Rachid Boudjedra dépose plainte contre Ennahar TV

Rachid Boudjedra. D. R.

Nous apprenons de source informée que l’écrivain Rachid Boudjedra a déposé plainte contre la chaîne Ennahar TV, suite à l’humiliation qu’il a subie lors d’une émission diffusée mercredi soir. L’écrivain se dit également trahi par les responsables de cette chaîne privée, qui lui avaient pourtant promis de ne pas la diffuser.

Invité à une émission, qui s’est avérée être une «caméra cachée», l’auteur de L’escargot entêté a été harcelé tout au long du tournage par des animateurs qui l’accablaient de questions sur sa religiosité «controversée». Il était, au départ, décontracté et semblait prêt à répondre aux questions les plus impertinentes, mais les choses ont vite tourné au pugilat lorsqu’un faux agent de sécurité fit irruption dans le studio pour demander ses «papiers» à l’écrivain, qui s’y soumet pourtant avec respect et sérénité. Le plus dramatique dans la séquence est lorsque le faux agent accuse Rachid Boudjedra d’athéisme et d’«intelligence avec l’étranger». Une accusation reçue comme une insulte par ce patriote invétéré qui, à 17 ans, a pris les armes contre l’armée coloniale.

Une cinquantaine d’intellectuels ont demandé, à travers une pétition, l’ouverture d’une enquête sur cette affaire et l’interdiction de ce genre d’émissions «exécrables» qui exposent les citoyens à des vexations insupportables.

R. Mahmoudi

Comment (97)

    Sam
    2 juin 2017 - 8 h 53 min

    Ça reflète le bas niveau des
    Ça reflète le bas niveau des téléspectateurs.

    dyla
    2 juin 2017 - 8 h 33 min

    ennahar tv une chaîne avec
    ennahar tv une chaîne avec des programmes de bas niveau je me demande comment les gens la regarde il veulent que faire du bauz je la déteste

      brahim
      3 juin 2017 - 7 h 05 min

      qui vous dit que les gens la
      qui vous dit que les gens lqui a regarde il ne font que prendre la temperture du niveau de la betise gouvernemental pour mieux preparer leurs defense

    atlas51
    2 juin 2017 - 7 h 49 min

    Je m’étonne de cette soudaine
    Je m’étonne de cette soudaine levée des boucliers contre ce genre d’émissions idiotes qui nous sont pourtant servies depuis maintenant plusieurs ramadhans par la plupart des chaines algérienne. Le niveau extrêmement bas de leurs concepteurs et de leurs réalisateurs n’étonne plus grand monde depuis déjà quelques années. Notez bien que sur un autre plan, ces chaines sont dans leurs contenus au moins aussi « islamistes » sinon plus que la chaine du FIS qui émet à partir de Londre. Elles sont sensées via le foot, les prêches et ce genre d’émission infâme endormir et/ou divertir la populace que nous sommes. C’est ce qu’un ministre de la propagande récemment déboulonné appelait « Responsabiliser la presse ».

    Anonymous
    2 juin 2017 - 7 h 27 min

    Qui touche à Ennahar, touche
    Qui touche à Ennahar, touche à un protégé de celui qui s’est auto proclamé roi du pays..Il n’y aura rien contre Ennahar, son président…Même si vous boycotter cette chaine elle continuera de recevoir les subsides du trésor public…Cette chaine fait partie de l’arsenal du petit clan de prédateurs au pouvoir…

      jughurta
      2 juin 2017 - 20 h 31 min

      Bravo kho.Formidable syntaxe.
      Bravo kho.Formidable syntaxe. Bien analysé.

    Moskosdz.
    2 juin 2017 - 7 h 12 min

    Une chaîne qui fait de la
    Une chaîne qui fait de la rokia en direct,explique parfaitement le niveau des imbéciles qui la dirigent.

    Anonymous
    2 juin 2017 - 6 h 55 min

    pourquoi ils n ont pas peur
    pourquoi ils n ont pas peur de la justice?

    qui est derriere cette chain ?

      TARIK
      2 juin 2017 - 23 h 39 min

      BONNE QUESTION SUIVEZ MON
      BONNE QUESTION SUIVEZ MON REGARD

    Anonymous
    2 juin 2017 - 6 h 53 min

    Il faut une solidarité de
    Il faut une solidarité de faille des intellectuels mais aussi des politiques. N’allez plus sur Ennahar. C’est un piège d’avance. Cette télé rend fou.

    Djaghbob Djimi
    2 juin 2017 - 6 h 49 min

    En est trop loin par apport
    En est trop loin par apport aux autres nation dans ce genre de choses et dans tout les compartiments ,manque de professionnalisme ,maturité, etc:

      Ahmed
      3 juin 2017 - 9 h 38 min

      Nous sommes pas très loins
      Nous sommes pas très loins mais nous n’existons pas et lalgerien avec une mentalité pareille n’a pas le droit d’exister . Les chaînes et la presse algérienne en général a massacré gravement l’esprit algerien. Le journal elkhabar le plus vendu en Algérie si il était dans une société civilisée cultivée n’aurait pas le droit d’exister et n’arrive jamais à vendre même un seul exemplaire c’est l’ignorance et obscurantisme le plus irreparable dans notre pays, quand vous voyez des handicapes mentaux, des imbeciles des voyous des salopards comme abdou semmar chef de redaction de algerie focus qui gueule jour et nuit et vous vérifiez derrière ses avancées vous n’allez pas vous poser la question sur le professionnalisme de nos journalistes mais vous allez vous poser la question si vraiment nos journaliste ont fait des études secondaires c’est incroyablement bas, nous n’avons pas de journalistes mais nous avons à faire à des psychopathes formés pour nous rendre débiles.

    Aloui.S
    2 juin 2017 - 6 h 10 min

    Non seulement cette chaîne de
    Non seulement cette chaîne de m…. piège des intellectuels mais aussi des personnes âgées qui risquent une attaque cardiaque , une hyperglycémie , un AVC etc ..
    ils n’ont aucune conscience !
    Leur humour noir fait pleurer

    Mohdra
    2 juin 2017 - 4 h 00 min

    Boycottons cette chaîne !…

    Boycottons cette chaîne !…
    Ça pourrait être n’importe qui alors n’attendez pas votre tour pour être humilié !…

    ahcene ihamouchene
    2 juin 2017 - 2 h 33 min

    C’est scandaleux , cette
    C’est scandaleux , cette chaîne continue constamment à commettre des erreurs trop lourdes ,nous devons la boycotter ou la mettre en quarantaine c’est peut être la solution à jamais voire une très bonne leçon pour leur dire que le peuple algérien a sa dignité et son amour propre dont il ne faut pas toucher à sa vie privée . je suis vraiment déçu en voyant une telle chose devant le périt écran en salissant l’image de véritable personnalité. À bon entendeur .

      Anonymous
      2 juin 2017 - 6 h 55 min

      Elle ne fait aucune erreur,
      Elle ne fait aucune erreur, elle le fait exprès. Quand les erreurs se répètent inlassablement, c’est qu’une volonté et un plan particulier sont en jeu.

    مراد جايو
    2 juin 2017 - 2 h 32 min

    Bonjour,

    Bonjour,

    Avant propos, ça fait des années que cette chaîne existe, dont le fonds et le très fonds n’à été adaptée et concue qu’après multiples réflexion et études de la part des ses fondateurs à l’image du peuple.

    Sinon il l’à boycotte ou il se désintéresse catégoriquement.
    Donc là balle est dans son camp.

    nahar égout
    2 juin 2017 - 2 h 15 min

    LOL : la présence de chems…
    LOL : la présence de chems….signe définitivement le niveau intellectuel des pseudo employés de cette merd….chaine d’égouts , à commencer par leur « patron » ….

    NAHAR LE TORCHON
    2 juin 2017 - 2 h 11 min

    la médiocrité trés grave du
    la médiocrité trés grave du personnel d’al nahar oblige le simple citoyen lambda soucieux de son intégrité intellectuelle , de se démarquer définitivement de ce caniveau qu’est cette pseudo chaine de ce vil prédateur qu’est le fumier connu sous le sobriquet de ….

    zakouri ahmed
    2 juin 2017 - 0 h 59 min

    c’est une chaîne qui cherche
    c’est une chaîne qui cherche le sensationnel à n’importe quel prix, elle doit être liquidée, elle est trop polémiste , elle doit être boycotté par les publicitaires seule source qui lui permet de faire et dire des c…..:

    Sid ahmed kebir
    2 juin 2017 - 0 h 53 min

    Ça prouve que les
    Ça prouve que les présentateurs ne savent rien faire que de taquiner les gens ce n’est ni de la culture,ni du spectacle,ni une émission de détente vraiment c’est de n’importe quoi décevant,décevant

      BIEN DIT
      2 juin 2017 - 12 h 51 min

      TRES BIEN DIT : LA VIOLENCE
      TRES BIEN DIT : LA VIOLENCE EST ancrée dans ce qui reste des cerveau d’une grande partie de nos concitoyens , ces caméras cachées sont toutes faites autour de la violence ….puis on se demande pourquoi nos enfants sont violents ? !!!

    Boudjemaa Halladja
    2 juin 2017 - 0 h 42 min

    Cette chaîne de la honte n
    Cette chaîne de la honte n’agit pas pour son Compte. Elle soutraite pour ces nouveaux nababs de l’Algérie, ces nouveaux colons contre lesquels Boujedra et huit autres personnalités se sont élevés il y’a moins de deux ans en voulant rencontrer Bouteflika…
    C’est une revanche avec la seule arme qu’ils affectionnent: la bassesse.
    C’est un traquenard auquel il s’est fait exposer pour lui faire payer sa signature avec les huit autres qui doutaient des décisions prises au nom d’un président introuvable…

    jughurta
    2 juin 2017 - 0 h 09 min

    Ce monsieur, qu’ il soit
    Ce monsieur, qu’ il soit croyant ou pas c’ est son problème, c’ est son avis et c’ est surement pas par la calomnie à la wahhabite que les moulhid comme ils disent viendrons ou reviendrons à l’ islam. Vraiment il m’ a fait de la peine ! A son âge ils s’ amusent comme ça avec lui, là sa dépasse tout, j’ ai vraiment les nerfs WALLAH ! Ces deux bahloul qui rigolaient en faisant semblant de chahad, manla3abhach walakin louken kount tema sur place, sur et certain louken tartagtohom rasshom. J’ ai 29 ans et je le dis, daria ta3 akhir zamen ! Pourtant j’ avais lu un article sur AP qui disait que ce mois de ramadan allais être plein d’ ihtiram. Au final que des bahloul et du 3unf. Vraiment on ne pousse pas à bout une personne âgées même pour rire, c’ est pas normal, je ne veut pas me la jouer mère thérésa mais machi haq, miskine ils ont joué avec ses nerfs jusqu’ à ce qu’ il en arrive aux mains, un peu de raison, si dans les caméras cachés il y a absence de déontologie, arrêtez tout, on va où sinon là en vrai ? ! JE NE SUIS PAS D’ ACCORD !!! Pour moi il a chahad, il est mouslim faqat ! Had la chaine ennahar ça fait un moment tatla3 les nerfs de beaucouop, chghol kiffa nqoulkoum, mayihachmouch voila.. Celui qui dit qu’ il est mounafiq et qu’ il chahad juste comme ça, se prend t ‘il pour ALLAH SOUBHANOU pour lire dans les coeurs des gens woula ?? Beaucoup se disent moulhid ( j’ en connais) pour emmerder les extrémistes wahhabites qui ont foutus un carnage par la rage voici un retour boomerang par haine et colère interchangée. C’ est pour leur dire, on a pas peur, c’ est une défiance plus qu’ autre chose. Ils se disent moulhid mais dans leur profondeur ils ne le sont pas, ce sont de véritables croyants décomplexés et ayant bien compris le message d’ ALLAH SOUBHANOU. C’ est ce qui vous le diront jamais qui le sont ! Mr Boudjedra vous avez tout mon soutien.

    Tilili
    1 juin 2017 - 23 h 59 min

    Ailleurs c’est le sexe, en
    Ailleurs c’est le sexe, en Algérie c’est la violence que l’on caresse dans le sens du peuple. Les caméras cachées sur nos écrans, ce n’est que de l’humiliation de l’homme par l’homme, c’est la banalisation de la violence, c’est l’abrutissement à fond des cerveaux disponibles, c’est la délation-réglement de comptes comme on vient de le voir chez Naftal. Laisser les télés privées exister c’est donner de la confiture aux cochons, des créatures qui n’ont aucun sens du bien et du mal. Je pense que la récréation est terminée, il est temps de fermer ces télé-poubelles qui vouent leurs victimes à l’anéantissement.

    azayri
    1 juin 2017 - 23 h 56 min

    Nahar tv chourouk tv ….déjà
    Nahar tv chourouk tv ….déjà on regrete lazéro.
    Mais il faut aussi avouer que la mentalité algérienne est comme ça. Les gens ne savent pas rire sans se moquer de quelqu’un d’autre.

    DJAMEL
    1 juin 2017 - 23 h 48 min

    J imagine un peu le calvaire
    J imagine un peu le calvaire qu a du subir cette sommité algérienne de la culture , je suis indigné écœuré par ce journalisme de bas étage ; par ces inquisiteurs , ces fossoyeurs des libertés individuelles , ces trous du …d une chaîne de télé rétrograde et complaisante avec l intégrisme et ses suppôts . Je dénonce avec vous ces agissements qui nourrissent l intolérance et me tiens à votre écoute pour toute action de protestation . Quant à l autorité de régulation de l audio visuel son seul souci protéger le pouvoir en censurant toute critique aussi constructive et légitime soit elle.

    Khelifa
    1 juin 2017 - 23 h 24 min

    Les plaintes contre cette
    Les plaintes contre cette pseudo-chaîne ,qu’ils auraient dû nommer : la nuit des ténèbtes, n’aboutissent jamais. Ils sont coupables de plusieurs diffamations envers le peuple. Donc la plainte De Boudjedra ne sera même pas étudiée.

    Ghediri Badre-Eddine
    1 juin 2017 - 23 h 07 min

    C’est une atteinte à la vie
    C’est une atteinte à la vie privée. Ennahar doit être condamnée lourdement quitte à l’empêcher de diffusion définitivement.

    Tinhinane
    1 juin 2017 - 23 h 00 min

    Avant la venue de Abassi le
    Avant la venue de Abassi le terroriste ( années 80), nos caméra cachées
    étaient un RÉGAL.
    Présentement, nous payons les 20 années de Benbouzid qui a clochardisé cette nouvelle génération déformée stérilisée et analphabétisée.
    BRAVO BEN-L’IGNORANCE-TÉNÉBREUSE.

    Amigo
    1 juin 2017 - 22 h 51 min

    Il n y a q une chose a faire
    Il n y a q une chose a faire et qui est tres efficace . Boycotez cette sous telé geree par la pretence et l arrogance . Je ne regarde jamais ce machin depourvu d art et de creation.

    azrou
    1 juin 2017 - 22 h 29 min

    Caméra cachée scandaleuse.
    Caméra cachée scandaleuse. Malheureusement chez nous fais ce que tu veux ne touches juste pas au régime.quant au peuple c’est secondaire.

    Ahmed
    1 juin 2017 - 22 h 20 min

    Vraiment ces du nimporte quoi
    Vraiment ces du nimporte quoi toute les camera cacher sont identique lis ne saurai faire une camera cacher sans faire peur humilier insulter normalement le ministere de linformation doit mettre une charte

    selma
    1 juin 2017 - 22 h 04 min

    Comment peut-on tolérer
    Comment peut-on tolérer pareille chaine avec les insanités qu’elle débite à longueur de journée. C’est scandaleux et immoral que d’occuper le peuple algérien par des émissions telles que celle de caméra cachée ou les inepties de cheikh Chemsou
    C’est tout ce que mérite la plèbe algérienne ? dramatique

    Mbek
    1 juin 2017 - 22 h 00 min

    Bien vu celui qui a dit que
    Bien vu celui qui a dit que quand on se mêle à l’avoine on se fait piquer par les poules. Quel temps que de voir les grands se faire humilier par des moins que petit.

    MERDJA
    1 juin 2017 - 21 h 14 min

    Proverbe de chez nous qui dit
    Proverbe de chez nous qui dit ce qui suit  » ki t’khalet fenoukhala yen9bouk el djadj » et aujourd’hui Mr Rachid Boudjedra vient se plaindre de cette chaine qui commet un parjure en lui promettant de ne pas diffuser l’émission et ne tenant pas sa promesse. un comportement trivial qui fera les gorges chaudes dans le monde des médias lourds. il n’aurait pas du faire confiance à cette chaine arabiazannisée (Hachakoum) ,sachant qu’au départ celle ci n’est qu’un sous produit de la mouvance baathiste et islamique.Maintenant il se mord les doigts.

    Mohamed Chalabi
    1 juin 2017 - 21 h 10 min

    Très bonne idée,je me posais
    Très bonne idée,je me posais la question comment arrêter ce genres d’émissions humiliantes .certains disent que ça ne sert à rien, mais alors quel est le moyen le moins barbare pour arreter un barbare ?

    Alvaro
    1 juin 2017 - 21 h 09 min

    La honte ,c’est vraiment
    La honte ,c’est vraiment honteux de se conduire de la sorte avec une telle personnalité des pseudo-journalistes qui n’assument la déontologie que pour la dénigrer et meme la chasser de cette profession qui demande non seulement le respect pour les autres et se respecter soi-meme .On trouve en chaine ennahar un club de forcenés dont leur conduite me rappelle les tortionnaires de nos valeureux martyres .De quelle droit agissent de la sorte avec un homme riche en intellect internationalement reconnu dans ses oeuvres et ses conférences comme un érudit ,aujourd’hui cette équipe de journaleux sans ame sans scrupule agit comme une bete sauvage avec acharnement sur une personne agée verbalement et meme physiquement pour l’humilier avec des harcèlements le touchant dans son amour propre .

    Sad Bous
    1 juin 2017 - 21 h 01 min

    Moi aussi à sa place je
    Moi aussi à sa place je dépose plainte

    Benhabra brahim
    1 juin 2017 - 20 h 54 min

    Les cameras cachees de cette
    Les cameras cachees de cette chaine sont base sur un principe faire monter le taux d adrelanine de la « victime »???!!.C est peut etre amusant pour le telespectateur et ca fait monter le taux d audience.Mais ca risque risque tres dangeureux::.. ».L’adrénaline est un neurotransmetteur .. L’adrénaline est sécrétée en réponse à un état de stress ou en vue d’une activité physique, entraînant une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la vitesse des contractions du cœur, une hausse de la pression artérielle, une dilatation des bronches ainsi que des pupilles. Elle répond à un besoin d’énergie, par exemple pour faire face au danger »….J ai remarque 1 chose pour ce cas la.Mr.R.Boudjedra(78 ans) a quitte le plateau dans un etat depressif jusqu a sa voiture sans qu il sache que c etait une camera cache.Ors il faut l autorisation de l interesse pour la diffuser………Chez ennahar,le principale acteur est vraiment une victme d un scenario morbide.Cette affaire est la goutte d eau qui fait deborder le verre.

      Sonia
      2 juin 2017 - 1 h 09 min

      Ils sont prêts à tuer, à
      Ils sont prêts à tuer, à humilier, à massacrer….rien que pour avoir une pseudo notoriété. C’est malheureux !

    Anonymous
    1 juin 2017 - 20 h 28 min

    Ennahar humilie l’Algerie .la
    Ennahar humilie l’Algerie .la prison ,la prison,la prison pour son proprio!

    Karine Emery
    1 juin 2017 - 20 h 24 min

    Les méthodes abjectes de
    Les méthodes abjectes de cette télé doivent être abolies.Monsieur Boudjedra mérite notre respect à tous.

    Anonymous
    1 juin 2017 - 19 h 58 min

    Je pense que la chaine
    Je pense que la chaine elhamar devrait être fermée . Elle sème la fitna et c’est évident , trop évident .

    Anonymous
    1 juin 2017 - 19 h 39 min

    C la chaine du roi elmorfi
    C la chaine du roi elmorfi .cette chaine doit êtres ferme et traduire son responsable en prison direct puisque la justice est absente ils provoque le peuple ils veulent déstabiliser le pays .y a t il des nationaliste qui peuvent arrêté cette cara le peuple sera de votre côté.nous ne pouvons plus supporte y en a marre de ces voyou qui nous gouvernnent .

    Kahina
    1 juin 2017 - 19 h 31 min

    On ne trouve pas les mots
    On ne trouve pas les mots pour qualifie cette agression programmée envers cet intellectuel de 78 ans.
    C’est un déclin total des valeurs de notre société.

    Anonymous
    1 juin 2017 - 18 h 52 min

    Le directeur de la chaine
    Le directeur de la chaine doit être arreté dès qu’il mettra les pieds hors dol algerien, puisque l’Algerie refuse de l’arreter. Les journalistes qui ont fait ça doivent être banis du métier, ne doivent plus exercer ce metier là qui impose de l’intégrité et la neutralité. Il faut deposer plainte à la cour europeenne et le directeur doit être arrté partout ou il se trouve ainsi que ces voyous de pseudo journaliste. Leur bien doivent être saisis et vendu pour financer la protection des journalistes dans le monde.

    Riadh
    1 juin 2017 - 18 h 37 min

    Mais fermer le canal
    Mais fermer le canal nauséabond nommé Ennahar TV, c’est priver le pouvoir prédateur de son principal moyen télévisuel de propagande, de menaces et d’invectives. Ennahar fait et défait les carrières des citoyens en bénéficiant de l’impunité que lui prodigue, sans limites, le pouvoir. Rappelez vous le rôle et l’action nocifs de cette chaine lors des élections présidentielles de 2014 en faveur du candidat que vous savez. Car que pèserait cette boite a malheurs devant le Ministère de la Communication et, derrière lui, les tenants du pouvoir, si ce pouvoir devait sévir contre elle. Mais on n’achève pas les bons serviteurs…bien au contraire!

      Djmel Aitsalah
      1 juin 2017 - 23 h 03 min

      Puisque vous evoquez les
      Puisque vous evoquez les elections presidentielles, vous me donner l,occasion pour rappeler le comportement voyou d’un des pseudos journalistes. travaillant pour cette boite defraichee, qui avait accuse l’autre candidat aux elections d’intelligence avec l’ennemi et etre agent du mossad et ami de Levi, vu et entendu en direct via cette chaine tv, encore il recidive criant haut et fort sa haine envers les opposants du 4eme mandat.

    Anonymous
    1 juin 2017 - 18 h 16 min

    Il faut faire fermer Ennahar,
    Il faut faire fermer Ennahar, elle est une source de dislocation entre les algériens. C’est trop. L’État doit la faire fermer.

      AM
      1 juin 2017 - 18 h 57 min

      exact!! fermer la chaie et
      exact!! fermer la chaie et arreter ces journaleux et le directeur et leur interdire d’exercer ce metier si noble ou l’integrité et la neutralité devraient être la règle. Ignoble El Nahar. Il faut aussi voir comment on peut arreter ces jopurnaleux des qu’ils mettent le pied hors d’Algerie, leur interdire les amériques et l’union europeenne

    Anonymous
    1 juin 2017 - 18 h 14 min

    Ennahar c’est pas la chaîne d
    Ennahar c’est pas la chaîne d’une crapule aux origines douteuses et une chaîne au service exclusif de bouteflika ?

      Anonymous
      1 juin 2017 - 20 h 02 min

      Quel est le nom de ce
      Quel est le nom de ce propriétaire de chaîne ?

    Anonymous
    1 juin 2017 - 18 h 04 min

    Honte à cette chaine qui fait
    Honte à cette chaine qui fait agressé un grand d’homme d’age avancé par des ignorants deguisés en artistes qu’ils ne seront jamais.

    Anonymous
    1 juin 2017 - 18 h 03 min

    Voilà où nous conduit la
    Voilà où nous conduit la médiocrité et l’argent sale . La culture , l’instruction et la bienséance ont disparu.

    Sidali
    1 juin 2017 - 17 h 39 min

    Il a très bien fait. A croire
    Il a très bien fait. A croire que ces voyous de journaleux n’avaient qu’un objectif L’HUMILIER.

    rahmani
    1 juin 2017 - 17 h 35 min

    hé oui qui veut se séparer de
    hé oui qui veut se séparer de son chien, il l’accuse d’enrager, l’Equipe des faux moudjahidines, nous taquine et le pauvre peuple suite les traces de l’Etoile filante la nous sombre et nuageuse !!!

      @rahmani
      2 juin 2017 - 0 h 58 min

      Je ne suis ni moujahed ni
      Je ne suis ni moujahed ni faux moujahed je suis un algerien blessé ,chagriné,attristé,en colere suite a la lache agression commise par votre chaine télé contre un honorable citoyen de 78 ans et qui plus est fait partie de l’elite nationale. Sachez monsieur qu’en humiliant si boudjedra vous avez humilié l’Algerie,aussi nous demandons que vous soyez jugé et exemplairement puni pour votre acte criminel.

    mhd bouira
    1 juin 2017 - 17 h 28 min

    Utiliser l,écrit(dater et
    Utiliser l,écrit(dater et signer) comme dans ce cas par exemple;’la promesse de non- diffusion à la place du verbal(paroles d,honneur) qui n,existe plus les temps et les moeurs ayant complètement changé.
    Bien sûr on peut aussi démultiplier cette pratique au niveau des écrits à tous les domaines de la société même l,emprunt d,argent au niveau de la famille.
    La parole d,honneur c’est malheureusement fini.

    Anonymous
    1 juin 2017 - 16 h 43 min

    si j’était R Boudjedra, je ne
    si j’était R Boudjedra, je ne poserais pas plainte contre une chaîne de voyous, la meilleure façon de la tuer, c’est d’ afficher uniquement de l’indifférence a son égard.dans tous les cas cette eniemme insulte en direction des intellectuels algériens (impuissant au demeurant) pourra être une leçon utile devant permettre a d’autres personnalités nationale d’éviter de se mélanger avec le son et d’être picorés par les poules

    Anonymous
    1 juin 2017 - 15 h 36 min

    EN NAHAR TV est une chaîne
    EN NAHAR TV est une chaîne égout nauséabonde qui ne risque absolument rien malgré la plainte, tant qu’elle sous la protection et le haut patronage des hommes de l’ombre de Zéralda et du club des pins.

      Mello
      1 juin 2017 - 17 h 01 min

      En nahar tv reste tout meme
      En nahar tv reste tout meme la chaine la plus suivi en Algerie. Bizare ? Est ce que les Algeriens s’auto-flagellent en regardant cette Tv ?

        ZORO
        1 juin 2017 - 20 h 50 min

        Tu vois mello quand tu dis la
        Tu vois mello quand tu dis la verite la note que tu obtiens!! Ne te fié jamais au (+) dorenavant !!!!Signe ZORO ……Z ….

        azayri
        2 juin 2017 - 0 h 01 min

        Qui s’assemblent se
        Qui s’assemblent se ressemblent. N’essaie surtout pas de créer une chaîne tv genre national géographique ou explorer, faillite assurée en un mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.