Zemmour «président» aux Algériens : «Reniez-vous sinon je vous expulse !»

Zemmour président
Eric Zemmour lors de son meeting, ce dimanche. D. R.

Par Abdelkader S. – Le candidat à la présidentielle française Eric Zemmour ne pouvait contourner la communauté algérienne dans son meeting de ce dimanche, à Villepinte, dans le nord de Paris. Accueilli par des manifestations à l’entrée de la salle où s’est tenu son rassemblement, qui a réuni une dizaine de milliers de partisans, dont un grand nombre de jeunes membres d’une organisation identitaire extrémiste, le prétendant à la succession d’Emmanuel Macron, qui promet d’éjecter les socialistes et les républicains du pouvoir, où qu’ils soient, a fait mine de tendre la main aux musulmans de France auxquels il offre la «protection» contre leur «assimilation».

Eric Zemmour, chauffé à blanc par une assistance surexcitée, n’a pas manqué de glisser le mot «Algériens» entre deux ou trois autres nationalités pour ne pas paraître comme étant particulièrement remonté contre une seule catégorie de binationaux qu’il menace de déchoir de leur nationalité française au cas où ils ne rentreraient pas dans les rangs. C’est clairement à un reniement de leurs origines et de leur culture que l’ancien chroniqueur de CNews, la chaîne qui l’a propulsé jusqu’à se sentir pousser des ailes pour répondre «enfin» à la «demande de son fils» de «passer de la parole à l’acte», a appelé sur un ton martial. «Soit vous agissez comme les juifs et les chrétiens, soit la porte de la France est ouverte» a-t-il dit, en substance.

«Casser de l’Algérien est l’unique projet de société que propose Eric Zemmour aux Français», résume une source algérienne qui fustige un «acharnement prévisible de celui qui porte une haine incommensurable à l’égard de l’immigration, toute l’immigration sans distinction aucune, quand bien même il a tenté de montrer qu’il distinguait bien entre les bons et les mauvais étrangers». «La France qui doit son essor aux centaines de milliers de Maghrébins, d’Algériens notamment, qui ont contribué à la reconstruction d’une France à genoux au sortir d’un conflit planétaire dans lequel elle a joué un rôle secondaire, qui lui ont servi de chair à canon durant les Première et Seconde Guerres mondiales, doit répondre à cet apport par la sueur et par le sang par un déni total, selon Eric Zemmour», dénonce-t-elle.

Les médias français se sont focalisés sur le discours du politicien novice, reléguant au second plan le meeting que le vieux routier de la politique Jean-Luc Mélenchon venait d’animer entre celui de son rival d’extrême-droite dans la course à l’Elysée et l’annonce de la victoire de Valérie Pécresse à la primaire de droite, bien qu’il ait fait carton plein à la Défense, dans l’ouest de la capitale. Il y a comme une complicité quelque part avec ce nervi qui veut nettoyer la France au Karcher, comme l’avait voulu Nicolas Sarkozy et la droite qu’il incarnait avant lui, si bien d’ailleurs qu’il s’est étonné de la coïncidence entre le lieu de son rassemblement à Villepinte et celui, trente ans plutôt, du RPR de Jacques Chirac qui tenait «exactement» le même discours «anti-immigration» prôné par les ténors de cette obédience «qui étaient tous présents ce jour-là».

C’est un «prends 10 000 balles et casse-toi» qu’Eric Zemmour veut remettre au goût du jour, quatre décennies après la tentative ratée de Giscard d’Estaing de «foutre dehors» les immigrés devenus encombrants une fois la France reconstruite et placée dans l’orbite des puissances économiques mondiales. Mais c’est surtout des millions de voix qu’il a offertes au candidat sortant, Emmanuel Macron, qui apparaît de plus en plus comme proche d’un second mandat face à des adversaires englués dans un électoralisme vain.

A. S.

Comment (49)

    Anonyme
    10 décembre 2021 - 14 h 50 min

    Les blancs en France, et dans tout l’occident, font très peu d’enfants ; certaines nations, notamment en Europe de l’Est, voient leurs populations diminuer.

    Des pays qui n’ont également jamais colonisés personne subissent cet effet retors de mauvaise planification des naissances ;

    l’angoisse existentielle des blancs est la disparition par suicide démographique qu’elle camoufle à elle même sous la haine de l’immigré qui devient le parfait bouc émissaire du manque d’entrain que nous avons à procréer.

    Ceci dit, quand vous voyez la beauté de peuples tels que ceux des baltiques (Lettonie, Estonie, Lituanie) qui sont en train de s’auto-détruire, vous pouvez pleurer parce que personne ne peut les détester au point de vouloir leurs effacements des pages de l’Histoire.

    émigré
    8 décembre 2021 - 8 h 27 min

    Zemmour ne peut rien contre les émigrés et double-nationaux. Pour mille raisons ;
    1 le droit international : il ne peut renier les conventions signées
    2 les patrons : ce sont eux qui importent la main-d’oeuvre étrangère et dictent la politique des pays occidentaux
    3 les Juifs : un Juif a nécessairement plusieurs nationalités et la nationalité israélienne est celle qui lui importe le moins, car elle ne garantit pas son avenir. Déchoir les bi-nationaux émigrés, c’est tuer le sioniste !

    Chicago92
    7 décembre 2021 - 16 h 37 min

    Vous êtes entrain de donné trop d’importance a ce minable et cette France qui reste d’elle que son nom.faite un tour du monde et vous trouverez que c’est juste une puissance moyenne avec une société qui ne se retrouve pas et croyez moi tout ce que vous voyez est copié allant du cinéma, musique, lès TV shows, campagne électorale , les journeaux télévisé , lès décors etc, même leurs présidents et politiciens sont si petits devant les grands leaders et jouent le grand devant les Africains. rien n’est français sauf le bla bla et la même chanson qui est le cul, la queu l’Algérie, l’islam et lès migrants qui lès accusent de tout leurs problèmes personnelle en oubliant qui sont les causes qui sont leurs ingérence et les destructions de leurs pays.

      Belveder
      7 décembre 2021 - 20 h 33 min

      Tu seras étonné du score qu il fera tu verras
      Personne ne donnait Un LE PEN au second tour aussi

        Pourquoi ?
        7 décembre 2021 - 23 h 12 min

        C’est pas le But de tout ce CIRQUE.

    Zemmour le Défouloir des Frustrations
    7 décembre 2021 - 15 h 51 min

    La POLITIQUE et les ÉLECTIONS ce n’est pas un JEU pour Régler des Comptes Personnels, et satisfaire des ÉGOS.
    La Politique c’est SÉRIEUX !
    Ce type est juste un DÉFOULOIR de Frustrations des Gens contre de nombreux Problèmes réels.
    Le seul SOUCIS c’est que les FRUSTRATIONS ne font pas une POLITIQUE SÉRIEUSE.
    Maintenant, si il y en a que ça Amuse de PERDRE LEUR TEMPS.…avec des TROUBADOURS de la Politique c’est leur Affaire.
    …..
    Après tout, chacun son Trip, mais attention a la GUEULE DE BOIS…après l’Ivresse de la Haine et du Complotisme.
    Aux USA, ils ont vu le SÉNAT ENVAHI par des HORDES SAUVAGES HYSTÉRIQUES.
    ….
    A Suivre

    Anonyme
    7 décembre 2021 - 15 h 32 min

    Ce monsieur est juste paranoiaque et egocentrique.

    « J’ai vu un monstre (…). Depuis son blog, l’ancien visage du Grand Journal continue à partager son amertume : « Nous avons enfanté un monstre. Il ne s’arrêtera pas. Pourquoi le ferait-il ? Ses mots produisent de l’admiration et de l’amour (…) Éric Zemmour ne cherche ni allié, ni recrue, ni ralliement. Il est fort seul. Plus il sera seul, plus il sera fort. Sa vision du monde se partage, elle ne se discute pas. » Lors de cette réunion d’ampleur, Éric Zemmour en a d’ailleurs profité pour dévoiler le nom de son parti : « Reconquête ». »

    dixit Jean-Michel Apathie

    Nora AÏT ABDELMALEK
    7 décembre 2021 - 12 h 10 min

    Que ce zemour – …. – commence d’abord par S’EXPULSER LUI-MÊME DUN PAYS QUI N’EST PAS LE SIEN : LA FRANCE… Après, il pourra, peut-être, commencer à parler des ALGÉRIENS : SES MAITRES !!! Mais avant, IL DOIT s’essuyer la bouche et tourner sa langue mille fois avant de s’exprimer sur LES ALGÉRIENS : SES SEIGNEURS……

      Anonyme
      7 décembre 2021 - 12 h 59 min

      Si on expulse de France, ok. Mais on n’en veut pas chez nous.

        Kaci
        7 décembre 2021 - 15 h 09 min

        Bien au contraire ! Perso, je le ramènerai bien chez nous EN ALGÉRIE pour lui refaire son éducation à….. L’ALGÉRIENNE !!!
        Au bout de six mois, il ne portera plus de ripa mais un VOUTAVANI de bien de chez nous et une gandoura plus une savate… Il ne parlera plus que TAMAZIGHT et L’ARABE ALGÉRIEN que parlaient ses ancêtres… Je me porterai bien volontiers comme son propre garde-chiourme et recevra la FALLAQA à longueur de journée jusqu’à ce qu’il expie TOUTES SES FAUTES commises contre son propre pays d’ORIGINE…

          Anonyme
          7 décembre 2021 - 22 h 06 min

          Je persiste : je n’ai pas envie. Son énergie est mauvaise et négative.
          Ce monsieur est allumé.

          Kaci
          8 décembre 2021 - 0 h 18 min

          Libre à vous de « persister » et de « signer » c’est votre choix et je le respecte. N’empêche que cet individu n’est absolument RIEN sinon qu’un simple PERTUBATEUR et GUIGNOLE de la nouvelle classe politique française soumise pieds et poings liés à ses donneurs d’ordres, en l’espèce : les banquiers… Mais rassurez-vous ! Ce gigolo NE SERA JAMAIS « président »… rappelez-vous en !

    Asla
    7 décembre 2021 - 2 h 07 min

    Le grand phantasme de cette catégorie d’individus connus sous le nom de pieds-droits c’est de faire subir à la communauté algérienne installée en France ce que eux ont subit c’est à dire l’expulsion, ils oublient que eux se sont carapates, qu’ils ont fui morts de trouille. Mais ce ne sont que des pauvres ères obsédées par des phantasmes irréalisables. Laissons les délirer et ridiculiser la France, quel pays dans le monde prendra la France au sérieux à l’avenir.

      Anonyme
      7 décembre 2021 - 10 h 09 min

      Et alors, même s’ils les expulsent, cela sera une bonne nouvelle pour notre diaspora !

      L’Europe ne fait pas assez d’enfants. Ils sont utiles pour faire fonctionner les entreprises dans le futur…

      L’Allemagne, pour ne citer qu’elle, a un problème de démographie intense et ses usines auront un problème de logistique humaine.

      Ce pays offre en plus d’une formation la possibilité aux étrangers de suivre des cours d’allemand financés par les services publiques.
      Pour ceux qui sont déjà formés. Il y a possibilité de procéder à une reconnaissance des diplômes en plus de suivre des cours de langue (la semaine, le soir, le week-end).

      Je serais au gouvernement, je conseillerai ceci : que les gouvernements anglais, autrichien, italien, allemand donnent la possibilité que notre diaspora (les plus jeunes au sortir du lycée) se forment dans ces pays dans les métiers dont a le plus besoin l’Algérie (agriculture, métiers techniques, artisanats, etc).
      Ils y apprendront un métier et une langue et viennent ensuite s’installer en Algérie prets à participer à l’effort de la nouvelle gouvernance au service de la nouvelle Algérie. En échange, ces pays, ils auront accès prioritairement à faire des affaires chez nous et donc en Afrique.

      Ce système d’échange de bons procédés est surtout utile pour l’Agriculture : car nous devons viser une agriculture nationale diversifiée.

      La France est finie.
      Tout se prépare et nous devons nous préparer, l’avenir est chez nous, l’avenir sera africain. Les retraites, en France, ne seront pas payés, inutile de s’imaginer ce que tout le monde informé sait.

      La diaspora ne doit pas avoir peur. Elle sert de souffre-douleur et de bouc-émissaire dans ce pays. Elle doit penser à ses enfants : ils ne doivent plus etre harcelés au regard de leur identité algérienne.

        Anonyme
        8 décembre 2021 - 3 h 05 min

        @Anonyme. Ne vous trompez pas la diaspora installée en France n’a pas peur et c’est bien ça qui fait rager les zemmour. Seulement les algériens qui sont en France ont contribué par la force de leur travail, leur intelligence, leur dynamisme, leur courage et leur excellence dans tous les domaines à enrichir la France et ce n’est pas des demi portions comme ce … de zemmour qui vont leur dire quoi faire ni décider pour eux. Les algériens en France sont très sûrs d’eux et rien ni personne ne les impressionne. Il y en a aussi beaucoup parmi cette diaspora qui sont déjà revenus en Algerie et d’autres vont sûrement le faire car comme vous dites l’avenir est en Algerie, la France est morte mais ne le sait pas encore.
        PS. Ne vous faites quand même pas trop d’illusions sur les autres européens ils sont tous pareils, chacun sa méthode et sa façon de faire mais more or less ils sont tous anti musulmans, anti arabes et surtout anti algériens, les algériens les énervent parce qu’ils sont intelligents et courageux.

    hercule
    6 décembre 2021 - 23 h 59 min

    Vivement le retour de Louis XIV.

      Anonyme
      7 décembre 2021 - 22 h 06 min

      Pourquoi ?

    Asyar
    6 décembre 2021 - 20 h 05 min

     » Cette personne son environnement est l’internement en psychiatrie  »
    Une enfance d’hébreux maudits, sans terre, dans une vie de errance et de mensonges.
    Il pourra y former son gouvernement.

    Symptômes détectés :
    Souffre de psychoses chroniques a tendances schizophréniques.

    Le chien aboie sans mordre.
    Il tient simplement son os.

    Rimitti
    6 décembre 2021 - 18 h 39 min

    Imaginez un instant qu’en Algérie de 1870, un bon petit français aurait aboyé la France aux français ; on n’aurait jamais entendu parler des Zemmour, BHL … et de décret Crémieux.

    M
    6 décembre 2021 - 18 h 39 min

    C est drôle qu il n a parlé que des algériens alors que tous ceux qui ont commis des attentats sanglants en France au nom de l islam sont marocains ou (tunisiens pour celui de Nice)??
    A t il été briefé par sa nouvelle compagne qui est d origine marocaine ,pour ne pas les citer??
    L épouse de Zemmour a dévoilé qu elle ne reconnaissait plus son mari et qu elle soupçonnait sa nouvelle compagne de l avoir ensorcelé….possible …

      BILAL
      6 décembre 2021 - 19 h 40 min

      Tu as parfaitement raison, ils sont atteint de myopie vis-à-vis des Tunisiens et Marocains. Ils n’en veulent qu’aux Algériens. C’est aussi avec fierté qu’on essuie des insultes de la part du nain et minable Zemmour parce qu’on les a mis dehors, ils sont partis la queue entre les jambes. C’est dans le sang et les larmes que nous avons conquis notre indépendance contrairement aux soumis Tunisiens et Marocains. Ils n’ont pas libérer leurs pays par la force. Ils ne connaissent pas ce bonheur, cette joie. Quant aux discours haineux de Zemmour, je n’en tiens pas compte, il ne sera jamais élu. Il ne faut pas croire que les Français sont tous racistes, il y a les forces progressistes : Mélanchon, les verts, les communistes, Mandebourg et les vrais français. Contrairement au roquet cioti, les sarkosistes, Lepen. Mais il faut quand même retenir que l’extrême droite progresse dangereusement. Il faut dire aussi à notre décharge. Nous Algériens, nous n’avons pas des comportements dignes d’être respectés. Regardez la communauté chinoise, asiatique qui a un comportement exemplaire.
      Je réponds à Zemmour si il veut obliger les étrangers a avoir des noms et prénoms français, qu’il commence à changer le sien. Je n’attendrai pas qu’il m’expulse, je partirai de moi même je jour où il prendra le pouvoir. J’ai mal pour ma communauté pour tous ceux qui travaillent, ceux qui ont des enfants qui fréquentent les écoles, collèges, lycées, universités. De toutes les manières, la France et les français ont changé ces dernières années, ils sont plus radicalisés, plus racistes que les années précédentes, peut être la conséquence de nombreux attentats commis en France et en Europe. Les extrêmistes islamistes ont atteint leurs objectifs c’est à dire créer la haine entre les communautés afin de rapprocher vers eux ceux qui sont victimes de ce racisme et rejet. La meilleure réponse serait un comportement exemplaire, réussir dans ses études et son travail, ne pas oublier son origine, ni pas renier ses racines. Ne pas oublier les propos de l’ancien ministre hortefeux : « Quant il y a un ça va, quand il y a beaucoup ce n’est pas bon… » Sachons être ni un, ni beaucoup. Soyons fières de notre origine, la terre de nos ancêtres, nos noms, prénoms, de notre pays, de notre drapeau, de notre peuple, de nos frères et soeurs. Notre force c’est qu’ils ont peur de nous. Soyons meilleurs qu’eux par le savoir, le travail, la sagesse et un comportement digne. « Les chiens aboient et la caravane passe »

    Anonyme 3
    6 décembre 2021 - 17 h 26 min

    What goes up must come down,tôt ou tard ce sous homme qui se cache derrière son prénom et se croit plus franchi que les autres descendra du ciel et trouveras aucune personne a le supporter.c’est juste une question de temps.qu’il aboie aujourd’hui et un jour il finira par s’arrêter et rentrera dans sa niche sans jamais montrer sa **** fatcha.

    Anonyme
    6 décembre 2021 - 15 h 38 min

    … une impression étrange que le peuple français est hautement manipulable…

    ils en sont à regretter un empire colonial qui a détruit la vie de millions d’êtres humains

    dès qu’un pays fait sa crise de « grandeur » c’est que le futur lui réserve ce qu’il ne souhaite pas

    le petit moustachu hystérique qui a saigné des millions de gens par sa folie des grandeurs a laissé un souvenir impérissable

    on se retrouve de nouveau avec un monsieur, petit, pas masculin, pas viril, pas conséquent, pas stable, qui veut faire sa crise et obliger les gens à suivre son délire (… fécal dirait un psychanalyste)

    souad
    6 décembre 2021 - 15 h 13 min

    une autre mise en scène , ca tourne au ridicule chez les frenshy, ils nous prennent pour des C… ou quoi?

    Un passant
    6 décembre 2021 - 14 h 51 min

    Je vous donne le cas Zemmour.

    Pour comprendre son comportement haineux envers l’Algérie et les algériens.

    Il n’y a pas un discours ou intervention à la télé qu’il fait sans citer des algériens ou l’Algérie.

    Certainement, je dis bien certainement, cet individus quand il était en Algérie, a dû recevoir des raclées a ne plus en pouvoir de la part des algériens.

    A l’époque pendant la colonisation, il y avait souvent des batailles rangées entre jeunes de quartiers, les musulmans contre les chrétiens, ou contre les quartiers juifs, ce sont de vraies batailles rangées à coup de bâtons de pierres et de tube en carton dur des rouleaux de tissus.

    Et ce malheureux chétif comme il est et ne faisant pas le poids face à des jeunes tout en muscle, il a du en recevoir des coups au point qu’il est devenu traumatisé et maintenant une fois en France » il se venge à froid sur ce pays qui lui a laissé de mauvais souvenir.

      BILAL
      6 décembre 2021 - 19 h 50 min

      Mon frère, je dois juste corriger tes propos. Zemmour n’est pas né en Algérie, il est né dans une banlieue parisienne, ses parents juifs avaient fuis l’Algérie avant l’indépendance. Zemmour a été biberonné dans la haine de l’Algérien. Ses parents avaient perdu leur privilèges. Laisser le pays entre les mains des indigènes, les bougnoules, ça les rend malades.

        Anonyme
        7 décembre 2021 - 22 h 08 min

        Ses crises nerveuses ont une origine simple : ils ont perdu leurs privilèges et n’assument ni ceci, ni leur défaite, ni leur responsabilité de profiteurs du malheur d’autrui.

          Un passant
          8 décembre 2021 - 19 h 15 min

          Majorité des terres en Algérie étaient possédées par des juifs.
          Ainsi on comprend la haine de certains.

    le sionisme en france remonte les français contre els algériens et nos autorités restent silencieuses!!!!
    6 décembre 2021 - 14 h 05 min

    les sionistes en france poussent les hommes politiques à citer les algériens pour toutce qui est négatif, immigration, islam, sécurité etc. alors que ce sont les marocains qui sont derrière tous les maux de la france depuis qu’ils ont envahit en masse la france depuis sarkozy qui grace à ses ministres marocaines dont rachida dati, ont ouvert les vannes du maroc et fermer celles de l’algérie.
    les marocains ont même placé des marocains dans l’administration française notamment dans la gestion des nationalités françaises. et ce qui explique que chaque année, il y a deux fois plus de marocains qui obtiennent la nationalité françaises que d’algériens.
    si j’étais responsables algériens je répondrai à ses français à la solde de sionistes de laisser les algériens tranquille alors que les lagériens sont bien intégrézs contrairement aux marocains (sans les citer) qui sont plus nombreux, inciviques, et qui manipulent les gens pour les radicaliser dans les mosquées exclusivement marocaines. tous les terroristes islamistes en france ont été victimes ou complices des mosquées marocaines entre les mains du makhzen. alors pourquoi on ne parle que d’algériens.
    j’ai remarqué aussi que mêem quand il s’agit d’un fait divers incluant que les marocains les médias et les politiques impliques automatiquement les algériens, soit par parler que de maghrébins sans préciser la nationalité marocaine, comme lors des attentats à Paris, ou quand ils citent marocains alors l’algérien apparait dans le commentaire d’une manière ou d’une autre pour diluer les mauvaises actions des marocains et aussi par un jeu subliminal de l’image et des choix des mots, le fait divers qui ne concerne que le maroc devient algérien par la manipulation subliminale (en citant 1 fois le maroc pour l’acte lui même, 5 fois algériens pour un autre faits divers mineur, de sorte que le subconscient des téléspectateurs ne retiens que l’algérien dans les deux faits divers). voilà pourquoi par exemple on ne cite jamais le mot algérien pour les choses positives en france mais que kabyle même s’il n »‘est pas kabyle, ou maghrébins, comme le couscous, Raï, la musique classique algérienne ( arabo andalouse), caftan. pour la caftan, nous sommes les seuls en afrique du nord à avoir ce mode d’habillage, et nos caftans sont si beaux et si compliqués à faire, si raffinés qui donnent un aperçu sur la culture riche et raffinées algériennes, sur nos us et coutumes digne d’une civilisation élégante, que la france détourne notre savoir faire pour le maroc, qui a découvert le caftan dans les années 1990 (avant 1990 il n’y a aucune photo ancienne, d’archive, des femmes marocaines en caftan marocain, AUCUNE) profitant de la guerre civile de terroristes islamistes venus du maroc tueurs, qu’ils ont créé avec la france pour voler toute notre culture et l’exposer à l’étranger et au musée du louvre, grace à la france au nom du maroc. oui, ce que la france a fait aux algériens est impardonnable et inexcusable. enfin je rappelel certains encore une fois, que le caftan ainsi que la casbah d’algerie ne sont pas ottomans mais bel et bien algériens ZIRIDES. l’épouse du roi d’alger Zafira était réputée pour ces beaux caftans etcaracou algérois qu’elle portait. pareil pour la casbah d’alger, elle n’est pas ottomane mais ZIRIDE. les ottomans d’alger ont construit quelques maisons pour les dignitaires des maisons suivant les plans de la casbah déjà existante. alors les algériens qu’ils arrêtent de se dénigrer et d’offrir toute nos créations aux autres. la culture et l’histoire fait partie de la grandeur d’un pays et nous ont tout pour les offrir aux autres (maroc) qui ne les méritent pas! le maroc est un pays de bergers et d’esclaves et n’a aucune culture notable, et ça il faut le répéter sans cesse comme ils le font eux en pillant nos créations. et nous contrairement à eux ON A DES ARCHIVES DE VIEILLES PHOTOS, DES IMAGES ANCIENNES, DES PEINTURES ANCIENNES, DES NARRATIONS HISTORIQUES, ETC. (ah, au fait, pour les photos et surtout les anciennes peintures de grands peintres européens et américains sur l’algérie, les marocains et français les détournent aussi en changeant les légendes effaçant femmes algéroises ou algériennes et remplacées par femmes tangeroises ou marocaines. et encore une fois le musée du louvre ou musée d’orsay, a accroché et a fait du faux et usage de faux en exposant des portraits anciens, de grands peintres, sur les algériens et leur mode de vie en les attribuant sans honte ni gêne ni respect aux visiteurs au maroc. ils ont été retiré après réclamation de deux algériens patriotes de passages au musée français et qui connaissaient les portraits).

      BILAL
      6 décembre 2021 - 19 h 56 min

      Il faut arrêter chaque de reprocher aux autorités de ne pas avoir fait ceci et cela. C’est un problème qui nous concerne tous et toutes. A nous, de réagir quelque soit notre position sociale, à nous d’informer, sensibiliser les français en leur apprenant la vérité par des arguments intelligents et fiables. Le combat se fait par toutes et tous. Il s’agit de notre patrie, de notre pays, notre terre, notre drapeau, de notre peuple, de nos soeurs et frères.

      Elephant Man
      6 décembre 2021 - 20 h 11 min

      @Le Sionisme En France Remonte Les Français Contre Les Algériens Et Nos Autorités Restent Silencieuses!!!!
      Effectivement la narco-terroriste-monarchie création lyautey 1912.
      Les Français qui se respectent ne suivent aucun meRdias french mainstream et ne sont pas dupes.
      L’État Algérien doit faire exclure de l’UNESCO la fille Azoulay conflits d’intérêts et prise illégale d’intérêt.

      Anonyme
      7 décembre 2021 - 22 h 25 min

      Ce n’est pas nouveau c’est comme cela pour la diaspora depuis les années 1860 lors des premiers immigrés en France.

      Les autorités algériennes font ce qu’elles peuvent, je vous rappelle que plusieurs courants cherchent à déstabiliser notre pays depuis 1962 tout juste sorti d’une colonisation féroce.

      La décennie noire nous a tous laissé chaos, on fait comme on peut, on se relève avec ce qu’on a.

      On se débrouille assez bien vu l’histoire qui est la notre. On se débrouille assez bien. D’autres auraient vendu leur ame au diable s’ils avaient vécu notre histoire.

      L’important est d’éviter les pseudos élites qui ont saigné le pays : la tribu rapace de faux algériens ou de menteurs avérés de Bouteflika ( Chakib Khelil, Noureddine Yazid Zerhouni , Djamel Ould Abbes), les rafleurs de masse des parvenus sans éducation dont l’algérianité est douteuse comme Saadani, les lessivés de l’islamisme qui nous ont jeté dans la décennie noire, les lessivés pro-francais qui parlent pointu mais ignorent l’histoire de leur pays et tous les autres… MAK, Rachad, el Maghrébiya et cie

      Ce qui compte, c’est la qualité des élites, nous n’avions auparavant pas encore réalisé de favoriser cette élite-là, c’est la seule qui prendra les choses en main. Actuellement nous avons une belle constellation d’une élite patriote, c’est cela qui faut viser, promouvoir et protéger.

    Anonyme
    6 décembre 2021 - 13 h 35 min

    La Guadeloupe et la Martinique nous a donner l exemple , c est fini les émeutes de quartiers comme nous avons connus hier , vaut mieux qu ils se calment tous à droite a gauche et extrême si ils veulent pas voir la France faire comme ces DOM TOM parce qu avec ce genres d energumenes aux commandes , ça ne pourra que peter partt en France Ça va tirer a balles réelles partt .C est ce qu il cherche en vérité ces sionistes . C est bien la fin ,son déclin à cette France .

      Lahouaria
      6 décembre 2021 - 16 h 34 min

      Les quartiers sont devenus très beaux ces 3 dernières années à cause des conseillés municipaux algériens surtout, et les impôts des habitants ont rénovés les quartiers qui sont devenus des lieux animés où se trouvent des marchés 3 fois par semaine, des fêtes pour les enfants et les personnes âgées et des rencontres avec les habitants ou des cafés lecture, des concours de dictées pour tous.
      Des immeubles ont été soit construits soit rénovés et des arbres et des pigeonniers ont été plantés partout dans les placettes ou les parcs zones-vertes. La police vient faire des jeux et courses de vélos ou kartings.
      Les quartiers dortoirs, des francais riches bourgeois, sont devenus des lieux de squattes par les bandits de l’Europe de l’Est qui vient soit voler soit s’installer en l’absence des personnes hospitalisées ou chez leurs familles. Certaines personnes européennes ou françaises ont tout vendu et sont venues s’installer dans les quartiers ou banlieues à majorité Maghreb et Afrique, où les gens se côtoient tous les jours au marché ou dans les supermarchés ou au resto rapide cafétéria.
      Quand je me déplace au Mirail, je me sens chez moi, je prends un sandwich et un thé ou chocolat chaud devant le Lac ou des élus nous parlent de notre pays d’origine ou de l’élection présidentielle des candidat à éviter…
      Les voyous sont tous mariés et les nouveaux remplaçants sont les migrants marocains qui ne font pas de mal sauf de vendre des cigarettes et du shits dans la rue.

        Anonyme
        6 décembre 2021 - 19 h 29 min

        Oui puisque vous le dites , c est la France profonde les quartiers .

    Flicha
    6 décembre 2021 - 11 h 30 min

    Un discours discriminatoire dans lequel l´offense voire même la menace y es introduite ne fait en fait que traduire l´apparence déjà connu en psychologie d´une personne avec une faible valeur intrinsèque.
    Zemmour se sent bien dans sa peau quand il humilie les minorités en France, ses transgressions permanentes de la loi induites par son profond mépris envers l´algérien témoignent d´une incompétence alarmante, plus grave encore quand celle-ci est portée par un grand nombre de français qui s´arrogent le pouvoir de vouloir diriger ce pays européen qui se veut démocratique avec un siège permanent au sein de l´ONU.
    Zemmour et autres ne peuvent en réalité représenter un danger pour la nation algérienne, en y réfléchissant ils ne peuvent que nous soutirer un rictus suffisant.

    Anonyme
    6 décembre 2021 - 10 h 25 min

    Il faut remettre cette poooovre Savate à sa place naturelle : faire le clown sur la musique raciste du CRIF pour occuper les poooooovres français en quête de bouchées de baguettes françaises devenues de plus en plus inaccessibles pendant que les tractations entre Macron ,la Lepen , et l Administrateur Nazisioniste délégué du territoire français qu est le CRIF continuent pour que ce dernier daigne octroyer son onction au plus «  méritant » . Le reste est une insulte à l Entendement Humain …

    Karamazov
    6 décembre 2021 - 9 h 51 min

    Bounichète

    Et voilà ,en quelques mots, Zemmour est liquidé . C’est aussi simple que ça. Il suffisait de l’attraper par le bon bout. Et si les français eux ne voient pas les choses ainsi tant pis ! S’ils s’en fichent du pathos algérien de Zemmour, tant pis ,c’est nous qu’on a raison kamim. Tout le discours de Zemmour n’avait en vérité qu’un seul objectif , expulser les Algériens de France comme il l’a été lui d’Algérie.

    Je pense qu’extrapoler Zemmour à partir du grand ratage de l’annonce de sa candidature ou de ses couacs est une erreur de méthode de dilettante qui se réjouit du malheur d’un adversaire qu’il croyait redoutable. C’est de l’autre camp que vous regardez , vous ne pouvez voir la réalité avec les yeux des français. Il ne faut pas croire que c’est par des éditos virulents , des tempêtes , comme il a dit lui ,dans des bénitiers, à coups de brainstormings de roqyates et imprécations, ou en tirant sur son ambulance qu’on s’en débarrassera . Zemmour est une réalité sociale , pas une entité maléfique qui a envoûté les masses à exorciser. Il a juste raté une marche , dans cette marre aux canards c’est lui qui lance les pavés. Ceux qui se sont réjouit trop tôt commencent à se raviser car la bête n’est pas morte, ni même étourdie . La mauvaise herbe ne meurt jamais !

    Pendant que la gauche est occupée à se ramasser et peine à dégager un candidat qui dépasserait les 10% dans les sondages où qui distancierait largement les autres il est clair que l’élection se déroule à droite , et le spectacle , lui, se joue à son extrême.

    À droite de Macron l’espace politique est solidement accaparé par des concurrents qui se disputent quelque 15% de l’électorat acquis aux idées extrémistes . Occupé à l’extrême de l’extrême droite par Zemmour limité par le RN qui est lui-même limité par la droite de la droite . Ce qui donne une configuration que la tectonique des places dans les sondages ne saurait profondément bouleverser, si la qualification au deuxième tour ne se jouait pas à quelques voix près. Mais il faut garder à l’esprit que l’ensemble de l’électorat de la droite ne sacrifierait pas tout à son penchant extrémiste.

    Zemmour a glissé sur scène mais ce ne fut pas sa dernière séance , il est remonté est reparti pour d’autres exhibitions : un méga-show à Villepinte s’annonce avec 20000 soutiens déterminés, pour faire le buzz il n’y a pas mieux. Il vient d’être rejoint par un repris de justice ancien ministre de la défense . Who else ?

    Zemmour n’est pas un trouble-fête sorti du néant, ni un Bigard , ou un Colluche qui veut juste donner un coup de pied dans la fourmilière. Il a fait son trou petit à petit en exploitant un filon favorable à ses extravagances que d’autres osent à peine ou n’ont pas osé :l’immigration et l’islamisme pour pourvoir là où sa thématique matche , quelle aubaine ! Ce n’est pas ,comme on voudrait nous le faire croire, un bug dans la campagne électorale , mais plutôt un os indigérable, et pour cause : on nous le remâche continuellement.

    Zemmour a sévi pendant des années en vomissant son fiel d’éditorialiste sans se faire remarquer , du moins par ses écrits car on ne saurait dire que ses tribunes défrayaient la chronique ou submergeaient les éditos ronronnants de ses confrères. Ce n’était ni un théoricien ni un idéologue qui apportait une nouvelle vision, ni même un guru suivi par des milliers de gens . C’est un produit marketing .Il a fallu que la télé spectacle lui ouvre ses portes pour le faire connaître. Zemmour n’était qu’une marchandise parmi d’autres. Un produit marketing dont on a fait la promotion comme un produit multifonction . Et nous savons tous ce que le téléshopping est capable de vendre .

    Jusque-là il n’était qu’un perturbateur qui s’agite dans le microcosme qui se fait remarquer beaucoup plus que d’autres , Rien qu’un agitateur, mais un agitateur qui commence à peser et dont on ne débarrassera pas par une chiquenaude ou par le dénigrement.

    Il ne faut donc pas croire qu’il n’est qu’un trublion venu vendre une nouvelle marchandise à des consommateurs qui se sont laissés prendre, sans trop regarder. Si ce n’est pas l’homme providentiel attendu il surfe tout de même sur une vague brune qui envahit peu à peu l’Europe sans pouvoir la submerger. Ce serait une erreur de croire qu’il est fini.

    Il y avait un pré-carré vide abandonné par MLP à occuper. Zemmour ne va pas rafler toute la mise mais une partie seulement. Cela lui suffira pour exister.

    Il existera à la marge pour jouer les Cassandre et les oracles de mauvaises augures . A la marge sans doute , mais il existera malgré ses faux pas et les peaux de bananes , il glissera , on lui tendra la main il se rattrapera. Il existera encore parce qu’on on en parle , et tant que la moindre de ses frasques sera sur-médiatisée et commentée à tout vent.

    Zemmour sera encore là pendant toute cette campagne plus tenace que jamais, en vrai ou virtuellement. Il barbotera comme d’autres dans la marre, le vilain canard , même si ce n’est pas un foudre de guerre, il fera des vagues, en donnant des griffes, de l’aile et du bec. Ses idées ont été reprises par tout le bloc de droite désormais extrême-droitisé , et au delà, il a déjà gagné la bataille idéologique.

    Et ,enfin,il existera parce que la nature a horreur du vide, tout simplement.

      Asla
      6 décembre 2021 - 13 h 43 min

      @karamzov. Merci pour un tel commentaire, c’est de loin ce que j’ai lu de meilleur et de plus pertinent jusqu’à présent sur ce sujet.

    Anonyme
    6 décembre 2021 - 8 h 55 min

    Et qui va l’expulser lui même il n’a pas le sang des francs c’est un un produit pure étranger.

    Anonyme
    6 décembre 2021 - 8 h 28 min

    Il est bien que les gens de sa sorte aient dégagé. Ils sont profondément fascistes.

      Anonyme
      6 décembre 2021 - 15 h 42 min

      Il n’ira nulle part il continuera ses propos de m.. assortis à sa gueule de criquet.

    Anonyme
    6 décembre 2021 - 8 h 26 min

    L’Algérie est pour les Algériens, ceux qui ont choisi le décret Crémieux doivent assumer leur choix.
    L’Algérie éjecte régulièrement ceux qui cherchent à lui nuire, c’est une constante historique. Depuis des millénaires.

    Sprinkler
    6 décembre 2021 - 7 h 35 min

    C’est bien la première qu’une chaîne d’intoxication continue – CNews – parvient à mettre une ordure de ce poids en orbite ! Nul ne sait où ce c… retombera, mais le cratère de cette m… se verra de la Lune…

      Elephant Man
      6 décembre 2021 - 8 h 02 min

      @Sprinkler
      ????✌ Excellent j’en ris encore ????

    Elephant Man
    6 décembre 2021 - 7 h 33 min

    Sauf que la France est membre de l’UE et en violation du Droit International également.
    Bref, l’Algérie et les Algériens l’éternel bouc émissaire des présidentielles french…
    La drogue de sa « Kommandantur » des croyants et ses fidèles serviteurs esclaves consentants infiltrés dans toutes les administrations françaises et ministères absent total de son discours anti-Algérie primaire par excellence pour un gonze qui se revendique « berbère » et donc par extension et logique ALGÉRIEN c’est plus qu’un déni de soi et PATHOLOGIQUE !!!
    Au fait quel est son programme politique PRAGMATIQUE RÉEL économique et social ……WALOUUUU….

      Anonyme
      6 décembre 2021 - 8 h 25 min

      Ils nous ont envahi, ils se sont mal comportés pendant 132 ans et ont perdu leur âme ici, chez nous.

      Une partie d’entre eux, qui vivait parmi nous, ont couru après un décret Crémieux et se considérés indifférents à la société qui les a hébergés pendant des siècles 40 ans après le début de la colonisation.

      Ils ont apporté destructions et violences, meurtres et chaos et le minorent pour quelques hôpitaux et écoles construites pour eux-mêmes vu que la majorité de la population était rurale.

      Ils ont construit des chemins de fer tous orientés vers la « métropole » pour pomper ce que la terre produisait.

      Ils ont provoqué un sursaut de refus, ont tué, et ils ont perdu une guerre, car ils n’avaient pas la foi de ceux qui se savaient légataires et héritiers historiques et généalogiques de cette bénie.

      Cela ne suffit pas, ils perdent et accusent le sort, bientôt ils accuseront Dieu de ne pas les avoir suivis dans leur folie meurtrière.

      Cela ne suffit pas, ils font appel à des travailleurs issus des contrées qu’ils ont spoliées sans retenues et sans penser que les lendemains pourraient déchanter et les déclasser.

      Cela ne suffit pas, ils ont harcelé les enfants de ces travailleurs

      cela ne suffit pas, ils leur demandent de jouer un rôle pour faire une néocolonisation à peu de frais (ce qui ne marchera jamais, car la diaspora populaire des Algériens en France est on ne peut plus patriotique, les montés en grade eux qui critiquent l’Algérie au service de la France sont les « Bengana » de la diaspora)

      Cela ne suffit pas, ils redemandent ce qu’ils ont toujours demandé : renier l’Algérie, tant la proclamation de cette identité les dérange. Elle les dérange, car nous, nous savons avec certitude d’où nous venons. Nous n’avons pas de « roman national » nous avons une vérité nationale.

      Ne renieront que ceux qui seront les mous de l’assimilation française, les ambitieux sans conscience. Les autres non. Ils resteront attachés à ce pays et à ce lien jusqu’au dernier jour de leur vie.

    Trafalgar
    6 décembre 2021 - 6 h 31 min

    Qui ne connait pas le projet de cette vermine de raciste, envieux et haineux envers l’Algérie .
    Il finira comme tous ces autres porteurs de la haine envers l’étranger, dans l’oubli de l’histoire.
    Cet abject et révulsant énergumène rentrera bientôt dans les rangs.

    Diskus
    6 décembre 2021 - 5 h 12 min

    Ce mongole m’sauvé de zemmour est une des cartes favorite joué par macron « pauvre en histoire » en cette présidentielle …!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.