Le Front national à propos de l’hospitalisation de Bouteflika au Val-de-Grâce : «Qui paiera la facture ?»

Le député Front national Gilbert Collard vient d’interpeller le Premier ministre français, Jean-Marc Ayrault, «sur les conséquences financières de l’hospitalisation de longue durée» du président Bouteflika en France. «Durant un mois, le président algérien, M. Abdelaziz Bouteflika, a été soigné à Paris à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce. Il a été récemment transféré dans un autre établissement de santé des Armées. Sa pathologie lourde a nécessité des soins coûteux, engagés par la République française via le budget du ministère des Armées», s’est plaint l’ancien avocat du tortionnaire Paul Aussaresses, pour qui «il importe maintenant de savoir qui va rembourser le Trésor public français» : «S’agit-il de l’Etat algérien ou de l’assurance personnelle de M. Bouteflika ?» s’est interrogé ce député du Gard, issu de la bourgeoisie marseillaise. Ce Franc-maçon, qui se proclame «radical» mais pas «extrémiste», dit souhaiter «savoir si la trésorerie des Armées ou la direction générale des finances publiques ont d’ores et déjà émis un mandat de recouvrement à cet effet». «Dans le cas contraire, précise encore ce militant encarté au parti d’extrême droite que préside la famille Le Pen, [je] souhaiterais savoir le montant de la créance constatée à ce jour.» Pour rappel, Gilbert Collard, actuellement membre de la commission des lois à l’Assemblée nationale française (parlement), avait déposé une plainte contre la Banque d’Algérie, au milieu des années 2000, dans le cadre de l’affaire Khalifa, mais celle-ci avait été déclarée irrecevable. Auteur prolifique au parcours politique cahoté, migrant d’un camp politique à un autre – aux antipodes l’un de l’autre –, cet avocat surmédiatisé finit par déclarer sa «préférence nationale» défendue par le Front national après avoir soutenu les travailleurs immigrés, allant jusqu’à qualifier les propos de Jean-Marie Le Pen de «microbiens». L’hospitalisation du président Bouteflika à l’hôpital militaire parisien du Val-de-Grâce a donné lieu à une levée de boucliers en Algérie, beaucoup d’Algériens dénonçant la politique des deux poids deux mesures appliquée en matière d’accès aux soins, l’écrasante majorité des Algériens étant privée d’une bonne prise en charge médicale dans les hôpitaux du pays. En France, peu ou pas de partis se sont exprimés sur la présence du chef de l’Etat algérien sur le sol français, où il fut évacué en urgence suite à son malaise, hormis les messages d’assurance du président François Hollande et du ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius. Aux dernières nouvelles, une équipe de la télévision d’Etat, l’ENTV, aurait été dépêchée hier à Paris pour effectuer un enregistrement vidéo avec le Président, souhaité par tous pour mettre fin aux rumeurs qui circulent depuis son absence forcée.
M. Aït Amara

Comment (56)

    samir
    3 juin 2013 - 10 h 27 min

    Les soins dus aux transferts
    Les soins dus aux transferts de malades algériens dans les hôpitaux français n’a jamais été gratuite. La facture santé payée annuellement par la CNAS aux hôpitaux français se chiffre à des millions d’euros sans parler de la facture des médicaments importés des labo français.

    chemlal
    3 juin 2013 - 7 h 53 min

    Ces aigris de la politique
    Ces aigris de la politique française , les nostalgiques de l’Algérie de papa, les SS des temps modernes, savent pertinemment que c’est l’Algérie qui payera « grassement » la facture , pour un Bouteflika , qui a « bouffé » les nobles principes des algériens , a savoir ne pas se faire soigner, par
    l’ex pays colonisateur.

    ali la pointe
    3 juin 2013 - 5 h 26 min

    Er la dette coloniale?
    Er la dette coloniale?

    MOHAMED
    2 juin 2013 - 21 h 30 min

    Normalement tous les
    Normalement tous les algériens qui se trouvent en France sont chez eux, au titre de la redevance de 132 ans de dette meurtrière dont le payement se fera par petits bouts

    Un Algérien fiert
    2 juin 2013 - 19 h 29 min

    je pense que la dette
    je pense que la dette commerciale actualisée de la France coloniale en vers l’Algérie depuis avant 1830, couvre largement les frais médicaux du Président Bouteflika ainsi que des autres patients algériens nécessiteux de soins dans les hôpitaux français. Donc je dis à celui du FN, si vous voulez agir en qualité de compensateur, gardez ce qu’on vous doit et rendez nous le reste. sinon taisez vous!

    bilal
    2 juin 2013 - 18 h 32 min

    lucide@
    Bien sur que

    lucide@

    Bien sur que l’Algérie gère très mal son argent, mais comment défendre le Front National lui qui a chaque 17 octobre se fout de la gueule des Algériens jetez dans la seine ? . Ce n’est pas possible de tenir ce genre de discours ou alors vous avez la mémoire courte où vous n’avez pas une goutte de sang berbère dans les veines pour ainsi défendre les salauds et enfants de l’OAS. J’emmerde Le Front national

    citoyen
    2 juin 2013 - 17 h 49 min

    madame LEPEN, c’est très
    madame LEPEN, c’est très simple, votre papa se souvient très bien des années ou tout partait d’algérie vers la france, et gratuit ! comment voulez vous que maintenant il y aurait un probleme? à ma connaissance votre pays est redevable de 2400 milliards d’euros, quant à mon pays, et grace à ce grand Moudjhid, Président de la république, a répondu oui au FMI en lui prétant beaucoup de milliards de dollars. à moin que vous etes borgne comme le papa. bonne journée.

    fethi
    2 juin 2013 - 17 h 42 min

    Qu’il aille se faire voir
    Qu’il aille se faire voir chez les Grecs ce minable du front national.L’Algérie n’a pas besoin de mendier (il le sait très bien lui et ses acolytes de l’OAS) et d’ailleurs à bien réfléchir , on n’a que foutre de cette non information d’un tocard du FN

    AnonymeKELAM
    2 juin 2013 - 14 h 03 min

    NOTRE FACTURE DEPUIS 1830 EST
    NOTRE FACTURE DEPUIS 1830 EST TROP ÉLEVÉE/
    L ‘Etat ALGERIEN est généreux :actuellement nous sommes le premier client de France :
    en tout cas nous sommes sportif. monsieur connard la grosse gueule nous le connaissant assez pour dire ferme ta gueule connard.

    lucide
    2 juin 2013 - 10 h 24 min

    c les retombées de l’échec de
    c les retombées de l’échec de l’état algérien construit sur le mensonge et la confisquation de l’indépendance , incapable aujourd’hui de garantir des soins meme pour un président mal élu , ce n’est pas la maladie du président qui pose problème mais la maladie d’un système faux et corrompu qui nous a attiré la HONTE on serait fier comme doit etre l’algérien et éviter les critiques du front national.JUSQu’A QUAND ON CONTINUE AVEC CETTE TRAGIE COMEDIE ? vous avez terroriser et baillonner ce peuple faites ce que vous voulez maintenant.

    zochero
    2 juin 2013 - 9 h 15 min

    normalament qui se en
    normalament qui se en algerie soignés
    vive boumedien un homme qui jamais fait confiance
    aux autorité français

    salim
    2 juin 2013 - 1 h 37 min

    Ils sont si près de leurs
    Ils sont si près de leurs sous en France, que maintenant ils sont réduits à attendre l’encaissement de minables recettes, et entrées d’argent. comme ceux de l’hospitalisation de Bouteflika, ou les recettes faites aux ambassades pour payer les droits de visa et autres taxes qu’ils perçoivent aux douanes lors de l’imposition qui est faite d’une facon qui frise l’illégalité aux immigrés qui rentre en France venant d’Afrique du Nord et chargés de colis.

    Je vous donne un tuyau Collard, allez mendier chez votre ami l’Emir du Qatar.

    Le gardien du coffre de l’Emir sait que vous êtes fauchés et cherchez à avoir de l’argent il vous fait signe.

    http://humour2.e-monsite.com/medias/album/images/261936231439681877-small-jpg.jpg?fx=r_550_550

    toto
    2 juin 2013 - 1 h 32 min

    Le Pen criminel!!!
    Le Pen criminel!!!

    RAMO
    1 juin 2013 - 23 h 46 min

    BEAUCOUP DE BRUIT POUR
    BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN,LE FN VEUT JUSTE QU ON PARLE DE LUI SANS PLUS ET POUR CE QUI EST FRAIS D HOSPITALISATION RIEN N EST GRATUITS.

    nassera
    1 juin 2013 - 23 h 21 min

    L’Algérie est suffisamment
    L’Algérie est suffisamment riche pour prendre en charge son président, pour rappel elle vient d’annuler 902 millions de dollars us de dettes de 14 pays africains

    Anonyme
    1 juin 2013 - 22 h 59 min

    Vous passerez un par un.
    Vous passerez un par un. Patience.

    redkhaoui
    1 juin 2013 - 22 h 36 min

    Collard avocatar tollard
    Collard avocatar tollard connard lard payer facture tard que jamais pour salopard de coll….etc

    maleh
    1 juin 2013 - 17 h 01 min

    En théorie, c’est la
    En théorie, c’est la présidence qui doit payer l’addition
    http://alger.ambafrance-dz.org/Soins-medicaux-en-France-pris-en

    Anonyme
    1 juin 2013 - 16 h 40 min

    comme l’a si bien dit feu
    comme l’a si bien dit feu BOUDIAF c’est notre ennemi d’hier qui reste notre ennemi d’aujourd’hui.

    bilal
    1 juin 2013 - 16 h 25 min

    L’Algérie devrait pendant les
    L’Algérie devrait pendant les vacances donner des cours d’art martial et de lutte insurrectionnelle pour les jeunes nés en France et d’origine algérienne. Car quand le Front National passera au pouvoir, il faut que les Algériens de France se défendent eux-mêmes et savent le faire … À méditer

    chark
    1 juin 2013 - 16 h 22 min

    @ la redaction d’AP , et au
    @ la redaction d’AP , et au intervenants , je tiens à vous informer que le spectacle de Dieudonné ayant eu lieu à Perpignan hier soir à été un véritable succès , le palais des exposition était complet au grand dam du maire de Perpignan fils et petit fils de colon juif d’Algérie !

    bilal
    1 juin 2013 - 16 h 19 min

    Payer cette dette et dite
    Payer cette dette et dite leur au FN « allez dégage  »

    Anonymealgeriboo
    1 juin 2013 - 16 h 16 min

    ont n’a le droit de se soigné
    ont n’a le droit de se soigné gratuitement en france .pour la simple raison que cette dernière a colonisé notre pays depuis cent trente deux ans.ils ont volaient nos richesse etc…..
    alors c’est un droit sur la France de rendre notre dus et sans merci .alors taisez vous ont n’a les moyens de paye mais .le président bouteflika ne paye pas point a la ligne….sans meci
    la France

    algérienne et fiére
    1 juin 2013 - 15 h 55 min

    si l’algérie était un pays
    si l’algérie était un pays pauvre nous les algérienne nous casserons notre tirelire et nous payerons les soins de notre président ,l’erreur est qu’il a choisi ce pays de nazi pour se faire soigné , sauf que certains gaulois ont la mémoire courte qu’ils commencent par payé ce qu’il doivent aux personnes atteinte de maladie grave subit lors des essais nucléaires au sud , du pétrole qu’ils ont exploité durant des siècles du gaz a bas prix qu’ils utilisent pour se réchauffé des marchés etc..la différece est que la france se noi dans sa crise interminable et que l’algérie joui de son excédent pourquoi la directrice du FMI est venu nous demander de l’argent§ pauvre de vous arriver à parler d’une personne malade pour toucher le peuple glorieux d’algérie s’est mesquin a bon entendeur salut.

    Anonyme
    1 juin 2013 - 15 h 50 min

    on ne remerciera jamais
    on ne remerciera jamais asseez l’état français de sa pris en charge hospitalière de certains de nos compatriotes et cela sans que la partie algérienne n’honore ses dettes et il est grand temps aujourd’hui de laver cet affront annuler la dette de pays freres c’est noble mais honnorer ces engagements est primordial toutefois il est inadmessible de ne pas réagir à ces égarements de la droite française meme la dite modéré ou républiquaine rappelez vous que ce salopard de Juppé nous traitait quand il était au AE d’ambigue sur le cas libyen alors que la suite des évenements a prouvé l’amiguité de ce cet hypocrite non seulement dans cette affaire mais aussi dans celle des moines et tant d’autres alors si ils veulent faire les comptes dans ce cas là il n’y a pas photo rien que le coffre du dey d’Alger équivaut à lui seul toutes les infrastructures réalisé en Algérie à déstination de la population européenne donc à mon humble avis en ce qui concerne nos relations avec la France faut faire la guerre des mots à ceux qui en veleunt et traiter avec les autres le plus normalement du monde si les français ont bien un avantage sur nous c’est bien leurs réalisme rationnalité et pragmatisme alors tachons de faire de meme si ils s’y prennent bien en appuyant là ou ça fait mal faut savoir réagir aussi brutalement et froidement sans jouer les victimes passives du genre boutef pourquoi t’es allé là bas hachemtna yakarhouna et tout ce blabla et lorsqu’ils caressent au sens du poil faut aussi pouvoir leur rendre la pareille en attendant le jour ou on sera capable de mener la danse et ça n’arrivera pas et si on les prend pas à leur propre jeu algériennes & algériens réagissez en peuple souverain et non en indigène d’une puissance révolu

    Anonyme
    1 juin 2013 - 15 h 33 min

    Il faut répondre poliment à
    Il faut répondre poliment à ce monsieur que l’Algérie a tout simplement encore les moyens de payer les frais d’hospitalisation de son Président. Il n’a jamais été question de solliciter une gratuité de quelque nature que ce soit. Tout le reste doit rester débat algéro-algérien.

    Crimo
    1 juin 2013 - 14 h 49 min

    Quand est-ce que Jean Marie
    Quand est-ce que Jean Marie Lepen répondra devant la justice algérienne ou internationale pour ses crimes commis en Algérie contre des patriotes algériens, des crimes de guerre voilà de quoi devra répondre Jean Marie Lepen le fasciste. Seulement ce fasciste Lepen est moins hypocrite que Sarkozy, Chirac, Miterrand et Hollande, il dit tout haut ce que les français y compris le gouvernement français pensent tout bas, les français sont tous des hypocrites à quelques rares exceptions prés. Lepen aussi fasciste et pourri soit-il l’est moins que les autres dirigeants français comme Sarkozy le destructeur de la Libye que Jean Marie Lepen a dénoncé haut et fort, les chiens qui aboient comme Lepen sont moins dangereux que les Sarkozy, Mittérand, Hollande et j’en passe, des criminels de guerre, des colonisateurs, des agents du sionisme.

    insid
    1 juin 2013 - 14 h 40 min

    qui paiera 2 siècle de
    qui paiera 2 siècle de colonialisme bande raton et crevé de feins vous éte que des minables

    inspektor Tahar
    1 juin 2013 - 14 h 26 min

    Le Front national à propos de
    Le Front national à propos de l’hospitalisation de Bouteflika au Val-de-Grâce : «Qui paiera la facture ?»…Monsieur Gilbert Collard oublie le Holocauste Algérien perpétré par la France entre 1954 a 1962l Le Holocauste Nazi entre 19335 a 1945 a permis a l Etat d Israel de collecter 20 milliards de dollars de Wiedergutmachung des gouvernements Allemands aprs la fin de la guerre. L Etat algeriens pour le Holocauste organisé par la France sur notre territoire n a pas demandé de Wiedergutmachung. Alors une facture d hopital pour avoir soigné le Président Algerien Abdelaziz Boutefika démontre la bassesse morale du Front National. Heureusement que ces dirigeants du Front National dotés d une cervelle de corbeaux ne représentent pas le peuple français

    Anonyme
    1 juin 2013 - 14 h 07 min

    Gilbert collard: encien
    Gilbert collard: encien avocat minable,de la pègre marseillaises,et corses, c’est fait un nom..avec l’affaire du casse de la societe generale de marseille?,sans même plaider l’affaire en question,puisque le journaliste de nice matin,la fait a sa place?,et les deux commissaires le chinois marseillais,et le barbu parisien,se sont chamailler pendant tout le procé.bref, revenant a l’addition de l’hospitalisation..ben! mr gilbert connart, c’est l’ex femme «de ton boss, jean marie le pen,le borne» qu’elle va payer l’hospitalisation avec quelque travaux domestique???,si non..avec la fortune mal acquis,de la pouffiasse marine,et de son vieux pere le borne

    Crimo
    1 juin 2013 - 13 h 43 min

    Combien la France à volé à
    Combien la France à volé à l’ALgérie des milliers de milliards en $, la France s’est développée grâce aux richesses de l’Algérie, alors qu’elle a réduit son peuple à l’esclavage durant 132 ans d’occupation barbare, la France devra répondre de ses crimes coloniaux quand le peuple sera dirigé par de vrais patriotes algériens et que le traitre marocain Boutef disparaitra par la mort, la maladie, ou par sa chute provoquée par le peuple, en ce moment la France devra faire face aux vrais enfants de l’Algérie et rembourser tout ce qu’elle a causé comme sous développement et de retard dans le développement du peuple algérien. Quand est-ce que la France remboursera ses dettes à l’Algérie qui a livré des milliers de quintaux de blé à la France affamée et en guerre civile, une dette de milliers de tonnes de blé algériens qu’elle n’a jamais payée quand est-ce que la France va rendre le trésor d’Alger révélé par l’historien Pierre péant, un trésor qui a contribuer toute l’industrie française, un trésor volé par des juifs français, quand est-ce que la France va cesser de nous sucer le sang avec toutes ses exportations vers l’Algérie qui se chiffrent par milliards,ce qui fait travailler des dizaines de millions de français. Que ce connard de raciste français, sache que tous les frais médicaux en France sont payés par le contribuables algériens par dizaines de millions de $ ce qui enrichit les hopitaux français, les frais d’hospitalisation du nain marocain qui court chaque fois en France pour se soigner sont payés par le contribuables algériens et non pas par la France. Ces racistes français qui n’ont jamais digéré l’indépendance de l’Algérie un pays qu’ils ont souillé durant 132 ans, hantent encore nos esprits comme des fantômes qui refusent de partir. L’histoire de la France est une goutte d’eau comparativement à l’histoire millénaires de l’Algérie, la France n’a jamais existé dans sa configuration géographique, économique actuelle elle a été crée grâce aux richesses de l’Algérie, les gaulois très complexé par leur histoire, n’arriveront jamais à effacer plusieurs millénaires de l’histoire de la Numidie qu’ils ont cachées pour justifier leur colonialisme « civilisateur » des barbares gaulois qui ont envahi un peuple et un pays millénaires développé, à cause de la trahison de l’empire Ottoman et l’sprit barbare guerrier de la Gaule, alors que l’Algérie avait combattu l’empire romain, alors que la Gaule était soumise, l’Algérie s’est faite avoir à cause de son pacifisme depuis des millénaires, elle a toujours depuis des millénaires était dans un état défensif et jamais offensif.

    issam
    1 juin 2013 - 13 h 01 min

    Le front national ont
    Le front national ont l’emmerde ;il est pas à une contradiction prés.

    Qu’ils s’occupent de ceux qui ont endéttés la france de deux milles millards d’euros sur 40 ans ,gilbert connard le sait ,il est franc maçon il est obligé de se taire .

    Karl Lawson
    1 juin 2013 - 12 h 19 min

    Comment se fait-il qu’à
    Comment se fait-il qu’à l’Hôpital militaire d’Ain Naadja, des stars du monde Artistique Africain et Arabes, des ambassadeurs et des responsables d’état Africains et Sud Américains y sont soignés?

    Pourtant c’est l’un des plus grand complexe hôpitalier d’Afrique construit par Eiffage Quillery?

    Que se passe t-il?

    Ou est la vrai raison?

    aramess19
    1 juin 2013 - 12 h 14 min

    le FN est un partie fasciste
    le FN est un partie fasciste quant je li tout se qui se dit je pense que certain ne sont pas mieux!si le president BOUTEFLIKA est allez se faire soigner en france ou est le prob? somme nous plus développe en medecine que la france? non! on dirai que vous etent dans un hamam tchéchghil likoum qu’avait vous apporter a l’Algerie a par temtag HACHA MES FRERE ALGERIEN LES VRAI WA SALAM AALAIKOUM

    malika michelet
    1 juin 2013 - 11 h 52 min

    que le bon dieu protège notre
    que le bon dieu protège notre très chère mère l’Algérie ,qui peut tout donner pour que ses enfants se portent bien, et que le bon dieu protège les enfants de l’Algérie qui sont prêts a donner jusqu’à la dernière goute de leurs sang pour que l’Algérie reste belle ,libre et indépendante. dieu te garde » mon » et notre Algérie. vive l’Algérie, tahya al jazayer, ellah yarham el chouhadas.

    Mouh
    1 juin 2013 - 11 h 34 min

    Vive l’algerie, vive notre
    Vive l’algerie, vive notre president, vive notre armée. En cas de probleme, je prefere etre protegé par le pire des soldats algeriens que par le meilleur baratineur algerien.

    guillé jocelyne
    1 juin 2013 - 11 h 24 min

    le France n’a JAMAIS payé les
    le France n’a JAMAIS payé les frais médicaux des Algériens c’est l’Algérie qui paiera elle est assez riche, le FN et les autres occupez vous de vos affaires, vous avez déjà fort à faire !

    Anonymomome
    1 juin 2013 - 11 h 08 min

    25% de ressources de gaz
    25% de ressources de gaz naturel & pétrole pour la france , kel facture ??????????????? ,

    B.H.
    1 juin 2013 - 11 h 04 min

    ce n’est pas bouteflika qui a
    ce n’est pas bouteflika qui a voulu se faire soigner à l’étrange, ce sont ses médecins qui lui ont demandés. sous prétexte qu’il y’a une inefficacité d’accès au soin de santé chez nous, bouteflika aurait du se laisser mourir, c’est cela que les ingrats qui crient toujours au loup quand quelqu’un vient se faire soigner à l’étranger, veulent insinuer? comme si il n’y avait qu’en algérie où des gens quittent leurs pays pour aller se faire soigner, ailleurs cela ne suscite aucuns scandales, cette mentalité lamentable de vociférer à chaque que quelqu’un se fait hospitaliser, est typiquement algérien. ce n’est pas l’état qui pratique le deux poids deux mesures, ce sont les médecins qui doivent d’abord balayer devant leurs portes, en cessant de fuir leurs responsabilités et fautes, de cesser toujours jeter la pierre sur l’autre, de mettre les malades en danger avec leurs grèves récurrentes, de faire attendre des heures des patients pour être pris en charge ou lui si signifier qu’il doit s’orienter vers le privé, de cesser d’octroyer des passe-droits pour être admis. avec toutes ces pratiques irresponsables, ce sont les bien les établissements qui pratiquent le deux poids deux mesure et non l’état qui au contraire fait tout pour faire prévaloir la transparence dans les établissements hospitaliers publics, c’est le personnel qui est responsable de l’inopérance du système sanitaire public et non l’état. faux, faux, faux et faux! l’écrasante majorité des algériens ne sont pas indignés que bouteflika soit allé à l’étranger pour recevoir des soins, c’est une minorité de dégénérés intellectuellement qui prennent leurs cas pour des généralités, qui veulent faire croire qu’ils sont majoritaires. la vérité est que l’opinion algérienne, en général, a été compréhensif avec le séjour médical de bouteflika et ne s’est pas sentie dérangée. quand à certains imbéciles, qui en france, affichent des banderoles où on lit « val de grâce pour tous les algériens » ce sont des demeurés manipulés qui ne représentent que du vent et non la pensée des algériens, qui veulent porter atteinte à l’orgueil et la fierté des algériens. le peuple algérien virtuel est scandalisé par l’hospitalisation du président à l’étranger, le peuple algérien virtuel est en colère, mais pas le peuple réel.

    Benzaim BOUKAHIL
    1 juin 2013 - 10 h 57 min

    Soit dit en passant,
    Soit dit en passant, Christian RANUCCI VOUS PASSE LE BONJOUR MONSIEUR CONARD, c’est dans la riposte d’outre tombe, chapitre 3 il me semble, juste à la fin du chapitre…riposte disponible dans le lien rapidshare posté dans mon message précédent!

    Benzaim BOUKAHIL Docteur Patriotis Causa…

    Benzaim BOUKAHIL
    1 juin 2013 - 10 h 54 min

    PS:Gilbert cONard n’est pas
    PS:Gilbert cONard n’est pas francs macon, ou s’il l’a été il ne n’est plus, les membres de l’extrême droite francaise sont toujours recalé a l’entré de cette confrérie!

    La question que Benzaim BOUKAHIL Docteur Patriotis Causa pose au FN ET AU v’a t’en guerre de l’Elysée:

    Messieurs dames les parjurés, puisque nous en venons a parler finance, quand donc la république Le Pen du parjure compte t’elle rembourser les deniers injustement volés a mon peuple lors de la prise d’Alger?(Equivalent a 10 milliard d’euro aujourd’hui)! Quand donc compte elle indemniser le peuple algérien pour la facture alimentaire non réglé à ce jour de l’État de parjurés que vous diriger?

    Et BABA MAZROUG LE RETOUR C’EST POUR BIENTOT? Ce dernier trône dans un camp militaire français, avec en haut un globe terrestre ou est représenté l’Afrique, avec la patte d’un Coq posé dessus…on comprendra pourquoi !

    Je pense que tous ce que vous nous devez suffira largement a payer les frais de santé de ce corrompu chez vous autres les parjurés!

    on ne doit rien à personne, c’est a la FRANCE DU PARJURE DE NOUS RENDRE DES COMPTES POUR LE 5/07/1830 ET POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT A BENZAIM BOUKAHIL LE 16/09/2011 ET A L’ALGÉRIE LE 1/11/2012!

    Heureusement que des hommes existent encore ici, la preuve ici:

    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip

    RDV LE 5/07/2013 A ALGER PARJURES…

    AP: Quand je vous disais qu’il fallait qu’il aille en Russie ou en Suisse, on leur aurait boucler leur gueule une bonne fois pour toute, maintenant il faut payer ces satanés 20 millions d’euro à ces mendients gaulois, qu’ils la ferme définitivement, afin qu’on puisse a notre tour l’ouvrir sur les dettes de cette république de parjurés que j’ai quitté le 30 novembre 2012 après avoir déshabillé tous ces ******la marine et le CoNard y compris!

    Benzaim BOUKAHIL Docteur Patriotis Causa 29/12/2011 Alger AUTEUR DE LA MAGISTRALE RIPOSTE D4OUTRE TOMBE DU 1/11/2012.
    TOUJOURS EN RECHERCHE D’EMPLOI:
    http://www.linkedin.com/pub/benzaim-boukahil/70/9b6/9b2

    Dziri
    1 juin 2013 - 10 h 28 min

    Que dieu abrège les
    Que dieu abrège les souffrances de notre président et celle des Algériens par la même occasion.
    Que dieu nous protège d’un 4eme mandat inchallah.

    B.H.
    1 juin 2013 - 10 h 26 min

    « sacré » fn. cela n’est guère
    « sacré » fn. cela n’est guère surprenant. il fallait s’attendre à ce qu’ils viennent à la charge. les français veulent que la cnas règle les dette impayées depuis 19 ans. que la france paie d’abord pour sa colonisation barbare et après on règlera les dettes. ce n’est pas à nous de régler d’abord , n’en déplaise à la france et à certains algériens aux esprits colonisés.

    Adel
    1 juin 2013 - 10 h 01 min

    Ha les foireux, nous
    Ha les foireux, nous bassinent toute l’année, que le président ne gouverne pas, c’est les genéraux qui tirent les ficelles. Subitement les mêmes putois à courent sur les chaines sionistes france 24 et el khanzira pour vomir sur l’algérie en déclarant que l’algérie est abandonnée depuis des semaines. Les foireux ne sont pas à une contradiction prêt. Bande de charognards, notre président a réussi a mettre en place des institutions solides, Armée, Police, Justice, plus personne n’osera mettre en doute les capacités intitutionnelle de l’algérie.
    Quand aux déclarations du FN c’est une non information, primo l’algérie à les moyens financier pour la mise en forme de son président, secondo la dette de la france vis-àvis de l’algérie est colossale. « la contamination d’un territoire aussi grand que la france par les essais chimiques et atomiques pour 30 000 ans. « faites le calcul et après on discutera.

    Anonyme
    1 juin 2013 - 9 h 36 min

    foutez-nous la paix avec ce
    foutez-nous la paix avec ce dictateur il a acheter tout algeriens mais il n’achetera pas la mort il a beau le plus grand manipulateur le rusé mais devant la justice divine c’est un étre humain comme les pauvres qu’il a mépriser c’est la derniere fois que j’écrit un article concernant cet individu je perds mon temps il ya des choses plus importante a lire et a ecrire MARINNE a raison deja que leur caisse de securité et en deficit si on lui rajoute les couts de notre dictateur bonjour les dégats

    souh Ad
    1 juin 2013 - 9 h 32 min

    wach farakom hada wach
    wach farakom hada wach yastahel men 3andkom ya nakarin l khir meme les chiens sont fidèles ntoma wach men janss

    Mansour
    1 juin 2013 - 9 h 22 min

    L’ENTV va donc nous montrer
    L’ENTV va donc nous montrer FAKHAMATOUHOU sur son lit d’hôpital à l’hôtel des Invalides à Paris.Il parait qu’il a une paralysie faciale due à son AVC et si on le montre c’est qu’elle a disparue.Il est donc retapé pour un 4°mandat afin d’inaugurer l’oeuvre de sa vie prévue en 2015:la méga mosquée de Mohammedia en compagnie de son vizir de la religion Ghoulamallah.Tout va très bien donc dans le meilleur des mondes pour les privilégiés du régime qui avaient eu des sueurs froides pour leur avenir.

    Anonyme
    1 juin 2013 - 9 h 17 min

    1) Bouteflika n’aurait jamais

    1) Bouteflika n’aurait jamais du aller dans un hopital MILITAIRE FRANÇAIS se faire soigner. C’est INACCEPTABLE venant de l’individu qui occupe la fonction présidentielle.

    2) Il faut virer toutes les entreprises françaises d’Algérie.
    Notre coopération économique doit se concentrer sur les BRICS, l’Italie, l’Espagne, UK et DEUTSCHLAND +USA.
    Les français dehors.

    3) NOn seulement l’état algérien paye les facture, mais en plus Bouteflika distribue des enveloppe contenant des milliers d’Euro a chaque personne qui travaille au Val de Grace. Les domestiques français qui s’occupe de notre président adorent le voir fréquenter leur établissement car Bouteflika est très généreux avec l’argent public algérien.

    4) Bon rétablissement a Si Abdekka, et vivement 2014.
    Après les présidentielles de 2014, il pourra aller se soigner a Tel Aviv ou Paris, ce ne sera plus notre problème.

    ******* TSLF ***********
    (Tout sauf la France)

    Nenuphar
    1 juin 2013 - 8 h 39 min

    Il n’y a pas un jour où l’on
    Il n’y a pas un jour où l’on ne nous parle pas de Bouteflika.
    Avant son hospitalisation, on nous gargarisait de ses réceptions de untel et untel, on nous montrait son portrait, y compris sur les façades des immeubles construits, comme s’il les avait payés de sa poche, on nous faisait part de ses messages adressés à x ou y, on nous « rendait » compte des instructions et des causeries faites aux et avec les sinistres et là, depuis plus d’un mois, il est légèrement malade, il suit une convalescence, il « suit » même les affaires de premier ordre du pays, par personne interposée. On nous dit, donc que fakhamatouhou tiens les rennes du pays, que personne en dehors de lui ne peut le remplacer, que personne même n’a le courage de dénoncer cette autocratie et ce piétinement de ce qui reste de la constitution.
    On en a marre de lui et de ses larbins sous hommes !

    Anonyme
    1 juin 2013 - 7 h 53 min

    M. Ait AMARA, je ne sais pas
    M. Ait AMARA, je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte mais, les propos de ces gens du front national français sont extrêmement proches de ceux des mercenaires que vous laissez réagir ici en bannissant et systématiquement ceux qui veulent imposer un vrai débat.
    Vos objectifs sont clairs et nous, opposant vous venez nous donner un argument, encore de plus, que le régime est absolument non réformable, il faut abattre et extraire toutes les racines qui contaminent le sol  » Algérie » votre torchon en fait partie.
    Prenez les propos envers la France et le peuple français, ou vivent des millions d’Algériens de vos pseudo-antisionnistes vous les essorez, le condensa est bel bien pire que tout ce que vous pourrez récolter avec le FN déjà trop fasciste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.