Lancement de la 3G : Ooredoo s’engage à fournir un service de qualité

Suite à l’autorisation de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) pour le lancement commercial des services de téléphonie mobile 3G, le directeur général de Nedjma Ooredoo, Joseph Ged, a déclaré : «Dix jours après l’obtention définitive de notre licence et moins de douze heures après les dernières approbations reçues de l’ARPT, nous lançons nos services 3G++ en Algérie pour nos clients. Ooredoo félicite les usagers et s’engage à ce que ses services soient à la hauteur de leurs attentes, afin de vivre pleinement l’expérience du haut débit mobile en Algérie».
Pour rappel, l’ARPT vient d’autoriser Mobilis, Ooredoo et Djezzy à lancer la commercialisation de cette technologie. «Les opérateurs peuvent, désormais, procéder au lancement commercial de leur service 3G dans leurs wilayas respectives de déploiement conformément au cahier des charges», avait annoncé hier soir l’ARPT. Mobilis, Ooredoo (ex-Nedjma) et Djezzy avaient reçu le 3 décembre dernier les notifications officielles de leurs licences définitives 3G dont le décret exécutif avait été signé la veille. Le président du Conseil de l’ARPT, Mohamed Toufik Bessai, avait assuré que le lancement de la commercialisation de la 3G n’excéderait pas la mi-décembre. L’ARPT avait procédé, le 14 octobre dernier, à la déclaration des attributaires provisoires des licences 3G, à savoir les trois opérateurs de téléphonie mobile opérant en Algérie. L’appel à concurrence avait été lancé le 1er août 2013. La décision d’introduire le haut débit mobile à travers l’octroi de la licence 3G avait été prise en juillet par le gouvernement.
Lina S./Agence

Comment (2)

    Mimo
    16 décembre 2013 - 6 h 33 min

    Mais pourquoi il ya toujours
    Mais pourquoi il ya toujours un petit quelque chose qui ne va pas ,,, pas de skype pour la 3G de ooredo .cette difference fait quant ne sera jamais je dit bien jamais a la hauteur des autres … . Le bouquet dans tous ca en te change le numero pour la 3g …quel bonheur ..




    0



    0
    bAGA
    14 décembre 2013 - 16 h 47 min

    OOREDOO serait interessante
    OOREDOO serait interessante dans la mesure où ils n’interdisent pas le skype mais voila ils l’interdisent dans leur 3G+ aussi OOREDOO n’est plus interessante et donc il faut voir du coté des 2 autres là où le skype marche.OOREDOO annule le skype pour obliger les utilisateurs (clients) à payer pour se parler et se voir.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.