Installation de Nadir Boukabes au poste de DG de l’EPTV

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a procédé dimanche à l’installation de Nadir Boukabes au poste de directeur général de l’Etablissement public de Télévision (EPTV) en remplacement de Chabane Lounakel, rapporte l’APS.

Nadir Boukabes occupait le poste de directeur de l’information à l’EPTV.

R. N.

Comment (2)

    zyriab
    12 décembre 2022 - 9 h 59 min

    Espérons qu’il fera le nettoyage indispensable à « Canal Algérie » cette filiale de France24 Surtout en remodelant le J.T.

    L'argent, les médias, les politiques, l'armée et la femme sont des pouvoirs à ne jamais négligées.
    11 décembre 2022 - 22 h 37 min

    J’espère à une chose que ça descendance généalogique est 100% algériens.
    Car avec le bordel qu’il y a eut en Algérie lorsque l’Algérie était colonisé par les français.
    De nombreux intrus ont étés amener de l’ouest et ne sont jamais reparti lorsque nous avons obtenu nôtre indépendance.
    Prendre les commandes de la télévision nationale et pas seulement, c’est l’équivalent à prendre les commandes d’une bombe de destructions massive.
    A travers la télévision ont peut envoyer différents message subliminal est un stimulus visuel ou sonore conçu pour être perçu par notre subconscient.
    Des techniques subliminales ont souvent été utilisées dans la publicité, les chansons et clips, la politique, les émissions de divertissements, et de variétés, feuilletons télévisés.
    Il y a des message subliminal pour falsifié l’Histoire,
    Les messages subliminaux a connotations sexuels et pervers, comme les hommes avec des déguisements de femmes.
    Le but est de banaliser aux yeux des gens, d’abord dans des scènes humoristique en travestissant les comédiens en femmes.
    Et par l’humour, peu à peu, faire accepter cet état de fait dans l’esprit des gens au sein de nôtre société la perversité.
    Les messages subliminaux satanistes se font par des dénigrement, en créant volontairement des amalgames, en citant sans cesse des exemples de ce que commettent les intégristes wahabites au nom de l’islam sur des humains.
    Ils disent des islamistes, des musulmans intégristes….au lieu de dire que ces gens sont des terroristes qui ont pour but de ternir l’islam et les musulmans en satanisant l’islam par leurs actes.
    Les messages subliminaux politiques, consistera par exemple à répéter un mensonge en boucle, à tout bout de champ, et par différentes personnes et partout pour que ça devienne une vérité absolue.
    Et vis et versa pour une vérité qui deviendra un mensonge ou du complotisme.
    D’où il doit y avoir un véritable algérien à la tête de chaque poste sensibles en Algérie pour sauvegarder l’unité nationale et sa sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.