Vignette automobile : Algérie Poste rassure les citoyens

Algérie Poste vignette automobile
Les vignettes de 1 000 et 1 500 DA seraient introuvables au niveau des bureaux de poste. D. R.

Par R. Mahmoudi – Dans un communiqué adressé à la rédaction, Algérie Poste dément l’information rapportée par certains médias, selon laquelle les vignettes automobiles de 1 000 dinars et 1 500 dinars seraient introuvables au niveau des bureaux de poste.

Algérie Poste tient à assurer les citoyens que les vignettes automobiles pour 2018 sont disponibles au niveau de l’ensemble des établissements postaux, et ce, à l’échelle nationale, et que la période d’acquittement de ces vignettes est fixée du 1er au 31 mars 2018.

«Pour mener à bien cette opération, lit-on dans le communiqué, Algérie Poste œuvre en étroite collaboration avec la Direction générale des impôts, qui veille à doter les établissements postaux en vignettes nécessaires tout au long de la période légale de vente, et rassure à cet effet son aimable clientèle que l’opération de vente se déroule dans de bonnes conditions et aucune défaillance ou pénurie n’a été enregistrée».

Dans le même registre, Algérie Poste indique que depuis le début de l’opération de vente à ce jour, plus 44 800 vignettes de 1 500 dinars et plus de 71 594 vignettes de 1 000 dinars ont été écoulées au niveau national.

R. M.

Comment (7)

    Anonymaoui
    16 mars 2018 - 11 h 55 min

    Vraiment ces pseudos responsables ont le « visage rincé à l’urine » comme on le dit si bien chez nous. La poste de mon quartier à Alger affiche au guichet l’indisponibilité des vignettes de 1500 da depuis une semaine déjà sans aucune explication.
    Ce qui est inquiétant c’est cette docilité déconcertante des citoyens devant l’irrespect et le manque de considération de l’administration à leur égard.

    ALGERIEN MALGRE TOUT
    16 mars 2018 - 9 h 57 min

    LES FONCTIONNAIRES ALGERIENS EN MAJORITE NE SERVENT PAS L`ETAT ,ILS SE SERVENT DE L`ETAT!!!

    Anonyme
    15 mars 2018 - 23 h 18 min

    algerie poste rassure la blague. que les responsables se décarcassent et aillent visiter les bureaux la ils fermeront leurs gueules qu ils se rassurent c juste 1 bande hmars

    fr
    15 mars 2018 - 23 h 13 min

    qui veulent ils duper en démentant . arrêtez de mentir en démentant personnellement je ne trouve pas depuis 1 semaine la vignette imposée ds le bureau de poste par contre je vois des (ma3rifa )déposer leur cartes grises et récupérer leurs vignettes au bout du guichet bravo a ces préposés (qui sont a la limite du mépris )qui sont payés par nos salaires .retirez votre salaire et vérifiez le commission prélevée vs comprendrez comment fonctionne notre poste

    PREDATOR
    15 mars 2018 - 21 h 27 min

    POUR PAYER SA FACTURE D ELECTRICITÉ: FAIRE LA CHAINE
    POUR PAYER SA FACTURE TELEPHONIQUE IDEM
    POUR PAYER LA FACTURE D EAU IDEM
    A L HÔPITAL IDEM
    A LA PHARMACIE IDEM
    ETC…………………………
    ET AVEC UN GRAND « SOURIRE » DES CAISSIERS
    ON EST FATIGUÉS WALLAHI EL ADHIM

    Aldjazairi
    15 mars 2018 - 20 h 20 min

    Ou les rédacteurs du Communiqué vivent dans un autre pays que celui dans lequel je vis depuis ma naissance ou ils ont l outrecuidance de pousser le Cynisme jusqu à la limite de l Insulte a l Entendement de l Algérien !!!!!! Ce jour même j ai vécu l insupportable pour pouvoir ACHETER , FINANCER le TRÉSOR pour soi disant là réalisation et l entretien de routes toujours Crevassées et mortelles la fameuse Vignette . Ces Hâbleurs savent ils que les responsables des agences postales n ont qu un mot à la bouche « Makkache » et réorientent les pooovres dindons que nous sommes vers les ….agences du Trésors , qui , eux , sont tellement désorganisés , que nous sommes obligés d assister à des scènes indignes des citoyens que nous sommes censés Être . Que le Sieur Ouyahia qui nous avait promis que c était provisoire viennent se mêler à la masse qui est traitée comme des moins que rien , parquée à l extérieur d. agences pour pouvoir quémander le…. privilège, à travers une fenêtre , de remplir son devoir de….sous-Citoyen!!

      Anonyme
      15 mars 2018 - 20 h 50 min

      Bien sûr,pour ceux qui nous gouvernent il n’y a pas pénurie,ni de vignettes,ni de lait,c toujours la faute aux autres. Personne pour les contredire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.