Donald Trump à Riyad pour son premier voyage à l’étranger

Trump prononcera demain un discours pour une vision pacifique de l'islam. D. R.

Le président américain Donald Trump est arrivé ce samedi en Arabie Saoudite, première étape de son premier déplacement à l’étranger. L’avion Air Force One a atterri peu avant 10h (7h GMT) à l’aéroport Iinternational King-Khaled, à Riyad, où Trump et son épouse Melania ont été accueillis par le roi Salmane. La fille aînée de Trump, Ivanka, et son époux Jared Kushner font partie de la délégation présidentielle américaine.

M. Trump doit s’entretenir dans l’après-midi avec le roi Salmane et des dirigeants du royaume saoudien. Dimanche, toujours à Riyad, le président américain prononcera devant une cinquantaine de dirigeants de pays musulmans un discours soulignant ses «espoirs» pour une «vision pacifique» de l’islam.

Après Riyad, Trump, en difficulté dans son pays, doit se rendre en Israël, dans les Territoires palestiniens, au Vatican, à Bruxelles et en Sicile pour les sommets de l’Otan et du G7.

R. I.

Comment (8)

    Lghoul
    20 mai 2017 - 18 h 50 min

    Les khorotos ont payé 110
    Les khorotos ont payé 110 milliards de dollars , oui 110 milliards de dollars pour cela.




    0



    0
      Anonymous
      21 mai 2017 - 8 h 30 min

      Non bien plus …. 380
      Non bien plus …. 380 milliards pour acheter le soutien américain !




      0



      0
    RAYES EL BAHRIYA
    20 mai 2017 - 18 h 47 min

    François Asselineau – DIVISER

    François Asselineau – DIVISER POUR REIGNER – Voici ce qui va arriver EN FRANCE en 2017

    https://www.youtube.com/watch?v=v6vuRp72jjs




    0



    0
    zohir
    20 mai 2017 - 18 h 23 min

    Dire que ce président au
    Dire que ce président au moment de sa campagne électorale a laissé entendre qu’il prendrait ses distances vis- à
    vis de l’Arabie Saoudite et les monarchies du golfe en ne dépendant plus de leur pétrole et leur argent .Quelle Honte
    pour ce président qui n’a aucun principe moral .Et les doits de l’homme; bien sur il n’en dira pas un mot pour ne pas fâcher sa Majesté .Décidemment ,les hommes politiques sont tous décevants.




    0



    0
    kamel-El djidjelli
    20 mai 2017 - 17 h 37 min

    Les hôtes royaux du président
    Les hôtes royaux du président Trump ont retiré tous les arrêts pour cette visite. Ils lui prodiguent un accueil extravagant, non démontré à son prédécesseur, Barack Obama, qu’ils ont estimé doux envers leur rival, l’Iran.Ils ont ensuite remis au président américain le plus haut honneur civil de l’Arabie saoudite, la médaille du roi Abdulaziz.
    Regarder et apprendre. Voilà comment vous supposons traiter les lâches Al Sauds. Traitez-les comme de la m…. et ils vous traiteront comme un dieu. Au lieu d’Allah. Ils ne possèdent ni dignité ni honneur.
    Le secrétaire à la presse de la Maison Blanche, Sean Spicer, a déclaré que l’Arabie saoudite avait signé un accord pour acheter un peu moins de 110 milliards de dollars d’armes américaines, la plus grosse affaire de l’histoire américaine.
    Boumediene etait juste de dire que nous ne devrions jamais faire confiance aux monarques de golf car ils sont tous hypocrites et traîtres.




    0



    0
    RAYES EL BAHRIYA
    20 mai 2017 - 16 h 27 min

    DOC Algérie 1801 – 1815 : Les
    DOC Algérie 1801 – 1815 : Les guerres barbaresques

    sources :

    Pirates, corsaires et flibustiers n’étaient pas simplement des rebelles assoiffés de trésors : pendant que les premiers n’agissaient que pour leur propre compte, les autres servaient les intérêts des souverains européens.
    Au XVIIIe siècle, l’Europe est terrorisée par les corsaires barbaresques…

    Ces derniers partent en quête de « l’or blanc » d’alors, c’est-à-dire des Européens des deux sexes, à la peau claire, qui seront vendus comme esclaves en Afrique du Nord et en Orient.
    Hark Olufs est l’une de ces victimes. Devenu esclave, il parvient, grâce à son intelligence, à passer du rang de serviteur à celui de chef militaire !

    À force de remporter des victoires, il recouvrera sa liberté. Parallèlement, à la fin du siècle, les jeunes États-Unis se défendent contre ces pirates en fondant une redoutable unité de soldats des mers : le United States Marine Corps. Plus de deux siècles après sa création, cette unité d’élite est toujours en activité.

    https://www.youtube.com/watch?v=lKqbL6Z-g5Q




    0



    0
      Anonymous
      20 mai 2017 - 23 h 40 min

      unité d’élite? des chacals ..
      unité d’élite? des chacals …simplement des chacals…meme pour attaquer un pays du tiers monde,ils ont besoin d’une coalition.Ils ouvrent leur grande guule seulement aprés s’etre assuré que l’Otan est de la partie….y a qu’a voir avec la Russie….hé bin ils y vont pas seuls les gringos !!!….ce ne sont que des chacals….




      0



      0
    Anonymous
    20 mai 2017 - 14 h 36 min

    Le président du pays qui a
    Le président du pays qui a armé Daesh est chez les Ibn Lihoud qui à coup de milliards de dollars ont propagé l’ idéologie takfiri qu’est le wahhabisme et va parler de sa vision pacifié de l’islam : bienvenu dans la quatrieme dimension….




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.