Activant dans la région du Sahel : un terroriste se rend aux autorités militaires de Bordj Badji Mokhtar

ANP Bordj Badji Mokhtar
La traque des terroristes se poursuit à travers le territoire. Archives/ New Press

Le terroriste dénommé Benkhia Iyad, dit Abdelkahar, qui avait rallié en 2016 les groupes terroristes, s’est rendu aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar, en 6e Région militaire, indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts qualitatifs des services de sécurité du ministère de la Défense nationale, le terroriste dénommé Benkhia Iyad, dit Abdelkahar, s’est rendu hier, dimanche 6 août 2023, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar, en 6e Région militaire», souligne le communiqué.

Selon la même source, «ledit terroriste, qui avait rallié les groupes terroristes activant dans la région du Sahel en 2016, avait en sa possession, un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, un chargeur et une quantité de munitions».

«Cette opération vient consolider les résultats positifs obtenus sur le terrain qui dénotent de la grande vigilance et la ferme détermination des unités et des personnels de l’Armée nationale populaire à préserver la sécurité et la stabilité du pays», conclut le communiqué.

R. N.

Commentaires

    REPENTANCE SINCÈRES
    8 août 2023 - 23 h 03 min

    Si il c’est rendu, ses qu’il devait certainement être coincé et ne voulait pas passer de vie à trépas.
    Ou alors, il c’est rendu compte qu’il c’etait complètement trompé de guerre en écoutant ceux qu’ils lui ont renverser le cerveau.
    Quoiqu’il en soit il a fait le meilleur choix et doit prouver qu’il regrette son erreur en collaborant avec l’armée pour leurs fournir toutes les informations nécessaires pour arrêter les autres terroristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.