental il s’était initier et on soutenu leur monarchie le Maroc face à l Algérie et la RASD ; ils ont acheté des armes pr ce pays et l Egypte ; sortons mais sortons l Algérie de ses traitres qui n ont rien a voir avec l Algérie ; et tous vont se casser les dents ctre l Iran même si ils ont le feu vert des USA et d Israël et protéger par ceux ci; au bout du compte voila les vrais bénéficiaires. Ils font même les guerres pr eux avec leurs hordes sauvages ; ils meurent pr eux ; en plus ils économise le prix du sang de leurs propres soldats Israël et les autres. c’est Mohamed qui tue Mohamed avec ses bédouins et Israël…. et depuis un bail maintenant….Faut arrêter avec cette ligue de caniches traitres….à moins que nos dirigeants y trouve leur comptes avec cette pourriture de traitres et crapules pr y rester encore???




    3



    1
    Anonyme
    12 novembre 2017 - 22 h 24 min

    Il vont se prendre une dérouiller comme pas possible ces bédouins néandertalien.
    Ont va se marrer .
    L’argent sera votre pertes .




    2



    2
    Thifran
    12 novembre 2017 - 22 h 14 min

    Au feu les pompiers la maison des saoudiens brule et que va faire la ligue arabe pour l’éteindre, rien, ces gens se comportent comme des pyromanes après avoir allumé des foyers se déchargent sur leurs voisins les accusant d’être les responsables des incendies qui se retournent contre eux. Que vont-ils inventer pour essayer de faire tomber dans le panneau des pays de cette ligue qui ont d’autres chats à fouetter que d’écouter des incendiaires qui veulent se faire passer pour des victimes.




    1



    0
    Abou Mrang
    12 novembre 2017 - 22 h 09 min

    Il y a le feu au lac ! L’Arabie Saoudite ameute ses vassaux et comptent ses alliés. Gageons que les nôtres ne tomberont pas dans le panneau ! Si elle veut affronter l’Iran qu’elle le fasse toute seule ! Si ça ne tenait qu’à moi ….




    2



    0
    Lghoul
    12 novembre 2017 - 20 h 53 min

    Ils sont devenus donc des hommes apparemment en quelques mois. Ils vont maintenant commencer une deuxieme guerre contre l’Iran apres le fiasco du Yemen ou ils se sont engloutis jusqu’au cou ! Ils veulent que les kharabes fassent leur deuxieme guerre pour neutraliser un ennemi d’Israel ou la bete noire des chameliers du desert.
    Et tout cela apres avoir enleve un premier ministre d’un pays souverrain ! Ya-t-il quelque chose a dire si ce n’est qu’on a affaire a satan en personne?




    0



    0
    Anonyme
    12 novembre 2017 - 20 h 27 min

    Judas : Détrompez-vous, nos dirigeants ne sont pas nés de la dernière pluie et leurs prises de position dans les conflits en Syrie et au Yemen prouvent non seulement leur prise de conscience sur les dangers qui guettent le monde arabe mais également la justesse de leur jugement.

    « Le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia a déclaré, le dimanche 12 novembre, que certains pays avaient même dépensé jusqu’à 130 milliards de dollars pour déstabiliser et détruire la Libye, le Yémen et la Syrie.

    Sans évoquer le nom d’un pays particulier, Ahmed Ouyahia a dit que les mêmes pays pourraient mettre en danger la stabilité de l’Algérie ».

    Il ne faut pas disposer de la boule de cristal pour savoir de qui il s’agit. Déstabiliser notre pays n’est pas chose aisée, les agresseurs trouveront face à eux un peuple déterminé à défendre farouchement son integrité et sa sécurité quel que soit le prix à payer, de celà j’en suis certain.

    Bonne soirée.




    13



    3
    Jaber
    12 novembre 2017 - 19 h 43 min

    Je pense que comme à son habitude et fidèle à ses principes de non-ingérence dans les affaires des autres pays, l’Algérie restera neutre face aux gesticulations des va-en-guerre.

    Bonne soirée.




    11



    0
    Judas
    12 novembre 2017 - 19 h 40 min

    Quand Riyad claque les doigts tous les arabes accourirent comme des toutous…




    9



    11
      Felfel Har
      12 novembre 2017 - 21 h 32 min

      Oui, mais l’Algérie ne se pliera pas aux desiderata du jouvenceau qui dicte sa loi à ses sujets, mais pas à des nations qui ont livré bataille à des puissances et qui les ont battues. Ce MBS finira par réussir à mettre tout le monde contre lui et je ne donnerais pas cher de sa peau, dans ce cas. Les Arabes sont passés maîtres dans l’intrigue, les complots et les trahisons. Cette réunion: un coup pour rien,tout juste du cinéma!




      4



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.