FC Barcelone : le président s’excuse après l’élimination en C1

FC Barcelone éliminé C1 par la Roma
Josep Bartomeu. D. R.

«Je suis vraiment désolé pour tous nos supporters dans le monde» : le président de Barcelone, Josep Bartomeu, n’a pas caché son embarras mardi après la défaite contre la Roma (3-0) qui élimine les Blaugrana de la C1 malgré leur victoire 4-1 en quart de finale aller.

«Je me sens très mal pour les supporters que l’on n’ait pas atteint les demi-finales, a déclaré le dirigeant, interrogé par la TV Catalunya. C’est un jour très triste. Ça me laisse un mauvais goût et ça fait mal pour les supporters. Notre rêve à tous, c’était d’atteindre les demi-finales et je suis vraiment désolé pour tous nos supporters dans le monde.»

«Félicitations à la Roma. La Roma a mieux joué, ils nous ont battus dans tous les aspects du jeu, ils nous ont dominés», a-t-il ajouté, beau joueur. «C’est un résultat clair qu’il faudra analyser. On essaie toujours de remporter la C1, on veut tous les titres. Mais c’est un coup très dur», a-t-il enfin reconnu.

Pour la 3e fois d’affilée, le géant catalan est le grand absent du dernier carré de la Ligue des champions, alors qu’il a caracolé en tête de la Liga toute la saison et est en passe de remporter un nouveau titre de champion d’Espagne.

R. S.

Commentaires

    Anonyme
    11 avril 2018 - 8 h 21 min

    La ligue des champions pour le Réal de Zinedine Zidane et son Réal encore Inch’ Allah.
    Moi je veux ça, et Zidane entraineur de l’équipe d’Algérie aussi j’espère.




    2



    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.