Brigitte Bardot «enrage» : «Le 14 Juillet est devenu une fête algérienne»

Bardot Odoul
Brigitte Bardot, l'autre facette du racisme. D. R.

Par Saïd N. Après le tweet insultant contre les Algériens du député de l’extrême droite Julien Odoul, qui estimait que seule une défaite de l’équipe nationale algérienne contre le Nigeria pouvait empêcher «le déferlement des drapeaux algériens » à Paris, c’est au tour d’une autre voix raciste et xénophobe de s’en prendre aux Algériens dans un autre tweet.

L’ancienne vedette de cinéma Brigitte Bardot, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a écrit dans un tweet posté lundi : «Je suis choquée et révoltée que ce 14 Juillet se soit transformé en fête nationale algérienne

Réputée proche de la mouvance de l’extrême droite et notamment de l’ex-Front national (devenu Rassemblement national), fondé par Jean-Marie Le Pen, Brigitte Bardot ne rate pas une occasion pour déverser son fiel contre les Algériens et la communauté musulmane en général. Aussi a-t-elle toujours apporté son soutien aux actions initiées par les associations de harkis et d’anciens ultras de l’armée française en Algérie et autres nostalgiques de l’Algérie française.

Les deux dernières sorties des Algériens dans les rues de Paris et d’autres villes de l’Hexagone pour fêter les victoires de l’équipe nationale algérienne en Coupe d’Afrique des nations ont servi de tremplin à toute la fachosphère française, à la fois pour afficher sa haine de l’Algérien et pour dévoiler l’incapacité du gouvernement et, notamment, son ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, à faire face à ce type de situation.

En réponse à la riposte prompte et cinglante du joueur algérien Riyad Mahrez, le député RN Julien Odoul tente, dans un nouveau tweet, de mettre de l’eau dans son vin, parce qu’il n’a plus de contre-argument à avancer, mais ne se départit pas de son esprit raciste. «Le buteur algérien Riyad Mahrez m’a fait l’honneur d’un petit tacle amusant quelques instants après la qualification de son équipe. Ça devait le démanger. Son coup-franc était aussi remarquable que les dévastations récurrentes de ses ‘’supporters’’ sont insupportables», écrit ce député de l’extrême droite.

S. N.

Comment (80)

    Anonyme
    16 juillet 2019 - 21 h 19 min

    Faut bien parler d elle car passer d une belle fleure qui chantait je ne monte plus personne sur mon Harley Davidson à une fleure fanée… c est dur pour elle qui portait de la fourrure d animaux et des sacs en crocodile jadis ;et la le braconnage ne lui effleuré même pas l esprit …..hé oui faut lui rappelez de temps en temps pour lui fermer son clapet .

    صالح/ الجزائر
    16 juillet 2019 - 21 h 14 min

    Qu’elle enrage ou non elle ne peut plus attirer l’attention de personne , sauf peut être celle des chiens , et surtout les bergers allemands dressés pour faire compagnie avec la consommée , car elle n’est plus celle qu’elle se croyait .

    amedbenamed
    16 juillet 2019 - 20 h 57 min

    si les algériens qui sont en France, se réclament comme étant des citoyens français, il est de leur devoir me semble il de se soumettre à la loi en vigueur et de n’agir qu’au sein des lois de la république et ça sera tout bénef pour eux.

    Dz213
    16 juillet 2019 - 20 h 47 min

    Ya bourab il manque la chanson de sardou avec leurs amour pour lès Algeriens de 7 jusqu’a l’age de cette dame qui croit c’est plus humain d’assomer un animal et le manger et pleur pour un serpent que d’un enfant ou chaque chaque jour dès centaines meurent t,had enass lès nazis ont occupé leurs pays ,leur général à pris la fuite,paris qui est devenu une ville de fiesta,ils ont même pas eu le courage de lever leurs têtes et tirer une seul cartouche,aujourdhui leurs enfants demandent de tirer sur dès gens juste parceque ils sont entrains de célébrer une victoire de foot,drôle de gens!..

    medmou
    16 juillet 2019 - 19 h 52 min

    BB fait de la politique maintenant? que c’est moche ! Pas la politique mais BB ;Quand on sait que c’est la première femme au monde à avoir montré son derriere nu (pour ne pas dire autre chose)au cinéma . Elle est bouffie de partout et maintenant elle veut se redorer le blason …… enfin vous voyez ce que je veux dire .
    C’est une mémère , laissez là déblatérer si ça peut la soulager de sa haine viscérale car rien n’y fera rien n’y changera car elle est bête et méchante elle a un esprit fin comme du gros sel
    Son temps a passé

    Tolérance
    16 juillet 2019 - 19 h 25 min

    Elle a perdu sa beauté et célébrité. Ce qu’il lui reste pour rester à jour c’est s’attaquer aux algériens. Ils faut l’ignorer et ne pas lui donné la plateforme publicitaire.

    Anonyme
    16 juillet 2019 - 19 h 24 min

    Je ne vis pas en France mais d’après les images, il me semble que ce sont toutes les communautés qui font la fête avec les Algériens parmi les jeunes des banlieues car l’équipe d’Algérie suscite un engouement unique et ses victoires sont un prétexte à la fête pour tous; et aussi malheureusement à des casses qui là aussi ne sont pas le fait des seuls franco-algériens. Les marocains ne se gênent pas pour faire porter le chapeau de leurs turpitudes aux Algériens, voir l’affaire de la femme écrasée à Montpellier et l’affaire de la transgenre Julia.

    Felfel Har
    16 juillet 2019 - 18 h 18 min

    BB a perdu une occasion de se taire car elle va en prendre plein la figure de ses commentaires racistes et xénophobes.
    J’ai plus de respect pour le bardot (bardeau) qui est un animal hybride, né de l’accouplement du cheval et d’une ânesse, que pour cette Bardot. Elle serait bien avisée de cacher sa face de mégère et surtout de se taire.
    Patrick Sébastien conseillait à Sarko de fermer sa gu…l pour faire du bien à la France et moi, je demanderais à Brigitte de fermer la sienne pour faire plaisir à tout le monde.

    17
    5
    TOLGA - ZAÂTCHA
    16 juillet 2019 - 16 h 42 min

    Écoutez face de m..! Durant 132 ans vous avez défilé avec vos soldats et vos populations racistes en Algérie y compris les 14 Juillet ! Alors, maintenant, à notre tour de défiler dans les rues de votre france raciste pendant un mois… Et Vendredi prochain ce sera l’enfer pour vous. On viendra défiler sous votre fenêtre pour vous rendre la pareille. En espérant que celle qui joua le rôle de chatte en chaleur dans « Et Dieu créa la femme ! » avec Kurt JURGENS à qui elle s’est foutue à poils pour s’offrir… saura retenir, une fois pour toute, que « ET DIEU CRÉA L’ALGÉRIE ! » va la mettre dans tous ses états ce Vendredi…

    33
    4
      Monsieur X
      16 juillet 2019 - 18 h 06 min

      Pour qui vous prenez-vous, grossier personnage! Mais je pense que c’est peine perdue tant votre haine est baveuse.

      8
      24
        TOLGA - ZAÂTCHA
        16 juillet 2019 - 18 h 32 min

        Je n’ai absolument aucune haine envers qui que ce soi. Seule, la haine raciste de cette demeurée manipulée par la droite sioniste française m’a fait réagir quand elle s’est attaquée à mon pays sacré : L’ALGÉRIE ! Normal, non ? Et le droit de réponse… vous en faites quoi !
        Soyez tolérent, un tant soit peu.

        21
        4
    Louza
    16 juillet 2019 - 16 h 06 min

    En 2017, dans une lettre dont voici un extrait, B.Bardot reproche au Pape François son « absence » de miséricorde pour les animaux.!!!
     » Vous vous penchez sur la misère humaine favorisant étrangement la migration musulmane au détriment des chrétiens du moyen orient, mais plus misérable que le sort de ces humains, reste celui des animaux qui ne bénéficient d’aucun soutien…. »
    La déclaration de Bardot intervient juste après la décision prise de démolir l’église parisienne
    Sainte- Rita, qui accueillait annuellement la bénédiction d’animaux !!!!parrainée en sommes colossales par B.Bardot!
    Elle qualifie cette démolition de sacrilège, parce-que très vite remplacée par des logements pour des humains, des Français.
    Elle attaque le pape pour tenter de diviser les musulmans et les chrétiens du Moyen-Orient,eux qui avaient toujours vécu côte à cote paisiblement et sereinement pendant des siècles.
    Après les attaques meurtrières de l’OTAN au Moyen-Orient, les chrétiens, et les musulmans de Syrie étaient tous dans l’obligation de fuir la terre natale pour une question de survie.
    Fidèle aux racistes xénophobes de France, B.Bardot n’a pas le courage de dénoncer les raids massifs de fafa sur les autochtones, honteusement, elle fait dans la diversion et la division,nourrie par sa haine envers les musulmans. Sa charité chrétienne fait prévaloir la bénédiction des animaux,à Paris!!! alors qu’elle n’éprouve pas une once de charité envers ses semblables, en sus,des milliers de réfugiés privés de tout! Elle éprouve de la compassion juste pour une partie, les autres ils auraient dû rester au pays, pour être rasés par les raids aériens.
    C’est dire le poison raciste que crache cette vieille chatte de 85 ans,et qui se dit chrétienne. Elle devrait aller miauler sur la gouttière, d’une église,ou gémir au pied du mur des lamentations, le temps que les Verts finissent le parcours de cette CAN 2019.
    L’extrême droite fait dans la manipulation pour jouer sur le moral de Belmadi et Mahrez, afin de déstabiliser tout le reste de l’équipe. B.Bardot miaule, Julien Odoul tente de faire pipi sur le gazon du stade en aboyant de tout son soûl sur Mahrez,mais la caravane de l’EN passe….majestueusement, soutenue par 40 millions d’Algériens au pays,et par sa diaspora et ses binationaux en France et ailleurs dans le monde. Vive les verts, vive l’Algérie.💚💚💚
    Restez concentrés les Verts,et bon courage.

    32
    2
      Mme CH
      16 juillet 2019 - 23 h 27 min

      Elle aurait préféré peut être que le 14 juillet soit une fête animale….! Pôvre Brigitte, elle a passé trop de temps avec les animaux qu’elle ne supporte plus la réaction des Hommes….!

      Au fait, ce 14 juillet n’a ni queue ni tête puisque: « La loi, signée par 64 députés, est adoptée par l’Assemblée le 8 juin et par le Sénat le 29 juin. Elle est promulguée le 6 juillet 1880 et précise simplement que « La République adopte le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle », sans indiquer quel est l’événement ainsi commémoré….! Yakhi Hala Yakhi…!

      3
      1
    mouatène
    16 juillet 2019 - 15 h 54 min

    Madame Bardot étant amblyopique voit toujours les choses en deux ou à demi, cela dépend du moment. cette fois ci elle a bien vu les deux rives, comme l’a si bien montré DILEM dans sa caricature, et nous la remercions de son attention. je dirais meme ET POURQUOI PAS !!!!

    17
    Anonyme
    16 juillet 2019 - 15 h 08 min

    cette femme incarne l’extrême droite française dans toute sa célébrité et sa laideur…..Une france raciste laide et repoussante qui vit sur les vestiges d’une gloire passée arrachée à la luxure…..

    59
    4
      Anonyme
      16 juillet 2019 - 15 h 59 min

      Bien résumé !
      La laideur de l’extreme droite incarnée, le bas de gamme franchouillard.
      Ils sont en train de sous-développée la France, ils sont aux antipodes de la France des lumières, ils sont la France des ténèbres.
      Elle semble tout droit sortie d’un film de Dracula y’a bourab !

      44
      3
    Abdellatif
    16 juillet 2019 - 14 h 57 min

    Quand les miroirs sont faussés les piètres « gens » ne font plus que de piètres commentaires et cela va en crescendo de leur Amoralité ne vous prenez pas la tète chers Amis Algériens et Algériennes
    Regardez juste leur G…. et leur êtres et vous comprendrez qu’ils sont MORTS depuis longtemps ces tristes et sinistres personnages qui parlent une langue pratiquement déjà morte
    Bientôt ils viendront cette fois-ci ouvertement quémander à vos portes et faites attention à pas leur ouvrir la porte. Leur histoire parle d’elle-même….
    Bientôt ils reviendront ouvertement à leurs glands dans la forêt et nous à nos palais dans une civilisation MORALE bien sûr In-Shâ-ALLAH

    15
    4
      Elmoudja
      16 juillet 2019 - 16 h 04 min

      Bravo aalik ya Abdelatif, on dirait un discour présidentiel. Bien dit et bien équilibré, et je n’ai rien à ajouté tout est dit , il faut juste comprendre ton texte qui a tout résumé le passé des 2 pays comme l’avenir.

      9
      1
    Vroum Vroum 😤..
    16 juillet 2019 - 14 h 57 min

    Ma pauvre Brigitte , si tu savais ce qu’on s’en fiche de ce que tu penses !!!… Que reste-t-il de la Diva , rien , du vent , je me souviens du Président Reagan Usa appelé l’Homme le plus puissant du Monde !!.. on aurait aimé le voir à la fin de sa vie !!.. l’illusion de la Puissance , de l’état ferreux à l’état de rouille…ainsi va la vie . Et oui Mme Brigitte , la Descente est rude , donc soyez humble car demain vous ne serez plus !!.. Aboyez , Aboyez , demain vous ne serez plus !..

    89
    3
    TOURQUI
    16 juillet 2019 - 14 h 46 min

    l’Algérie gagnera Vendredi prochain inch Allah et on vous colonisera durant 25 h et pas 132 ans.

    59
    4
    RAYES EL BAHRIYA
    16 juillet 2019 - 14 h 26 min

    LES PIEDS NOIRS DE FRANCE ONT FAIT DE LA FRANCE UNE FRANCE ALGERIENNE

    LA FRANCE EST FRANCAISE

    COMME L ALGERIE EST ALGERIENNE

    SOMME TOUTE LOGIQUE

    11
    5
    Kahina-DZ
    16 juillet 2019 - 14 h 10 min

    Ya Brigitte, occupe toi de tes chats et laisse les Algériens savourer leur VICTOIRE.
    Je suis sûre que même tes chats ont miaulé de joie pour l’Algérie !!!

    82
    7
    Menace sur la France te l`Europe....
    16 juillet 2019 - 14 h 06 min

    En prévision de la victoire de l`Algérie contre le Sénégal le ministre de l`intérieur Français va déployer l`armée et 100.000 policiers pour tirer sans sommation sur les supporters Algériens. La firme de sondage hip hop prévoit un groupe de 2341 badblocks (casseurs) qui vont s`attaquer aux institutions de la Répoublique….. Tous va être couvert par CNIYOUZ ET BFMWC dans un cadre très raciste (version gilet jaune). on demande aux Français de rester chez eux à écouter le blabla des experts et ne pas manifester ce samedi et tous les chiffres du ministère de l `intérieur vont être revu à la hausse.

    39
    5
    Le génie frenchy
    16 juillet 2019 - 13 h 51 min

    La pauvre est choquée pour une fête anonyme “devenue” algérienne mais jamais choquée pour tout un pays ayant été “devenu” par genie frenchy pendant 132 ans et il y en a encore que ce rêve fait parti de leur subconscient.

    30
    5
    Chelabi
    16 juillet 2019 - 13 h 48 min

    Laissons la vieille radoter. C’est de son âge! Par ailleurs, on ne doit pas être surpris de la bestialité de quelqu’un qui mange avec les ânes et dort avec les cochons.
    Dans Mémoire d’outre-tombe, le grand Chateaubriand disait: ´ La vieillesse est un naufrage’ . Il avait bien raison.

    31
    3
    carlos
    16 juillet 2019 - 12 h 15 min

    l’hyprocrisie francaise incarnée par cette starlette (a son epoque) devenue momie moche dans son coeur et physiquement, qu’elle aille enlever son drapeau de tous les pays africains (mali cote d’ivoire, togo, benin, senegal,niger,etc etc ect) qu’elle continue a coloniser sous pretexte de protectorat ou d’aide humanitaire avant de s’attaquer a de jeune originaire d’Algerie qui brandisse l’embleme national avant tous comme une fierté et non un monopole quelconque de 14 juillet ou autre, elle oubli comme son mentor alain de loin amoureux de l’oas qu’au nom d’un drapeau tricolore pendant 132 ans un apartheid et des massacres quasi quotidien devenue aujourd’hui drame humanitaire et genocide a ciel ouvert en algerie coule dans ses veines de facho de derniere heure, elle a qualifié la guerre des 6 jours de drame contre l’humanité qu’en est il d’un drame de 132 ans ! comparé a une soirée de liesse sportive, son age avancée est en phase avec les idées qu’elle a toujours porté comme beaucoups de ses compatriotes de l’extreme droite bête et méchant sans neurone ni intelligence , si la betise et la mediocrité etait un ingredient ils seraient depuis longtemps au pouvoir

    33
    8
    ZORO
    16 juillet 2019 - 12 h 06 min

    B.B EST MÉMÉ
    ( MÉMÉ EST UNE PERSONNE VIELLE OU MANQUANT D OUVERTURE D ESPRIT DANS LE DICTIONNAIRE)
    SigneZORO. ..Z…

    19
    27
      Farida
      16 juillet 2019 - 15 h 08 min

      Comme toi le khoroto. Un manque de respect pour le gente féminine incroyable !

      9
      30
    Khorrotov
    16 juillet 2019 - 11 h 59 min

    Nos compatriotes n’ont qu’à bien se tenir, ici ou ailleurs; nos comportements ne sont pas irréprochables, il ne faut pas se voiler la face.

    23
    69
    ABOU NOUASS
    16 juillet 2019 - 11 h 58 min

    Les neurones de Bardot sont usés, défaillants, et sa sénilité avancée fait qu’elle déblatère à tout va sur tout ce qui est arabe, musulman.

    Elle doit certainement se remémorer avec difficulté les soirées arrosées et les plumards douillets de ses conquêtes masculines.

    26
    4
    Nora L'aveugle
    16 juillet 2019 - 11 h 07 min

    Ils ont l’habitude d’avoir devant eux des beni oui oui (pas le peuple francais).
    ——————————————————————————————————–
    L’échappée belle vers Alger
    Lorsqu’au coeur de sa campagne électorale en vue de la dernière Présidentielle, Emmanuel Macron se rendit à Alger, les 13 et 14 février 2017, le candidat d’ »En Marche » se trouvait dans une situation financière très périlleuse. Dans les derniers mois qui ont précédé le scrutin de 2017, note Marc Endeweld, « l’argent manquait terriblement pour poursuivre sa campagne, le budget était très entamé ».

    Reçu comme un chef d’état par le pouvoir algérien qui misait beaucoup sur son élection, Emmanuel Macron se montrera très favorablement impressionné par Ramtane Lamamra, ministre alors des Affaires Etrangères, et Abdeslam Bouchouareb, ex ministre de l’Industrie et propriétaire d’un bel appartement à Paris, dont la réputation affairiste n’est plus à faire. Depuis, ces deux hommes sont régulièrement consultés par l’Elysée sur le dossier algérien.

    Durant le même voyage, Emmanuel Macron qualifia la colonisation, dans une interview à la chaine de télévision Echorouk News, de « crime contre l’humanité ». Des propos surprenants dans le cadre d’une campagne qui se veut consensuelle et provenant d’un homme qui en 206, expliquait au « Point », que l’occupation de l’Algérie s’était accompagnée d’ »éléments de civilisation ». Une telle audace fut payante auprès des dirigeants algériens qui, dès lors, virent en Emmanuel Macron un interlocuteur privilégié .

    Mais durant ce même voyage, plusieurs « rencontres discrètes » furent organisées, apprend-on dans le livre d’Endeweld, « le grand manipulateur ». Plusieurs personnalités, dont l’avocat Jean Pierre Mignard et l’homme d’affaires François Touazi, avaient préparé le voyage en amont. L’ancien ministre Jean Louis Borloo et Yasmina Benguigui avaient également mis leurs carnets d’adresses au service du candidat Macron. Enfin Alexandre Benalla, le fidèle garde du corps, participait à l’expédition.

    38
    4
    Mohamed-DZ
    16 juillet 2019 - 11 h 03 min

    Et si on inversait le contexte. Des français bien blanc faisant la même chose place de la grande poste et saccageant les commerces et autres bâtiments publics…

    20
    63
      Zaktof
      16 juillet 2019 - 12 h 43 min

      Ils l ont deja fait .pendant 132 ans,ils ont pillé , tué,colonisé, tout ce que peut faire un barbare.

      46
      3
        Mohamed-DZ
        16 juillet 2019 - 13 h 43 min

        C’est vrai ce sont les mêmes français et les mêmes algériens d’y il a 132 ans. Qu’il est convaincant comme argument !

        3
        14
          Anonyme
          16 juillet 2019 - 15 h 03 min

          Quatre générations de français ont massacré et vandalisés autant de générations d’algériens…Ça devrait te suffire comme argument ya si boufahimou…

          18
          1
    Salim Samai
    16 juillet 2019 - 10 h 55 min

    B.B avant, c´etait « Les doux Agneaux contre les Egorgeurs Musulmans » et les « Judeo-Chretiens » qui, eux, achetent leur viande sous cellophane et Musique-Mozart au Super marche!

    Maintenant, c´est le Foot!
    Quand le Portugal joue la France, c´est la Fete et la Fraternite!
    Quand DZ joue, c´est le BRUIT et « Rentre chez Toi »!
    Dommage! Voltaire, les Lumieres, l´Evolution et la Civilisation ne sont pas á la portee de tous!
    Certains revent encore de Jadis-la Prehistoire quand nos aieux se lavaient une fois l´année et se massacraient MUTUELLEMENT!

    24
    4
    Selecto
    16 juillet 2019 - 10 h 52 min

    Brigitte a oubliée que la France était et le restera pour toujours un septième Département (Wilaya) algérien.

    36
    9
    Batata44dz
    16 juillet 2019 - 10 h 39 min

    madirouche 3liha …kima igoulou elli fatou weqtoo mayetma3e fi weqt enness…je la trouve en plein deprime elle une habituee des invitations par les officiels juste par desirs ,maintenant n’est plus attractive ,sombre dans la deprime du rejet ……savourons notre slogan Yetnehaw Ga3

    20
    2
    Karamazov
    16 juillet 2019 - 10 h 28 min

    Hier Antigone aujourd’hui facho et rétrograde et raciste .

    Mon Dieu! Quand je pense que cette femme a été mon fantasme de jeunesse et je la vois là si hideuse et flétrie !

    Décidément Brigitte Bardot aura incarné à leurs extrêmes la beauté et la laideur à la fois. Et pas que sur le plan physique seulement.

    32
    4
      LE DINARD ALGERIEN
      16 juillet 2019 - 12 h 23 min

      @karamazov – La laideur a ceci de plus que la beauté, c’est qu’elle dure.

      19
      2
    FAID
    16 juillet 2019 - 10 h 27 min

    Parlons un peu de cette icône Française, elle a passe sa vie à incarner différents rôles pour le cinéma, le théâtre, la télévision … Le métier demande de longues heures de travail sur soi, notamment du corps et la voix mais pas l’intellect, les acteurs célèbre sont donc facilement exploitable ils offrent leurs voix pour la publicité, le corps pour le photographe, les prétendants, les réalisateurs, les soirées mondaines, les orgies des fêtes ou il y a plus de vins que de nourritures incapable de contrôler leurs vies, ils sombrent dans l’alcool et la drogue, et autres mœurs immorales où tous les vices sont permis.

    Cette Brigitte bardot qui ne fait pas exception, défends les animaux notamment les moutons à chaque de fête des musulmans le jours de L’ AID EL KEBIR, mais pas un mots sur les d’indes de Thanksgiving et réveillon de Noël. Maintenant je vois qu’ elle s’attaque à des jeunes Algériens qui fêtes la victoire de leur équipe bon je vais m’arrêter ici j ‘ai rien à dire sur cette femme si ce n’est de la pitié pour sa pauvre âme.

    19
    2
    Socrate
    16 juillet 2019 - 10 h 11 min

    Il y a 8 morts en Algérie même à cause des « célébrations » consécutives à la victoire de l’équipe algérienne !! C’est complètement dingue ! Il faut vous calmer les gars, il ne s’agit que d’un jeu …

    22
    7
    Cheikh
    16 juillet 2019 - 9 h 59 min

    Hé la vielle ! Et ça sera encore pendant 132 ans… Il faut payer la facture du terrorisme de votre pays envers l’Algérie et son peuple.. Un contentieux non réglé à ce jour. Le diplomate Attaché Militaire Français à Alger qui suit quotidiennement les publications d’A.P est prié de transmettre le message. 132 ans d’occupation barbare, sans présentation de pardon au peuple algérien est un crédit non remboursé ..

    29
    4
    FORZA ZIRIDES
    16 juillet 2019 - 9 h 51 min

    franchement dire qu’à l’époque que brigitte bardot était la femme la plus belle du monde, wallah el adim que c’est un mensonge typiquement français qui rend beau et le meilleur du monde tout ce qui est français, du pur chauvinisme français. j’ai vu quelques films d’elle, pour mesurer un peu la ferveur des médias français pour elle, mais à chaque fois je m’arrêtais au bout de 10 mn de visionnage tellement qu’ils sont nuls et sans consistance. quant à sa soi disant beauté, et là je trouve que c’est exagéré au possible, ma voisine la fille de la concierge est mille fois plus belle qu’elle au top de sa soi disant beauté! rien que dans sa période, elle n’arrivait pas à la cheville de jane fonda, d’ava gardner, raquel welch, diana rigg (chapeau melon et botte de cuir), jean seberg, britt ekland,….. y en des milliers et même françaises comme catherine deneuve, claudia cardinal (magistrale dans il était une fois dans l’ouest) ou tout simplement michelle mercier (angélique) qui est de très loin plus belle qu’elle. donc brigitte bardot elle ne peut exister que grace à ses déclarations haineuses et les buzz médiatiques. elle n’a pas supporté qu’elle ait vieilli dès l’âge de 30 ans et que sa soi disant beauté n’était, en réalité, qu’une beauté artificielle d’une adolescente lambda et que plus personne ne s’intéresse à elle la trentaine passée. alors, du coup, elle devient aigri. el hadja mimouna comme disait l’inspecteur tahar est mille fois plus belle qu’elle. les gens qui s’intéressent encore à elle ne sont que des malades mentaux complètement coupées de la réalité!

    20
    4
    Le Berbère
    16 juillet 2019 - 9 h 51 min

    Cette femme n’est qu’une boule de haine envers la communauté musulmane de France et en particulier la diaspora algérienne de toutes générations confondues. Pour elle , la vie d’un mouton vaut plus que la vie d’un algérien ou d’un autre ressortissant de confession musulmane.Elle se cache derrière le pseudo défenseur de la cause animale mais en vérité elle le fait uniquement pour emmerder les musulmans de France durant la grande cérémonie de sacrifice de l’Eïd El Kebir alors qu’elle ne prononce aucun mot à l’encontre de la communauté israélite de France malgré que ses derniers pratique le rituel de l’engorgement de leur animaux pour la consommation..Ps: il y’a un autre acteur qui est aussi virulent envers la communauté de confession musulmane..C’est le grand Alain Delon , un ami intime de bb.

    23
    6
    HOUMTY
    16 juillet 2019 - 9 h 41 min

    Et LA FRANCE ainsi que Miss bardo… Medite bien sur les écrits de MELLO 08H06  » »’ LA STRICTE VERITÉ  » »’ Vous nous devez 132 et des bi de massacre, de pillage nos encêtres que vous avez déporté en masse en nouvelle-caledonie les essais nucléaire a réggane et les mal formation qui dur de nos jours ! le pillage de nos richésse avec vos accords d’évian RETOUCHÉ ! VIVE NOTRE ALGERIE LIBRE et VIVE notre glorieuse A.N.P miroir de L’ A.L.N

    21
    4
      MELLO
      16 juillet 2019 - 14 h 25 min

      HOUMTY, je ne sais pas si cette BeBette a encore les capacités mentales de méditer ou de se remémorer ces événements , elle qui s’est enfermée avec ses chats et chiens dans sa demeure.
      Est elle encore consciente de ce que représente le 14 Juillet pour la France ?

      8
      2
    Zyriab
    16 juillet 2019 - 9 h 16 min

    Ne jamais oublier que dés 1967 Brigitte Bardot apportait un soutien indéfectible à l’Armée de l’entité sioniste et depuis elle ne cesse de s’attaquer à tous les musulmans en particuliers les Algériens et prête son soutien au sionisme Rappelons à ceux qui veulent oublier qu’en 1973 elle déclarait « La barbarie s’est attaqué à l’Humanité  » parlant de la guerre de « Kippour » et depuis toutes ses attaques contre la communauté maghrébine en France sont quotidiennes

    31
    4
    Argentroi
    16 juillet 2019 - 9 h 08 min

    Pourquoi, les années précédentes on ne voyait que les algériens fêter le 14 juillet pour que Brigitte Bardot affirme cela ?

    15
    1
    Tin-Hinane
    16 juillet 2019 - 9 h 05 min

    Non le 14 juillet n’est pas une fête algérienne, nous ne la revendiquons pas et nous ne la voulons pas, nous avons nos propres fêtes. Les algériens qui vivent en france n’ont fait que célébrer la victoire de leur équipe de football et hasard du calendrier c’est tombé un 14 juillet, voilà Mme BB.
    Eux ils n’ont jamais arrêté de nous faire la guerre et c’est en partie la raison pour laquelle ils ont ouvert leur porte à l’émigration algérienne après 1962, pour avoir leur adversaire sur place.

    30
    4
    HOUMTY
    16 juillet 2019 - 8 h 54 min

    SALAM L’KHAWA….. Miss bardo, je te trouve : funeste..pitoyable..misérable..détestable..miteuse..piétre..piteuse…nul et j’en oublie ! Pauvre de toi , ta médiocrité est a l’image de ton image ! VIVE la madrague ALGERIENNE…VIVE L’ ALGERIE ALGERIENNE VIVE L’ A.N.P et N’EN DÉPLAISE AUX GENS DE VOTRE ÉSPÈCE ( One……Two…….Three VIVA L’ALGERIE )

    45
    5
    MELLO
    16 juillet 2019 - 8 h 06 min

    Mais chère madame, il n’y a pas que le 14 Juillet qui est devenu Algérien, tous les jours de l’années , en france , sont devenus Algériens , même la france est devenue Algérienne . Vous devez payer pour 130 ans de colonisation et d’occupation , sans parler de destruction et autres . Ces Algériens et même d’autres seront en France durant plus de 130 ans. Vous avez occupé l’Algérie, vous avez travesti l’identité et la personnalité Algérienne , vous avez travesti les accords d’Evian dont les signataires , s’ils étaient de ce monde , vous auraient fait payer. Vous avez fait de notre sous-sol avec ses richesses votre propriété. Vous avez privatisé notre gouvernance en offrant du luxe a ces gouvernants harkis. Madame , c’est le pourquoi de toute cette affaire.

    43
    4
    B.M
    16 juillet 2019 - 8 h 02 min

    ADDITIF… Anecdote vraie vécue en 1961/1962. Dans une S.A.S, département de Tlemcen, S.A.S Beni Yacoub/Ouled Riah. J’ai des photos de l’époque. Nous y ignorions l’existence de Brigitte Bardot. Mais Eux les soldats français savaient. Nous y avions une fillette qui devaient être le sosie de Brigitte, il est dit que sur cette Terre 40 personnes se ressemblent, sont des sosies les uns des autres. Les soldats français face à cette fillette algérienne, « Jazaïrya », s’exclamaient : Brigitte Bardot… J’ai « vu » plus tard en France cette Brigitte Bardot, dans les films bien sûr. Il faudrait peut-être les rencontrer, avec en arrière fond leurs photos respectives de l’époque « Algérie française », et laisser la vraie Brigitte employer ses neurones, inemployés jusqu’ici, puisque sa vie a été juste son corps, etc… Mais à cet âge, qui est le sien, combien reste t-il de neurones actifs ? Elle a besoin de celui qui peut lire : « Tahya El Jazaïr » !

    25
    2
    Anonyme
    16 juillet 2019 - 7 h 29 min

    On dirait une sorcière qui jette son fiel sur des jeunes que la France a enfermé dans des ghettos.
    Qui sème le vent récolte la tempête.

    48
    6
    nectar
    16 juillet 2019 - 7 h 27 min

    Je ne vois pas en quoi ça nous intéresse ou ça nous touche, qu’une veuve éplorée puisse tenir de tels propos, si c’est le cas. Par contre, nos autorités de l’Ambassade ou consulaires, doivent enquêter, si c’est réellement des algériens (même b-nationaux) qui sont à l’origine des désagréments causés en France…pour les sanctionnés sévèrement..Il faut pas qu’ils oublient,un instant, qu’ils sont des invités et un invités doit honoré le pays d’accueil et le pays d’origine. C’est honteux ce qui s’est passé

    37
    10
    Elephant Man
    16 juillet 2019 - 7 h 19 min

    Quand c’est les antifas qui cassent qui saccagent pendant les manif elle ne sort pas tête de son trou, quand ce sont les hooligans et les ultras d’extrême droite qui saccagent vandalisent tabassent à un match de foot elle ne bronche pas…Quand c’est la milice LDJ qui tabasse des manifestants pro palestiniens en plein Paris elle ne sort pas sa tête ni personne d’ailleurs …
    Quans c’est la flicaille de m… qui ratonnent elle ne bronche pas les meRdias non plus …
    Quand l’Algérienne que je suis se prend une VOITURE BÉLIER avec sa mère au motif de discrimination à l’embauche tous y compris les meRdias sortent pour élever des criminels au rang d’honneur à la nation française …
    So cause toujours tu m’intéresses.
    Elle va sortir au moment de Laïd pour taper sur l’Islam les musulmans et pour reprendre Azouz Begag et le titre de son livre « un mouton dans la baignoire ».
    Elle n’a que ça pour exister !
    Pourquoi elle n’a pas parlé des manifestations en marge du 14/07 émaillées par des échauffourées poubelles brûlées etc… »ÉTONNANT NON? ».

    42
    8
    elbior
    16 juillet 2019 - 7 h 15 min

    le droit de chaque algerienne et algerien est d’etre fier de sa GRANDE PATRIE en tout lieu et en toutes circonstance.Pourquoi ces racistes et ces xenophobes francais la majorité aux origines francaises douteuses confirmees s’acharnent contre ces ALGERIENS QUI CRIENT haut et fort leur patriotisme envers leurs pays.Tout simplement parce que nous autres ALGERIENS sommes jaloux et fiers de notre algerianite et de notre PAYS.Alors Mme brigite occupez vous de vos chiens avec tous mes respects pour la gente animale et laisser loin de vous LE GRAND PEUPLE ALGERIEN CRIER HAUT ET FORT SON PATRIOTISME EN TOUT LIEU ET EN TOUTE CIRCONSTANCE A TRAVERS LE GLOBE TERRESTRE ET IL LE MONTRERA ENCOR PLUS CE VENDREDI 22 JUILLET 2019 A PARTIR DE LA CAPITALE HISTORIQUE DU GRAND MONDE ARABE LE CAIRE ET PARTOUT OU VIT UN ALGERIEN COMME L’A MONTRE UN JOUR UNE FAMILLE ALGERIENNE VIVANTE SEULE DANS UNE VILLE AUSTRALIENNE EN REPRESENTANT LE GRAND HIRAK ALGERIEN.VIVE L’ALGERIANITE,VIVE LES ALGERIENS ,VIVE L’ALGERIE ET A BAS LE RACISME LES RACISTES ET TOUT LES XENOPHOBES DU MONDE QUI SONT UN FLEAU POUR LES LIBERTES ET L’EMANCIPATION DES PEUPLES.

    34
    6
    Secret Défense
    16 juillet 2019 - 7 h 13 min

    Brigitte, tu devrais plutôt t’occuper de tes chiens et chats et leur donner quelques croquettes Whiskas.
    A ton âge tu ne devrais pas avoir de haine .

    47
    6
      Anonyme
      16 juillet 2019 - 7 h 46 min

      Et gaid Salah , à son âge , devrait être plus sage et moins vindicatif envers le soit-disant hirak!

      18
      39
    maz
    16 juillet 2019 - 7 h 07 min

    Toute la racaille qui se trouve sur le sol francais profite de ces occasions pour salir la reputation de nos concitoyens

    37
    10
    Salahdine
    16 juillet 2019 - 6 h 53 min

    Nous savons et nous sommes convaincus que les français, les européens en générales ne nous aiment pas en temps que arabes, amazigh, Algériens, africains, asiatiques ( quelques oient notre peau). C’est leurs intérêts qui primes.
    Ceci est du aux problèmes de religion, couleur…etc. C’est le raisonnement colon – colonisé.
    Ils ne croient pas a la libération des peuples après des guerres atroces surtout que les pouvoirs en postes leurs ont donné l’occasion de continuer a coloniser les pays libérés mais cette fois-ci a distance, au nom du nouvel ordre mondial.

    36
    3
    Anonyme
    16 juillet 2019 - 6 h 40 min

    On devrait parler plus du comportement des ces « algériens » qui foutent la m… dans un pays étranger et qui déshonorent notre pays que de la réaction de ces racistes qui n’ont pas attendu ce match pour crier leur haine des algériens. On devrait les repérer et leur faire payer une lourde amende lorsqu’ils viennent séjourner en Algérie

    36
    22
      le niveau
      16 juillet 2019 - 6 h 54 min

      ca se voit que tu connais pas la mentaliter francaise !!
      nous algerien meme si ont perd ont fait la fete
      va la faire comprendre au raciste francais
      donc si ont gagne y’a fete.
      pour le vendalisme et casse de magagzin ces impossible qu ils soit tous des algeriens et ces archi faux.
      ils souhaite qu ont perdent ces leur opinion mais qu ils interdisent le drapeaux algeriens ca ces du racisme
      alor 1 2 3 viva algerie

      37
      9
      Numi
      16 juillet 2019 - 7 h 13 min

      Les casseurs ne sont pas des supporters de l’équipe Algérienne et encore tous d’origine Algérienne. La communauté algérienne dans le monde fête ces victoires sans heurts ni problème.

      Ces casses sont typiquement français. Il n’y a qu’en France que lors de manifestations ou fête de victoire des milliers et casseurs font parler d’eux.

      Les médias et partis tentent de faire oublier le comportement exemplaire des gilets jaunes ou de ceux sortis après les matchs de l’equipe De France pendant la coupe du monde.

      Même pour le nouvel an tout brûle dans ce pays….

      Ils ont un problème et les partis politique font de la récupération. Ces partis et certains français ont vraiment un problème avec les algériens !

      30
      4
      Nadjib
      16 juillet 2019 - 7 h 26 min

      Supposons qu’en Algérie des ressortissants disons du Maroc Tunisie ou autre qui après chaque victoire de leurs équipe pillent des magasins et brûlent des voitures dans toute l’Algérie. qu’elle serait la réaction de nos nationaux?

      15
      36
        Anonyme
        16 juillet 2019 - 8 h 34 min

        C’est la question qu’il ne faut surtout pas poser ouvertement. Mais elle est effectivement dans presque toutes les conversations.
        Allez, nous ne sommes pas comme ces français, nous, nous sommes disciplinés. D’ailleurs ce qui nous caractérise et qui est notre renommée, c’est notre civisme et notre tolérance qui équivaut à celui des pays nordiques. C’est universellement connu.
        On va gagner la CAN!
        Après cela, on passera à des choses beaucoup plus sérieuses et plus difficiles à résoudre que mettre un ballon au fond des filets.
        Il faudra remettre le pays en marche avec une équipe, à l’image des fennecs qui ont le sens du collectif, de l’initiative, de la solidarité, du travail et de l’effort, du courage face aux défis, sans parler de la nécessaire intelligence du jeu comme celle qu’elle nous a montré tout au long de ces différents matchs.
        D’autant plus que le coach a su choisir des joueurs bien formés et intelligents, et honnêtes.

        17
        1
        Anonyme
        16 juillet 2019 - 10 h 36 min

        La poignée d’individus cagoulards qui ont profité de la foule comme toujours en France sont identifiable pour vous , derrières ils peut s’agir de n’importe quels opportunistes infiltrés !
        en marge des supporters DZ …l’accident du chauffard involontaire sur une famille piétonne reversé à Montpellier présenté en premier lieu par les médias fr. comme
        étant franco- algérien mais ils c’est avérée que le conducteur du drame était un franco- marocain de 21 ans . tire rectifié par le procureur de et les services de la gendarmerie fr . voilà pour les fait

        8
        2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.